Les discussions

stercorius Virus

Mon pc rame....

Résolu

Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
geoffrey5
hebaor Virus

Wintems hldrrr,srosa hellllllllllllllllllp

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...

sKe69
pad66 Antivirus

Virus smart antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...

sKe69
chaptypouta Virus

Vbs:malware-gen

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...

Destrio5
hardasiron Antivirus

Fraud.antivirus2008

Résolu

Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...

hardasiron
zinhom 87 Virus

Je veut savoir si mon pc est infecter ou pas

Résolu

Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...

geoffrey5
rclion Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...

rclion
renard101 Virus

Une petite désinfection s il vous plais

Résolu

Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...

geoffrey5
la_marocaine Virus

Pb avec une application data "amamo.exe"

Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...

afideg
slimbar Virus

Aidez a dechiffre ce message

Résolu

salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...

slimbar
bbeerrttrraanndd Virus

Hoax.win32.renos.vaoz et plus si affinités

Résolu

Bonsoir, Pour un certain nombre d'entre nous, les amateurs en informatique, ce site est un peu le Lourdes des désespérés... D'avance, je m'excuse de...

DeNisCoOl
anna35 Virus

Fenetre internetd'appariton intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis une semaine des problèmes d'apparition de fenetres de pub. J'ai avast en antivirus, mon pare-feu windows. J'ai déjà net...

anna35
Poube Virus

Impossible d'installer un anti-virus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...

FillPCA
pierre_91 Virus

A votre avis

Résolu

Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...

pierre_91
jaibesoindelaide Virus

Problèeme avec toolbar en bas de l'écran!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...

geoffrey5
J-lian Virus

Big virus ,coriace ,au secours

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...

J-lian
mary_trop_nulle_en_info Virus

Vista virus trojan + prb profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...

Utilisateur anonyme
poulet81 Virus

Pb connection wifi après avoir lancé msnfix

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...

g!rly
nikki92 Virus

Mon pc portable coupe

Résolu

Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...

Timygnone
CtrlAltSuppr Virus

Urgent! infecté par le virus bm251a25c3

Résolu

Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...

DeNisCoOl
contesse.s Virus

Cheval de troie mebroot

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance

jacques.gache
rom76600 Virus

Processus inconnu?

Résolu

Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...

rom76600
gillou57 Virus

Trojans qui reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...

gen-hackman
junior80 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...

gen-hackman
pascfrom94800 Virus

Reprobleme virus et sypwares

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...

jlpjlp
aRVi62610 Virus

Probleme de page intempestive spywre secure

Résolu

bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance

ppnl
missy69 Virus

Pb avec spybot, kapersky, hijackthis(rapport)

Résolu

Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...

geoffrey5
john doe11 Virus

Rapport de hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...

Utilisateur anonyme
RusKoVv Virus

Pub cid ...

Résolu

Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...

RusKoVv
Utilisateur anonyme Virus

J'ai sommeil.aidez-moi à enlevé ce virus!!!!

Résolu

Bonjour, Ce matin, enfin cette nuit à 3 heures,je m'apprétes à éteindre mon ordi kan soudain ....un cavalier ki surgit du fond de la nuit court vers ...

Utilisateur anonyme
armee-4-ever Virus

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger .... Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais...

banlieue 95
grigri001 Virus

Messages intempestifs du centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Je reçois très régulièrement des messages m'avertissant que mon PC est infecté et énormément de pub. Pouvez-vous m'aider à résoudre le pr...

grigri001
françoise78 Virus

Infecté par trojan win32.obfuscated.en

Résolu

bonjour j'ai déjà posté la même demande mais je n'ai toujours pas de réponse !!! et il est toujours là !! Aidez moi ... Voici l'analyse hijackthis fa...

fleure
Gingkobilo Virus

Ouverture de la fenêtre sws antispyware

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet à travers Firefox Mozila ou internet explorer,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrite dessus votre o...

tsinjo007
bebedouxreve Virus

Trojan qui revient tous le temps

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mon pc que j'ai eu sur msn . d'ailleurs j'ai la photo du cinglé qui a infecté mon pc celui qui la souhaite peut l'avoir ...

g!rly
Fox92 Antivirus

Problème avec ie antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

Fox92
Informatik8 Virus

Pop-ups intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....

Informatik8
prodg Virus

Problèmes de pubs lors d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...

prodg
alexiz-06 Virus

Qui pourait analyser ce rapport de kaspersky

Résolu

En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware ...

thecrazy88
galleon.666 Virus

A.bat sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un probleme avec un virus nommé a.bat. je ne sais pas comment faire avast me le supprime a chaque démarra...

Le sioux
PALUSTRIS Virus

Pc zombi !!!!help !!!!

Résolu

Bonsoir, Mon PC devient un zombi au fur et à mesure que je navigue sur Internet. Au début ,quand il vient de démarrer, tout va bien, il est réactif...

PALUSTRIS
yvon Virus

Spam il y a trop de mails identiques envoyés

Résolu

Bonjour, Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différe...

alib
greg373 Virus

Arret du système, service.exe=> hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai bien peur d'être infesté par un ver mais je ne sais pas lequel, en fait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, à l'ouverture d...

willy69140
Ardkill Virus

Services.exe : reboot au démarrage

Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié un PC infecté par un virus que je n'arrive pas à repérer en ayant déjà scanné ledit PC avec plusieurs antivus et antimalwa...

Ardkill
australe13 Virus

Pub cid comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis envahie de pub CID dès que j'ouvre une page internet. j'ai vu que cela venait du contrat de sponsor de messenger +...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Utilisateur anonyme
juju Virus

Impossible d'activer les mises a jour windows

Résolu

Bonjour, Je commence a desesperer completement. Je vous explique le souci : jai ete infectee par les virus Netbooster et downloader.fakealert.bu. (...

fiat500
Amerindiana Virus

Infectins winlogonhook.h.1 et virtumonde

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...

Amerindiana
bleue11 Virus

Fenetres intempestives

Résolu

bonjour ;-) j'ai depuis ce matin des dizaines de fenetres qui s'ouvrent sans arrêt elles sont pour la plupart titrées CiD j'ai passé spybot, cclean...

Cedric
lacorion Virus

Virus fp.pc-internet.com

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les démarches pour me débarrasser des virus recurrents - ci après le rapport d'après navilog: Search Navipromo vers...

Matrix
Chyukaifan Virus

Avertissement avast! message suspect!

Résolu

Bonjour, Voilà ce que Avast me sort toutes les 10 secondes (exemple de message) : 1) Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible inte...

g!rly
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000