Les discussions

jessy37190 Virus

Pc rame et ouvre des fenetres intempestive

Résolu

Bonjour, je n'en peut plus quand je démarre internet j'ai 3,4 pages qui s'ouvrent en même temps quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: W...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
lilidurhone
Gintoki-kun Virus

Salut ... powered by name et ads by name

Résolu

Bonsoir, Au alentour de 21h00, j'etait sur un site streaming entrain de regardé. Pendants mon visionages, ma pages web c'est couper trés subitement...

ArnaudLy6
sarah Virus

Pubs ads by name - efix...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...

sarah
Guirmod Virus

Pc lent...

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car mon PC est anormalement lent depuis quelques semaines. Il rame au démarrage mais également sur internet et d...

Guirmod
grigri Virus

Problème suppression zombie invasion

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...

Psytriik
Denver Virus

Cryptowall ... pitite , aidez moi

Résolu

Bonjour / Bonsoir a toi , Hier soir , j ai eu Cryptowall qui s est incrusté dans mon ordinateur , un Windows 7 . J ai testé ADWCLEANER et MALWAR...

Malekal_morte-
clodio1977 Virus

Plus d'internet apres un scan adwcleaner

Résolu

Bonjour,suite a un scan realise avec adwcleaner je n'ai plus internet apparement c'est un probleme proxy mais je suis pas assez caler,je suis tres emb...

raspey
nono78560 Virus

Aide pour une analyse svp

Résolu

Bonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...

nono78560
marijo47 Virus

Virus websearches

Résolu

bonjour, Je ne sais pas comment j'ai "attrapé ce virus", mais depuis hier je n'ai plus GOOGLE mais ma page est " websearches" et je n'en veux pas. t...

marijo47
chado59 Virus

Pages pc repair utility intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des pages pc repair utility qui s'ouvrent..... ma navigation est ralentie. J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti...

Utilisateur anonyme
barbe.lmb Virus

Ajout à l'installation de chrome

Résolu

Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...

buckhulk
VulcaniaSubmarine Virus

Globules blancs.

Résolu

Bonjour, Dans notre organisme, les globules blancs attaquent tout intrus et le phagocytent ( l'avalent, l'absorbent ). il n'en reste plus rien. ...

Utilisateur anonyme
Reyael Virus

Mon ordinateur (portable) est devenu très lent

Résolu

Bonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...

Malekal_morte-
JTENIB Virus

C:\program files (*86) search extentions\client.exe

Résolu

Bonjour, beaucoup d'installations non controlés sur mon pc j'ai un anti virus mais il n'était pas activé j'ai pu me débarrasser de logiciels malveilla...

JTENIB
fetes Virus

N10.adshostnet et pubs edeals / edealspop

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...

Malekal_morte-
bluebellelavie Virus

Insert the marketresearch disk and click ok

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...

Malekal_morte-
ThatFAKE Virus

Pub pop-up même après nettoyage

Résolu

Bonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...

Malekal_morte-
jaidessurprises Antivirus

Doute sur le fonctionnement d'avast

Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

Utilisateur anonyme
malessx Virus

Recherche aide pour enlèver dclogs

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur a eu, ( oui j'ai du télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas, surement un jeu) C:\U...

Utilisateur anonyme
Lezoane Virus

Supprimer yac autre problème

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Pc très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...

tanteelise
K@lie Virus

Se débarrasser de optimizer pro

Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...

larafate007
cactus Virus

Pas d'accès internet et chrome://settings/

Résolu

Bonjour, j'ai accès à Internet depuis ie mais pas depuis chrome ni à ses paramètres. J'ai free w7 ie. Je fais un scan adwcleaner ? ZHPDiag ? J...

Utilisateur anonyme
mariaferrua Virus

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...

jeannets
karayo Antivirus

Désinstaller fichiers infectés impossible

Résolu

bonjour, 1er probleme à chaque fois que je fais un scan au démarage j'ai toujours des fichiers infectés est des archives rar corrompue qui ne sont pa...

gueshiinho
ludojeff Virus

Fenêtres publicitaires qui s'affichent

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais une connerie j'ai voulu télécharger un logiciel via un site et depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent dès ...

billmaxime
Wanderer Virus

Url mal détéctée par avast

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...

djou1981
sushi75015 Virus

Nettoyer un pc endommagé

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce-que j'aimerais "nettoyer" ou plutôt remettre à neuf mon ordinateur sans avoir à le formater car je...

sushi75015
niko99 Virus

Infection grave plus d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...

Utilisateur anonyme
Mesteen Virus

Ardware - web search - adw cleaner bloquer

Résolu

Alors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...

Mesteen
Marric13 Virus

Comment supprimer les publicités ads not by this site

Résolu

Bonjour, Sur chaque page d'internet j'ai des publicités Ads not by this site qui apparaissent. J'ai fait une analyse avec AdwCleaner suivie d'une...

ArMyx33
Vynnkoz Virus

Mémoire beaucoup trop élevée depuis quelque jours

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ma mémoire est vraiment trop élevée en effet je suis a 38 % sans rien utiliser quand j'ouvre mon navigateur internet cel...

mahdu972
Nathan2260 Virus

[windows] infection trojan : trojan.downloader

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques temps mon pc à détecter un trojan.generic qui a pu être placé en quarantaine. Est il pour autant supprimé et inoffensif po...

Nathan2260
lucot Virus

Dmwu.exe

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car d mon ordi envoi un message très gênant car c' est toutes les 5 secondes que "dmwu.exe ...

lucot
Cakou08 Antivirus

Impossible d installer anti virus

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...

Malekal_morte-
tiery31 Virus

Blocage virus interpol

Résolu

Bonjour à tous, alors je précise de suite, je suis vraiment pas très fort en informatique sorti des généralités. Hier, j'ai chopé un virus qui ...

Malekal_morte-
pascallison Virus

Pc lent besoin d'un grand nettoyage

Résolu

Bonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...

Nerd
sissi-13 Virus

Virus qui m empêche d'utiliser google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, je suis infectée et je n'arrive plus à utiliser google chrome, j'ai également des programmes qui se sont installés tel que speedupmypc...

sissi-13
ber50 Virus

Intext.nav-links.com

Résolu

BONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...

rogeramar
tito11 Virus

Affichage pages internet lent / non "entières"

Résolu

Salut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...

abdelkebir chafik
Moumi Virus

Pub qui s'ouvrent toute seule.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...

fadel1
cha76 Virus

Pages internet s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site que vous arriviez à régler les problèmes de pages internet qui s'ouvrent seules même quand internet n'est pas lancé. T...

kingk06
david62610 Virus

Virus win32:adware-gen

Résolu

Bonjour Le virus "win32:adware-gen" s'est installé dans mon ordinateur. Avast le reconnait mais n'arrive pas à le supprimer . Mon logiciel de messa...

david62610
BilouHyde Virus

Popup open adserving

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'espère trouver de l'aider pour mon petit soucis. Je vous l'explique brièvement: Depuis quelques temps, lorsque j...

Cecelamiss
sana38100 Pare-feu

Rapport mbam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...

sana38100
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000