Les discussions

Problème twain pour scanner canoscan n676u

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc install...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gwenny37

Scanner hp scanjet 5300c

Bonjour, Depuis que je suis sous ubuntu, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner, il n'est pas trouvé par le système, il y a-t'il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ouz

Pilote twain

Bonjour, pourriez vous m aider j ai installer mon scaner canon num N670U et l orsque il est installer il manque le pilote twain donc il ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
evil creation

Notice de scanner artec e+ 48u

je réitere la demande que j'avais faite sur le forum "matériel" mais je crois qu'ici c'est plus approprié : * je recherche la notice du scanner ARTE...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sonyboy

Scanner brother dcp 353c

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Brother DCP 353C et il m'est impossible de rentrer les pilotes du scanner Diagnostique: scanner ( pil...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DOM.V

Scanner canoscan n 1240u

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'appuie sur la commande COPY (au centre des 3 boutons en façade) de mon scanner Canoscan N 1240 U, le texte se numéri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Wildou

Mise a jour scanner hp 1215 pour wista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi sous wista.Mon imprimante HP 1215 all in one fonctionne. Impossible d'utiliser le scanner; Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jjpot

Recherche driver scanner ngs

bon jour je viens juste d avoir un scanner ngs mon cd d installation est casse je vous demande l aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
boushab12

Cd de scanner canon fb121ou perdu!

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon scaner canoscan FB121OU et je n'arrive plus à m'en servir. J'ai essayé de télécharger des drivers sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lolo

Scanner scanjet 4100 c hp

Bonjour, y aurait il quelqu'un dans l'assistance pour m'aider à résoudre mon problême, j'ai acheté un scanner, SCANJET 4100 C HP, il est détecté par X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jack72430

Scanner agfa e42 , hp scanjet 4c et ii cx

Bonjour, j ai recuper des scanners un agfa E 42 , un HP SCANJET 4C ET UN SCANJET II CX , je n 'est aucun cd d 'installation ni le schema de cablage...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dj-postka

Panne scanner

Bonjour, Mon bon vieux scanner "Epson perfection 1670" âgé de près de 5 ans se refuse à continuer son service. Il semble fonctionner comme avant, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Leto

Travailler sur un texte numérisé

Bonjour, je n'arrive pas à "travailler" sur un texte que j'ai numérisé. Je souhaiterais y apporter des modifications. Comment faire ? Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
waoo40

Probleme avec mon scanner

Bonjour, j ai un probleme avec mon scanner epson cx 3200 le voyant rouge s allumme et sa me dit erereur scanner consulter ma docmentation SVP?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gule

Pb de twain avec scanner canon lide 20

Bonjour à tous, J'avais un scanner Mustek sur LPT, j'ai acheté un canon sur USB et les 2 fonctionnaient sans pb. Puis pour une raison X, on a décon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
djclub

Pb de scanner avec impr canon mp 520

Bonjour, je n'arive pas a scanner un document avec mon imprimante canon 520 cela me marque sur l'ecran " le scanner ne doit pas etre branché ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tduse

Pb de numerisation ce mé sous format paint

Bonjour, Si qq'un pourrai m'aider j'ai un pb avec mon scanner quand je scanne un document ou une photo et que je veut l'envoyer par email ce la me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
touile

Driver visioneer 4400 scanner usb

Bonjour, je recherche sur le site www.visioneer.com le driver pour le scanner 4400 usb je ne trouve que le driver fonctionnat avec windows xp sp1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Scanner

 Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rho12

Probleme pour installer scanner umax as6000

Bonjour,j ai un souci pour mettre mon scanner umax astraslim model as6000 ; j ai perdu le cd d installation ;j ai xp , etimpossible de le trouver grat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JLB

Installation scanner

Bonjour,je viens d'acquerir un scanner primax electronics model fb305c sans aucuns documents.etant novice en informatique,comment dois-je operer.j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
castor423

Pilote scanner trust imagery 1200

Bonjour, SVP aider moi à trouver un pilote pour scaner trust imagery 1200 (win xp sp2) et merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

Scanner à problèmes

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, car apres restauration de mon ordi, pas par moi, mais par un professionnel, j'ai du réinstaller mon logiciel d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Benjamin83260

Scanner

Bonjour, jai une imprimante canon pixma mp140 je peu imprimer mai pa scanner

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Scanner

Bonjour jai un probleme jai une imprimante multifonction olivetti simple way et mon ordi ne detecte pa le scanner

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ptisebpat

Logiciel pour scanner epsonperfect 660 ,svp

Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel pour mon scanner epson perfect 660

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
foussaid

Où trouver un pilote pour scanner ?

