Les discussions
Virus crypto?
RésoluBonjour,j'ai un programme crypto qui s'ouvre au démarrager windows voir ci dessus , j'aimerai savoir comment m'en débarrasser j'ai totalav qui ne ...
Supprimer virus universal browser .
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens vers vous car petit soucis. Il y a Bing et Yahoo qui sont apparus lors d'une recherche sur internet (Chrome). Depuis quand ...
Impossible de trouver le fichier script maintenance.vbs
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une double erreur récemment en lançant mon PC, il me semble que ça a l'air d'être un virus. Malgré un scan M...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que mon PC ferme ma boite mail lorsque je lis ou réponds à des mails sous le motif d'une menace visant à voler des ...
Notification alerte virus ou protéger votre pc
RésoluBonjour, J'ai voulu téléchargé des outils pour transformer des vidéos youtube en mp3. Avast m'a signalé un virus qu'il a supprimé. Depuis, je n'arrêt...
Pub sonores intempestives
RésoluBonjour, depuis ce matin, il y a une pub sonore (sans image, aucun navigateur ni appli ouverte) qui se déclenche toutes les 5 minutes environ. Imposs...
Supprimer mac afee impossible
Résolubonjour impossible a supprimer pas trouve le programme dans le panneau de configuration il trouve des virus que win defender n'as pas combine pour...
Nettoyage virus
RésoluBonjour, Dernièrement au démarrage de mon ordinateur, une page s'est affichée me disant que mon ordinateur était infecté et que je devais appeler le ...
Quel sont les antivirus gratuits les mieux pour windows 11?
RésoluBonjour, Quel sont les antivirus gratuits les mieux pour windows 11?
Téléchargement format factory
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de charger Format Factory mais Windows Defender me dit que le fichier n'est pas sur et me dit qu'il y a un virus : PU...
Bloc note s'ouvre tout seul avec message d'erreur
RésoluBonjour, Bloc note s'ouvre seul Voici mes Analyses FRST: https://textup.fr/775416Gn https://textup.fr/775420tu Que dois-je faire?
Adwcleaner, faut il supprimer les fichiers en quarantaines ?
Résoluhello, faut il supprimer les fichier mis en quarantaines qui se trouve dans les program files/adwcleaner/v1 ? s'il vous plait quel est l'interet ...
Écran noir invite de commande
RésoluBonjour il arrive que quelques fois, pas tout le temps, quand j'allume mon pc ThinkPad, l'écran "invite de commande" s'affiche en plusieurs fois et di...
Trojan:win32/vigorf.a & trojan:script/wacatac.h!ml
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows10. Comme je n'avais pas sauvé les fichiers je réinstalle tout petit à petit, j'avoue cela me prend un temps...
Bloc-notes qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, J'ai mon bloc-notes qui s'ouvre tout seul tentant d'ouvrir C:\SESSION......\=.txt J'ai fait l'analyse avec Farbar FRST voici les résultats ...
Ralentissement ordinateur
Résolubonjour j ai mon ordinateur qui est lent peut être un virus est ce que avec la fonction MTR soit disant désinfecte les virus merci pour votre aide
Fichier photo 018.exe sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, Depuis désormais plusieurs mois, une de mes clés USB possède un fichier nommé PHOTO 018.exe. Ce fichier revient à chaque fois que l'on essay...
Je dois être infecter par un virus ! pup.optional.startpage
RésoluBonjour. rapport malwarebites: Malwarebytes www.malwarebytes.com -Détails du journal- Date de l'analyse: 18/04/2024 Durée d'analyse: 07:06 Fichier ...
Help urgent svp
RésoluBonjour a tous, Recemment j'ai installer un jeu crack en ligen(je sais que c'est pas bien). Et quand j'ai voulu mettre en quarentaine les virus bah ...
Ordinateur lent => analysé avec frst
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bien lent ces dernières semaines, surtout sur la navigation. J'ai effectué une analyse avec FRST, mais bien évidemment je...
Virus carte graphique ( gpu et vram ) à 100% sur le bureau.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon pc portable soufflait pas mal sans aucune raison. J'ai alors remarqué qu'avec HWMonitor, Ma...
Virus avec fausse alerte : cloudfront.net
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 23H2, et une fausse alerte de sécurité venant de cloudfront.net a rempli entièrement l'écran. Pour arrêter le PC, on...
Mac afee : message qui apparait toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un message Mac Afee ou autres qui me disent que j'ai un virus sur mon ordinateur et me demande de cliquer sur une icone...
Virus, les fichiers .exe sont tous à 0 ko.
RésoluBonjour, tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté voici les liens ou j'ai envoyé les t...
