Gen:rootkit.heur.4018e7a6a6
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...
Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...
Bonjour, Depuis 48h mes recherches google sont redirigées, Spybot S&D ne fonctionne plus, Ad Aware n'est pas capable de virer cette...chose et Bit ...
Bonjour, j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon ps...
Bonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...
Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...
Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un problème que je vien de rencontrer apres une recherche spybot qui ma detecter un trojan du nom de "hupig...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai ce virus que je ne sais pas comment éradiquer, bien que avast l'ai reconnu... J'ai fait les rapports que ...
Bonjour Zone alarm me dit que je suis infecté par ce virus: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.fp J'ai des tentatives d'ouverture de pages sur "...
Bonjour, je suis une novice en informatique et pour la première fois je me suis pris un virus, je suis sous vista avec avast comme antivirus et je sai...
Bonjour, depuis hier, j'ai plus de fond d'écran , il reste noir avec "dangerous spyware", internet fonctionne avec des pages sans image (juste le p...
Bonjour,j'ai chez moi le pc d'une amie qui a chopé un spyware.je souhaiterais donc avoir de l'aide afin de le debarrasser de cette saloperie. ça serai...
Bonjour, je suis sous vista et internet explorer , j'ai bloqué les fenéres de pub, mais ca passe quand méme, je n'ai aucun solution, j'ai éssayer des...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer Mailskinner de mon ordinateur. J'ai essayé Avast, antivir et un anti malware, mais rien à faire. je ne peux...
Bonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...
Bonjour, Depuis 2 jours avast détecte le virus win32 trojan (other) je supprime ou mets en quarantaine mais il revient à chaque démarrage. que faire ...
Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...
Bonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, voici ci joint le rapport karspersky particulierement creignos. L'ordi commence a très mal géré les changement de session et IE se lance s...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, il rame énormément, de plus j'ai énormément de pub intempéstive qui arrive sur mon ordi sans raison tout en ay...
Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc,je suis allè sur un site (filles)et j ai attrapè des trojent,des spyware,adware,la liste est longue avec s...
Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!
Bonjour, Je suis infecté par un trojanC du nom de virtumonde.sdn détecté par spybot s&d. quoi faire pour m'en débaraser. Merci d'avance!! Logfil...
Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez...
Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...
Bonjour, slt tt le monde svp je peux trouver qlq'1 qui me dérige vers un lien où je peux telecharger un antivérus efficace !!! mo...
Bonjour,ça fait 15 jours que j reçus 1 fichier Winrar...j l accépté; mé il mont dis qu'il s'agit d'un virus, c quoi ce type de virus , svp est ce que ...
Bonjour, J ai malheureusement constaté lors d'un scan A² qu'un certain Trojan downloader.win32.mutant.adh infecte mon pc. J ai suivi quelques di...
Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lo...
Bonjour, mon probleme c est que quand je tape un recherche dans google , et que je veut aller sur le resultat je suis tout de suite rediriger vers ...
Bonjour, lorsque je navigue sur internet je suis submergée de fenêtres publicitaires !!!! Que dois-je faire ????
Bonjour, Aidez moi, svp , un virus m'interdit toutes connexionx sur internet depuis 2 jours..!et cela ne sarrange pas. je suis sous XP famil...
Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...
Bonjour, qd je surfe des pages web s ouvrent automatiquement sans mon intervention (pimkie la redoute....) sites que je n ai jamais visités. Spywe...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...
Bonjour, Voila hier soir mon fond d'ecran s est changé en me disant que j'etais infecte, y'avais un lien vers un site "trojan review" etc... Avg...
Bonsoir, j'ai moi aussi un gros problème de publicités intempestives depuis 2 jours (pub pour antivirus anti-spyware, jeux en ligne de stratégie, accé...
Bonjour, je viens de faire un rapport antivir, et il ne doit pas etre bon!!! que dois je faire?
Bonjour, J'ai un probleme a chaque fermeture de mon ordi portable asus A6000 un message s'affiche avec ZCFGSVC.EXE je ne sais pas se que c'est mon or...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. voila déjà j'ai trop de pubs . je vous explique ce que j'ai comme protection. je suis avec l'opérateur free mais de...
si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je pense etre infecté par un virus ou autre chose car quand je veux lancer un fichier avi ou bien le modifier avec u...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des pop-up de plus en plus souvent. J'ai Vista Home Premium, mon pare-feu de Windows est activé, j'ai Nor...
Il y a plein de pages publicitaires et il y a des registry key infectés sur mon ordi.J'ai essayer de les enlever avec avast,ad-aware et spybot et rien...
Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Bonjour a tous, je suis en panique, des message d'erreur ne font que de mettre sur mon pc constament. ces messages me dise : non ho travato ne...
bonjour ,j'ai le programme instant acess qui s'est incrusté et je n'arrive pas a le faire partir si quelqun connait la solution ..merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques jours quand je vais sur Internet , il y a Spyware Secure et le centre de sécurité WINDOWS qui s'ouvrent pou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je suis infecté par un programme, surement une sorte de ver, qui me lance des pop up à tout va, notament pour des antivi...