Les discussions
Rootkit sur pc windows 10
RésoluBonjour, mon superantispyware a détecté "Rootkit.Agent/Gen-UAC" D'ailleurs en lisant ton article sur ce logiciel je l'ai viré, je met les 3 liens géné...
Rootkit sur pc windows 10
RésoluBonjour, je suis sous windows 10, je nettoie mon pc quasi quotidiennement avec CCleaner (free) et SUPERAntiSpyware free également. Ce dernier a décou...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Fenêtres pop up impossible à fermer
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 11 avec firefox. En faisant des recherches sur le net, soudain, j'ai vu apparaître 1 puis 2 et 3 petites fenêtres p...
Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]
RésoluMon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits
Virus powershell
RésoluBonjour, Je me suis aussi fait avoir par le virus powershell. Voici mes Cjoint: FRST: https://www.cjoint.com/c/NIxqkNBeHQy Adition: https://ww...
Supprimer apdrive.win js:krytik-s [trj] trojan .
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai toujours apdrive.win par JS:Krytik-S [Trj] trojan qui affole Avast toujours la même menace j'ai suivie des tuto pour fair...
Désinstaller l' antivirus trend micro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller l'antvirus trend micro. J'ai essayé par l'application programme, désinstaller , à partir du répertoire. N'y...
Conhost.exe
RésoluBonjour , Je crains vraiment là , il y a le processus windows "conhost.exe" appelé "hôte fenêtre de la console" , il s'exécute toujours lorsque je ...
Pub de panda dome
RésoluBonsoir, j'ai la pub de panda Dome qui vient sur la fenêtre de mon pc à n'importe quel moment ! lorsque je joue au tarot je ne vois plus certaines de ...
Icone qui ne s'affichent plus sur windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, les icones de mes applications ne s'affichent plus pour la plupart. La semaine dernière, c'était reven...
Fenêtre indésirable !
RésoluBonjour, Depuis ce matin, à chaque page que j'ouvre, j'ai cette fenêtre qui se présente ! J'ai supprimé les données navigation mais ça ne me change ...
Infecté ? site détourner par des russes
RésoluBonjour, Je voulais accéder au site de la société de production Naïka films (pour postuler). J'y accède par une recherche google sur mon ordinateur, ...
Supprimer désinstaller pc accelerate .
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PC Accelerate sur mon PC. J'ai windows 11. Mon anti virus (McAfee) ne me laisse pas installer FRST,...
Fichier au démarrage de windows suspect
RésoluSalut tout le monde, je viens de check sur les applications lancé au démarrage de windows et je suis tomber sur ça impossible de suivre le chemi...
Virus dans filezilla
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger filezilla, mais windows defender m'indique la présence d'un pua dans le fichier d'installation, est ce que filezi...
Protocole de suppression photo 018.exe
RésoluBonjour, Mon Galaxy Book2 (NP750XED-KB3FR) pourrit toute clé ou tout disque dur externe en y rajoutant de façon irréversible le dossier si redouté "P...
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Fenetre powershell s'ouvre toute seul au lancement de opera
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je me retrouve avec une fenêtre PowerShell qui s'ouvre et ce ferme quand j'ouvre Opera GX. D'après ce que je vois je d...
Zhp diag avis rapport d'analyse
RésoluBonjour, je viens de finir l'analyse avec ZHPdiag. Voici le rapport. Je ne vois rien de préoccupant, qu'en pensez vous? Merci de votre temps et ex...
Besoin d'aide pour se débarasser du virus powershell
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est infecté par le virus Powershell et je n'arrive pas à le supprimer définitivement. J'ai cru comprendre que certains ...
Antivirus tel portable
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci pour votre retour Cordialement
Besoin d'aide analyse frst
RésoluSalutations à tous, À la suite de différents problèmes et plantages successifs avec BSOD, je pense que mon ordinateur est peut-être infecté. J'ai la...
