Les discussions
Malwarbytes ne se lance pas en apparent, et impossible ferme
RésoluBonjour voyez vous même : Merci de me dire ! Windows 11 Home / 23H2 22631.3007 CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G....
Programmes indésirables sur mon pc après réinstalltion w10
RésoluBonjour, Mon PC a planté ce matin, Windows10 ne démarrait plus après plein de problèmes siganlés dans un 1er message sur ce Forum. J'avais le navigat...
Attaque virus sur ordinateur
RésoluBonjour sur l'ordinateur sont apparues des fenêtres bleues et une demande d'appeler un technicien pour windows bloqué. J'ai peur que ce soit une arna...
Bug suspect de page web
RésoluBonjour à tous, je pose cette question ici par simple curiosité car j’aimerais avoir des explications. Je possède un pc portable sur lequel je joue pa...
Trojan coinminer ! pz
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelque temps Windows defender detecte un ou plusieurs trojan bitcoinminer, quand je cliqu...
Supprimer l'extension < equusafricanusasinus> sur chrome ?
RésoluBonjour .je vous présente mes meilleurs vœux 2024 à vous tous . j'ai un petit soucis avec cette extension ( qui semble nuisible sur mes données) sur ...
Microsoft defender
RésoluBonjour, microsoft defender se desactive quand je navigue sur internet .Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ? . Merci beaucoup .
Aide pour un virus
RésoluBonjour J'ai fait l erreur de télécharger et je me retrouve avec des virus sur mon ordinateur, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon ...
Produkey gratuit pour pc - virustotal 31 alertes
Résolu/FerméBonjour, Pour connaitre toutes les licences des logicielles installés sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, j'ai téléchargé : ProduKey grat...
Comment désinstaller kapersky sans laisser de traces
RésoluJ'ai tenté de désisntaller complètement Kapersky mais il reste encore un fichier. J'ai un message qui dit : cette application est valide uniquement ...
Vpn gratuit avast
Résolubonjour je suis abonné à avast security premium et comment faire pour avoir avast vpn entièrement gratuit sans surprise - pour windows 10 je vous re...
Alerte régulière avast pour mise a niveau url infectée
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai une alerte d'avast gratuit url infectée pour mise à niveau je le supprime systématiquement mais il revient chque ...
Impression de screenshot intempstif
RésoluBonjour, j'ai l'impression que des screenshot se déclenchent sans que j'y sois pour quoique ce soit. Connecté ou non, par moment en 1 seconde appara...
Extension sur google chrome impossible a supprimer
RésoluBonjour, CETTE APPLICATION MacropinnaMicrostoma 5.5 C EST INSTALLEE SUR MON ORDI IMPOSSIBLE DE LA S...
Trojan wacatac.b!ml
Résolu/FerméBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'effectue chaque jour une analyse rapide de mon système grâce à Wi...
Infecter par crossrider
RésoluBonjour, mon pc se bloque a chaque fois que j'ouvre edge ou opera , les pages mettent du temps a s'ouvrir .j'ai fait un scan avec zhpcleaner et il y a...
Desinfection suite a trojan win32 vigorf.a
RésoluBonsoir, comme le nom du poste l'indique, j'ai fait une analyse complète Win Defender du a des actions bizarres de Windows 11. Voici le verdict : ...
Extension edge megalocerosgiganteus+ fenêtre virus
RésoluBonjour, Le fiston a apparemment fait ce que je lui avais interdit suite à l'avertissement de Adguard sur EDGE et maintenant j'ai de multiples fenêtr...
Infecté par url:techscam
RésoluBonjour, mon PC est infecté depuis quelque temps par cette menace qu'Avast a détecté. J'ai trouvé ce post qui parle du même problème: https://forum...
Virus sur win10
Résolubonjour, j ai besoin d aide car j ai récemment perdu totalement l accès au gestionnaire des taches sur mon pc, surement suite a l installation d'un pr...
Impossible supprimer dossier 0 octet
RésoluBonjour, Problème : Impossible de supprimer un dossier de taille 0 octet sous windows xp familly Solutions testees : - Effacer Sous Dos : Cmd cd\ d...
Analyse windows defender hors ligne s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, Je soupçonne la présence d'un virus sur mon PC. J'utilise Windows Defender comme antivirus. L'analyse complète classique ne trouve rien. J...
Cmd intempestif persistent windows 11
RésoluBonjour, Je fais face à un pb que je n'arrive pas à régler. Depuis peu ma fenêtre de commande s'ouvre plusieurs fois par jour et se referme rapidemen...
Visual basic commands qui fait tourner mon cpu a 100%
RésoluBonsoir. Depuis peu mon cpu est toujours a 100% a cause de visual basic commands je ne sait pas trop d'ou ca peut venir. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Yoursearch extension virus
RésoluBoujour, je suis victime d'un virus "yoursearchbar" qui est une extension qui se greffe sur mon navigateur (chrome), je ne peux pas la supprimer depui...
