Pilote twain carte TV PCTV usb2.0( plantage)

Fermé
archeo63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 19:34
 lemzo - 25 févr. 2008 à 11:58
bonjour
j ai installé une carte TV PCTV USB2 ( la config de l'ordi est ok pour accepter cette carte )
lors de la recherche des canaux, la liste des causesde la panne est la suivante:
le branchement est t il correct?
le pilote twain est activé?
Je pense que ce fameux pilote twain me plante! pouvez vous me dire comment le desactiver?
Merci
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
21 févr. 2006 à 22:17
Bonjour,
Attention, beaucoup de pilotes distribués par Pinnacle pour Windows 9X ne sont pas compatibles avec NT. Il proposent de télécharger els nouveaux pilotes gratuitement en s'inscrivant sur leur site (Jamais reçu aucun spam ou aurte publicité de leur part, au besoin, utilise une adresse jetable).
1
telecharger piloteusb2 tv capture box
1
salut , le ne trouve nul part de pilote PCTV USB2, j'ai perdu mon cd d'installation et je réutiliser mon appareil
1
j'avai installe pc tvusb2 et ca marchai et apres j'avais des problemes de virus et j'avais formate ma machine et apres j'ai perdu les pilotes et le cd maitenant je veux le telecharger sur le net mais en vain
proposez moi une site pour telecharger les pilotes
1