Problème pour scanner avec une hp f 4180
Bonjour, je viens d 'acheter une imprimante multifonctions HP F 4180, je ne suis pas très doué en la matière, j 'arrive à faire des copies, de l 'imp...
Bonjour, je viens d 'acheter une imprimante multifonctions HP F 4180, je ne suis pas très doué en la matière, j 'arrive à faire des copies, de l 'imp...
Bonjour, Je souhaite numériser un document de plusieurs pages, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse Muriel
Bonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...
Bonjour, Possédant un scanner de marque Canon FB320 ne fonctionnant qu'avec Windows 95/98, je souhaiterais connaitre un site qui me permettrait de ...
Bonjour, Suite à la montée de version de windows XP en XP SP2 sur mon PC, mon scanner AGFA SNAPSCAN E52 ne fonctionne plus. Le site d'AGFA indique qu'...
Bonjour, j cherche un logiciel pour scanner les photos .compatible avec Vista .aidez moi SVP .merci d'avance :-)
Bonjour, j'ai entrain de chercher un logiciel d'installation pour mon scanner scanjet 2300c s'il vous plait vous pouvez m'aider?
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP 1500 series et depuis peu, la numérisation se fait bien mais toute la partie gauche est noire alors q...
bonjour ,je cherche un pilote pour installer un scanner de marque Logitech de la serie pagescanusb Merci pour l'aide
Bonjour, j'ai un scanner canon scan lide 20 j'ai perdu le cd d'installation et je n'arrive pas a trouver un logiciel d'installation gratuit pour pouv...
Bonjour, Je ne sais pas comment scanner un document avec n'importe quel scanner. Voulez-vous bien me donner plus des détails pour y parvenir?. Me...
Bonjour à tous, j'ai télécharger un pilote pour mon scanner canon scanlide50, à chaque fois que je veux l'installer, une petite boite de dialogua appa...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on installe un scanner HP 1500 tout en un sur vista? merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner hp scanjet 4670, après installation du logiciel pour le scanner et lorsque je veux scanner un document en ...
Bonjour, Bonsoir, par mésaventure j'ai complètement brisé la vitre de mon scanner, je voudrais savoir si je peux la remplacer & si oui ou dois-je ...
bonjour a tous je possède un scanner canon IX-4025 et je voudrais le réinstaller sur mon ordi qui est maintenant sous windows 2000, le scanner est bi...
Bonjour, Lorsque je numérise, que ce soit en mode NUMERISATION ou COPIE sur l'imprimante, pour un format 21 X 29,07, cela ne numérise que le...
Bonjour, comment savoir si mon imprimnte et mon scanner sont compatibles avec vista bibiche
Bonjour, Au moment de l'installation d'un driver pour un scanner Primax colorado direct 308c, j'ai le message suivant qui appare, pourriez-vous m'aid...
Bonsoir à tous, Je cherche un avis pour acheter un scanner pour négatifs de photos
Impossible de scanner avec un scann HP 7400C sur Vista. J'ai installé le dernier pilote fourni par HP (basic 7400). Le scann démarre mais l'image n'...
Bonjour Je possède un scanner RELISYS APOLLO EXPRESS 3 SCSi- il était installé avec WIN 98.aujourd'hui avec un nouveau PC et XP. Malheureusement le C...
Bonjour, je recherche driver pour scanner Mustek ScanExpress 6000 P fonctionnant avec Windows XP.Merci
bonjour j ai installé un scanner epson perfection 2480 sous xp je n arrive pas à numeriser j ai le message suivant: impossible d acceder au sc...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec VISTA. Auparavant, j'avais Windows XP sur lequel j'avais in...
Bonjour, Je cherche un driver sous XP pour scanner Primax Colorado Direct FB 308C. J'ai essaye pas mal de driver, ca plante ma machine. Merci d...
Bonjour, J'ai eu un scanner qui porte juste un logo (IQ ,Un "Q" avec un point rouge au millieu. j'aimerais bien savoir a quel constructeur appartient ...
Bonjour, je suis a la recherche du pilote qui me permettrait d'utiliser mon scanner acerscan 620p. Présentement j'ai les pilotes pour 98, mais il ne...
salut je cherche le driver pour le scanner LGSC-5000 de goldstar Merci
Bonjour à tous, Je possede un scanner scanjet 4400c qui fonctionnait très bien sous xp, et depuis l'installation de vita il ne marche plus!!! Je s...
bonjour, j'ai un pb un peu compliqué: WIN98SE et un scanner lide20 canon , Depuis 2 jours, ce périphérique est toujours reconnu mais j'ai un mess...
Bonjour, J'ai un scanner HP 4200C qui marchait bien. Depuis peu, il "ronronne" quand j'essaye de scanner. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ...
Bonjour, je ne c'est me servir que depuis très peu de temps d'un ordinateur alors merci de votre compréhension.j'ai une imprimante brother dcp-115c ...
Bonjour, slt je vouler savoir si des personne peut méder kare jarive pas a rechercher les canneaux des sibi
Je cherche le Pilote du : (FC-630 flatbed scanner ) et le site du constructeur Merci d avance Hamid de MArrakech
Bonjour, Je cherche une carte PCI adaptec ou autre (à un prix convenable = occasion) pour relier un scanner SCSI AGFA SnapScan 600 (en excellent ét...
Je rencontre un problème avec mon scanner agfa snapscan 1236u : en effet la préscannérisation se déroule sans problème l'image s'affiche petit à petit...
Bonjour, Depuis que j'ai windows vista, je ne peux pas avoir sur l'écran l'affichage normale des commandes qui permettent l'utilisation du scanner "...
bonjour, quand je veux scanner des photos ca me dit déboguage donc je peux pas scanner de photos que faut il faire? merci d avance
Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a quelques jours un scanner Canon 4400F, et je me retrouve avec des scan pour le moins bizard ! Voici des lien ...
Bonjour, j'ai installé le scanner LIFETEC 42666 sur un nouveau pc ,mais sous VISTA ca marche plus. Sur le site constructeur :rien. ou trouver un dr...
Bonjour, j'ai installé ma lexmark x5470 avec le cd en pensant que celui ci prenait en charge vista comme me l'avait indiqué le vendeur chez Carrefour...
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP4380 le cd d'installation ne fonctionne pas j'ai essayé de le lire sur plusieurs PC impossible de lancer...
Bonjour, je ne suis pas sure de savoir comment marche mon scanner... j'appuie sur le bouton qui ressemble le plus a un scanner (le bleu, le plus en b...
salut je recherche le pilote pour un scanner apollo express3 scsi sous windows 2000 merci
Bonjour, Je recherche un pilote pour scanner canon lide 70 compatible avec vista
Bonjour pourriez-vous m'aider pou rendre scanner scott 300- 600 dpi travaillant sous win 98 a etre compatible avec win xp . merci pour votre aide .bon...
Bonjour... Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanj...
Bonjour, Avec mon scanner Agfa snapscan e40 (qui fonctionne parfaitement) l'ai la possibiilté d'envoyer immédiatement le résultat de la numérisation ...
bonjour, jai un scanner canon lide 30 , j'ai telecharger le logiciel sur le site de canon et je n'arrive pas as le faire fonctionner mon pc me dit ...
Questions et réponses sur les scanners