Piratage de mes comptes liés à mon adresse mail.
RésoluBonjour, récemment j'ai été victime d'un piratage ainsi que de nombreux mails concernant des demandes de réinitialisation de mots de passe ainsi que ...
Comment désinstaller supprimer spyhunter .
RésoluBonjour, Comment supprimer SPYHUNTER 5 J'ai essayé la méthode traditionnelle ,paramêtre - applications - mais cela m'indique arrêt du processus ShK...
Microsoft defender contre norton 360
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Je viens de désinstaller NORTON 360, faut-il faire quelque chose pour que Microsoft Defender prenne le relais? Ce...
Urgence virus (ou autre chose ? )
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon moteur de recherche pour chercher un certain article à acheter; tout se passe normalement avec une foultitude ...
Menace détecté, virus
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Windows Defender car il me dit sans cesse qu'il a détecté "Trojan:Win32/Tnega!MSR". J'ai donc installer des anti-virus et...
Nom bizarre
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur le pc de l'association, les message se suivent et s'affichent avec Google Chrome en en-tête et portent tous le même nom...
Malware suite connexion tf1
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un feuilleton en replay TF1 (Petits secrets entre voisins), j'ai régulièrement ce message de mon antivirus AVAST: Connex...
Fichier .htm (téléchargé automatiquement)
RésoluBonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre un fichier assez étrange avec une extension .htm vient de se dl automatiquement via mon navigateur (Firef...
Powershell
RésoluJe n'en peux plus, powershell s'ouvre toute les minutes et m’empêche de bosser. Quelqu'un à une solution????
Ordinareur bloqué par microsoft
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, à la mise en route de son ordi, ma mère voit apparaitre un message d'alerte. "Microsoft a verrouille votre système, v...
B.re-captha-version-2-13.top
RésoluBonjour, suite au même problème que monnalie : j'ai bien les 2 liens générés par cjoint.com pour résorber ce virus. https://www.cjoint.com/c/MLnrUfy...
Trojan sabsik sur mon ordinateur, que faire ?
RésoluBonjour, Windows a détecté un Trojan sur mon ordinateur comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous. J'ai suivi la procédure recommandée sur ...
Antivirus gratuit panda pour 2 pc ?
RésoluBonjour, Puis je installer l'antivirus Panda version gratuite sur mon 2e PC ou bien on a le droit qu'à un seul Panda pour la même adresse ? Merci de...
Fichiers malveillants qui réapparaissent après suppression
RésoluBonjour, depuis peu, il m'est impossible d'installer les applications que j'ai téléchargé. Même Google chrome n'est plus fonctionnel, ne s'ouvre plu...
Comment supprimer pc accelerate pro sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un jeu, je me suis rendu compte trod tard de mon erreur, un peu paniqué, mal lu les fenêtres et j'ai installé pc acce...
Fenêtre bleue qui s'ouvre windows, virus powershell.
RésoluBonjour, j'ai un fenêtre bleu windows qui s'ouvre intempestivement Est ce PowerShell ? j'ai vu qu'il fallait utiliser FRST mais je sais pas quoi fair...
Page google qui disparait
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage de mes pages de recherche Google. Je recherche quelque chose, et ensuite la page des résultats dispar...
Virus re-captha-version-2-13.top
RésoluBonjour, l'ordi de mon mari est envahi de fenêtres de notifications qui viennent soi-disant d'avast. Mais l'entête est re-captha-version-2-13.top co...
Analiser un fichier avec frst64
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...
Windows defender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...
Extension impossible à supprimer...
RésoluBonjour, J'ai une extension (que je n'ai pas installée et qui est arrivée sur mon ordinateur je ne sais pas trop comment...) qui s'appelle "Fun Dea...
Panneau bitdefender à la fermeture.
RésoluBonsoir Depuis quelques temps un panneau s'affiche à la fermeture. Je suis allé dans les "temp" je n'ai rien trouvé, tous les dossiers sont vides. ...
Windows script host
RésoluBonjour depuis quelques temps je reçois cette erreur a chaque fois que j'allume mon pc , mais aujourd'hui mon pc c'est plante et j'ai galéré a le...
Avast (free) ne s'active plus ?!!
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon Avast courant, après un 1er souci de fonctionnement sur l'ordi (probablement un malveillant), un nettoyage ave...
Eset online scanner (bug ? virus ?)
RésoluBonjour, j'ai allumé et j'ai remarqué que j'avais un petit rectangle blanc sur le bas gauche de mon écran de PC, j'ai cherché ce que ça pouvais être e...