Les discussions

kariejul Virus

Aide sur rapport hijackthis, les lignes 017

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, s'il vous plait, aidez moi à analyser mon rapport hijackthis, j'y ai trouver deux lignes 017, je ne sais pas de q...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
g3n-h@ckm@n
jjadeou66 Virus

Infecté aussi par dos alureon.e..

Résolu

Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...

jjadeou66
smickaels Virus

Votre ordinateur est bloqué, gendarmerie...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...

Destrio5
cantunes Virus

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

manounourslove
benet974 Virus

Searchqu.com/413 a changé ma page google

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après un téléchargement je me suis rendu compte que ma page d'accueil google avait été changé par cette page searchq...

2011N2
Jack Virus

Reseau internet free utilisé a mon insu

Résolu

Bonjour, une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pour leur signal...

ScorpionViolet
PatateFrit3 Virus

Safe? registry booster uniblue

Résolu

Salut je surfais sur le net voir si il navais pas de progrmaequipourais "speeder" mon PC et je sui tomber sur sa http://www.liutilities.com/product...

CCMclaude
Alii34 Virus

Kaspersky, bitdefender et g-data ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmis les antivirus payant, G-data Total Care 2009, Kaspersky Internet Sécurity 2009 et Bitdefender Internet Security 20...

Sarko
Martial Virus

Desinstaller-http-www-searchqu-com-406

Résolu

Bonjour, A qui de droit, malheureusement, il m'apparait le même problème: malgré la suppression dans supp/ajout de programmes sur mon PC, la p...

LINDA
pinkou Virus

Question de sécurité

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je viens à votre aide afin que vous me renseigner sur un petit soucis que j'ai depuis ce mat...

pinkou
mini78 Virus

Virus win32:patched-wq et win32: malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair ! Avast se déclenche régulièrement pour me signaler ces 2 virus : Win32:patched-wq et Win32: malware-gen...

Malekal_morte-
watatitouta Virus

J'ai un drole de coco dans mon ordie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Voila , en téléchargent un petit jeu qui ne paye pas de mine ... AVG ma detecté une menac...

amigosan
Valuu Virus

Infection skyrock jfk500 -- valuu

Résolu

Salut, Au lieu de me contacter par MP pour ton problème, on va faire ça ici. Tu as de la chance, généralement je fais pas ça de transformer un MP ...

jfk500
florian74 Virus

Aide infection

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparu. Pouvez vous m'aidez? Merci Configuration: Windo...

Marmar66
needhelp Virus

Gros virus clusters endommagés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...

needhelp
djedi02 Virus

Windows plante après démarrage...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai problème : après avoir démarré le pc et être arrivé sur le bureau, tout plante et plus rien ne réagis. Je n'ai pas ce problème...

Utilisateur anonyme
kunoichi-chan Virus

Virus sur mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir de nouveau un problème de virus. Depuis quelques jours, au démarrage s'affiche, le message classique de quand il y a u...

kunoichi-chan
ANAIS Virus

Pour les meilleurs d'entre vous: rapp zhpdiag

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire une analyse de mon rapport zhpdiag, juste pour savoir si tout va bien... ? Je vous remercie beauco...

pimprenelle27
bylka Virus

Des trojans bloquent le mode sans echec

Résolu

Bonjour, Mon PC Packard bell qui est sous Windows XP a des soucis depuis une semaine. Il a commençé par redémarrer tout seul plusieurs ...

Lyonnais92
aller l'OM Virus

Installation de chrome bloquée par un trojan

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...

Jag67
J-Cee Virus

Microsoft security essentials alert

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...

J-Cee
daddysnak Virus

Virus tr/spy.512000.54

Résolu

Bonjour, Avira Antivir Personal me signale la présence de ce virus depuis hier en cours de matinée. Cette annonce fait suite au téléchargement ...

H3RV3
Corbeau Empaillé Virus

Malware doctor... des restes ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec un petit résidus d'internet qui s'était installé sur mon ordinateur, ça a l'air plutôt connu, " Malware...

mcvivien2
sam0816 Virus

Ordi planté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours suite à une erreur grave, j'ai un problème avec mon ordi qui se plante et est devenu très lent. J'ai procédé à une r...

gen-hackman
nipoko Virus

Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp

Résolu

Bonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...