Pc piraté besoin aide
Résolubonjour mon pc a été piraté je pense car on a accès constament a mon compte discord microsoft steam ect ect voici les connexion inabutelle a mon...
Problème clavier : ^^ se mettent d'affilée
RésoluBonjour, j'ai un problème qui ne s'est déclaré que depuis aujourd'hui. Les caractères "^^" se mettent d'affilée (je ne peux donc plus mettre simplemen...
Problème de double accent circonflexe !
RésoluBonjour ! J'ai remarqué depuis hier que lorsque j'appuie sur la touche circonflexe, elle me fait obtenir un double circonflexe et en scrutant les for...
Double accent circonflexe windows 10
Résolu/FerméBonjour, Quand j'appuis sur l'accent circonflexe il y en a deux qui s'affichent comme ça ^^ je ne sais pas à quoi c'est du et je également le cmd s...
Ad.doubleclick.net sur mon pc
Résolubonjour, j'ai posté ce message hier, pas de réponse? y a t-il des solutions afin de me débarrasser de ad.doubleclick.net sur mon pc
Comment supprimer les fausses alertes de virus ?
RésoluBonjour J'ai des fausses alertes de détection de virus me disant que McAfee n'est plus actif en réalité ce sont des pirates qui essayent d'entrer dan...
Supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordi équipé de Kaspersky antivirus Je souhaite supprimer cet anti virus et le remplacer par le mien Norton ...
Compte outlook piraté
RésoluJ’ai reçu le 18/08/24 un mail envoyé depuis mon compte Outlook (qui visiblement aurait été piraté), et m’informant que suite à ma consultation d’un si...
Erreur fichier script
RésoluBonjour à vous, Au démarrage de Windows, ce message d'erreur s'affiche. Ci joint l'analyse FRST, par soucis de transparence, oui je télécharge en ...
Supprimer pua:win32/utorrent
Résolu/FerméBonjour à tous, mon windows defender détecte ce truc PUA:win32/utorrent? J'ai désinstaller utorrent, j'ai passé AdwCleaner, Ccleaner... rien n'y fit...
Avira gratuit - probleme - impossible mise a jour etc
Résolubonjour, J'ai avira gratuit et présentement c'est impossible avoir les mise jours et j'ai meme fait la réparer impossible a faire J'ai fait la dés...
Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo support it?
RésoluBonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...
W 10 comment se débarrasser de puadimanager ??? merci
Résoluce "simili" virus est impossible à supprimer pour la pas tres douée que je suis...
Retrouver ccm section virus sécurité
RésoluBonsoir je souhaite trouver le fofo virus sécurité svp Merci
Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance
Se débarrasser de socialize.eu1.gigya
RésoluBonjour, comment puis je m'en debarrasser: socialize.eu1.gigya.com/ et comment dois-je faire merci
Ventilateurs bruyants et fenêtre de commande
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon PC. Les ventilateurs tournent beaucoup plus qu'avant. Chaque soir, à 21h25, une fenêtre de l...
Entrée dans l' arnaque
RésoluBonjour , une amie aujourd' hui en allumant son ordi avait un message disant qu' il avait été piraté , il y avait un n° de tél et, crédule, elle ...
Avast bloque firefox
RésoluBonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...
Désactiver avast avlaunchcomponent
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...
Spam recu comme quoi pc piraté besoin aide urgente
RésoluBonjour, je cherche un informatitien competant car je me suis fait hacker mon pc et j'aimerais ne pas avoir a envoyer de l'argent
Err connection failed
RésoluBonjour, depuis 4 jours j'ai ce soucis quand j'allume mon pc tout va bien puis au bout d'une heure environ je ne peut plus aller sur aucun site ni me ...
Impression de flash
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression quand je vais sur internet que je suis prise en photo : mon écran fait un flash, tout comme un appar...
Virus de m...
RésoluBonjour. J'ai chopé ça qui vient s'ouvrir toute les 30 sec sur mon ordi. J'ai scanné au démarrage avec avast mais ça apparait toujours. Quelqu'un aur...