Bonjour, Où puis-je trouver un pilote en français pour scanner Mustek1200 UB sous XP Pro ?????????

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Amélie

Driver pour scanner tamarack z1-600

Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, je recherche (gratuitement) un driver pour un scanner Tamarack z1-600 sur un OS windows. Pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dudu134

Scanner scanjet 3600c

veuillez ma'aider à trouver les pilotes pour mon sacnner SCANJET 3600C merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
laduchene

Scanner bearpaw 1200

On vient de remettre à jour mon pc win.98se, j'ai tout réinstaller mais je n'arrive pas à installer mon scanner, j'insers mon cd, j'ai le tableau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
merphy

Cherche un driver pour scanner acer 320p

j'ai un scanner acer 320P prisa j'ai les 2 cd d'installation mais sa ne fonctionne pas sur xp j'ai ete voir sur acer rien trouver et sur benq.com non ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jiippee

Raccordement scanner sur ordinateur

Bonjour,et bonsoir a tous;je viens de recupere un scanner epson perfection 1250,je voudrai le raccorder sur mon ordi packard bell,je n'ai pas de cable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
amd64

[scanner canon]: 8600 f ou lide 600f?

Bonjour, Pouvez-vous svp me conseiller sur le choix d'un scanner. J'hésite entre le CanoScan 8600 F et le CanoScan "Lide" 600F? D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jpmylp

Problème driver scanner hp scnajet 4470 c

Bonjour, Je souaite téléchargerle driver de mon Scanner HP Scanjet 4470 C ; or je ne le trouve pas pour Windows Vista. Qu'elqu'un a-t- il la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
troubadour

Problême d'installation scanner

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rania

Comment faire marcher un scanner ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire marcher mon scanner "Epson Perfection 1260" Avez vous une réponse ? ps : mon scanner est bien branchée car le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Driver scanner mustek 1200 ub sous vista

Bonjour, Je souhaite installer ce scanner sous vista, mais sans succès jusqu'à présent. Site Mustek inaccessible pour le moment... Après diverses...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amicalement6440

Scanner hp scanjet 5300c

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner ScanJet5300C je suis sous windows xp, je l'ai pourtant installé correctement, le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
shark38600

Scanner acer 640u vista

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un support qui est compatible avec Vista pour mon scanner Acer 6410U Je suis allé sur le site d'Acer aucune répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Impossible de me servir du scanner mp 150

Bonjour,je n'arrive plus a faire marcher mon scanner sur ma pixma mp150 l'imprimante marche mais pas mp navigator.Tout ça apres avoir reinstalle mon o...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
guis

Officejet d135 : demontage du scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner sur une officejet d135, apres lecture de nombreux forum il s'avere que le nettoyage de la partie interieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
moucheSP95

Pilote scanners canon 3200/3200f

Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pico.l

Pilote scanners canon 3200/3200f

Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour scanner hp scanjet 8200

Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 8200 et j'ai perdu le CD d'installation du logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un a le .exe Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
baladur13

Scanner

Bonjour, Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Installer un scanner

Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation pour le scanner "EPSON 1670" Y-a-t'il une solution pour l'installation Merci Schumafranc

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
schumafranc

Je n'arrive pas a scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner hp 3050 lorsque je veux scanner il me signale qu'il n'y a pas de papiers dans le chargeur de document que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
loloute (17 ans)

Numeriser un ecran lcd

Bonjour, Je cherche une solution pour numeriser un ecran lcd. Je n'ai pas trouver de scanner à main qui supporterai un autre format que le papier. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrisbxn

Cherche pilote pour scanner

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon PIXMA MP460 comment faire pour le retrouver sur internet? j'ai trouve le drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ELKA-NET

Drivers pour scanner canon canoscan n656u

Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aa
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 054