Echec installation antivirus Kapersky
Résolu/Fermé
Lucky
-
24 sept. 2015 à 20:51
jmarion3 Messages postés 41441 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2023 - 25 sept. 2015 à 20:51
jmarion3 Messages postés 41441 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2023 - 25 sept. 2015 à 20:51
A voir également:
- Echec installation antivirus Kapersky
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Rav antivirus - Forum antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
9 réponses
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
24 sept. 2015 à 21:19
24 sept. 2015 à 21:19
Bonjour ;
Avant d'installer KIS 2016 qu'avais-tu comme antivirus et est-ce que celui-ci a été coprrectement désinstallé ?
a+
Avant d'installer KIS 2016 qu'avais-tu comme antivirus et est-ce que celui-ci a été coprrectement désinstallé ?
a+
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 21:39
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 21:39
Bonjour ;
Je te suggère ce consulter et suivre les instructions de >> Ce lien afin de désinstaller correctement Avast
Quel est ton système d'exploitation
A+ Pour la suite lorsque tu auras désinstallé Avast , nous regarderons pour réinstaller KIS2016
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Je te suggère ce consulter et suivre les instructions de >> Ce lien afin de désinstaller correctement Avast
Quel est ton système d'exploitation
A+ Pour la suite lorsque tu auras désinstallé Avast , nous regarderons pour réinstaller KIS2016
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:09
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:09
Bonjour ;
Merci de bien confirmer si Avast a bien été désinstallé selon la procédure que je t'ai indiquée plus haut
Ton système est Windows 8.1-64 bits
A+ après confiramation et je te communiquerai un lien pour installer KIS2016 si Avast bien désinstallé
Cordialement
Merci de bien confirmer si Avast a bien été désinstallé selon la procédure que je t'ai indiquée plus haut
Ton système est Windows 8.1-64 bits
A+ après confiramation et je te communiquerai un lien pour installer KIS2016 si Avast bien désinstallé
Cordialement
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
24 sept. 2015 à 22:18
24 sept. 2015 à 22:18
Bonjour ;
Je te suggère d'installer maintenant KIS 2016 à partir du site Kaspersky et non pas à partir de ton CD >> Voir >> Ce lien
C'est la version d'évaluation gratuite 30 jours mais lorsque tu l'auras installée il suffit de renseigner ton code d'activation que tu as reçu ou bien indiqué sur la pochette du CD ??
A+ pour le résultat
Je te suggère d'installer maintenant KIS 2016 à partir du site Kaspersky et non pas à partir de ton CD >> Voir >> Ce lien
C'est la version d'évaluation gratuite 30 jours mais lorsque tu l'auras installée il suffit de renseigner ton code d'activation que tu as reçu ou bien indiqué sur la pochette du CD ??
A+ pour le résultat
ça me mets " L'application n'a pas été installée."
Réessayez d'installer l'application ou contactez le Support Technique.
Aidez-nous à corriger cette erreur en envoyant un rapport sur l'échec au Support Technique.
En cliquant sur " Envoyer et fermer", vous acceptez les Conditions d'octoroi des données relatvies aux informations de services.
Voilà le message..
Réessayez d'installer l'application ou contactez le Support Technique.
Aidez-nous à corriger cette erreur en envoyant un rapport sur l'échec au Support Technique.
En cliquant sur " Envoyer et fermer", vous acceptez les Conditions d'octoroi des données relatvies aux informations de services.
Voilà le message..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
24 sept. 2015 à 22:29
24 sept. 2015 à 22:29
Bonjour ;
Tu as ce message dès que tu commences à installer KIS2016 ? ou à la fin
Question >> Avais-tu déjà une ancienne version de Kaspersky installée sur cette machine en même temps qu'Avast ou avant ?
A+ Pour confirmer tout ça
Tu as ce message dès que tu commences à installer KIS2016 ? ou à la fin
Question >> Avais-tu déjà une ancienne version de Kaspersky installée sur cette machine en même temps qu'Avast ou avant ?
A+ Pour confirmer tout ça
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
24 sept. 2015 à 22:37
24 sept. 2015 à 22:37
Bonjour ;
Si tu as des résidus Norton il faut faire la désinstallation en suivant la procédure de >> Ce lien
Kaspersky n'a jamais aimé la cohabitation avec d'autres antivirus ou leurs résidus
Depuis quand as-tu acheté cette version KIS2016
A+
Si tu as des résidus Norton il faut faire la désinstallation en suivant la procédure de >> Ce lien
Kaspersky n'a jamais aimé la cohabitation avec d'autres antivirus ou leurs résidus
Depuis quand as-tu acheté cette version KIS2016
A+
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
24 sept. 2015 à 22:51
24 sept. 2015 à 22:51
Bonjour ;
Peux-tu essayer d'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?
Ton achat concerne bien une version KIS2016 ?
A+
Peux-tu essayer d'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?
Ton achat concerne bien une version KIS2016 ?
