Scanner 5P
forse
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
forse Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forse Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis passé sous windows xp professionnel, venant de win 98, et lorque je veux installer mon scanner HP Scanjet 5P il me dit que scanner scanjet 5P est supporté uniquement par win 95,98 et 2000.
Existe-t-il un driver ou ???? pour ce scanner???
Merci de votre réponse.
Forse
Voilà, je suis passé sous windows xp professionnel, venant de win 98, et lorque je veux installer mon scanner HP Scanjet 5P il me dit que scanner scanjet 5P est supporté uniquement par win 95,98 et 2000.
Existe-t-il un driver ou ???? pour ce scanner???
Merci de votre réponse.
Forse
A voir également:
- Scanner 5P
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
Merci pour ton aide, demain je vais m'aventurer a installer ce logiciel, je te tiendrai au courant!!
a++
Comme promis je te tiens au courant au sujet de l'intallation de l'installation de mon scanner HP scanjet 5P:
j'ai installé par 4 FOIS le logiciel comme dit sur l'adresse indiqué, écran complètement noir impossible de démarrer win, par 4 Fois mon ordi se bloquait, par 4 Fois j'ai du réinstaller win xp pro.
J'abandonne, peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation??
je te remercie pour ton aide!!
ton PC a peut être un problème au niveau materiel ? maintenant, le drivers ne fonctionne peut être pas, dans ce cas inutile d'insister.
Sinon, à partir du CD, tu peux tester avant d'installer XP si ta config est compatible, essaye.