Les discussions

Scanner des diapositives ?????

 Résolu

Bonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lapinous

Connexion scanner canon mp510

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions canon mp 510, pas de problème pour la partie copie, mais quand je veux paramétrer mon scanner on m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
10kbrioche

Je cherche 1 logiciel pour scanner epson 610

Bonjour, je cherche un logiciel pour un scanner EPSON 610 compatible avec WINDOWS XP je remercie d'avance tous ceux qui m'aporteront leur co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[numérisation] canon ir4600n

Bonjour, Je dois imprimer et faute d'avoir un scanner je souhaiterais utilser l'imprimante multifonctions de la boîte (CANON IR4600N). Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
kinou592

Pilote de scanner

Bonjour, Je suis toujours heureux à l'idée de me faire aider par les membres du forum ccm. Mon problème aujourd'hui conserne le pilote de mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claude ray

Driver d'un scanner usb 600dpi optic pro s12

Bonjour, quel q'un peux m'aider!pour le pilote de mon scanner! merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
rezki0

Hp c4180, impossibilité de scanner, window xp

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, ainsi que recommandé sur le sujet déjà traité dans la discussion Installation HP photosmart C4180. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guigs2

Probleme scanner

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le programme qui me premet de scanner avec mon combi canon mp130 j'ai que le cd pilote donc je peux imprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sorcierblanc

Scanner snapscan 1212u

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible pour un scanner Agfa Snapscan 1212u sous Windows XP professionel 2002 pack 2. Je suis déjà allé sur différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
barkoolechien

Driver scanner hp4300c pour vista

Bonjour, J'ai un scanner HP 4300C depuis plusieurs annees. Je viens d'avoir un nouveau portable avec Vista, je suis allé sur le site HP pour télech...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Marty

Je n'arrives pas à installé mon scanner

Bonjour, J'ai acheté un scanner lorsque j'avais windows xp, maintenant j'ai windows vista et je n'arrives pas à l'installé. J'aurais voulu savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
baladur13

Scanner mustek 1200 ub plus

je suis à la recherche du driver pour scanner mustek 1200ub plus sous win xp pro. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
frenc

Scanner hp sous vista

Bonjour, J'ai un scanner HP SCANJET 3300C Je n'arrive pas à l'installer sous VISTA. Un vendeur m'a dit que le driver n'existait pas pour cette co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
otherness

Plus de scanner

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson stylus dx 6050 Les fonctions imprimante et copie marchent mais le scanner non! Un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
baladur13

Ip scanner

Salut a tous je voulai avoir de renseignement sur le logiciel Advanced IP Scanner sur les possibilité qu'il offre ect... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lmrobl

Probléme avec un scanner

Bonjour, je suis vraiment ravie de pouvoir exposer mon probléme qui consiste en ceci: je viens d avoir un scanner numerique que j ai installé sans pb...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ihatoussene

Scanner incompatible avec xp

Bonjour. J'ai voulu installer mon scan epson perfection 610 sur xp. AU moment de lancer le set up, il y a ce message l application selectionnee ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
echologique

Driver xp pour scanner lifetec lt 9350

bonjour, suis toujours à la recherche de drivers XP PRO POUR MON SCANNER LIFETEC LT 9350 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rvarreglo

Pilote pour scanner acer 320u sous w vista

Je cherche un pilote pour un scanner Acer 320U pour Windows Vista. Ou puis-je le trouver.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tourris

Twain ?

Bonjour, Après un virus, j'ai du formater mon ordinateur (enfin un ami). Tout se passait bien jusqu'à maintenant. J'ai un scanner Canoscan N67OU je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
céline

Scanner hp 4070 problème

Bonjour, J'étais sous Wiindows 2000 et je n'avais pas de problèmes avec mon scanner. J'ai installé Windows XP édition familiale et mis à jour Interne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix

Pb scanner hp 4070

Bonjour Je viens d'acheter un scanner hp 4070. Installation sans pb sur un pc pIV, windows XP . Utilisation impossible. L'interface s'ouvre mais les f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Marie-P

[scanner lifetec 90009] échec installation

Bonjour à tous à l'occasion de mon premier contact ! Je viens d'acheter ce scanner 6400 x 3200 dpi chez Aldi, tout comme ce fut le cas en son temps po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
herroque

Pilote scanner agfa e 20

Bonjour, J'avais auparavant un ordi Millenium avec un scanner agfa e 20. Je viens d'acheter un XP qui n'est pas reconnu par l'ordi. J'ai le CD rom...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
janviicat

Utilisation d'image numérisées

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb twain scanner canner

Voilà mon scanner ne veut plus numériser il me met : " Impossible de sélectionner la source TWAIN " Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jocky-joke

