Les discussions
Rapport zhp diag et adw cleaner help svp
RésoluBonjour, j'ai un rapport zhpdiad et adwcleaner pouvez vous m'aider pour la suite merci d'avance voici mes rapport https://www.cjoint.com/?AKCp...
Trojan:win32 et 64 sriefef.s (e/d)
RésoluBonjour, xp pacter version 3 possede en defense microsf essentielle security ( le problemme revien sans cess ) spyware 4.1.85 spybot multi vi...
Ordinateur extremement lent au démarrage
RésoluBonjour, je pense être infecté par un virus, mon ordinateur mettant un temps fou à demmarer et charger de nouvelles applications. Configuration...
Infection cheval de troie
RésoluBonjour, mon antivirus ma détecter un cheval de troie, et je voudrais savoir comment m'en débarrasser! pc: intel core 2 6700 4go ram XP ...
Radiateurrr help !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir un conseil svp. Voilà, j'ai fait tomber mon radiateur en sortant du lit, à la suite de cela panne de courant : -ma...
Pc extrêmement lent.
RésoluBonjour, Désolé, mais ceci est encore un topic "mon PC rame, que faire ?". Récemment, en plus de ralentir à l'extrême, il s'est également mis à fr...
Retirer security sphere 2012 de mon pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai virer Security sphere 2012 de mon ordi ! je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait à netto...
Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...
Fichiers successifs et modification theme w
RésoluBonjour, je suis nouveau ici mais je connais relativement bien le site et je me suis enfin décidé de demander de l'aide pour mon grave et permanent pr...
Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start
RésoluBonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...
J'ai fait l'analise zhpdiag
RésoluBonjour, je fait ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc en faite mon pc bug éno...
Drole de zzzz derriere une cle
RésoluBonjour, mon pc fonctionne sous seven (migration de vista vers seven)et je viens de constater une lenteur généralisée lorsque je lance un programme...
Infection trojan. dropper. h
RésoluBonjour à tous, En faisant le nettoyage hebdomadaire de mon PC, MBAM a détecté : "Trojan Dropper H"... Je vous poste ci-dessous, le rapport MBA...
Antivirus orange
RésoluBonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...
Choix d antivirus
RésoluBonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...
Config:window 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0win 7 32 bits bonjour tout le monde.jé vrémen besoin d vos precieux aides.sil vous p...
Comment réparer après suppression d'un virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Il y a quelques temps mon ordi marchait très bien. Tout à commencé lorsque j'ai eu un ...
Multiexplore aussi ......
RésoluBonjour, Tout comme beauoup en ce moment, je suis géné par cette page internet par défaut. J'ai pris les devant et téléchargé OTL et suivi la r...
Que choisir:ccleaner ou wise registry cleaner
RésoluBonjour, J'utilise Ccleaner depuis longtemps mais j'ai vu en cherchant su Google que certains utilisent Wise Registry Cleaner Free. Quel es...
Ordi ralenti et bug ... virus ?
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne beaucoup au ralenti je sais pas si c'est un virus car le disque dur n'est pas saturé, je viens de faire un RSI : Log...
Page d'accueil mozilla ne tient plus
RésoluBonjour, il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systé...
Avast désactivé au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la freebox, avast est désactivé au démarrage de mon ordinateur. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le pb ? ...
Problème virus sur xp pro
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un virus dans le système 32 sur xp pro Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Hack webcam
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa...
Virus repair pc
RésoluBonsoir, Suite au virus Repair PC, j'ai suivi le lien posté sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23675196-virus-repair-pc ...
Enlever totalement searchqu de mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis infestée par le "virus" shearchqu" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai fait qu'une analyse avec mon antivirus Bitdefen...
Problème avec attacker 3.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Attacker 3.0 pour voir si quelqu'un scane mon pc, et j'ai un problème, lorseque je le lance, il se lance corrécte...
Piratage msn
RésoluBonjour, mon fils s'est fait pirater son adresse msn, comment recréer un compte (il n'y arrive pas) Merci a vous Configuration: Windows XP / F...
Trouver ce qui ne va pas
RésoluBonjour, j'ai un pc asus a7sn sous xp pro sp3. - symantec en antivirus - moitié du DD espace libre > 50G - pas de souci apparent (spybot et an...
Connection internet après combofix
RésoluBonjour, j'ai eu Privacy protection sur mon ordi portable. Je m'en suis débarrassée avec Combofix. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à i...
Mywebsearch impossible à désinstaller
RésoluBonjour, depuis 1 semaine la barre Mywebsearch s'intalle toute seule, ouvre des sites, change ma page de démarrage. j'ai fait 2 tentative pour l'en...
Infecté par trojan:win32/sirefef.o
RésoluBonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...
Configuration pare feu windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...
Impossible de supprimer des adwares
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui j'ai un gros problème, mon antivirus Bitdefender ma detecté plusieurs virus de type adware mais il est incapable de les su...
Classement anti-virus en 3 parties
RésoluBonjour, j'aimerais choisir un autre anti-virus que avast (pour essayer) mais je ne sais pas lequel est le mieux entre : Avast (ou avast internet se...
Meilleur anti-malware
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur anti-malware (les "moi" s'absetinir svp) gratuit ou payant ça m'est égale j'ai déjà ebiso...
Internet explorer s'ouvre seul
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec Internet Explorer. J'utilise Firefox, mais IE est mon navigateur par défaut (plus prati...
Virus win32
RésoluBonjour, voila j'ai fais un scan démarrage sur mon ordi avec avast internet sécurité il a détecté plusieurs virus du type win 32 win 32 kill a...
Probleme avec system fix
RésoluBonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...
Malwarebytes,protection résidente...
RésoluBonjour, Est il vraiment utile de laisser la protection résidente avec Malwarebytes ? Ne va t'il pas bloquer des sites alors que je voudrais pa...
Pc infecté "rapport hijackthis"
RésoluBonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...
Probleme clé usb et virus rootkit
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'ai un probleme avec ma clé USB ainsi que mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à sauvegarder ou transferer c...
Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!
RésoluBonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...
Babylon toolbar encore !!!!!
RésoluBonjour, En ayant supprimer le programme, je croyais en être débarrassé, et bien non, il se déclenche de temps en temps sur Firefox. Spybot le det...
Protéger par mot de passe un fichier internet
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment je pourrais publier des fichiers (powerpoint, pdf ...) tout en les protégeant par mot de passe et sans que mes ...
Desinstaller http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai google chrome qui s'ouvre avec ça : http://www.sear...
Searchsetting.exe
RésoluBonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...
Search and setting
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous , Depuis une semaine j'ai le message suivant qui apparaît au bas de l'écran de mon ps sur la droite : Search ...
Search settings
RésoluBonjour,lorsque j' allume mon ordi, pres de l' horloge , une bulle s' affiche me demandant si je veux changer de barre de recherche et dans ie, une no...