Scanner guillemot sur vista

Fermé
ric - 28 févr. 2008 à 14:51
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 28 févr. 2008 à 17:40
Bonjour,
je viens d acheter un pc avec vista et je voudrais installer mon vieux scanner dessus
mais vista ne veux pas l installer il ne trouve pas les drivers sur le cd du scanner
il s agit d un scanner guillemot maxi scan a4 usb 36 bit
merci
A voir également:

1 réponse

skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
28 févr. 2008 à 17:40
le pilote pour ton scanner n'existe pas sous vista https://www.guillemot.com/?option=com_content&task=category§ionid=7&id=70&Itemid=32

essaie le mode de compatibilité :

• Sélectionner l’icône du programme (logiciel, fichier exécutable portant l’extension « exe » ex: fichier.exe) que vous souhaitez lancer,
• Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
• Choisir l’onglet « compatibilité »,
• Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
• Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
• N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

sinon il faut ecrire à Guillemot pour leur demander si ils ont une solution de rechange.
0