Les discussions

titou57 Virus

Gen:rootkit.heur.4018e7a6a6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sKe69
rotorhead Virus

Win32trojantdss

Résolu

Bonjour, Depuis 48h mes recherches google sont redirigées, Spybot S&D ne fonctionne plus, Ad Aware n'est pas capable de virer cette...chose et Bit ...

rotorhead
fashionnini Virus

Pirater

Résolu

Bonjour, j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon ps...

gen-hackman
bestii2100 Virus

Comment supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...

gen-hackman
viner34 Virus

Probléme pub !

Résolu

Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...

viner34
seb7751 Virus

Infection par hupigon 13

Résolu

Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un problème que je vien de rencontrer apres une recherche spybot qui ma detecter un trojan du nom de "hupig...

jlpjlp
schatzie1 Virus

Win32 trojan gen (other)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai ce virus que je ne sais pas comment éradiquer, bien que avast l'ai reconnu... J'ai fait les rapports que ...

gen-hackman
alexplorer Virus

Infecté par virtumonde

Résolu

Bonjour Zone alarm me dit que je suis infecté par ce virus: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.fp J'ai des tentatives d'ouverture de pages sur "...

snapepe
josy152 Virus

Virus win 32 skimorph sur vista

Résolu

Bonjour, je suis une novice en informatique et pour la première fois je me suis pris un virus, je suis sous vista avec avast comme antivirus et je sai...

plopus
papouille44 Virus

Une bombe un désastre!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai plus de fond d'écran , il reste noir avec "dangerous spyware", internet fonctionne avec des pages sans image (juste le p...

Karlmarxhengelsdiderotjules
mouton72 Virus

Pc infecté par un spywre

Résolu

Bonjour,j'ai chez moi le pc d'une amie qui a chopé un spyware.je souhaiterais donc avoir de l'aide afin de le debarrasser de cette saloperie. ça serai...

Utilisateur anonyme
cheval59 Virus

Fenétre publicitaires

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et internet explorer , j'ai bloqué les fenéres de pub, mais ca passe quand méme, je n'ai aucun solution, j'ai éssayer des...

cheval59
yayarcheo Virus

Mailskinner

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer Mailskinner de mon ordinateur. J'ai essayé Avast, antivir et un anti malware, mais rien à faire. je ne peux...

yayarcheo
stevengren Virus

Virus zafi b comment m'en débarasser

Résolu

Bonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...

Destrio5
yenamarre Virus

Win32 trojan-gen (other)

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours avast détecte le virus win32 trojan (other) je supprime ou mets en quarantaine mais il revient à chaque démarrage. que faire ...

Destrio5
yoyo Antivirus

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

sKe69
JeanPhil Virus

Infecté par banckfrau et autres..help please

Résolu

Bonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...

blakruk
yelsub Virus

Infection monder.aaua et obfuscated gen

Résolu

Bonjour, voici ci joint le rapport karspersky particulierement creignos. L'ordi commence a très mal géré les changement de session et IE se lance s...

sKe69
vanina Virus

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, il rame énormément, de plus j'ai énormément de pub intempéstive qui arrive sur mon ordi sans raison tout en ay...

mitomane
cyrill017 Antivirus

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

cyrill017
jeromeT16 Virus

Problemes pc ,infection,message rundll ,beug

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc,je suis allè sur un site (filles)et j ai attrapè des trojent,des spyware,adware,la liste est longue avec s...

jeromeT16
st ya qc Virus

Cheval de troie et autres!!!

Résolu

Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!

st ya qc
Macktool Virus

Trojanc virtumonde.sdn

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un trojanC du nom de virtumonde.sdn détecté par spybot s&d. quoi faire pour m'en débaraser. Merci d'avance!! Logfil...

