Les discussions

fuciflora Scanner

Problème installation d'un scanner

Résolu

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fuciflora
pablo Scanner

Probleme avec mon scanner

voila mon probleme j ai acheter un scanner plu precisement un epson perfection 660 d occasion et j ai installer les logiciel sur le cd d instalation d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
JP1966
touareg92 Scanner

Mon scanner me fait la gueule !!!

Bonjour à tous, je réitère mon appel. Depuis quelques jours mon Scanner : Scanjet 2100C de chez HP balaie à l'aller = page entièrement blanche et au r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
touareg92
dlav Scanner

Scanner gt7000 et xp pro

Bonjour, je viens de connecter mon scanner epson gt7000 sur mon windows xp pro, derrière une carte scsi. La carte scsi est reconnue aussi bien par le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
badboy59
konieczny Scanner

Dépannage scanner

bonjour , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon scanner lt 9385. j'ai dû changer mon pc windows 98 pour un xp et depuis je n'arrive a m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
3x
Domile goret Scanner

Problème avec un scanner

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner PACKARD BELL sous XP. Lorsque je copie ou que je scanne un document, le font du document est grisé. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xthorx_be
ana marques Scanner

[scanner]canoscan d646u

bonjour, j'ai un scanner canon, canoscan D646U et je n'arrive pas à l'installer sur le pc windows xp merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JP1966
ana-latina Scanner

Scanner canoscand646u

salut, impossible d'installer le scanner canoscanD646U sur pc portable windows XP, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JP1966
BJ Scanner

Probleme de driver d'un scanner

Hello, Je viens d'installer le driver pour mon scanner snapscan 1236 car je suis passée de W98 à WXP. Malheureusement cela ne marche pas. J'ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
BJ
aghnatoune Scanner

Vuego 310s(driver pour scanner)

salut tt le monde voila mon prob et comme suit c que j'ai un scanner vuego 310s mais malheuresement j'ai pas de driver , alors si quelk1 le possede o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
MWN
Énina Scanner

Installer scanner

J'ai acheté un scanner Canon CANOSCAN D646U. À l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote TWAIN pour terminer l'installation. À l'aide,...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
mi29
fred Scanner

Pb scanner

hello tous petit pb d'instal de scan vieux scan, tous les drivers, mais pas moyen de faire marcher

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arno59
dany243 Scanner

Problêm avec mon scanner

bonjour . J'ai un scanner ARTEC AM I2E PLUS et j'ai toujours un message d'erreur me disant qu'il est trop lent , ensuite il me trouble mon ecran quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dany243
cazaline Scanner

Installation scanner

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de windows XP mais je n'arrive pas à faire marcher mon scanner epson 1250 qui marchait très bien avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
thierry
Alexandre Scanner

[scanner]

Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je scanne une page blanche avec mon scanner et en utilisant 'Presto! Page Manager", elle devient violette au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Alexandre
Humez Scanner

Driver pour scanner agfa

Bonjour et merci d'avance Avec systeme d'exploitation xp je n'ai plus les drivers pour mon scanner et il on arrété la fabrication de scanner et donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
phil_2045
ducasse33 Scanner

Cherche mise à jour xp pour scanner lt9385

Bonjour. Suis propriétaire depuis quelques années d'un scanner Lifetec type LT 9385 qui fonctionnait inpeccablement sous Win 98SE. Etant passé sous XP...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ducasse33
anne Scanner

Echec à l'ouverture twain

salut Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon scan marcher bien avant et depuis que j'ai installer XP pro mon scan n'est même plus reco...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
moha
VILMOT Scanner

Compatibilite scanner hp et win 98se

Résolu

bonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
VILMOT
quéfoutoir Scanner

[avg] message e-mail scanner is not fully fun

Salut,autant dire tout de suite que j'y connait rien en info.J'ai AVG 7 free qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis message"e-mail scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
quéfoutoir
francis Scanner

[je voudrais scanner mes diapos]

bonjour Je possede une imprimante lexmark x 5150 avec laquelle je peux scanner mes photos mais helas pas mes diapos Quelqu'un peut il me donner une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
badboy59
couderc Scanner

Reinstaller scannercanon n670u

bonjour comment reinstaller mon scanner canon N670U je n'ai plus le disque d'installation merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
gcpsx
**isa Scanner

Scanner a passer de w98 à xp

J'ai un problème avec un scanner scanner AGFA.. comment faire pour le passer de W98 à XP ? la carte scsi ne peut être installée sur le PC en XP, il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
ghost
ptigoudie92 Scanner

Help !!! peut plus scanner : bouton disparu !

