Les discussions

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, un ordi a été infecté par un "cheval de troie" et l'antivirus ne l'a pas totalement supprimé. du coup, l'ordi est devenu très lent. que fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mcvivien2

Problème dans l'instalation de kis

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'instaler kasperski internet sécuriti 2011. mais dans l'instalation, un grand problème! kIS ne veut pas s'instaler. il me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
amen_allah_doghmen

Question pr 1champion ou pro

 Résolu

hi, j'ai un fichier .exe qui contient un Trojan win32.Delf.loa. ce que je veut c'est l'exécuter sans activer le virus. y a t'il une manière de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Hier soir lorsque je surfais sur Internet, l'écran de mon pc portable s'est subitement éteint. Cela ne m'était jamais arrivé et j'ai du ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Guillaume670

Fenêtres intempestives

 Résolu

Yo! Comme le titre l'indique, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans mon autorisation malgré le fait que j'ai Firefox et Goog...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jfkpresident

Prob ouverture programme et pages internet

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour mon amie qui a un pc de salon windows familiale internet explorer 7 voilà je lui avais installé avira...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
candy593

Diagnotic ordi virus sasser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des bizareries sur mon ordi qui s'éteint tout seul pârfois avec un message me parlant de issas.exe j'ai créé un diagnostic ZHPDi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jacques.gache

Help virus antimalware doctor choppé !!!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car hier j'ai choppé le fameux virus "antimalware doctor" je n...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
archet9

Virus msn

 Résolu

Bonjour, je discuter tranquillement sur msn avec un amis celui-çi décide de m'envoyer un fichier .exe je ne sais plus quel est son nom je téléc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
dédétraqué

Windows ne boot pas

 Résolu

Bonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Xplode

Controle parental

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de contrôle parental qui bloque les accès internet bien sur, mais surtout qui permet de donner l'accès au PC dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Oxygen1994

Trojan dans comdlg32.dll

 Résolu

Bonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lillyes

Trojan dans comdlg32.dll

 Résolu

Bonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Infection?

 Résolu

Bonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan fake sous bd 2009

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Bit Defender Internet Security 2009 ne parvient pas à supprimer 5 chevaux de Troie (Trojan FakeAv.acu et fakeAv.LCB et fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anthony5151

Besoin d'aide pour formater mon pc !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci j'ai chopé un gros virus Antivir solution pro sur mon autre ordinateur portable Toshiba, le problème est que je n'ava...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nath_an

Windows live one care quel daube...

 Résolu

Bonjours,à ceux qui tenteront la mésaventure avec one care je leur dit ceci;avec one care bienvenue aux spywares;aux trojans,aux adwares & aux virus m...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Andre

Msn virus "mimichat" avec rapport rsit

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours, mes contacts MSN recoivent des messages de ma part pour aller s'inscrire sur mimichat. Aucune infection trouvé avec msn...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
steensjl

Pleins de virus -_-"

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de virus dans mon pc ! Et je vais le remettre à zéro mais j'ai peur que le virus reste dans le pc quand même... Il y a 2h e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour comment savoir ou se trouve l emplacement de mon antivirus sur mon vista et si il est active ou pas , tres souvent windows m affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Philippe

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour,depuis peu de temp,mon pc est extremement lent,comme exemple quand je lance fire...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antipub

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai de plus en plus des publicité qui s'affichent sur mon ordinateur, je commence en avoir vraiment marre de devoir fermer c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux supprimer ces fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure du site pour enlever avira , il me reste tous ces fichiers est-ce que je dois les supprimer merci avgio.dll avg...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
marcelou

Trojan downloader:win32/renos.jw help svp

 Résolu

Bonjour, Cela fais environ 2-3 jours que Windows Defender intervient en Detectant un programme susceptibles de compromettre la confidentialité de ...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dédétraqué

Comodo ne "supporte pas la plate-forme"

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 nouveau pc depuis + d'1 mois avec norton pour 60j gratuit je cherchais à le remplacer et j'ai telechargé comodo mais qd je veux exé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zarafa

Infecté?

