HP C4180, impossibilité de scanner, Window XP

Fermé
lgf - 2 févr. 2008 à 18:17
 Profil bloqué - 4 févr. 2008 à 13:49
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion, ainsi que recommandé sur le sujet déjà traité dans la discussion Installation HP photosmart C4180.

Je suis confronté au problème HP C4180 décrit dans la discussion ci-dessus: impossibilité de scanner à partir de mon ordinateur (XP Professionnel) alors que toutes les autres fonctions autonome ou connecté (fonction imprimante) fonctionnent.

J'ai testé le même matériel avec le même soft (du même CD) sur un autre ordinateur: tout marche!

J'ai suivi les recommandations à partir du site HP, désinstallation, supression du démarrage des programmes et des services Microsoft à la mise en route de l'ordinateur via Msconfig, nettoyage du disque,
J'ai désactivé le pare feu...

Le tout, sans succès.

Observation: au cours du chargement du software, j'observe à deux reprises (vers la fin de chargement) l'apparition d'une fenètre, pendant un très court instant qui ne permet pas de l'identifier. On voit juste qu'elle a une partie rouge.

Suggestion pour trouver une solution ? Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2008 à 18:49
Normalement, tu as un logiciel avec ton imprimante qui permet de scanner ?
0
Oui. J'indique dans mon message avoirtesté le même matériel avec le même soft (du même CD) sur un autre ordinateur: et que tout marche sur l'autre ordinateur!
0
Profil bloqué
4 févr. 2008 à 13:49
peut etre que cet ordinateur est trop moderne pour ton imprimante OU l'inverse !
0