Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084
RésoluBonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Bonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...
Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un fichier "Kazan" contenant un "marijane.exe" qui vient sur mes clés usb même après les avoir formater, je n...
Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...
Bonjour à tous! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai le PC qui rame vraiment bcp depuis qql jours. J'ai fait tous les sc...
Bonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...
Bonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai besoin d'aide pour me debarrasser de cte bebette je crois qu'elle est dans mon disque externe
Bonjour, pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lanc...
Bonjour, Mon antivirus Avast! m'a détecté un "logiciel malveillant" : Win32 : Rootkit-gen [Rtk]..pour une centaine de fichiers !!! principalement des...
Bonjour, j'ai le virus trojan(seulement trojan)car mon antivirus le vois et lorsque je prend le lien pour savoir ou il est,j'éfface tout ce qui lui re...
Bonjour, j'ai un peu soucis depuis quelques semaines. Une fenêtre s'ouvre toutes les 30 secondes: IEXPLORE.EXE avec comme message : iexplore.exe a r...
Bonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...
Bonjour à tous, ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coté de la barrière, car d'habitude j'aide les autres pour leurs problemes d'ordi,...
Bonjour, Je suis deseperé! Je suis étudiant en examen et mon pc netbook vient de me lâcher aujourd'hui... J'ai reçu un virus dénommé malware qqch q...
Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...
Bonjour, J'ai eu un soucis quand j'étais sur msn messenger , des fenêtres de discutions s'ouvraient toutes seules et des symboles apparaissaient ......
Bonjour, Je viens de me faire infecter par Total Security. Après avoir fait Avast! et Antivir et CCleaner, la bulle pres de l'horloge et toujour...
Bonjour, Ca le fais depuis ce matin, que les performences de mon pc sont faible : il utilise son UC à 80% sans qu'il n'y ai de telechargements, il n...
Bonjour, Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer un...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...
Bonjour, Mon antivirus "Antivir" m'indique que j'ai 3 "avertissements"... en dessous il marque: "TERMINER" et "RAPPORT" Comment je dois fair...
Bonjour, a toute et a tous voila j'ai regarder pamale de chose sur mon nouvelle ordinateur déja quelque mois... et les processus mon interpeler, j'ai ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon centre de sécurité windows , il est surement infecté et m'envoi costament vers un logiciel payant du nom ...
Bonjour, quand j'ouvre internet explorer, la page de google s'affiche et avast me détecte un virus et une autre page s'ouvre mais blanche et d'autre ...
Bonsoir, c'est lamentable mon ordi rame rame rame, je suis en train de faire une analyse antivir, cela fait 7heures 27 minutes et j'en suis encore à 4...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus: Malwa...
Bonjour, Voilà j'écris car j'ai le meme probleme que TIR* (du 19/01), cad que avast, l'anti spyware m'indiquent un message "n'est pas une application...
Bonjour, Après 3 semaines de bons et loyaux services volià que mon PC s'y remet. J'ai retrouvé l'écran figé et rien d'autre à faire que de couper...
Bonjour, J'ai le meme problème avec winibluesoft... Message me disant infecter par de nombreux virus, me disant que mon antivirus est inactif e...
Bonsoir à tous, J'ai récemment télécharger counter strike condition zero à cette adresse : http://www.warezrocker.net/games/5223-portable-counter-str...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi a été contaminé (de nouveau... on m'a envoyé des pubs -_- ) merci Logfile of random's system information...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, en utilisant la clés USB d'un de mes collègues de travail j'ai récupéré un virus système 32, en surfant sur votre si...
Bonjour, Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% ...
bonjour, voila je suis infecté par ce virus, il se met dans mon repertoire system32/drivers et empèche mes ports usb et carte memoire de marcher cha...
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un probleme plutot bizarre. J'ai un ordinateur, windows XP avec bitdefender mon antivirus. J'ai...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, après un scan, avast a trouvé un virus win32 trojan gen other. J'ai essayé de le supprimer. Mais rien à faire, je ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir "mes images" et les voir un message me dit "application win 32 non valide". Que faire ?? Merci pour votre répons...
Bonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...
Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque f...
Bonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...
Bonjour et meilleurs voeux, Pour la situation, je travaille dans une association culturelle et nous avons un petit soucis avec un virus/malware/aut...
Bonjour, tout le monde et bonne année je commence l'année avec un gusano bagle, celui ci as désactivé mon antivirus ainsi que quelque programme, j'ai...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait regarder mon log et me dire si un truc cloche ? J'ai des processus iexplorer qui s'ouvrent tout seul sans q...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi et je crois que je suis infecté par un virus ou malware ou autre. Une fenêtre apparait et indique a peu pret ...
Bonjour, il y a quelque jours que je suis infecte par un malware toll, un adware bho et des trojans qui se trouvent dans les cles et valeurs de regis...
Bonjour, J'ai depuis peu des alertes de mon antivirus Avira Antivir me disant que le fichier C:\Windows\System32\msqpdxxcrdxrei.dll est un Trojan T...
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pourrai me dire si mon rapport est bon? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Bonjour! Depuis avant-hier, quand je mets mon ordinateur portable en veille prolongée, et que je le rouvre le lendemain, c'est impossible, déjà, il e...