Les discussions

DeMoNa8129 Virus

Virus tout les programme bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
g3n-h@ckm@n
Safius Virus

Gros virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...

Utilisateur anonyme
tofccm Virus

Personal shield pro

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...

g3n-h@ckm@n
dandam Virus

Qu'est ce donc cette chose abominable ?

Résolu

Bonjour à tous, cela fesait quelques temps que spybot m'affichait des messages d'erreur d'un seul coup sans que je touche à rien, il me marquait "un...

dandam
dalton72 Virus

Enormes bugs et plantages

Résolu

Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...

dalton72
Bilow Antivirus

Ne pas mettre d'antivirus

Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

Bilow
didiego Virus

Fenêtre débogage juste-à-temps omniprésente!!

Résolu

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...

g3n-h@ckm@n
Fa Virus

[ alerte rouge ] un monstre dans mon pc ! :(

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un trojan qui semble coriace, son doux petit nom est trojan.Win32.BHO.bnjb. Il paraît à première vue inoffensif...

Marmar66
pepette Virus

Rapport de combofix

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à lire ce rapport et m indiquer les choses à faire pour nettoyer mon pc merci ComboFix 11-05-21.03 - Lucien Stépha...

juju666
Régina Phalange Virus

Comment supprimer "searcheweb.net"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai comme moteur de recherche "searcheweb.net" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une solution à me propose...

crapoulou
guernouillemagique Virus

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'être infectée par un virus sur mon autre ordi : vista, j'utilise Firefox et antivir. J'étais sur le net et l'ordi a...

gen-hackman
seigneurhol7 Virus

Pc connecté mais peut pas aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps mon PC est connecté à internet via un câble ethernet. Tout cela à toujours bien marché. Cependant quand j'ouvre mon...

juju666
stillercooll Virus

Mon pc plante.

Résolu

Bonjour, http://img4.hostingpics.net/pics/532287IMG0146.jpg voilà vous ne voyez pas très bien mais en bref, j'allume mon PC et puis mon écran b...

Kingzak34
lucho Virus

Ordi/msn infecté

Résolu

Bonjour, Que faire??? j'ai voulu telecharger hijack this et faire un scan afin de poster mon log sur un forum securité mais celui-ci m'affich...

lucho
aaaaaa111111!! Virus

Avast....detection virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 lors d'un scan des dossiers sélectionnés avast a detecte un virus ayant comme nom : ...

aaaaaa111111!!
Mervel Virus

Hi5 : vous connaissez ce site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez ce site, car je n'arrete pas de recevoir des mails de mes contacts qui ne sont pas toujours au courant! E...

sentoo1
puce57 Antivirus

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

gen-hackman
darklatin Virus

Besoin d'aide test hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...

mcvivien2
maxime@ Virus

Probleme de _hiddenpbk et settings.ini

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...

Utilisateur anonyme
Dreamcup Virus

Demande d'aide pubs intempestives sur fire

Résolu

Bonjour, J'ai également constaté depuis plus d'un mois maintenant l'apparition automatique (même Firefox fermé) du lancement de multiple pages de ...

Smart91
titoua Virus

Firfefox plante et copier-coller aussi...

Résolu

Bonjour, Mon ordi déconne complètement. Je vous résume en gros ce qui se passe : - je n'arrive plus à faire de copier-coller (sauf parfois, allez...

Xplode
macaca Virus

Avira gele lorsque je scan

Résolu

Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...

verni29
Nayo Virus

Virus trojan et autres ...

Résolu

Bonjour bonjour, Voila cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de virus mais voila un jour/ une nuit aura suffit.... Donc mon pc est a...

Nashaa
audrey Virus

Probleme de pub et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...

flo-91
thomasgal Virus

Aide virus anna i liebe chxnxyx winrun autoru

Résolu

bonjour il semble que j'ai beaucoupo de virus sur mon ordi je n'arrive pas a les enlever la zone de quarantaine de avast est pleine suite a ...

marc1301
Lawrent_999 Virus

Virus ou spam qui parle

Résolu

Salut à tous, Voilà mon soucis, le pc d'un parent est infecté, j'ai déjà analysé avec Hijack , nettoyé avec Navilog, Ccleaner, Spybot et mbam ca...

crapoulou
gen-hackman Virus

Au secours !!mon pc marche pas !!

