Les discussions

Dossiers codés impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mp3 que je n'ai plus utilisé depuis un petit bout de temps. En le redémarrant, j'ai donc supprimé tout son contenu (photos, vidé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Difficulté connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 depuis trois jours quand j'allume mon PC ma connexion sans fil ne se fait pas et je suis o...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tuntunette

Pub intempestives sans ouvrir mozilla

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers disparus lors de copier/coller etc..

 Résolu

Bonjour, Des répertoires, sous répertoires, fichiers disparaissent, ou naviguent bizarrement d'un répertoire à un autre lors de copier-coller, dép...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Multiexplore en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
karlitot

Mise en quarantaine de.dll, .exe, etc

 Résolu

bonjour, j'ai mis en quarantaine des fichiers comme instal.dll :::: setptup.dll ::: npclntax_HBliteSA.dll ::: saiAAE5.exe quand je fais u...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
soleil

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Même si je ne suis pas sur Internet, j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre tout le temps (be2 public site de rencontre !). J'ai beau netto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Clé avast.voici la procèdure à suivre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publicités qui s'ouvrent seules!

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon frère a télécharger une fausse application facebook, des pubs apparraissent toutes seules! Aidez moi s'il vous plait! j'a...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
B-batman

Vshare

 Résolu

Bonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...

56 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vangadi

Crash du pc

 Résolu

Bonjour Mesdames messieurs ! Je viens vers vous car oui comme l'indique le titre " je crash! " Je vous explique mon problème : je suis sous Xp...

142 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Hiberfil.sys infecté

 Résolu

Bonjour, Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui t...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus: plus d'accès à mes fichiers

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures, je ne peux plus accéder à rien sur mon pc. J'étais sur internet, et tout à coup plusieurs alertes de mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tito

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'alexandrus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23480883-un-trojan-m-attaque?page=3#88 Quelqu'un p...

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Fish66

Cherche.us

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une analyse avec HijackThis et je me suis aperçu qu'il y avais à la toute première ligne "Cherche.us" Selon-vous, s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kalimusic

Écoeuré de kaspersky

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Cela fait 3 jours que j'ai un virus cheval de Troie Backdoor, mon anti-virus Kaspersky Pure la bloqué mais ne parvien...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
PIKATOUT

Explorateur windows 7 a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec l'explorateur windows je click sur n'importe quoi j'ai un message qui me dit "explorateur windows a cessé de foncti...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller searchqu 413

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
xfritz

Virus qui redirige vers pub

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par un virus qui redirige toutes mes recherches google ( mais aussi yahoo etc ) vers des pages de pub, tjs les memes. Lo...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moment de grace

Mes applications/executions se ferment seules

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis que j'ai téléchargé un certain logiciel sur internet ( qui devait être enfaite un "virus" ou autre ) la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avast disparu aprés téléchargement

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger AVAST (téléchargement terminé) aucune fenêtre s'ouvre et je ne le retrouve pas nulle part. Ou se trouve t'il ?? C...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
poulette

Désinstaller searchqu....

 Résolu

Bonjour, j essaie désespérément d'enlever searchqu de mon ordinateur; ca me rend dingue je sais plus quoi essayer; pouvez vous m aider svp ?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kalimusic

Virus sirefef

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un sujet il y a deux jours mais je n'ai plus de nouvelles de mon premier contributeur, et suis toujours en panne. mon pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chanchan382

Tr: re: undelivered mail cher(e)(s) membre(s)

 Résolu

Bonjour, Un peu d'innovation dans la traditionnelle récupération d'adresse / mot de passe Hotmail/Live . On y retrouve le même message qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
twilightme

Je suis infecté par un virus

 Résolu

Bonjour, worm:win32 ainslot.a Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 merci de me regarder mon rappor et de me guider dans ma demande Merci ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kalimusic

Pub indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que par erreur un membre de ma famille à cliqué sur une pub sur facebook, une pub d'assurance apparaît environ to...

62 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
B-batman

Un logiciel malveillant a été détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche une fenetre d'avertissement : un probleme a ete detecte sur cette page etc... Celle ci vient d'apparaitre du jour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62

Ouverture de pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis peu, des onglets de pub s'ouvre tout seuls dans mon navigateur (google chrome) et même quand celui-ci est fermé ! Il s'ouvre alors e...

97 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
SmileySob

Envois de mail

 Résolu

Bonjour, MON PC ENVOIS DES MAILS A TOUT MES CONTACT ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bossong

Rapport usbfix sur dde

 Résolu

Bonjour, je suis déjà venue pour un nettoyage de clef usb sur le même ordi maintenant sur dde. je m'excuse auprès de g3n-h@ckm@n qui m'avait bien ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme d'ouverture programes

 Résolu

Bonjour, j'ai ue il y a plusieur semaines un probleme avec mon pare-feu, il me disais que mon ordinateur etait plein de virus est que pour les suprime...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Fish66

Win 7 ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un fond écran noir sur uniquement sur ma session sous Windows 7, je pense que je suis infecté, que dois-je faire ? Merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
L-A.C

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moment de grace

Disque ou fichier illisible

 Résolu

Bonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...

69 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Http://www.searchqu.com/406 problemes

 Résolu

Bonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
guiboubou23

Comment télécharger sur clé usb

 Résolu

Bonjour, mon ordi principal a apparemment un virus qui m'empêche d'acceder a internet. j'ai un deuxième ordi connecté qui fonctionne bien. chez sf...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jacques.gache

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de me donner un antivirus gratuit , certains me diront avast et d'autres avira antivir ... et microsoft security esse...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wanted6

Infection sirefef

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par malware-gen patched-wq et sirefef. J'ai lancé Avast au démarrage qui m'a trouvé quantité de fichiers infectés. Puis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
chanchan38

Plusieurs dossiers et programmes perduent

 Résolu

Bonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
David_37

Navigateur cesse de fonctionner²

 Résolu

Bonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23610955-navigateur-cesse-de-fonctionner#p23667835 On ma demandé...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moment de grace

Comment enlever winuppdate?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avais winuppdate comme programme lancé au démarrage. J'ai appliqué la méthode décrite dans un autre post pour essaye...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Tomat0

Virus repair pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Amelie

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus.Je suis allé dans outils , options internet et j'ai entré l'adresse de mon portail orange et j'ai fai...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
minipouce57

Problème : http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci car depuis que j'ai téléchargé ilivid, j'ai ce site qui se met sur mon navigateur dès que je l'ouvre. Comment le supprimer...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dedeyouyou

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de formatage bas niveau cause virus non eradique anec un formatage normal. merci de vos reponses Configura...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Contaminé par opencandy

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Somoto?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme! apres avoir instalé un logiciel de capture video je me retrouve avec chrome qui redirige mes recherches vers so...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
wisst29

Une poubelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore eu un virus... pour finaliser sa suppression je doit aller dans la poubelle pour le supprimer mais je ne trouve plus ma poubel...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
je t'ai perdu

Supprimer searchqu 410

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu beaucoup de messages concernant mon problème, fait des essais , mais j'ai toujours ce satané searchqu ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Smart91
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000