Utilisateur anonyme
princessedoré Virus

Sos virus indédectable avec avast, ad aware..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...

juju666
martbass Virus

Encore un iexplore en double à résoudre....

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de venir vous embêter à nouveau avec ce sujet qui a été traité maintes et maintes fois sur tous les forums informati...

M@thew
Maverick Virus

Virus win32:qandr [rtk] sur le pc

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Bonjour, Il y a deux semaines, en cherchant à regarder un match de basket sur un tv américaine, j'a...

dédétraqué
dekl38 Virus

Une carte mère peut-elle être vérolée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP qui a eu un virus, je n'étais pas là et les personnes l'on redémarré, mais maintenant il ne démarre plus, n...

jalobservateur
alcath94 Virus

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Config win7 / explorer 8 et avira antivir. Depuis quelques jours,mon pc est ralenti,surtout en connection internet. Par quoi peut on co...

gen-hackman
machka95 Virus

J'ai attrapé un virus par msn, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide assez rapidement, c'est pour cela que je fais appel à ce site. J'ai attrapé un virus sur WLM avec un lien se prése...

soleil
slygirl Virus

Infection par virus, et rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis infecté et c est de pire en pire, beaucoup de trojant et un virus que avg n arrive pas a supprimer dans...

Utilisateur anonyme
Belair Virus

Rapport mbam

Résolu

Bonjour, Lors d'un rapport MBAM, il se trouve une infection dans le dossier Drivers de Windows. Le voici : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 ww...

Utilisateur anonyme
GASTON Virus

Interprétation log hijackthis

Résolu

Salut à tous que pensez vous de ce log hijackthis, merci par avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:30, on 13/04...

gen-hackman
Thierry Virus

Cherche.us une victime de plus

Résolu

Bonjour à tous Je suis également victime de cherche.us, récupéré sur un forum de discussion (merci chatland) comme beaucoup. Pouvez vous m'aider a ...

booddha
jhc019 Virus

Virus et le fenêtres de pub

Résolu

Configuration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Je tourne sous XP Prof. J'ai choppé un virus, ce qui se manifeste de plusieurs manièr...

Utilisateur anonyme
nadou84 Virus

Es ce un virus

Résolu

BONJOUR qui peut m aider....en effet tous les msg que je recois sont deformes ou des mots rajoutes qui ne veut rien dire......en plus je n y compre...

nadou84
noblindfold Virus

Infection win32:rootkit-gen [rtk]

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...

gen-hackman
Marieee Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...

jfkpresident
amandine79 Virus

Logiciel malveillant détecté par avast

Résolu

Bonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci

amandine79
Emmyli Virus

Trojan ou autre virus, aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis une novice dans tout ce qui touche à la programmation ou au bidouillage dans mon ordi. Je me contente de McAfee et de Spyware Term...

dédétraqué
tethys Virus

Attaque de mon pc , tout noir...

Résolu

Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges...

nounous25
Rodo-15 Virus

Trojan win32 cutwail-y help !!

Résolu

Bonjour, depuis hier mon antivirus Avast s'affole en m'affichant que je suis infecté pas Cutwail. J'ai beau faire supprimez mais rien n'y fait... S...

sKe69
bernard.1234 Virus

Eradiquer toutes traces d'infections

Résolu

Bonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...

bernard.1234
FAOU29 Virus

Souci advanced virus remover !

Résolu

Bonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...

sKe69
sisi Virus

Site malveillant sur bouclier réseau d'avast

Résolu

Bonjour, Mon Bouclier réseau d'avast marque une infection à chaque fois que je me connecte et il bloque un site malveillant voilà son nom : mpegcod...

tiben75
Alucard88100 Virus

Vundo et autre petit trojan a 2fr

Résolu

Bonjour, voila je vous lmail car je n'arrive pas a me débarasser de virus du genre vundo que je devine car je ne peut plus accerder a mes fichier cac...

Alucard88100
linkgoron Virus

Problème de jeu (aidez moi svp)

Résolu

salut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...

qwerty-
nenie Virus

Écran bouge tout seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon écran bouge tout seul de haut en bas lors de l'exploratiion. Il s'avère que même lors du visionnement d'un film su...

nenie
Underdead Virus

Supprimer winifighter

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec ce spyware qui s'est installé sur mon pc.. J'ai lu plusieurs forums de discussions à ce suje...

gen-hackman
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000