[Numérisation] CANON IR4600N
kinou592
Messages postés
297
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kinou592 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinou592 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois imprimer et faute d'avoir un scanner je souhaiterais utilser l'imprimante multifonctions de la boîte (CANON IR4600N).
Donc j'ai installer SCANGEAR de CANON, ensuite j'ai détecter et selectionner l'imprimante (Imprimante configurer en ligne pour numérisation).
Je me retrouve là avec l'imprimant selectionner pour scanner mais rien a faire je ne peux pas numériser. A mon avis il manque un logiciel mais je ne le trouve pas. Et pas moyen de trouver le cd sur lequel il pourrait se trouver.
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance,
Kinou
Je dois imprimer et faute d'avoir un scanner je souhaiterais utilser l'imprimante multifonctions de la boîte (CANON IR4600N).
Donc j'ai installer SCANGEAR de CANON, ensuite j'ai détecter et selectionner l'imprimante (Imprimante configurer en ligne pour numérisation).
Je me retrouve là avec l'imprimant selectionner pour scanner mais rien a faire je ne peux pas numériser. A mon avis il manque un logiciel mais je ne le trouve pas. Et pas moyen de trouver le cd sur lequel il pourrait se trouver.
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance,
Kinou
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- [Numérisation] CANON IR4600N
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code support 7700 canon - Forum Imprimante
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Imprimante
- Problème réseau Canon TS3150 ✓ - Forum Imprimante