Les discussions

Problème avec mon scanner snapscan e20 sur vi

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi mon scanner ne fonctionne plus sous vista, impossible de lancer la prévisualisation et donc pas possible de sc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pbb

Scanner a distance

Bonjour, j'ai 3 ordi ( 2 xp sp2 fixe et 1 vista portable) les 3 ordis sont connecter sur le même réseau les 2 xp ont une imprimante ( une lexmark x11...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chrischris83

Logiciel pour modifier fichier scanner

Bonjour voila je cherche un logiciel comme ABBYY FineReader 8.0 Professional Edition mais gratuit en fr si possible je vous remercie a ++ claude

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
timandfoti

Problème de pilote pour scanner scanjet 4c

Bonjour, je suis kacemaur et je souhaiterais que l'on m'aide à retrouver le pilote pour mon scanner hp scanjet 4C. Merci de prendre ma préoccupation à...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
poupouc

Installation du scanner hp scanjet 2300c

Bonjour, j'espere m'aider a installer mon scanner hp scanjet 2300c

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Spdu32

Scanner

Bonjour, je cherche un nouveau logiciels de numérisation d image de txt ....... car "epson scan " ne m interresse pas beaucoup ! merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rainbow

Scanner hp 3800 --> périphérique inconnu..

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'ai rechargé Windows XP SP2 car j'avais un soucis avec mon scanner. Depuis, chaque fois que je le branche, Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
claudio34

Rayons scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
shinouille

Probleme d installation du scanner agfa 1212

Bonjour,je voudrait avoir des infomation sur l installation dze mon scanner .windows me dit que ses un materiel non homologue pour windows xp .est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tsumens

Matériel scanner

Bonjour j'ai un scanner de marque CANOSCAN FB 63OU que j'ai perdu le CD d'installation et j'aimerai l'installer sur un autre ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Waddy

Scanner

Bonjour, Si l'on peut m'aider à résoudre mon probléme, je serais ytrés heureuse: je viens d'acheter un canoscan lide 25 de Canon; je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Problème avec mon scanner hp psc 1210

Bonjour, SVP j'ai un problème de numérisation, je viens d'avoir une imprimante hp psc 1210, n'ayant pas le mode d'emploi, j'arrive pas à scanner il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
patrick.b

Problème pour scanner avec une hp f 4180

Bonjour, je viens d 'acheter une imprimante multifonctions HP F 4180, je ne suis pas très doué en la matière, j 'arrive à faire des copies, de l 'imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bruno 64

Numériser un document de plusieurs pages

Bonjour, Je souhaite numériser un document de plusieurs pages, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse Muriel

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Driver pour scanner canon fb320 compatible xp

Bonjour, Possédant un scanner de marque Canon FB320 ne fonctionnant qu'avec Windows 95/98, je souhaiterais connaitre un site qui me permettrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nbier

Pb scanner snapscan e52 avec windows xp sp2

Bonjour, Suite à la montée de version de windows XP en XP SP2 sur mon PC, mon scanner AGFA SNAPSCAN E52 ne fonctionne plus. Le site d'AGFA indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
agiel

Logiciel pour scanner!!!!

Bonjour, j cherche un logiciel pour scanner les photos .compatible avec Vista .aidez moi SVP .merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
casablancais123

Driver pour mon scanner

Bonjour, j'ai entrain de chercher un logiciel d'installation pour mon scanner scanjet 2300c s'il vous plait vous pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
natsi

Mauvaise numérisation (côté noir)

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP 1500 series et depuis peu, la numérisation se fait bien mais toute la partie gauche est noire alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Toufou13190

Cherche driver pour ancien scanner logitech

bonjour ,je cherche un pilote pour installer un scanner de marque Logitech de la serie pagescanusb Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
italien du sud

Scanner cano scan lide 20

Bonjour, j'ai un scanner canon scan lide 20 j'ai perdu le cd d'installation et je n'arrive pas a trouver un logiciel d'installation gratuit pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jolechaud10

Comment scanner un document

Bonjour, Je ne sais pas comment scanner un document avec n'importe quel scanner. Voulez-vous bien me donner plus des détails pour y parvenir?. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo_Op

Scanner cano scanalide 50

Bonjour à tous, j'ai télécharger un pilote pour mon scanner canon scanlide50, à chaque fois que je veux l'installer, une petite boite de dialogua appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
l_intrus

Installer scanner hp sur windows vista

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on installe un scanner HP 1500 tout en un sur vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pico

Problème pour scanner un document

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner hp scanjet 4670, après installation du logiciel pour le scanner et lorsque je veux scanner un document en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ajbol

