Anti-virus....agit sur le chargement vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un inscrit à CCC m'a conseillé d'installer avira,anti-malware,spybot search and destroy,spyware blaster pour sécuriser...
Bonjour, Depuis quelques temps un inscrit à CCC m'a conseillé d'installer avira,anti-malware,spybot search and destroy,spyware blaster pour sécuriser...
Bonjour, probleme : impossible à supprimer definitivement ce cheval de troie : Trojan-Dropper.Agent.AIUB. à chaque scan par Spywaredoctor, il apparai...
Bonjour j'ai cliqué sur un lien dans un forum et quand je suis arrivé sur la page, il y une barre en bas qui me disait attention site malveillant ......
Bonjour, Mon PC rame au démarrage. Mon antivirus Antiv a détecté quelques virus qu'il a mis directement en quarantaine? Est-ce lié? Que me co...
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir par double clic un lecteur du disque dur un message d'erreur apparait: windows ne trouve pas "wscrip...
Bonjour, infesté par fenetres publicitaires quel procédure de désinfection SVP ?
Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
Bonjour a tous, j'ai un sacré problème avec ce trojan à la noix, en plsu je suis nulle en informatique... Donc voila, j'ai bitdefender qui me trouve ...
Bonjour, Le 08/04/2009 mon antivirus NOD32 a détecté et mis en quarantaine le ver "win32/AutoRun.Agent.ML" qui était présent sur différents lecteurs ...
Bonjour, Voilà j'ai un souci important. outre ma situation personnelle, je finis l'écriture de mon mémoire et le rends sous 3 jours, je viens de chop...
Bonjour, un petit pb, si qqun avais une solution, ce serait sympas... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:51:30, on 28/09/2008 Platfo...
Bonjour, Je pense que j'ai un trojan.vundo sur mon ordinateur. Mon antivirus a detecter un trojan.vundo mais aussi plusieurs autre virus. J'ai plein...
Bonjour,j'ai des problèmes avec les pages internets qui sont très lentes à s'affichées depuis quelques temps et aussi des pages publicitaires qui arri...
Bonjour, Comme mon ordinateur rame beaucoup, et ouvre des fenêtres "set up" quand j'ouvre MSN ou Internet (une seule fois souvent 5 minutes après le ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, il ram beaucoup trop, quand j'ouvre une fenêtre ou un programme il met 100 ans a s'ouvrir, ...
Bonjour,pensez vous qu'avast est assez bien comme protection ou il y a mieux??
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'etre infecté par willpolo. je ne sais pas ce que sais mais dans ma fenetre de mon navigate...
Bonjour, je suis nouvelle sur se site et je souhaiterais etre aider voila j'ai un problème de lenteur avec mon pc et je voulais savoir, si je postais...
Bonjour, je teins a vous remercier d avance pour les reponses que vous m apporterez , j expose le cas, j ai fait un scan hier soir apres avoir remarq...
Bonjour, je suis infecter de virus et je voudrait s'avoir toute les étape pourfaire un bon nettoyage j'ai présentement comme antivirus avira antivir j...
Bonsoir à tous, Depuis deux jours, mon PC (sous XP) est victime de l'intrusion d'un cheval de Troie que nod32 identifie dans le fichier hosts (doss...
Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un virus dans les processus pour pouvoir le supprimer, car au démmarage, mon ordi est très lent. Merci ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...
Bonjour, J'ai mon antivirus avast qui me signale la présence d'un virus BV : Autorun-G (Wrm) a chqu fois que je connecte une clé USB. J'ai vu sur ...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...
Bonjour, jai ouvert le fichier suivant sur msn http://immmsn.info/image.php?=spiderdunet@hotmail.fr puis https://www.chezkeonabandb.com/1709/winter-...
Bonjour, bonjour a tous j'ai été infecté par msn en ouvrant une photo dont l'extension est .jpg.exe bizzare pour une photo et depuis je recois des li...
Bonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...
Bonjour, ou plutot bonsoir, Je vous sollicite une nouvelle fois pour un problème de virus. Je ne sais pas ce que ma soeur a fait sur mon disque dur...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc me joue des tours: difficultés de chargement des pages internet, parfois meme il me dit que le programme ne f...
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec le site www.symantec.com qui pointe sur mon PC : quand j'essais d'acceder a ce site , je me retrouve sur mon s...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...
Bonjour, Est ce que se scan de mon ordinateur fait par hijackthis est propre ? Merci d'vance a la personne qui pourra m'aider Nicolas ...
Bonjour, Mon pc est récent, il y avait donc Norton en essaie mais il expire dans 8 jours, que me conseillez vous Merci
Bonjour, D'abord MERCI au Forum CçM qui me permet d'avoir un lien avec l'informatique, et pour y remédier ! J'ai eu la chance d'aborder un pc supe...
Bonjour à tous, Je vous écris en déséspoir de cause car l'assistance technique de securitoo n'a pas été en mesure de m'aider et ce n'est pas faute d'...
Bonjour, voila je ne suis pas du tout doué en informatique...et mon ordi commence a me faire des merdes.. quand j'ouvre internet exploreur, à interv...
Bonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...
Bonjour Je viens de voir un message bizarre sur une machine avec XP. Au démarrage une fenêtre avec dans le titre RTHDCPL.exe me signale, pour faire...
Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...
Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la...
Bonjour, je vois que beaucoup de sujets concernent déjà ce problème de popup, mais qu'il est préférable de créer son propre post par soucis de facili...
Avast me detecte ce fichier suspect que faire??? C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll description du fichier user location services compenent module
Bonjour, Je subis des pop ups publicitaires intempestifs, malgé le blocage des fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer, Spybot, Zo...
Bonjour, Des pages de pub ou autres s'ouvrent régulièrement, je vais lancer hijackthis, pouvez vous m'aider?
Bonjour, je suis infecté par une cochonnerie du nom de csrssc.exe. antivir le détecte et me dit qu il le supprime,spybot aussi mais a chaque fois i...
Bonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...
Bonjour, je pense avoir un virus sur msn en effet un de mes contacts a son message perso modifier et ce message date de praitquement un an en arrière...
Bonjour, Une petite question. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes'-Anti-Malware, il a détecté un fichier infecté. Le fichier en question es...
Bonsoir, Je suis sur un PC portable qu'on m'a donné, et qui par conséquent était sans antivirus, firewall... J'ai eu divers problèmes avec celui-ci...