Les discussions

Toulii Virus

Anti-virus....agit sur le chargement vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un inscrit à CCC m'a conseillé d'installer avira,anti-malware,spybot search and destroy,spyware blaster pour sécuriser...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Lyonnais92
chdom02 Virus

Trojan-dropper.agent.aiub

Résolu

Bonjour, probleme : impossible à supprimer definitivement ce cheval de troie : Trojan-Dropper.Agent.AIUB. à chaque scan par Spywaredoctor, il apparai...

Destrio5
le skull Virus

Site malveillant

Résolu

Bonjour j'ai cliqué sur un lien dans un forum et quand je suis arrivé sur la page, il y une barre en bas qui me disait attention site malveillant ......

le skull
Nico94 Virus

Mon pc rame au démarrage. que faire?

Résolu

Bonjour, Mon PC rame au démarrage. Mon antivirus Antiv a détecté quelques virus qu'il a mis directement en quarantaine? Est-ce lié? Que me co...

jacques.gache
narcis6 Virus

Message d'erreur: wscript.exe

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir par double clic un lecteur du disque dur un message d'erreur apparait: windows ne trouve pas "wscrip...

V-X
jacomogandalf77 Virus

Fenetres publicitaires

Résolu

Bonjour, infesté par fenetres publicitaires quel procédure de désinfection SVP ?

jacomogandalf77
BICHETTE Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?

dwitgsi
Libellune Virus

Trojan.downloader.rw a déloger

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sacré problème avec ce trojan à la noix, en plsu je suis nulle en informatique... Donc voila, j'ai bitdefender qui me trouve ...

parsonne
savoyantoine Virus

Attaque win32/autorun.agent.ml ver

Résolu

Bonjour, Le 08/04/2009 mon antivirus NOD32 a détecté et mis en quarantaine le ver "win32/AutoRun.Agent.ML" qui était présent sur différents lecteurs ...

jlpjlp
VIVI Virus

Problème virus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci important. outre ma situation personnelle, je finis l'écriture de mon mémoire et le rends sous 3 jours, je viens de chop...

VIVI
LoL-55 Virus

Virus bancos ixq

Résolu

Bonjour, un petit pb, si qqun avais une solution, ce serait sympas... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:51:30, on 28/09/2008 Platfo...

Destrio5
steven1152 Virus

Trojan.vundo

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un trojan.vundo sur mon ordinateur. Mon antivirus a detecter un trojan.vundo mais aussi plusieurs autre virus. J'ai plein...

gen-hackman
thierry37 Virus

Internet tres lent et pages pub

Résolu

Bonjour,j'ai des problèmes avec les pages internets qui sont très lentes à s'affichées depuis quelques temps et aussi des pages publicitaires qui arri...

lechtimarseillais
Utilisateur anonyme Virus

Ordinateuur qui rame

Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur rame beaucoup, et ouvre des fenêtres "set up" quand j'ouvre MSN ou Internet (une seule fois souvent 5 minutes après le ...

jlpjlp
ptilutin81 Virus

Besoin d'aide pour un virus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...

ptilutin81
nico1787 Virus

Avast

Résolu

Bonjour,pensez vous qu'avast est assez bien comme protection ou il y a mieux??

nico1787
newtech83 Virus

Infecté par willpolo

Résolu

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'etre infecté par willpolo. je ne sais pas ce que sais mais dans ma fenetre de mon navigate...

freelog
Enilo25 Virus

Rapport hijackthis probleme lenteur pc

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et je souhaiterais etre aider voila j'ai un problème de lenteur avec mon pc et je voulais savoir, si je postais...

gen-hackman
bob Virus

Infection hupigon 13 help!!!

Résolu

Bonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...

jlpjlp
hurricane666 Virus

Probleme de virus merci

Résolu

Bonjour, je suis infecter de virus et je voudrait s'avoir toute les étape pourfaire un bon nettoyage j'ai présentement comme antivirus avira antivir j...

jlpjlp
Pidjey Virus

Fichier "hosts" infecté par "win32/

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis deux jours, mon PC (sous XP) est victime de l'intrusion d'un cheval de Troie que nod32 identifie dans le fichier hosts (doss...

