Virus fenêtres alertes
RésoluBonjour, Me revoici Bazfile Je crois avoir un gros problème de virus. J'ai des fenêtres "alertes" qui s'ouvrent. Je te joins une copie d'écran des ...
Bonjour, Me revoici Bazfile Je crois avoir un gros problème de virus. J'ai des fenêtres "alertes" qui s'ouvrent. Je te joins une copie d'écran des ...
bonjour chers tous, j'aimerais que l'on me propose un antivirus performant pouvons me permettre de bien protéger mon ordinateur. Merci.
Bonjour, J'ai le m^^eme problème et j'ai essayé de suivre toutes les étapes ici en vain. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici les rapport FRST https:/...
Bonjour Depuis aujourd'hui à chaque démarrage de Windows10, j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre sur Firefox. J'ai lancé un scan ADWcleaner, Roguekil...
J'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...
bonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...
Bonjour, Voilà ce qui s'ouvre à chaque fois que je fais une nouvelle recherche sur google chrome Une idée pour régler le problème ?
bonjour jai installer jump force mugen v13 sur juego de mugen sur chrome mais apres linstallation ya des appli comme opera ,avg tunup ,avg antivirus q...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on interprète un rapport frst je souhaite apprendre à le faire, si vous avez des exemple de rapport f...
je travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide
Virus récalcitrant Icône dans la barre de tache sécurité windows – (aucune action requise), j'ouvre la sécurité windows, j'ai la page (la sécurité en...
Bonjour Hier j'ai été victime d'une alerte sécurité, alarme et demande d'appel tel pour résoudre problème... Me suis fait avoir, mon ordinateur pris à...
Bonjour, J'ai un message sur un autre ordinateur m'indiquant que j'ai 7 virus et me précisant de les supprimer. Il y aurait entre autre le cheval de ...
Bonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...
Bonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)
Bonjour , J'ai un souci avec un fichier PDf , mon antivirus et windows defender étaient désactivé, lorsque j'ouvre le Pdf mon écran saute un écran ...
Bonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre très souvent...(foodcarve.com) je suis obligé de faire "fin de tache" pour le fermer. Il est détecter et bloquer ...
Bonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...
Bonjour. Mon PC de bureau vient d'être bloqué par Windows Defender. On me demande d'appeler l'assistance au 09 70 18 80 45. Puis-je faire confiance à ...
Bonjour et merci pour votre future aide. J'ai depuis quelque temps une page internet qui s'ouvre sans qu'on lui demande et est bloqué par ublock. aujo...
Bonjour, Je suis très déçu par Commentçamarche ! Userdiag est annoncé comme un VIRUS par mon antivirus. L'installation est du reste bloquée. Vous se...
Bonjour, J ai reçu un mail que je suspecté d être un spam depuis soit disant le ministère de l Interieur J ai voulu voir le PDF joint et je l ai ou...
Bonjour, Je crois être infecté du virus Techscam. J'ai tenté de l'enlevé mais je doute d'y avoir arrivé. Comment fait-on pour le supprimer? Merci ...
Bonjour, Pour optimiser un de mes 5 PC portable de l'an 2012 sous W10 Pro 64, j'ai téléchargé PC Cleaner24. Puis avant de le lancer, je l'ai comme d'...
Pourquoi autant de piratage sur windows sait gens qui nous bloque notre ordinateur est nous demandant de l argent pour le débloqué nous d...
Bonjour, je suis actuelement sur windows 10 et j'utilise firefox comme navigateur.je suis novice et en regardant un film en streaming jai chopper ce V...
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de GPU, de température et de performances qui ont diminué par rapport à avant. Je pense avoir un virus car, ...
quelle est la différence entre un pare-feu et un antivirus
Bonjour, Tout est dans le titre. Récemment des pub sonores se lancent durant l'utilisation du PC. Et ce quelle que soit l'application utilisée. J'a...
Bonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer neuf à mon fils et la.protection mal été configurée. Du coup il a un programme qui tourne sans arrêt et c...
Bonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...
Bonjour, mes deux ordinateurs sont infectés par un virus. (W10 et W11) . - non détectés par Defender. J'ai essayé de télécharger Malwarebytes mais j'...
Bonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...
Mes 2 navigateurs Firefox et Chrome que j'utilise avec Windows 11 sont à mon avis infectés par un certain Find-it.pro qui détourne mes recherches. Po...
Bonjour, Sur cet ancien PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème Si qul...
Bonjour, J'ai systématiquement les messages d'erreur "impossible de trouver le script startup check.vbs" J'ai téléchargé le logiciel FRST et voici le...
comment enlever le contrôle parental sans l'accord du tuteur (family Link) j'ai un redmi note 13 4g sous Android 13 et j'ai à ma disposition un ordina...
Bonjour, Redirections pages internet sur certains sites même avec bloqueurs de pub (adblock ultimate, adguard, ublock, ghostery etc..) Comment faire...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20240522_b11o7r13z5s9 ...
Avast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!
Ne peux plus rien faire Merci de votre aide
Bonsoir, J' ai eu exactement le même problème que cette personne ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38024999-fenetres-publicitaires-...
Bonjour, mon pc est bien connecté a internet mais impossible de désactiver le proxy qui empêche l'ouverture des pages web, j'ai essayé quelques manip...
Bonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...
Bonjour à tous, Je rencontre ce problème apparemment assez répandu. Il semblerait que certains ici ont les compétences pour y remédier, c'est pourqu...
Bonjour, J'ai une fenêtre avast qui n'arrête pas de s'afficher en me disant qu'il a détécté un logiciel malveillant et au dessus de la fenêtre il y a...
Est-il possible d'installer un système d'espionnage d'un téléphone tiers par l'installation d'une nouvelle puce et l'envoi d'un code à 6 chiffres ? c...
Bonjour, je suis infecter par les Pua bundler....machin machin gnagna Je viens de faire l'analyse par FRST. Je vous met les liens pjjoint ci dessou...