Les discussions

Scanner

 Fermé

Bonjour ,J'ai perdu le cd d'installation de mon scanner et jarrive plus a le réinstaller (medion MD 5345) SVP est ce que quelqun pourrez m'aider , m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Lulu

Installation scanner

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème pour installer un scanner dont j'ai perdu le cd d'installation. Ce scanner est un EPSON perfection...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Clems

Recherche driver scanner rev scan 19200i

ayant perdu mon cd d installation de mon scanner pendant mon demenagement est ce que quelqu un saurait-il ou je pourrais trouver le driver de mon scan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
jos123

Pb scanner

slt! voila je vous ecrit pour vous demander un petit truc... ma belle soeur qui a un P III à 128 de RAM et sous WIN98 à acheter un scanner copieur. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Féfé

Installer un scanner

Bonjour je n'arrivais pas à installer le logiciel de mon scanner, ça me disais que c:\windows\system32\autoexec.nt et impossible d'installer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
SilverB

Probleme pour installation scanner

salut tous le monde , voila j'ai un problème avec mon scanner , enfaite c'est un scanner canon smartbase mpc 400 , et j'ai perdu le logiciel d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
henault007

[xp] problème scanner hp5300c

voila j'ai brancher mon scanner HP 5300C avant d'installer le driver il a detecter mon scanner en peripherique inconnue maintenant je ne peux meme p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
nanou

Scanner et windows xp

Bonsoir , Mon scanner hp 5300 c fonctionnait avec windows 98 et je pouvais envoyer image ou texte vers Word . Avec windows xp , je ne trouve plus c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Cécile

Comment réinstaller mon scanner plustek optic

Mer ci de me donner les conseils pour réinstaller mon scanner PLUSTEK OPTIC PRO UT 12 AVEC WINDOWS XP dont le CD d'installation est en windows 98. XP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
dufabi

Une methode pour scanner un dossier

Bonjour, Je voudrais scanner un dossier +/- 150 pages et les placer sur un dvd. Comment faire les scanner sous Word(inserer-images a patir d’un scanne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
mdu

Problème de connection scanner

Bonjour , j'ai un problème a vous soumettre concernant la mise en en fonctionnement de mon Scanner AGFA 1.50 tout est installé et il me donne le Messa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
guigue

Driver scanner

SVP JE CHERCHE UN DRIVER POUR UN SCANNER ARTEC AS6E VIEWSTATION SOUS XP WINDOWS D'AVANCE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80

Reconnaissance scanner

j'ai un window xp et un scanner epson,tout fonctionait bien ,et un jour le pc ne reconnait plus le scanner,meme avec le cd d'installation,rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
corinne

Résistance pour scanner hp 4300c

Bonjour, La résistance qui se trouve en dessous (un peu de démontage), a grillé. Elle est tellement noire que je ne retrouve pas les couleurs pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Christophe

[xp]pilotescanner mustek

 Fermé

slt à tous voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour...

86 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Serge

Quel scanner pour diapos ,

Bonjour, je voudrais scanner mes anciennes diapos, mais avec mon canoscan D 660 le rendu n'est pas bon. SVP, Qui peut me dire si le scanner Minolta Sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
SirHill

Drivers pour scanner et imprimante ?

Bonjour a tous, voila, j' ai du, a cause de problemes, reformater mon pc (xp). J' ai réinstallé windows et d' autres choses... Mais voila, j' ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Phil

Problème de pilote scanner mustek 1200ub

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB et il ne fonctionne pas avec Windows XP, comment faire pour le rendre compatible, pouvez-vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Besoin d'aide pour mon scanner s"v"p&quo

Depuis que j'ai installé (Wnidows XP) mon scanner (ACER 620p) ne marche plus! J'ai été chercher les pilotes à (Télécharger.com) sur (tout les driver....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
MDuss

Instal' scanner trust mfs-6000sp = au secours

Suite à un pb technique ou j'ai du TOUT réinstaller sur mon PENTIUM II, j'arrive plus à installer mon scanner TRUST MFS-6000SP. Il scannait super bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
ludo1759

Installation d'un scanner ricohis450d

je voudrais gratuitement recevoir des explcations: j'ai un windows 2000 professionel ds mon pc;à chaque fois que j installe le scanner le lendemain je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
andré

Installation d'un scanner

 Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation. il s'agit d'un PRIMA...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
papet83

Problème de scanner plustek opticpro 9636t

Bonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus nous servir de notre scanner Plustek optic Pro 9636T et deplus, nous ne retrouvons pas ni notre C...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Alamo

Problème avec mon scanner cx 3200

bonjour, mon scanner ne veut pas scanner, il affiche erreur, le scanner n'est pas prêt, vérifiers'il est allumé que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner

Bonjours, J'ai un scanner Hercules Scan@home 48 USB, et j'utilise comme logiciel Ulead Photo Express 2.0. Lorsque j'ouvre le logiciel et m'apprette à...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Lochon Caroline

