Les discussions

freesky Virus

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jlpjlp
remyge Virus

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...

remyge
Utilisateur anonyme Virus

Probléme trojan

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...

Utilisateur anonyme
poumpaf Virus

Problème restauration système (cd) (seven)

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...

poumpaf
clo Virus

Put.....de ask

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout ce qui est possible de faire tout ce que vous préconisez rien ne marche car je ne trouve pas ask du tout!!! c'est desesperan...

Utilisateur anonyme
chronos78 Virus

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...

gen-hackman
Caoutchouc1 Virus

Allumage pc, virus?, bug?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

juju666
dodo Virus

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

Lyonnais92
bristolle Virus

Scan ad-r pour éliminer eorezo

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

Utilisateur anonyme
vo83 Virus

Rootkit mbr:\\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avast ne fait que m'avertir de menaces percistentes. en lancant l'analyse, il me trouve une menace Rootkit MBR:\...

vo83
nylda Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...

nylda
lapsusrevel Virus

Petit probleme crss.exe???

Résolu

Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...

Utilisateur anonyme
furlong Virus

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

gen-hackman
Néoxeo77 Virus

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

verni29
double_six Virus

Bifrost

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis infecté par bifrost ,comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

gen-hackman
GUEG Virus

Askbardis

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

carole3fr
TtVrac Virus

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

Smart91
Gloubinours91 Virus

Autorun.inf

Résolu

Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...

gen-hackman
M-m-s-cob-kse Virus

Supprimer virus ? lesquels ?

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...

flo-91
Goldkiller Virus

A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas

Résolu

Bonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...

Goldkiller
patoudu17 Virus

Virus page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...

Utilisateur anonyme
aXMB Virus

Erreur de chargement rundll

Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

crapoulou
Kad Virus

Win32 rootkit gen.tkt

Résolu

Bonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...

gen-hackman
caviar Virus

Infection de clefs u s b

Résolu

Bonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...

nsimou
lisapou Virus

Chevaux de troie dropper.agent... au secours!

Résolu

Bonjour, mon avg a détecté des chevaux de troie du type dropper.agent.vda et dropper.agent.vdg depuis quelques jours et aujourd'hui mon ordi fait des...

lisapou
mamarche Virus

Infècter par virus besoin aide svp

Résolu

salut à tous voila hier j'ai été sur un site et en cliquant sur un lien mon antivirus ma détécter un virus nommer: [Ddropper] R/PSW.PWDump.2.4' navi...

mamarche
Aie...aie...aie... Virus

Pc acheté neuf infecté

Résolu

Bonjour, le titre est explicatif, j'achéte un Pc neuf, je vire Mc Afee par "désinstaller un programme" je mets antivir le pare-feu Windows, je fais...

pimprenelle27
petitefeeduciel Virus

Virus qui veut pas partir??

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir mon pc qui detecte des virus et j'ai beau nettoyé tout çà çà le fait toujours.. J'ai un asus a7vc et suis sur xp ...

crapoulou
karhott Virus

Probleme centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...

karhott
samimi08 Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...

gen-hackman
ebene02 Virus

Infecté par un ver

Résolu

Bonsoir à tous, Aprés avoir eppluché en long et en large le probleme avec l'aide du forum. Je me tourne vers vous. j'ai récupéré un pc aujourd...

Utilisateur anonyme
BACARA Virus

Win32 kamso puis detection d'un rootkit

Résolu

Bonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...

BACARA
Bulwif Virus

Chevaux de troie à répétition

Résolu

Bonjour, Ayant besoin de voir un film rare pour mes recherches j'ai téléchargé eMule mais ne sachant m'en servir je l'ai finalement désinstallé. De...

Bulwif
reituag Virus

Probleme anti virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infester de virus, de spyware,... Dès que je veut lancer spybot il ne souvre même pas avec ce méssage "C:\program file\s...

Trying2
fabienjah Virus

Ld08.exe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème [que certain] sur l'ordinateur d'un ami: ld8.exe. Je ne sais pas comment il a chopé cela; je n'arrive pas à le sup...

fix200
ant984 Virus

Gros problème de rootkits search d'antivir !

Résolu

Bonjour, voilà je suis un utilisateur d'antivir et le problème c'est que quand je fais un rootkit search il s'arrête toujours à environ 68%. J'...

ant984
tox23 Virus

Problème fenêtre popups

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec des fenêtre popups qui ouvre en tout temps. pourtant j'ai vérifier dans firefox et c'est écrit qu'il son bloqués .Je su...

tox23
kare180 Virus

Virus a.bat

Résolu

Bonjour, Mon Pc est infecté par un virus a.bat.. j'ai avast comme antivirus et je le met en quarantaine ou je le supprime quand il le détecte, mais i...

gen-hackman
Curtis Hayes Virus

Interpréter un rapport hikack this

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il interpréter un Rapport Hijack This? Je le Post au cas ou. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

plopus
BOBIX Virus

Virus msn - again...

Résolu

Salut les experts, J'en ai attrapé un beau ! Il s'est introduit dans ma boite hotmail et diffuse des messages pourris à tous mes contacts, plusieurs...

sKe69
Yel81 Virus

Ralentissement vista et internet explorer

Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai un petit gros soucis sur mon pc j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'ais pas trouvé de réponse par...

Yel81
blinf Antivirus

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...

blinf
Alex-Paname Virus

Pb pub intempestives rapport navilog help svp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qqs jours des fenetres de publicités intenpestives qui s'ouvrent dans mozilla ! A priori je ne suis pas le seul en ce mome...

jlpjlp
budd Virus

Win32:spyware-gen [trj] repéré par avast

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j...

sKe69
jiji Virus

Aide hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai des pb de ralentissement avec mon pc et don j'ai utilisé le logiciel HijackThis voila mon rapport HijackThis quelqu'un peut il me dire...

jiji
hypnoz Virus

Hordi trai lent

Résolu

salut tout le monde. mon ordie et extraiment lent du stile de ke je lalume des ke je v sur internet ke ce soit pour nimporte kel manipe il lague enor...

geoffrey5
dagoune Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...

sKe69
sandy68 Virus

Spysecure me dit que mon pc est infecté!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème qu'avant, avec mon nouveau PC!! Spyware Secure me dit que mon PC est infecté toutes les 30 secondes!!! J'en ai ma...

wtfbill
Luffy87 Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours; des page de publicité s'affiche et certaine me dise que mon pc est infecté et qu'il faut que je telecharge spyware sec...

Utilisateur anonyme
clad51 Virus

Les pub cid et les iexplore.exe

Résolu

Bonjour, slt a tout le monde g un problème avec les pub cid et aussi je n'arrive pas asupprimer deux IEXPLORE.EXE de mon processus. aprés avoir...

g!rly
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000