Numérisé pui modifié sur world

Bonjour, je voudrai savoir coment modifié le document(texte) ke je vien de numérisé (scaner) sur world ? me faut-il un logiciel si oui lequel ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
karluche

Scanner canon lide 80

problème d'installation du scanner. ne reconnait pas le périphérique.. j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait ... qqn a-t...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
triskel

Installer vieux scanner sous win xp

je n'arrive pas à installer mon vieux scanner "optic pro" d e98 sur mon nouvel ordi : il est intemédiaire entre ordi et imprimante (câble imprim -...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sined61

Probléme scanner epson 2400 photo

Bonjour, Quand je scanne un document, le scan démarre et au bout de 2% voir 30% il m'affiche ce message: "Aucune réponse du scanner.Veuillez vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
baladur13

Pilote scanner hp 5100c w98 sur xp

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site HP, un pilote Windows 98 pour un scanner sur le PC d'un parent en Windows XP. Le pilote n'est plus disponible e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
alzir

Scanner

Bonjour, un utilisateur achete un nouveau scanner avec un cable série comment allez vous faire le branchement physique apres le démarrage du systéme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo74700

Problème avec mon scanner hp 4600 scanjet

Bonjour, Alors voilà mon problème g récupéré un scanner Hp scanjet 4600 mais lorsque j'ai voulu le brancher il ne c'est rien passé. J'ai vérifiée to...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lenrok

Scanner trust scsi connect 19200

bonjour voila, on m'a donné un scanner trust scsi connect 19200. je voudrais savoir si quelqu'un en possede un et si il peut me decrire l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
wistitoh

Recherche de pilote twain pour scanner et imp

Bonjour, suite a un formatage du pc imprimante et scanner "canon ne fonctionne plus!!! dans gestionnaire de peripherique :gestionnaire inconnu si q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
baladur13

Scanner trust 4800sf

mon scanner trust immagerie 4800 SF fonctionnait tres bien avec win98 J'ai installé windows xp et voila que j'ai un problemme . Celui-ci ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
giscarlos

Comment télécherger le scanner sur hp c4180

Bonjour, do=puis que j ai acheter mon imprimante scanner j arrive a imprimer mais pas a scanner quelqu'un pourrai t il m aider merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nono1er

Problème scanner:error number 0x80040707

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX4450 et je n'arrive pas a faire fonctionné le scanner. Lors de l'installation des l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lenrok

Problème de numérisation hp psc 2210

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
baladur13

[pilotes scanner hp] installateur de classe ?

bonjour à tous, si l'un de vous sait ce qu'est un "installateur de classe"....j'ai installé le logiciel du scanner hp 2200c mais lors du branchement, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gigisan

Hp psc 2175 sous vista pb numerisation

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Vista Home Premium et je posséde une imprimante Multifonctions HP PSC 2175 depuis 2 ans (qui fonctionnait sou...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
baladur13

Scanner des diapositives

Bonjour, Je possède une imprimante qui fait scanner et imprimante à la fois et je voudrais scanner des diapositives mais je ne possède pas de logic...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Lapinous

Scanner 4 à 8 diapositives 24x36

Bonjour, nous devons faire un beau cadeau a une personne qui s'interresse a un appareil scanner pour ses 1000 à 2000 diapositives 24x36... je doid ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lapinous

Scanner des diapositives

Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 3800, je désire scanner des diapositives, comment faut-il faire et faut-il acheter un autre élément pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lapinous

Scanner des diapos

Bonjour à Tous. Je souhaite scanner des Diapos, Mon matériel est le suivant : Un ordi Power Book G4 ,avec Mac OS 10.4.2, Mémoire 1 Go,5, DD 80 Go.I...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Lapinous

Scanner des négatif photo

Bonjour, J'aimerais acheter un scanner qui me permettrais également de scanner des négatif mpais je crains sur la qualité finale. J'envisage le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Lapinous

Probleme scanner microtek sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner MICROTEK ScanMaker X6 depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro : Mon scanner mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
becksrenee

Besoin de pilote de scanner en urgence

Bonjour, mon CD driver du scanner "GENX 600 DPI" est cassé SVP j'ai besoin du pilote merci d'avoir repondu

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
baladur13

Prob pilote scanner canon d 1250 u2

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site, qui à déjà répondu en tant que visiteur à un problème, alors bravo et merci à tous. Voila, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Rock38

Pilote de scanner

salut Guy je suis intéressé par le pacth pour le pilote de scanner mustek 600 USB pour le XP . Merci d'avance . Ed

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Maijin
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 054