Les discussions

Winservice86

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que la plupart des utilisateurs. J'utilise firefox, et à chaque fenêtre ouverte j'ai droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour transmettre mes rapports ... Problème compatibilitycheck.exe Merci beaucoup par avance. Voici les rapports : htt...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Svchost.exe détecté par avast

 Résolu

Bonjour, comme de nombreuses autres personnes, j'ai un problème avec svchost : depuis hier après-midi, avast le détecte régulièrement comme une menac...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Rapport adwcleaner : pup/malwares comme slow-pcfighters

 Résolu

Bonjour, Un PC qui rame vraiment trop... Pas de pub, ni de pop-up mais des PUP/malwares comme SLOW-PCfighters (pour qui l'option Désinstaller n'ex...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
UrbanFact

Supprimer tv wizzard

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec le Programme TV Wizzard qui ne veut pas se désinstaller,j'ai essayer de le désinstaller avec plusieurs programmes e...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive sur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des pubs apparaissent partout sur les fenêtres de google chrome, de nombreux mots sont soulignés et je ne sais plus qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'éradiquer anywhereaccess

 Résolu

Bonjour, Contagion très certainement attrapé sur le site fluovore.com. Comme dit dans le titre il revient sans cesse dans une fenêtre qui me pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fyloup

Supprimer pub indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà petit souci j'ai un paquet de pub que ce soit sur mes page internet ou qui s'ouvre toute seule lorsque je surf sur le net ... J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zouzouaem

Problème searchprotect

 Résolu

Bonjour, Pour une config WINDOWS 7 PRO J'avais ce problème 'searchprotect', dans 'programs files (x86) j'avais le répertoire : XTAB à l'intérieur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Vieux pc sans antivirus et sans internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai essayé de trouver une réponse avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver ... Voila actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

.exe n'est pas une application win 32 valide

 Résolu

Bonjour, belkacem155 Quand j'essaie de monter "y torrent" sur mon pc windows 2007, je reçois ce message : y torrent [1].exe n'est pas une appl...

124 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
M-ICDI

Zhpdiag malwares à foison

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, j'ai lancé Zhpdiag et, au résultat, les malwares sont présents en très grand nombre. Pourrais-je avoir une assistance po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ccmvigean

M aider a desinstaller mystartsearch

 Résolu

je n arrive pas a desinstaller mystartsearch de ma page d accueil...de plus bubble dock non plus qui depuis aujourdhui me met des pages sur ecran que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thibaud87

Bloquer les fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'ouvre une page Internet autre que Facebook ou Google, il y a toute une tonne de pubs qui s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer winservice86

 Résolu

Bonjour, Depuis hier un virus s'est installé sur mon ordinateur, j'ai fais plusieurs tentatives d'antivirus comme adwcleaner et de désinstallations ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fanou50750

Impossible de ce connecté avec avast

 Résolu

Bonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Virus zombie news

 Résolu

Bonjour, Mon PC est envahi de pubs apparaissant brusquement pour masquer la fenêtre présente sur l'écran. IIl s'agit du programme ZOMBIE NEWS. Il pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes : rémanent dans le processus

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai beau désactiver Malwarebytes dans la gestion du system (gérer) . Pourquoi il réapparait sous deux processus alor...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent

 Résolu

Salut à tous, Quand j'ouvre le navigateur, la page d'accueil mais tout d'abord plus longtemps que d'habitude à se charger, à s'afficher. Ensuite, q...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Rapport d' adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...