 Résolu

\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infesté antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je suis infestée par un faux logiciel antivirus, Antimalware Doctor. J'ai bien vu qu'il y avait déjà des topics sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
petite2311

Sos virus marclesaint

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui désactive mon anti virus et m'empêche d'acceder à mon mail, son nom c'est MARCLESAINT s'il vous plait aidé mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
atanas

Disparution miraculeuse d'un virus ? . . .

 Résolu

Bonjour, Un amis a été contaminé par un virus détecte par bitdefender mais l'analyse a plantée voila que l'on relance l'analyse mais plus rien ... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Smart91

Ad-remover , eorezo , rapport du scan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai fait le scan avec ad-remover , le voici : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0....

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Xplode

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je croyais mon pc protégé avec Malewarebytes et Microsoft security essentials et je découvre en utilisant à l'essai Panda "activescan 2.0...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rockleeali

Suprimer une discution

 Résolu

Bonjour, je pense avoir trouve une solution a mon problème avec otm ou malwarbyte pour supprimer cette clé et en ecrivant ceci -\HKEY_USE...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sumail

Des onglets de pub partout sous ie !

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances chez beau papa et belle maman, ils possèdent un PC windows xp pro. Dès que j'ouvre IE ou dès que je clique sur un lie...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fred08700

Controle parentale : k9 web protection alert

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai introduit un nouveau mot de passe que j'ai utilisé quelques temps, mon fils a fait réinstaller tous son ordinateur et le contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Anonyme

Rogue eorezo

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum voir si il y a une ame charitable pour me desinfecter mon pc . car je n arrive plus a naviguer je viens de faire u...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lea4449

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon pc a des problèmes de virus, malwares et autres. La navigation pose problème,...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer un mot de passe

 Résolu

-bonjour a tous-comment creer un motde passe sur un ordi neuf? merci de vos reponse Pierre je suis comme un cep de vigne: il est tordu mais donne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
carlablondie

Anti virus pour nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narrive pas analyser mon nokia n70 il est infecté par le virus CommWarrior.comment faire pour supprimer ce virus?j'attend vos pts de vu....

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sami

Lost sans eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lost c'est qu'il apparait toujours en page d'accueil par défaut (sur mozilla et IE) mais je n'ai rien du tout dans ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dédétraqué

Lenteur connexion / virus

 Résolu

Bonjour, ma connexion Internet est anormalement lente dernièrement, pourriez vous m'indiquer si cela est du à un virus et comment m'en débarasser?...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dédétraqué

Analyse avec malwarebytes anti malware

 Résolu

Bonjour, et Merci pour toute votre aide. Voici le rapport d'analyse avec malwarebytes Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jlpjlp

Pub sur mozilla et ie ( je n'utilise pas ie).

 Résolu

Bonjour, Donc voila depuis un peu près 1 mois j'ai des pubs assez énervant pour moi qui s'ouvrent sur Mozilla et internet ce que je trouve tr...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo-91

Mise à jour avast 5.0 !

 Résolu

Bonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement par faux antivirus

 Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !!! faux antivirus :/

 Résolu

Bonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gen-hackman

Pc rame help

 Résolu

Bonjour, mon pc rame a donf pouvez vous m'aider svp merci voici un rapport hyjackis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7Logfile of Trend M...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
maestro76

Réactiver mon par-feu windows comment ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réactiver mon par-feu mai il ne fonctionne pas. que dois-je faire ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Shad || x ||

Win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci : avast me signale une menace : win32:malware-gen, et ne préconis...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
philou60

Adware.widgitoolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai scanner mon pc est mbam ma trouver cela que dois je faire? supprimer oui ou non cordialement Malwarebytes' Anti-Malware 1.46...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Smart91

[pnkbstra]infection

 Résolu

Bonjour, En regardant dans kério ,j'ai aperçu ce programme :pnkbstra. Il semblerait que se soit une infection et cela expliquerait peut-être la len...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
billou631
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000