Vitre scanner

Bonjour, Bonsoir, par mésaventure j'ai complètement brisé la vitre de mon scanner, je voudrais savoir si je peux la remplacer & si oui ou dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Natacha

[scanner canon] problème pilote compatibilité

bonjour a tous je possède un scanner canon IX-4025 et je voudrais le réinstaller sur mon ordi qui est maintenant sous windows 2000, le scanner est bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
niko99

Numérisation

Bonjour, Lorsque je numérise, que ce soit en mode NUMERISATION ou COPIE sur l'imprimante, pour un format 21 X 29,07, cela ne numérise que le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Philomène

Imprimante et scanner compatibles avec vista

Bonjour, comment savoir si mon imprimnte et mon scanner sont compatibles avec vista bibiche

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moussej

Intallation d'un driver pour scanner

Bonjour, Au moment de l'installation d'un driver pour un scanner Primax colorado direct 308c, j'ai le message suivant qui appare, pourriez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bmazigh

Besoin conseil achat scanner

Bonsoir à tous, Je cherche un avis pour acheter un scanner pour négatifs de photos

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Pilote scanner hp 7400 c pour vista

Impossible de scanner avec un scann HP 7400C sur Vista. J'ai installé le dernier pilote fourni par HP (basic 7400). Le scann démarre mais l'image n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
COQUELICOT21

Pilote scanner relisys

Bonjour Je possède un scanner RELISYS APOLLO EXPRESS 3 SCSi- il était installé avec WIN 98.aujourd'hui avec un nouveau PC et XP. Malheureusement le C...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goujondu73

[driver] scanner mustek scanexpress 6000 p sous xp

Bonjour, je recherche driver pour scanner Mustek ScanExpress 6000 P fonctionnant avec Windows XP.Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
onel01

Scanner perfection 2480

bonjour j ai installé un scanner epson perfection 2480 sous xp je n arrive pas à numeriser j ai le message suivant: impossible d acceder au sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
superbele

Scanner afga scanwise e40 sur vista

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec VISTA. Auparavant, j'avais Windows XP sur lequel j'avais in...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fanch35

Driver scanner primax colorado direct fb 308c

Bonjour, Je cherche un driver sous XP pour scanner Primax Colorado Direct FB 308C. J'ai essaye pas mal de driver, ca plante ma machine. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
baladur13

Scanner de marque inconnue

Bonjour, J'ai eu un scanner qui porte juste un logo (IQ ,Un "Q" avec un point rouge au millieu. j'aimerais bien savoir a quel constructeur appartient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bgstephane

Pilote scanner acerscan 620p pour winxp

Bonjour, je suis a la recherche du pilote qui me permettrait d'utiliser mon scanner acerscan 620p. Présentement j'ai les pilotes pour 98, mais il ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Michel

Driver pour scanner goldstar

salut je cherche le driver pour le scanner LGSC-5000 de goldstar Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
abdou

Scanner hp

Bonjour à tous, Je possede un scanner scanjet 4400c qui fonctionnait très bien sous xp, et depuis l'installation de vita il ne marche plus!!! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
inconnu

Problème de driver twain scanner canon

bonjour, j'ai un pb un peu compliqué: WIN98SE et un scanner lide20 canon , Depuis 2 jours, ce périphérique est toujours reconnu mais j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mecamar

Scanner hp 4200 c

Bonjour, J'ai un scanner HP 4200C qui marchait bien. Depuis peu, il "ronronne" quand j'essaye de scanner. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
intissar

Comment faire fonctionner mon scanner

Bonjour, je ne c'est me servir que depuis très peu de temps d'un ordinateur alors merci de votre compréhension.j'ai une imprimante brother dcp-115c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
patpoker

Scanner radio

Bonjour, slt je vouler savoir si des personne peut méder kare jarive pas a rechercher les canneaux des sibi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
DAVIDLEGION

Pilote de : fc-630 flatbed scanner

Je cherche le Pilote du : (FC-630 flatbed scanner ) et le site du constructeur Merci d avance Hamid de MArrakech

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aly

Cherche carte pci/scsi pour scanner agfa snap

Bonjour, Je cherche une carte PCI adaptec ou autre (à un prix convenable = occasion) pour relier un scanner SCSI AGFA SnapScan 600 (en excellent ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Fred*

Scanner agfa snapscan 1236u

Je rencontre un problème avec mon scanner agfa snapscan 1236u : en effet la préscannérisation se déroule sans problème l'image s'affiche petit à petit...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
catoche 34
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 052