57 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicitaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
anthony5151

Impossible de supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai un "virus" qui se nomme Tv wizard et impossible pour moi de le supprimer j'ai essayé avec CCleaner , Adwcleaner , même manuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Supprimer zombie news

 Résolu

Je souhaite qu'une personne puisse m'aider pour supprimer définitivement Zombie news. J'ai suivi les conseils de Malekal_morte- du 7 janv. 2015 à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Jeff5344

Supprimer istartsurf et remote desktop access

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les réponse et j'aurais aussi besoin d'aide à ce sujet. Voici les liens vers les ficiers des scans : https://pjjoint.male...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes avec edeals et n10.adshostnet

 Résolu

Bonjour, voilà les rapports su scan http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150302_f10r129b14k12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pro pc cleaner

 Résolu

Bonjour J'ai eue un nouveau ordinateur portable aujourd'hui je l'allume pour la première et je ne sais qu'elle programme me dit que j'ai un cheval...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport roguekiller que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger RogueKiller et fait un scanne, j'ai le rapport mais je n'ose pas y toucher de peur de supprimer des choses importantes, ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
zaza

Virus

 Résolu

Bonjour Je pemse avoir un virus Mon ordi rame depuis une semaine et quand je l éteint, il me parle de Compatibilitycheckexe. Il rame depuis ce ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment supprimer les moteurs de recherche dans google chrome

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, je voudrais supprimer les moteurs de recherche dont je ne me serts pas et dont je me méfie: ils apparaissent dans la liste des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
buckhulk

Antivirus efficace

 Résolu

bonjour, je cherche un antivirus efficace merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chayma15

Blockandsurf & pcrx2.0.0.19!!! +++++!!!!! internet & logiciels..

 Résolu

Bonsoir à tous! Et MERCI MILLE FOIS d'avance à tous ceux et celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et de m'aider, car il y a du trav...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc est infecté.J ai lancé un zhpdiag ayant constaté un malware present j ai executé adwcleaner puis junkwareremov...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilité de naviguer correctement.

 Résolu

Bonjour , je vous contacte car il y a un moment maintenant que je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet . C'est à dire que j'ai toujours...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eliminer jamenize

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'eliminer Jamenize, ce programme qui s'impose à la place des moteurs de recherches habituels. Rien n'y fa...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Macos : page amende loi suisse (virus gendarmerie)

 Résolu

Bonjour à tous. Je surf sur Safari et je vais sur certains site érotique comme bien du monde. Je travail sur un mac avec la version 10.7.5 Il y a e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trackid pc infecté sos!!

 Résolu

Bonjour, Je post ici car j'en peu plus de mon pc. Dès que je fais une recherche il y ce "trackid" qui se met en travers et rien n'y fait. J'ai pass...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Abode flash a planté!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable infecté j'ai nettoyé avec plusieurs logiciels, Ccleaner, malwaresbytes, super anti spywares Je n'arrive plus a a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Echec installation application kaspersky antivirus 2015

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jmarion3

Movie wizard

 Résolu

J'ai désinstallé Movie Wizard, mais il est toujours présent dans mon ordi. Plein de fenêtres s'ouvrent lorsque je visite un site, même ceux que j'uti...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nathaliebg

Virus après avoir cliqué sur un popup windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un popup Windows sorti de nulle part est apparu sur mon écran ces derniers temps. Le popup était certifié windows et j'ai cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vebe67

Infection meteoroid

 Résolu

Bonjour je suis victime d'une infection par meteoroid impossibles de m'en débarrasser une aide serait la bienvenue

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Aide possible pour nettoyage ordinateur windows8?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous en ce jour car je suis certains d'avoir des virus sur mon ordinateur, d'ailleurs à l'heure où j'écr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a naviguer !!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a naviguer pourtant je suis connecter a internet. J'ai essayer Chrome, Internet Explorer et j'arrive pas a naviguer sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Julien84

Virus et mozilla?

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir je ne peux pas entrer dans Mozilla Firefox. La fenêtre s'ouvre mais Mozilla n'apparaît pas, on ne peut donc pas initier de r...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Miglou68

Compatibilitychek.exe

 Résolu

Bonjour, Une demande d'aide supplémentaire :( Dites doc, c'est grave : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_s6r13f12b8p11 https://...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
KOkoLaM62

Welcome to simplefiles

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de tri sur le pc de ma belle-maman et je n'arrive pas à me débarrasser d'un truc. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Email étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email assez étrange contenant ce message '' I have something to share with you ''. Ce qui me semble le plus étrang...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocohio

Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Looo79

Rapport

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000