Destrio5
wannie Virus

Virus lab 2009 -virus response alert

Résolu

Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez...

g!rly
arfshesaid Pare-feu

Alerte parefeu trojan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...

sKe69
mayessoune Virus

je cherche un lien pour telechar

Résolu

Bonjour, slt tt le monde svp je peux trouver qlq'1 qui me dérige vers un lien où je peux telecharger un antivérus efficace !!! mo...

brahim33
shanon58 Virus

Virus envoiyé par msn

Résolu

Bonjour,ça fait 15 jours que j reçus 1 fichier Winrar...j l accépté; mé il mont dis qu'il s'agit d'un virus, c quoi ce type de virus , svp est ce que ...

Utilisateur anonyme
botafogo13 Virus

Comment supprimer trojan?

Résolu

Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques di...

271162
TB$ Virus

Error detected windows+pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lo...

TB$
pywash Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, mon probleme c est que quand je tape un recherche dans google , et que je veut aller sur le resultat je suis tout de suite rediriger vers ...

Destrio5
MathJ Virus

Fenêtres publicitaires intempestives !!

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet je suis submergée de fenêtres publicitaires !!!! Que dois-je faire ????

MathJ
fabryce Virus

Besoin d'aide,virus interdisant connexion net

Résolu

Bonjour, Aidez moi, svp , un virus m'interdit toutes connexionx sur internet depuis 2 jours..!et cela ne sarrange pas. je suis sous XP famil...

^^Marie^^
magmach Virus

Me débarasser des virus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...

Utilisateur anonyme
FRED47 Virus

Pages web intempestives

Résolu

Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spywe...

Utilisateur anonyme
Louloute 59 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...

jacques.gache
Bigseb Virus

Trojan horse

Résolu

Bonjour, Voila hier soir mon fond d'ecran s est changé en me disant que j'etais infecte, y'avais un lien vers un site "trojan review" etc... Avg...

Utilisateur anonyme
Le Rat Luciano Virus

Analyse de rapport hisjackthis

Résolu

Bonsoir, j'ai moi aussi un gros problème de publicités intempestives depuis 2 jours (pub pour antivirus anti-spyware, jeux en ligne de stratégie, accé...

Le Rat Luciano
franckdu76 Virus

Rapport antivir pas bon

Résolu

Bonjour, je viens de faire un rapport antivir, et il ne doit pas etre bon!!! que dois je faire?

jorginho67
Médé77 Virus

Zcfgsvc.exe asus a6000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a chaque fermeture de mon ordi portable asus A6000 un message s'affiche avec ZCFGSVC.EXE je ne sais pas se que c'est mon or...

Médé77
lauso Virus

Trop de pub etordi infecté je crois

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. voila déjà j'ai trop de pubs . je vous explique ce que j'ai comme protection. je suis avec l'opérateur free mais de...

debutant777
975 Virus

Analyse de log svp...merci

Résolu

si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

g!rly
SOSO Virus

Virus chevale de troie

Résolu

Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...

rino
Didier37 Virus

[explorer]infecté par un virus ou autre

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...

Regis59
Zazou Virus

Pop-up... comment régler le problème?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pop-up de plus en plus souvent. J'ai Vista Home Premium, mon pare-feu de Windows est activé, j'ai Nor...

Regis59
alex53 Virus

Page pub ki apparaissent tout le temps

Résolu

Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien...

^^Marie^^
DERODE Virus

Virus exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !

MELKA
david1970 Virus

Je suis infecté par un virus!!!! au secours p

Résolu

Bonjour a tous, je suis en panique, des message d'erreur ne font que de mettre sur mon pc constament. ces messages me dise : non ho travato ne...

Lyonnais92
jean Virus

Besoin d'aide pour supprimer instant access

Résolu

bonjour ,j'ai le programme instant acess qui s'est incrusté et je n'arrive pas a le faire partir si quelqun connait la solution ..merci d'avance

yannos
nanou79 Virus

Centre de sécurité windows spyware securité

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques jours quand je vais sur Internet , il y a Spyware Secure et le centre de sécurité WINDOWS qui s'ouvrent pou...

liguec1
cristof77 Virus

[virus] pop up a gogo, virus sous le capot:(

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! je suis infecté par un programme, surement une sorte de ver, qui me lance des pop up à tout va, notament pour des antivi...

papyber
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000