Pc rame et ouvre des fenetres intempestive
RésoluBonjour, je n'en peut plus quand je démarre internet j'ai 3,4 pages qui s'ouvrent en même temps quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: W...
Bonjour, je n'en peut plus quand je démarre internet j'ai 3,4 pages qui s'ouvrent en même temps quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: W...
Bonsoir, Au alentour de 21h00, j'etait sur un site streaming entrain de regardé. Pendants mon visionages, ma pages web c'est couper trés subitement...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...
Bonjour, je viens demander votre aide car mon PC est anormalement lent depuis quelques semaines. Il rame au démarrage mais également sur internet et d...
Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...
Bonjour / Bonsoir a toi , Hier soir , j ai eu Cryptowall qui s est incrusté dans mon ordinateur , un Windows 7 . J ai testé ADWCLEANER et MALWAR...
Bonjour,suite a un scan realise avec adwcleaner je n'ai plus internet apparement c'est un probleme proxy mais je suis pas assez caler,je suis tres emb...
Bonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...
bonjour, Je ne sais pas comment j'ai "attrapé ce virus", mais depuis hier je n'ai plus GOOGLE mais ma page est " websearches" et je n'en veux pas. t...
Bonjour, J'ai depuis hier des pages pc repair utility qui s'ouvrent..... ma navigation est ralentie. J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti...
Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...
Bonjour, Dans notre organisme, les globules blancs attaquent tout intrus et le phagocytent ( l'avalent, l'absorbent ). il n'en reste plus rien. ...
Bonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...
Bonjour, beaucoup d'installations non controlés sur mon pc j'ai un anti virus mais il n'était pas activé j'ai pu me débarrasser de logiciels malveilla...
Bonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...
Bonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...
Bonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...
Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur a eu, ( oui j'ai du télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas, surement un jeu) C:\U...
Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...
Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...
Bonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...
Bonjour, j'ai accès à Internet depuis ie mais pas depuis chrome ni à ses paramètres. J'ai free w7 ie. Je fais un scan adwcleaner ? ZHPDiag ? J...
Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...
bonjour, 1er probleme à chaque fois que je fais un scan au démarage j'ai toujours des fichiers infectés est des archives rar corrompue qui ne sont pa...
Bonjour, hier j'ai fais une connerie j'ai voulu télécharger un logiciel via un site et depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent dès ...
Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce-que j'aimerais "nettoyer" ou plutôt remettre à neuf mon ordinateur sans avoir à le formater car je...
Bonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...
bonjour, j' ai un soucis pour mettre en marche mon ordi portable, je suis obliger de débrancher le clavier et la souris sinon impossible d'y arriver e...
Alors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...
Bonjour, Sur chaque page d'internet j'ai des publicités Ads not by this site qui apparaissent. J'ai fait une analyse avec AdwCleaner suivie d'une...
Bonjour, depuis quelque temps ma mémoire est vraiment trop élevée en effet je suis a 38 % sans rien utiliser quand j'ouvre mon navigateur internet cel...
Bonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...
Bonsoir, Il y a quelques temps mon pc à détecter un trojan.generic qui a pu être placé en quarantaine. Est il pour autant supprimé et inoffensif po...
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car d mon ordi envoi un message très gênant car c' est toutes les 5 secondes que "dmwu.exe ...
Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...
Bonsoir, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site du Monde l...
Bonjour à tous, alors je précise de suite, je suis vraiment pas très fort en informatique sorti des généralités. Hier, j'ai chopé un virus qui ...
Bonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...
Bonsoir à tous, je suis infectée et je n'arrive plus à utiliser google chrome, j'ai également des programmes qui se sont installés tel que speedupmypc...
BONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...
Salut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...
Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...
Bonjour, J'ai vu sur le site que vous arriviez à régler les problèmes de pages internet qui s'ouvrent seules même quand internet n'est pas lancé. T...
Bonjour Le virus "win32:adware-gen" s'est installé dans mon ordinateur. Avast le reconnait mais n'arrive pas à le supprimer . Mon logiciel de messa...
Bonjour, Je viens ici car j'espère trouver de l'aider pour mon petit soucis. Je vous l'explique brièvement: Depuis quelques temps, lorsque j...
Bonjour, Depuis quelque temps, une même page s'affiche en lieu et place de celles demandées dans mon navigateur (firefox). Cette page invite a met...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la demande intempestive de Mozilla firefox pour se mettre à jour est fondée ou bien c'est la manoeuvre intrusiv...