Message avertissement
RésoluBonjour Depuis ce matin je recois ce message dès que j'ouvre mon PC J'utilise ce site depuis des années sans soucis Pouvez vous m'aider à supprimer...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...
Mail d'un pervers
RésoluBonjour, Quelqu'un déjà reçu ce genre de mail ? Je vous l'envoi traduit, normalement il est en anglais. " Bonjour pervers, Je souhaite vous informer...
Cyberattack, quel n° doit-on composer!?
RésoluBonjour; Quand et quel N° puis-je composer en cas de Cyberattack, svp!?
Virus introuvable
Résolubonjour je dois avoir un virus rgx54z.pretigicivent.com ou trojan_b901_systeme32_win_config34 sur mon pc windows11! le hic je fais un nettoyage compl...
Bloc note s'ouvre tout seul...
RésoluBonjour, Comme pour le forum de "Lilou" du 8 nov 23 " Bloc notes qui s'ouvrent tout seul [Résolu] (commentcamarche.net)" Mon bloc note s'ouvre tout ...
Bruit bizzard sans raison apparante
RésoluBonjour, hier j'était en train de jouer à pvz GW2 et dans en pleine partie il y avait comme un sons régulier de goutte d'eau saturé que je jamais ent...
Comment ne pas exposé mon id sur mon ordi
RésoluBonjour, Je reçois des messages me disant que mon ID est exposé au public. SVP pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème Merci
Problème clipgrab
RésoluBonjour, J'ai utilisé ClipGrab pendant plusieurs mois sans problème et j'ai dû le réinstaller après une réinitialisation. Mais MMAM et mon Anti-Vir...
Message récurent de google : nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur
RésoluBonjour, Je n'en eux plus ! Depuis quelques temps, presque lors de chaque recherche sur Google, je reçois, avant les réponses à ma recherche, ce m...
Trojan:win32/wacatac.h!ml
RésoluBonjour , Hier , j’ai installé un logiciel gratuit sur un site inconnu.. je me suis retrouvée avec un Trojan:win32/wacatac.h!ml impossible à suppr...
Arnaque mail gendarmerie.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail douteux de la gendarmerie comme quoi je dois une amende pour achat de cigarette de contrebande sur un site int...
Bundscity.azurewebsites.net
RésoluBonjour, j ai ça sur mon pc sa pop au 2 minutes et topoutastudio.azurewebsite comment s en débarrassé? merci windows 10 edge
Virus powershell ouverture de fenetre intempestive
RésoluBonjour, Depuis un moment déja j'ai ce problème de fenètre intempestive windows powershell qui souvre réguliérement. J'ai lu pas mal de sujet à ce pro...
Ecran bleu par intermitence avec power shell
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé un Ccleaner technicien sur un torrent une fenêtre bleu avec powershell s'ouvre souvent.J'ai téléchargé Frst et j'...
Impossible de trouver le fichier script .vbs
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais savoir comment régler un soucis sur Windows qui d'après ce que j'ai compris serait lié à un virus/malwar...
"n eteignez pas votre pc .... "
RésoluBonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...
Impossible joindre avast
Résolubonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...
Fichier malveillant accidentellement téléchargé
RésoluBonjour, Hier, j'ai accidentellement téléchargé deux fichiers potentiellement malveillants et je voulais savoir 1. comment les supprimer sécuritaire...
Quel antivirus choisir ?
Résoluhello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait
Virus cadenas
RésoluBonjour, Mon papounet m'a dit lors du repas de pâques qu'il avait cliqué sur une pièce jointe ''Cadenas '' de sa messagerie. Maintenant les PDF ou a...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un modèle de lettre pour parcoursup sur un site dont je n'ai rien vérifié (je sais pas bien). Depuis j'ai ce genre de...
Double accent circonflexe - virus trojan ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma touche accent circonflexe ne fonctionne plus ou écrit des doubles accents (comme ceci ^^). J'ai lu que cela pouvait êtr...
Quelqu'un prend le contrôle de ma souris
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, j'ai quelqu'un qui prend le contrôle de mon pc. Cela s'est produit deux fois. Je m'explique : Le premier coup, j'éta...
Virus sur pc qui donne accès au réseaux sociaux
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un virus qui a accès à mes réseaux sociaux etc... Je pense avoir télécharger des fichiers suspicieux avant hier, ça envoi...
Notifications virus intempestives téléphone sous android.
RésoluBonjour, Mon padré a un soucis sur son Galaxy S22. Il a un nombre infernal de notification de virus. S'il en supprime une, ce sont 5 nouvelles qui ...