Résolu

j'ai un probleme !! j'ai mon pc il affiche plus rien , il affiche juste :Moment de grace , il va te sortir de là..^^ Configuration: windows xp pro ...

gen-hackman
jazzou Virus

Barre "mirar"

Résolu

bonjour j'ai windows xp prof j'ai une barre de tache qui s'appele mirar avec un fichier qui s'appele reloated page comment s'en débarrasser merci

Mickapooh
max789 Virus

Probleme avec hotebar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...

gen-hackman
psykoblate Virus

C:\windows\system32\wmicvrts.exe

Résolu

J'ai un problème de virus aidez moi svp merci d'avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlAgIcFE.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

moment de grace
Utilisateur anonyme Virus

Anti -espion

Résolu

Bonjour ! Voilà , j'ai passé mon ordi (qui buguait un peu )à quelqu'un qui est bien calé en informatique et il l'a complètement retapé et chargé tou...

Utilisateur anonyme
Debauz Virus

Infecté sur msn

Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger : alors que je ne discutais avec personne sur MSN quand tout d'un coup, l'icône MSN au bas de mon écran m'ind...

Debauz
melusine2006 Virus

L'ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...

marc1301
momoacanada Virus

Les fichiers .exe ne s executent plus

Résolu

Bonjour, que je crois que j ai un boubou ou plutot mon ordi. je n arrive plus a executer les fichiers .exe ainsi que : regedit que dois-je faire...

dédétraqué
basilic13 Virus

Hijack

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire m'aider à supprimer un Trojan, Kaspersky me signale un Trojan mais n'arrive pas à me le supprimer Merci d'avance V...

crapoulou
scheatt Virus

Sshnas2l.dll introuvable...

Résolu

Bonjour Voilà, après plusieurs bugs/intrusions de mon ordinateur, j'ai décidé de tout virer (mes documents et tout le tralala [sans toucher au fich...

scheatt
lepurlensois62 Virus

Win32.rungbu.a

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et j'aimerais men débarrasser ? Comment faire ? Merci

Amiral
daouai Virus

Virus autorun.inf

Résolu

Bonjour, Je viens demander quelques conseils afin de supprimer autorun.inf définitivement de on pc J'ai avast comme antivirus mais il ne détect...

daouai
fullmetal-dav Virus

Gros problèmes de virus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai attraper plein de virus à cause de ma sœur ... Un ami qui s'y connait en informatique m'a aidé et il a regarder mes processus ...

fullmetal-dav
Trollman Virus

Besoin d'aide : ordinateur infecter?

Résolu

Bonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...

trollman974
crooaa Virus

Virus qui revient...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi: il était super lent et mon antivirus (Antivir) me détectait toujours la même chose...du coup, j'ai fait un scan...

gen-hackman
nounouch Virus

Virus security tool !

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...

sKe69
gllm34 Virus

Svp aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...

Utilisateur anonyme
jolie63 Virus

Trojan win32.agent.ctfk

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, j'ai un antivirus orange, il me trouve un trojan win32.agent.ctfk et je n'arrive pas le supprimer. J'ai avast aussi comm...

jolie63
le breton Virus

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph

Résolu

Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, fau...

le breton
Steven56 Antivirus

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

aber_info
FsM60 Virus

Problèmes internet

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis peu, par exemple : - ma connexion internet ralentit de temps en temps - je ne peux pas actualiser de page...

sKe69
novice48 Virus

Msnfix est-il compatible avec...

Résolu

Bonjour, j'ai surement attrapé un virus avec msn. Sur une fenêtre de discution msn, j'ai ouvert un lien commençant http: //www.PictureSchotz.com ......

gen-hackman
Anais26000 Virus

Beagle m'ennui depuis des jours need help !

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mon explication pour vous faciliter la tache. Je suis infecté par un virus semble t'il,...

Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000