Mon pc rame....
RésoluSalut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...
Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...
Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...
Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...
Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...
Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...
Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...
Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...
Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...
Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...
salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...
Bonsoir, Pour un certain nombre d'entre nous, les amateurs en informatique, ce site est un peu le Lourdes des désespérés... D'avance, je m'excuse de...
Bonjour, j'ai depuis une semaine des problèmes d'apparition de fenetres de pub. J'ai avast en antivirus, mon pare-feu windows. J'ai déjà net...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...
Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...
Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...
Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...
Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...
Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...
Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...
Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...
Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance
Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...
Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...
bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance
Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...
Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...
Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...
Bonjour, Ce matin, enfin cette nuit à 3 heures,je m'apprétes à éteindre mon ordi kan soudain ....un cavalier ki surgit du fond de la nuit court vers ...
Bonjour, J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger .... Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais...
Bonjour, Je reçois très régulièrement des messages m'avertissant que mon PC est infecté et énormément de pub. Pouvez-vous m'aider à résoudre le pr...
bonjour j'ai déjà posté la même demande mais je n'ai toujours pas de réponse !!! et il est toujours là !! Aidez moi ... Voici l'analyse hijackthis fa...
Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet à travers Firefox Mozila ou internet explorer,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrite dessus votre o...
Bonjour, j'ai un trojan sur mon pc que j'ai eu sur msn . d'ailleurs j'ai la photo du cinglé qui a infecté mon pc celui qui la souhaite peut l'avoir ...
Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...
Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....
Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...
En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware ...
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un probleme avec un virus nommé a.bat. je ne sais pas comment faire avast me le supprime a chaque démarra...
Bonsoir, Mon PC devient un zombi au fur et à mesure que je navigue sur Internet. Au début ,quand il vient de démarrer, tout va bien, il est réactif...
Bonjour, Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différe...
Bonjour, j'ai bien peur d'être infesté par un ver mais je ne sais pas lequel, en fait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, à l'ouverture d...
Bonjour, Un ami m'a confié un PC infecté par un virus que je n'arrive pas à repérer en ayant déjà scanné ledit PC avec plusieurs antivus et antimalwa...
Bonjour, comme beaucoup je suis envahie de pub CID dès que j'ouvre une page internet. j'ai vu que cela venait du contrat de sponsor de messenger +...
Bonjour, Je commence a desesperer completement. Je vous explique le souci : jai ete infectee par les virus Netbooster et downloader.fakealert.bu. (...
Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...
bonjour ;-) j'ai depuis ce matin des dizaines de fenetres qui s'ouvrent sans arrêt elles sont pour la plupart titrées CiD j'ai passé spybot, cclean...
Bonjour, Merci de m'indiquer les démarches pour me débarrasser des virus recurrents - ci après le rapport d'après navilog: Search Navipromo vers...
Bonjour, Voilà ce que Avast me sort toutes les 10 secondes (exemple de message) : 1) Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible inte...