Aucun navigateur ne s'ouvre

Résolu/Fermé
xx--Flo-Flo--xx Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 mai 2013 à 12:42
 Inconnue - 29 oct. 2015 à 22:56
Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème.

Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma connexion internet lors de l'utilisation de firefox. Pensant avoir quelques logiciels malveillants j'ai fais fonctionné ADWcleaner. J'ai connecté mon ordinateur et ma box en ethernet mais firefox ne voulait plus s' ouvrir. J'ai insisté et il m'a proposé de réinitialiser firefox en gardant mes anciennes, ce que j'ai fais.
Toujours rien... J'ai utilisé Ccleaner, fais fonctionner l'ordi en mode sans échec, chercher les fichiers naomi et parentlock (ce dernier etait dans les anciennes données de firefox) mais rien y fait. Et quand je veux ouvrir mon centre de réseau et partage, il ne répond pas et explorer plante. J'ai essayé chrome et IE mais c'est la même chose. Je suis sous Vista.

Merci.
A voir également:

25 réponses

xx--Flo-Flo--xx Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 4
29 mai 2013 à 12:52
Pardon j'ai oublié de préciser que les processus apparaissent dans le gestionnaire.
1