Pidjey
dragster972 Virus

Détecter virus dans processus ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un virus dans les processus pour pouvoir le supprimer, car au démmarage, mon ordi est très lent. Merci ...

dragster972
revlys Virus

Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...

jlpjlp
Bibistef Virus

Autorun-g

Résolu

Bonjour, J'ai mon antivirus avast qui me signale la présence d'un virus BV : Autorun-G (Wrm) a chqu fois que je connecte une clé USB. J'ai vu sur ...

jlpjlp
superblondasse Pare-feu

Pare feu norton 2009

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...

gouby
kevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Virus

Virus

Résolu

Bonjour, jai ouvert le fichier suivant sur msn http://immmsn.info/image.php?=spiderdunet@hotmail.fr puis https://www.chezkeonabandb.com/1709/winter-...

spiderdunet
nomad83 Virus

Infecté par msn

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai été infecté par msn en ouvrant une photo dont l'extension est .jpg.exe bizzare pour une photo et depuis je recois des li...

lorenzoriane
sanz92 Virus

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...

sanz92
Louloute2207 Virus

"w32/perlovga ".

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, Je vous sollicite une nouvelle fois pour un problème de virus. Je ne sais pas ce que ma soeur a fait sur mon disque dur...

Louloute2207
eleo Virus

Pc lent = un problème?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc me joue des tours: difficultés de chargement des pages internet, parfois meme il me dit que le programme ne f...

eleo
TheRightYoYo Virus

Www.symantec.com

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec le site www.symantec.com qui pointe sur mon PC : quand j'essais d'acceder a ce site , je me retrouve sur mon s...

guadeloupe
cooldkr Antivirus

Pb antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...

anthony5151
Nico80250 Virus

Scan hijackthis interprétation

Résolu

Bonjour, Est ce que se scan de mon ordinateur fait par hijackthis est propre ? Merci d'vance a la personne qui pourra m'aider Nicolas ...

crapoulou
le petit bonhomme en mousse Virus

Mon norton prend fin, lequel choisir??

Résolu

Bonjour, Mon pc est récent, il y avait donc Norton en essaie mais il expire dans 8 jours, que me conseillez vous Merci

Spider_cochon78
Froisss Virus

G-data m'a tuhet

Résolu

Bonjour, D'abord MERCI au Forum CçM qui me permet d'avoir un lien avec l'informatique, et pour y remédier ! J'ai eu la chance d'aborder un pc supe...

Froisss
daphné Virus

Problème avec securitoo

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris en déséspoir de cause car l'assistance technique de securitoo n'a pas été en mesure de m'aider et ce n'est pas faute d'...

Le Boss Heure
magicmatoune Virus

Ordi lent, spywar et prob sur internet explor

Résolu

Bonjour, voila je ne suis pas du tout doué en informatique...et mon ordi commence a me faire des merdes.. quand j'ouvre internet exploreur, à interv...

jlpjlp
phenix33000 Virus

Ralenticonnexion: upload_moi...agent.njo

Résolu

Bonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...

sKe69
jjdk Virus

User32.dll repositionnée

Résolu

Bonjour Je viens de voir un message bizarre sur une machine avec XP. Au démarrage une fenêtre avec dans le titre RTHDCPL.exe me signale, pour faire...

buze
kimos Antivirus

Aussi un probleme avec antivirus 2009

Résolu

Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...

kimos
gilougalibier Virus

Comment éradiquer win 32: trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la...

centi123
Ally Virus

Popup intempestifs

Résolu

Bonjour, je vois que beaucoup de sujets concernent déjà ce problème de popup, mais qu'il est préférable de créer son propre post par soucis de facili...

Ally
CHUNKY Virus

Virus avast fichier suspect??

Résolu

Avast me detecte ce fichier suspect que faire??? C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll description du fichier user location services compenent module

poltergeist
crazycla Virus

Rapport navilog - que faire ensuite ?

Résolu

Bonjour, Je subis des pop ups publicitaires intempestifs, malgé le blocage des fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer, Spybot, Zo...

crazycla
manda7 Virus

Pages intempestives

Résolu

Bonjour, Des pages de pub ou autres s'ouvrent régulièrement, je vais lancer hijackthis, pouvez vous m'aider?

manda7
smokeyseb Virus

Csrssc.exe

Résolu

Bonjour, je suis infecté par une cochonnerie du nom de csrssc.exe. antivir le détecte et me dit qu il le supprime,spybot aussi mais a chaque fois i...

verni29
Mélody68 Virus

Je me suis fais haké msn

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...

hooligan63780
chiquita38 Virus

Peut etre virus sur msn

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur msn en effet un de mes contacts a son message perso modifier et ce message date de praitquement un an en arrière...

chiquita38
Utilisateur anonyme Virus

Virus total

Résolu

Bonjour, Une petite question. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes'-Anti-Malware, il a détecté un fichier infecté. Le fichier en question es...

Utilisateur anonyme
Unreal_Pharaoh Virus

Pc lent (ex-bagle, rapport hijack)

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un PC portable qu'on m'a donné, et qui par conséquent était sans antivirus, firewall... J'ai eu divers problèmes avec celui-ci...

benurrr
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000