Bonjour ! Alors, voilà, g un big problème. J'ai une imprimante qui fait photocopieuse, imprimante et scanner. C'est une HP (voir ma configuration). D...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
angej
hugolin Scanner

Scanner hp

J'essais d'intaller mon scanner hp à l'aide d'un cd fourni, après avoir formater mon disque impossible de connecter .Une fenêtre me signale que mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost
Thierry Scanner

Problème avec scanner plustek opticpro 9636t

Bonjour J'ai un problème d'alimentation l'adaptateur pour alimenter le scanner à l'air d'être HS ou peut on en trouver et surtout quel model doit-je p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Charles Mangold
djl Scanner

Scanner en panne

Bonjour Un scanner a voyagé par la poste,donc pas en douceur A l'arrivée le systeme de blocage du scanner était cassé et je suppose que quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
peps
stf Scanner

Prob scanner : imp trouv bibilotheque

Bonjour , je n'arrive plus à me servir de mon scanner (HP SCANJET) à l'ouverture j'ai un message qui me dit : "impossible de trouver la bibliothèque d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
THIBAULT
plaisant Scanner

[scanner] lampe allumée

Bonsoir, J'ai un scanner Canoscan 3200 F. Je voudrais savoir s'il est normal que la lampe du scanner soit toujours allumée ? Même quand il ne numéris...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
doji_lemaitre
CLEMENT Scanner

{probleme scanner 1250 perfection

bonjour j'ai un probleme avec mon scan epson 1250 perfection et plus precisement avec epson smart panel, l'utilitaire copy ne fonctionne pas le messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JP DEVILLARD
adel Scanner

Installer scanner mustek

salut je viens d'acheter un scaner mustek 1200ubplus et j'ai besoin d'un logiciel pour l'instalé sur xp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Christian
claire Scanner

Scanner un texte

Bonjour, je souhaiterai scanner un texte et récupérer les informations contenues dessus en mode texte. C'est à dire que je souhaite pouvoir modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sympa
leon Scanner

Manque fichier twain

salut y a t'il quelqu'un pour m aider j ai un scanner medion 95 ou98 mais moi j ai xp sur medion il n'y a rien comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
g
lucvic Scanner

Logiel pour scanner

bonjour à tous je viens d avoir un scanner epson 1260, quelqu un peut t il me conseiller un logiciel d exploitation merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
danois
Kaeguri Scanner

Où trouver un driver pour un scanner sous xp

Bonjour, Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
RONSIN
jro Scanner

Scanner

bonjour apres réinstallation win 2000pro +mise a jour et réinstallation scanner (canon 3200f) message suivant impossible de communiquer avec le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
krisofe
RENARD Pierre Scanner

Scanner

Cherche logiciel pour installation pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
oliv98
latache Scanner

Probleme scanner

Résolu

salut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier
ollivier Scanner

Guideréférencescannerperfection2400photo

bonjour je suis à la recherche du guide de référence du scanner perfection 2400 photo en effet j'ai fait monter mon ordinateur et ne possède pas d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
ollivier
Xila Ramie Scanner

[scanner canoscan 300] en panne

Bonjour à tous, J'utilise un scanner Canoscan 300 dont je suis très satisfait. (avec W98SE) Il vient de tomber en panne. (ne s'allume plus) Le même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
badboy59
fred37 Scanner

Scanner canon non reconnu

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, un scanner Canon D1250U2 que j'avais branché sans aucune difficulté sur Windows 98. Je viens d'acheter un nouvel o...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cece
jeandebourgoin Scanner

[scanner à plat] fonctionnement aléatoire

Bonjour, ayant de nombreuses diapositives à numériser j'ai acheté il y a peu 1 scanner à plat HP scanjet 3770. je suis tres dèçu. en effet à la mise...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
epango
martin laetitia Scanner

Je souhaite scanner des documents

Bonjour, Je souhaite scanner des documents afin de les rentrer dans ma clé usb mais je sais pas comment on fait.Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
bidule 13
DEESSE Scanner

Recherche cd d'installation pour scanner

Salut, Je recherche un CD d'installation pour un scanner Plustek 9636T. En Français, please. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
gratindeloutre
ilhame12 Scanner

Logiciel de scanner/texte

Bonjour, j'ai scanner un document texte et je veux modifier quelque mot et supprimer des paragraphe càd que le texte soit accessible. est ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Bonobos
slyder Scanner

Un bon scanner pour diapos

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un scanner diapo. Que me conseillez vous ? existe-t-il des modèles qui ne font que de la diapo ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
noob_linux2004
mchateli Scanner

Pb réinstallation scanner

Bonjour, ayant changé mon unité centrale, je ne peut pas réinstaller mon scanner Epson perfection 1200 avec windows xp.Pouvez vous me dire pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
mchateli
titia Scanner

Pilote scanner

bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant apres un formatage j ai re-intaller mon scanner don j ai télécharger le pilote chez microsoft ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
titia
Lucie Scanner

Non reconnaissance du scanner

Bonjour aprés un formatage, j'ai voulu installer mon scanner agfa snapscan e25. J'ai donc installer le logiciel sur cd correspondant. Il s'allume, mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Lucie
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 139