Les discussions
Besoin d'aide test hijack this
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...
Borradito.com!!!
RésoluBonjour, Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la fa...
Virus sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc et j'ai kapersky comme anti virus. je voudrais savoir comment je dois faire pour placer le virus en quarantaine d'av...
Qnhvasj
RésoluBonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...
Ouverture onglet pub intempestif
RésoluBonjour, depuis quelques j'ai des pubs qui s'ouvrent dans un nouvel onglet de façon, apparemment, régulière. J'ai fait plusieurs scans avec antiv...
C\windows\system32\sshnas.dll
RésoluBonjour, la semaine dernière mon antivirus m'indiquait un trojan situé a "C\Windows\System32\sshnas.dll" et moi au lieu de corriger le virus j'ai car...
Défense center
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jour j'ai été infecté par Défense Center. A l'aide de Malwarebytes j'ai supprimé les fenètres surgissantes mais le pc ...
Internet ouvre tout seul
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin de votre aide. Internet ouvre tout seul. Il ouvre à cette adresse:http://scache.regiedepub.com/html/partners/adomos/adomos...
Infection portable ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...
Pb a squarred free .....
RésoluBonjour, j'utilise a squarred free depuis un moment et je fais des analyses régulièrement or aujourd'hui imposible de faire un scan car un messag...
Virus proposant faux antivirus
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...
"wcescomm"
RésoluBonjour, je voudrai savoir se que c'est "wcescomm.exe" Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Redemarer en mode sans echec
Résolusi je veux redemarrer mon pc en mode sans echec ; qu'est ce que je vais faire est ce que j'appuye sur la touche f8 seulement et l'ordinateur va étein...
Codeen captcha
RésoluBonjour, Je me rends compte que je me suis peut-être trompé de forum, je publie donc ma question ici aussi. Depuis ce matin, une fenêtre parasi...
Virus moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...
Tr/ dropper gen
RésoluBonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...
Virus ou spyware qui redirige mes recherches
RésoluBonjour, Cela fait des semaines que je me bats contre un virus ou spyware qui redirige de façon aléatoire les recherches dans Google. Lorsque je c...
Infection virus win32/mabesat.b
RésoluBonjour, mon pc est infecté par un virus win32/mabesat.B, keske je doit faire?
Savoir si un r.a.t. a été installé
RésoluBonjour, Je pense qu'un logiciel R A T a été installé sur mon ordi, voir un stealer... j'ai antivir et spyware remover en lancant spywatch j'ai ce...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...
Virus ou mauvaise manipulation
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon pc et tous mes dossiers sont double.Aider moi a resoudre se problème ou a me débarasser d...
Impossible desinstaller avast gratuit
Résolubjr, j'ai installé la version gratuite de avast. arrivée à expiration, j'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais un msg m'indique qu'il ...
Malissa
RésoluBonjour, j'ai le security master AV qui sé mis sur mon ordi sans manipulation de ma part il é aparu comme par magie quelqun peut maidé ???? svp merci ...
Fichiers qui apparaissent mysterieusement
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : VOici mon probleme: J'ai déposé ce message sur le forum : Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à ch...
Pubs qui s'incrustent sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...
Durée licence kaspersky
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté Kav 2010 (licence pour 3 Pc) et je l'ai installé sur 2 Pc à la maison. J'aurais voulu savoir combien de temps la trois...
Pb virus sous vista
RésoluBonjour, j'avais surement posté dans le mauvais endroit! désolé voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL (Windows Vista)d'un ...
Pc lent uc a 100% help !
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc extrêment lent uc a 100% je ne sais plus l'utilisé sauf si je le démarre sans connection internet ?? une fois b...
Bloquer la lecture video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen (Windows ou logiciel) de bloquer la lecture video et de ne plus avoir de moyen de la réactiver, une sor...
Just-in-time
RésoluBonjour à tous! Ce matin j'ai eu un petit problème.. Premièrement "Just-In-Time Debugging...
Blockage de windows
RésoluBonjour, avec un xp windows et antivir Avira mise à jour le laptop blocke fréquemment, je suis obligé de le redémarrer manuellement, que dois je f...
Avira me signale sans arrêt des virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...
Antivir solution
RésoluBonjour, Ayant eu un bug sur mon precedent message, je dois faire un double post, et je m'en excuse. donc j'ai attrapé antivir solution pro, et...
Help, mon pc est infecté !
RésoluBonjour, ayant remarqué que mon antivirus (Microsoft Security Essentials) trouvait des virus et autres malwares, je décide de faire une analyse complè...
Désinstallation norton 2009 sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...
Virus qui revient
RésoluBonjour, Mon AntiVirus qui s'appelle Avira AntiVir a détecté hier et aujourd'hui le même virus mais pas dans le même répertoire. Le virus s'appelle...
Svchost.exe => virus?
RésoluBonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...
Suis je infectée
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infectée je vous remets ce rapport fais par ZHPdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un pc portable entre les mains qui ne tourne pas au mieux,... lenteurs au démarrage, sablier pour ouvrir le p...
Virus dmsh32.dll, wuaucldt.exe
RésoluBonjour, Tout d abord je suis sous vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenetre apparait indiquant "processus hôte pour les servi...
Ralentissement et virus
RésoluBonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...
Comment bien proteger son pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels logiciels faut t-il mettre pour q'un pc soient bien protéger niveau virus, logiciels malveillant, spyware et tout...
Pare feu gratuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...
Message d'erreur clipsrv.exe au démarrage
RésoluBonjour, j'ai le même problème que "word", puis-je utiliser la procédure indiqué par "dédétraqué" en changeant évidement le nom d'utilisateur ?
Connexion réseaux problèmes (infection)
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet avec l'un de mes PC (l'autre fonctionne normalement) ils sont tous deux connectés en ...
Redirection vers des pub sous google
RésoluBonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...
Supprimer spyware "security master av"
RésoluBonjour, J ai malheureusement téléchargé (ya qq jrs), après une attaque violente de virus, un fichier (qui s'avère etre un fake) qui était proposé...
Cd rom de jeux avec virus, le nettoyer ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un cd rom qui contient des jeux dessus mais quand je l'ai inséré dans mon disque dur, un message m'a indiqué qu'il était infes...
Probleme avec un virus
RésoluBonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...