A+
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
>
Lucky
24 sept. 2015 à 22:59
24 sept. 2015 à 22:59
Voir mon dernier message (Edit)
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:58
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 22:58
Edit ;
Si problème de désinstallation de Norton Sécurity Scan >> Voir et suivre la procédure de >> Ce lien vers mi-page
Slts
Si problème de désinstallation de Norton Sécurity Scan >> Voir et suivre la procédure de >> Ce lien vers mi-page
Slts
J'ai fait comme tu m'as dit là, ça me met " un problème s'est produit nécessitant votre attention : Norton Security Scan s'exécute actuellement sur votre ordinateur. Veuillez fermer Norton Security Scan et redémarrer le processus d'installation ou de désinstallation. "
Comment faire pour le fermer ?
Merci d'avance de ton aide déjà
Comment faire pour le fermer ?
Merci d'avance de ton aide déjà
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:18
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:18
Si tu as un message qui te dit que Norton Sécurity Scan est en cours >> Fait un CTRL+ALT et Suppr et dans la fenêtre qui va s'ouvrir Gestionnaire des tâches >> Tu cliques dessus et sur la nouvelle fenêtre >> Processus tu cherches Norton Sécurity Scan et tu fais un clic droit sur la ligne et Fin de tâche et ensuite tu refais comme expliqué plus haut pour le désinstaller
As-tu regardé si dans ta barre des tâches en bas à droite si tu as une icône Norton Sécurity Scan >> Si oui tu cliques dessus et tu fais Quitter
Cette icône peut éventuellement être cachée et si c'est le cas tu pointes ta souris sur la petite flêche qui est en bout des icône et Personnalisé et tu mets Afficher etc.. afin de quitter cette application
A+
Cordialement
As-tu regardé si dans ta barre des tâches en bas à droite si tu as une icône Norton Sécurity Scan >> Si oui tu cliques dessus et tu fais Quitter
Cette icône peut éventuellement être cachée et si c'est le cas tu pointes ta souris sur la petite flêche qui est en bout des icône et Personnalisé et tu mets Afficher etc.. afin de quitter cette application
A+
Cordialement
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
>
Lucky
24 sept. 2015 à 23:25
24 sept. 2015 à 23:25
Merci de me tenir au courant
Slts
Slts
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
>
Lucky
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:53
Modifié par jmarion3 le 24/09/2015 à 23:53
Bonjour ;
Je commence à ne plus comprendre pourquoi tu n'arrives pas à installer KIS2016 car en principe il ni y a aucun problème sauf si un autre antivirus préalablement installé et mal désinstallé empêche une installation
Autre Hypothèse c'est que tu es peut-être infecté ?
Si tu es en possession d'une licence pour KIS2016 acheté tu peux très bien contacter le support Kaspersky et expliquer en détail le problème que tu rencontres et il te répondront rapidement à condition que tu renseignes bien tes coordonnées ainsi que le N° d'activation de licence de la version achetée
Pour les contacter >> Voir ce lien et en bas il est noté Par mail >> Cliquer ici
Sinon je te suggère de t'inscrire en tant que Membre afin que je puisse t'adresser un message privé dans ta messagerie de CCM
A+
Je commence à ne plus comprendre pourquoi tu n'arrives pas à installer KIS2016 car en principe il ni y a aucun problème sauf si un autre antivirus préalablement installé et mal désinstallé empêche une installation
Autre Hypothèse c'est que tu es peut-être infecté ?
Si tu es en possession d'une licence pour KIS2016 acheté tu peux très bien contacter le support Kaspersky et expliquer en détail le problème que tu rencontres et il te répondront rapidement à condition que tu renseignes bien tes coordonnées ainsi que le N° d'activation de licence de la version achetée
Pour les contacter >> Voir ce lien et en bas il est noté Par mail >> Cliquer ici
Sinon je te suggère de t'inscrire en tant que Membre afin que je puisse t'adresser un message privé dans ta messagerie de CCM
A+
Lucky221
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
24 sept. 2015 à 23:46
24 sept. 2015 à 23:46
Voilà je me suis enregistré !
Je ne sais pas c'est peut-être possible que je sois infecté..
Qu'est-ce que je devrai faire si c'est le cas ?
Je sais que un des virus que j'avais supprimé quand j'avais lancé le scan était " Trojan " "dregol " quelque chose comme ça..
Je m'en vais dormir, je te recontacterai demain quand j'aurai fini de travailler..
Merci d'avance pour ton aide
A+
Je ne sais pas c'est peut-être possible que je sois infecté..
Qu'est-ce que je devrai faire si c'est le cas ?
Je sais que un des virus que j'avais supprimé quand j'avais lancé le scan était " Trojan " "dregol " quelque chose comme ça..
Je m'en vais dormir, je te recontacterai demain quand j'aurai fini de travailler..
Merci d'avance pour ton aide
A+
jmarion3
Messages postés
41441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
5 265
25 sept. 2015 à 20:51
25 sept. 2015 à 20:51
Bonjour Lucky221 ;
Comme écrit plus haut Kaspersky a horreur de la conccurence et c'est la raison pour laquelle il refusait de s'installer ce qui est normal pour lui mais cela n'enlève rien à ses mérites
Je me charge de mettre le sujet comme étant résolu
Merci d'avoir suivi
Comme écrit plus haut Kaspersky a horreur de la conccurence et c'est la raison pour laquelle il refusait de s'installer ce qui est normal pour lui mais cela n'enlève rien à ses mérites
Je me charge de mettre le sujet comme étant résolu
Merci d'avoir suivi
24 sept. 2015 à 21:26