Virus tout les programme bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...
Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...
Bonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...
Bonjour à tous, cela fesait quelques temps que spybot m'affichait des messages d'erreur d'un seul coup sans que je touche à rien, il me marquait "un...
Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...
Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...
Bonjour, Je suis infectée par un trojan qui semble coriace, son doux petit nom est trojan.Win32.BHO.bnjb. Il paraît à première vue inoffensif...
Bonjour, pouvez vous m'aider à lire ce rapport et m indiquer les choses à faire pour nettoyer mon pc merci ComboFix 11-05-21.03 - Lucien Stépha...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai comme moteur de recherche "searcheweb.net" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une solution à me propose...
Bonjour, Voilà, je viens d'être infectée par un virus sur mon autre ordi : vista, j'utilise Firefox et antivir. J'étais sur le net et l'ordi a...
Bonjour, Depuis longtemps mon PC est connecté à internet via un câble ethernet. Tout cela à toujours bien marché. Cependant quand j'ouvre mon...
Bonjour, http://img4.hostingpics.net/pics/532287IMG0146.jpg voilà vous ne voyez pas très bien mais en bref, j'allume mon PC et puis mon écran b...
Bonjour, Que faire??? j'ai voulu telecharger hijack this et faire un scan afin de poster mon log sur un forum securité mais celui-ci m'affich...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 lors d'un scan des dossiers sélectionnés avast a detecte un virus ayant comme nom : ...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez ce site, car je n'arrete pas de recevoir des mails de mes contacts qui ne sont pas toujours au courant! E...
Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...
Bonjour, J'ai également constaté depuis plus d'un mois maintenant l'apparition automatique (même Firefox fermé) du lancement de multiple pages de ...
Bonjour, Mon ordi déconne complètement. Je vous résume en gros ce qui se passe : - je n'arrive plus à faire de copier-coller (sauf parfois, allez...
Bonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...
Bonjour bonjour, Voila cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de virus mais voila un jour/ une nuit aura suffit.... Donc mon pc est a...
Bonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...
bonjour il semble que j'ai beaucoupo de virus sur mon ordi je n'arrive pas a les enlever la zone de quarantaine de avast est pleine suite a ...
Salut à tous, Voilà mon soucis, le pc d'un parent est infecté, j'ai déjà analysé avec Hijack , nettoyé avec Navilog, Ccleaner, Spybot et mbam ca...
j'ai un probleme !! j'ai mon pc il affiche plus rien , il affiche juste :Moment de grace , il va te sortir de là..^^ Configuration: windows xp pro ...
bonjour j'ai windows xp prof j'ai une barre de tache qui s'appele mirar avec un fichier qui s'appele reloated page comment s'en débarrasser merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...
J'ai un problème de virus aidez moi svp merci d'avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlAgIcFE.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Bonjour ! Voilà , j'ai passé mon ordi (qui buguait un peu )à quelqu'un qui est bien calé en informatique et il l'a complètement retapé et chargé tou...
Bonjour, je viens de me faire piéger : alors que je ne discutais avec personne sur MSN quand tout d'un coup, l'icône MSN au bas de mon écran m'ind...
Bonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...
Bonjour, que je crois que j ai un boubou ou plutot mon ordi. je n arrive plus a executer les fichiers .exe ainsi que : regedit que dois-je faire...
Bonjour, pourriez vous me dire m'aider à supprimer un Trojan, Kaspersky me signale un Trojan mais n'arrive pas à me le supprimer Merci d'avance V...
Bonjour Voilà, après plusieurs bugs/intrusions de mon ordinateur, j'ai décidé de tout virer (mes documents et tout le tralala [sans toucher au fich...
Bonjour, Je suis infecté par ce virus et j'aimerais men débarrasser ? Comment faire ? Merci
Bonjour, Je viens demander quelques conseils afin de supprimer autorun.inf définitivement de on pc J'ai avast comme antivirus mais il ne détect...
Bonjour, voilà j'ai attraper plein de virus à cause de ma sœur ... Un ami qui s'y connait en informatique m'a aidé et il a regarder mes processus ...
Bonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi: il était super lent et mon antivirus (Antivir) me détectait toujours la même chose...du coup, j'ai fait un scan...
Bonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...
Bonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...
Bonjour, Je suis sous vista, j'ai un antivirus orange, il me trouve un trojan win32.agent.ctfk et je n'arrive pas le supprimer. J'ai avast aussi comm...
Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, fau...
Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...
Bonjour, J'ouvre un autre sujet pour le pc de mon amie. Tout est dans le titre.
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis peu, par exemple : - ma connexion internet ralentit de temps en temps - je ne peux pas actualiser de page...
Bonjour, j'ai surement attrapé un virus avec msn. Sur une fenêtre de discution msn, j'ai ouvert un lien commençant http: //www.PictureSchotz.com ......
Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mon explication pour vous faciliter la tache. Je suis infecté par un virus semble t'il,...