Pb installation logiciel de scanner
phany974
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un scanner HP 4300c sans le cd d'installation. j'ai telechargé le pilote correspondant pour windows XP sur le site de hp, mais je n'arrive pas à lancer l'installation. Quand je clic sur set up.exe une page s'ouvre (avec inscription HP precision scan LTX1.11) mais rien ne se passe (même aprés 2H), et si je ferme cette fenetre on m'informe que l'installation n'est pas terminée! quelqu'un pourait m'aider svp?
je viens d'acheter un scanner HP 4300c sans le cd d'installation. j'ai telechargé le pilote correspondant pour windows XP sur le site de hp, mais je n'arrive pas à lancer l'installation. Quand je clic sur set up.exe une page s'ouvre (avec inscription HP precision scan LTX1.11) mais rien ne se passe (même aprés 2H), et si je ferme cette fenetre on m'informe que l'installation n'est pas terminée! quelqu'un pourait m'aider svp?
A voir également:
- Pb installation logiciel de scanner
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Problème pendant le téléchargement ?? privilégier l'enregistrement plutôt que l'installation directe
ou pb de parefeu ????
Mais c'est le bon pilote et le câble doit etre débranché.... recommence au départ...
merci pour l'aide
Edit Regarde aussi si il n'y a pas une piste ici : >>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=sj657fr&os=228&dlc=fr&product=58982&