Scanner hp précisionscan ltx 3400c

Bonjour! j'avais windows 98 et je n' avais de problèmes avec mon scanner; mais depuis que j' ai installé xp pro à chaque fois je vais ouvrir mon ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
andré

Driver pour scanner plustek pro 600p

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour scanner plustek pro 600p, pour windows xp pro. je suis passé de windows 98 a windows xp et depuis impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
D'Jo

Scanner

Bonjour. Je veux acheter un scanner pour diapositives que pouvez-vous me conseiller comme appareil et devrais-je conserver l'ancien? La réponse n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
monimax

Partager un scanner sur un reseau interne

comment faire pour partager un scanner sur un reseau interne existe t'il une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
cb103

[scanner canoscan] au secour

coucou je recherche un logiciel pour installer mon scaner marque canon non canoscan D1250U2 merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
rocache

[scanner agfa snapscan 310] installation ?

comment installer un scanner agfa snapscan 310 je n'ai aucun cd d'installation j'ai xp sur mon ordi mais je ne connais rien a l'informatuique merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
junille

Probleme couleur scanner

Bonjours, Je possède scan@home 48 usb comme scanner et utitlise ulead photo express 2 comme logiciel, seulement il me scan depuis XP toute mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
joelcmoi

Problème de pilote pour scanner canon

Salut à tous. J'ai un scanner CanoScan N670U et chaque fois que je veux l'utiliser j'ai un message me disant qu'il me manque le pilote "TWAIN", j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
COOL

Driver pour scanner

Bonjour/soir Je suis à la recherche d'un driver pour un scanner Sm@rtscan Office de Broeder interactives sous Xp (port USB) Si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
cb103

Scanner pour mes diapo

Hello Je suis novice et je me cherche un scanner pour convertir mes diapos. en diaporama . J'aimerais connaitre vos expériences a ce sujet ?Quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
pierre

Pilote twain et kernel32dll

salut à tous j'ai un appareil photo vivicam.20 et je n'arrive pas à installer le pilote TWAIN . Quand je mets le CD d'installation et que je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
COCHET

Pb de scanner !

Bonjour à tous ! Mon scanner Epson perfection 610 a toujours fonctinné comme il faut sur Win 98. Aujourd'hui, je suis passé à W2000 pro, il veut ri...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Vince

Pb scanner snapscan initialisation

Bonjour, J'ai, depuis 3 ans un scanner AGFA SNAPSCAN E20 sur windows 2000. J'ai transporté mon scanner sans avoir verrouillé la tête et maintenant, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
fabzeone

Scanner

salut tout le monde . mon scanner ne marchant pas avec xp vous m aviez donner l adresse du site microsoft pourriez vous me la redonner car virer pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
titia 17

Mon scanner plustek 1212u :s

quand je demarre mon scanner, 1 message derreur me dit : "impossible détablir la connexion avec le PLUSTEK USB scanner, veuiller executer l'utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Francois Michel

Brancher un scanner ancien sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à rebrancher mon scanner Artec ultima 2000 sur mon ordi. Est-il trop vieux? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jessie 06

Installation de mon scanner artec

je n'ai pas réussi à installer mon scanner ASOE ARTEC. Comment puis-je le faire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mikou

Installer un scanner

Je viens de changer d'ordi (je passe de Windows 98 à Windows xp) et je ne parviens pas à installer mon scanner : port parallele avec imprimante. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Nereide Robenson

Logiciel pour scanner

Bonjour cher(s) Monsieur(s)/dames est il possible de télécharger le logiciel du ScanJet 5500c? puis-je avoir le nom du site? j'ai acquis ce scanner av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
sissoko_b

Scanner non reconnu

suite à une réinstallation de W98SE, et après installation de scanwise 2.0, mon scanner refuse de se faire reconnaître, malgré de nombreuses tentative...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
GiZmo027

Je n arrive pas a installer mon scanner

Je n arrive pas a installer mon scanner HP Scanjet 2200c sur mon ordinateur car je vien de changer la version de windows. maintenen j ai windows XP. E...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Jhy-Frélin

Manuel instruction scanner hp scanjet 4300c

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion et tout à fait régulièrement, un scanner HP scanjet 4300C mais le vendeur avait égaré le manuel d'instruction d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Danielle

Scanner texte

Bonjour, J'ai besoin de scanner plusieurs pages de texte. J'essaye avec "Imaging" mais je n'arrive à aucun résultat. Pouvez-vous me conseiller le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
sylvanohe

Scanner epson gt7000 sous win98

Cherche désespérement fichier scsimap.sys pour installer mon scan Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
andré

Recherche driver pour scanner mustek 6000 p

 Fermé

Bonjour Je recherche un driver pour un scanner mustek 6000 p ! Pour le système d'exploitation xp . Je me servais de deux pilotes compatibles TWAIN pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
waeldin
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 052