Les discussions
Installer scanner mustek
salut je viens d'acheter un scaner mustek 1200ubplus et j'ai besoin d'un logiciel pour l'instalé sur xp.
Scanner un texte
Bonjour, je souhaiterai scanner un texte et récupérer les informations contenues dessus en mode texte. C'est à dire que je souhaite pouvoir modifier c...
Manque fichier twain
salut y a t'il quelqu'un pour m aider j ai un scanner medion 95 ou98 mais moi j ai xp sur medion il n'y a rien comment faire merci
Logiel pour scanner
bonjour à tous je viens d avoir un scanner epson 1260, quelqu un peut t il me conseiller un logiciel d exploitation merci
Où trouver un driver pour un scanner sous xp
Bonjour, Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur...
Scanner
bonjour apres réinstallation win 2000pro +mise a jour et réinstallation scanner (canon 3200f) message suivant impossible de communiquer avec le scanne...
Scanner
Cherche logiciel pour installation pc merci d'avance
Probleme scanner
Résolusalut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...
Guideréférencescannerperfection2400photo
bonjour je suis à la recherche du guide de référence du scanner perfection 2400 photo en effet j'ai fait monter mon ordinateur et ne possède pas d'ex...
[scanner canoscan 300] en panne
Bonjour à tous, J'utilise un scanner Canoscan 300 dont je suis très satisfait. (avec W98SE) Il vient de tomber en panne. (ne s'allume plus) Le même ...
Scanner canon non reconnu
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, un scanner Canon D1250U2 que j'avais branché sans aucune difficulté sur Windows 98. Je viens d'acheter un nouvel o...
[scanner à plat] fonctionnement aléatoire
Bonjour, ayant de nombreuses diapositives à numériser j'ai acheté il y a peu 1 scanner à plat HP scanjet 3770. je suis tres dèçu. en effet à la mise...
Je souhaite scanner des documents
Bonjour, Je souhaite scanner des documents afin de les rentrer dans ma clé usb mais je sais pas comment on fait.Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...
Recherche cd d'installation pour scanner
Salut, Je recherche un CD d'installation pour un scanner Plustek 9636T. En Français, please. Merci
Logiciel de scanner/texte
Bonjour, j'ai scanner un document texte et je veux modifier quelque mot et supprimer des paragraphe càd que le texte soit accessible. est ce qu'il e...
Un bon scanner pour diapos
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un scanner diapo. Que me conseillez vous ? existe-t-il des modèles qui ne font que de la diapo ?
Pb réinstallation scanner
Bonjour, ayant changé mon unité centrale, je ne peut pas réinstaller mon scanner Epson perfection 1200 avec windows xp.Pouvez vous me dire pourquoi et...
Pilote scanner
bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant apres un formatage j ai re-intaller mon scanner don j ai télécharger le pilote chez microsoft ma...
Non reconnaissance du scanner
Bonjour aprés un formatage, j'ai voulu installer mon scanner agfa snapscan e25. J'ai donc installer le logiciel sur cd correspondant. Il s'allume, mai...
Driver pour scanner introuvable
Bonjour Je suis sous WIN98SE et je n'arrive pas à installer un scanner faute de driver. J'ai pourtant, le cd d'origine du scanner ainsi que le ...
Impossible d'installer mon scanner canoscan
Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon pc et lors de l'installation de mon scanner canoscan lide 30 une fenêtre s'ouvre et me dit : c:\windo...
Scanner hp
Quand je scanne un document noir et blanc ou couleur le résultat est une série de larges colonnes de # couleurs. La lampe est allumée sur les trois qu...
Conseils scanner canon n656u
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U. J'ai le Cd d'installa...
Scanner artec
RésoluJ’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capaci...
Pb routeur numéris
RésoluSalut Un client a un soucis avec son routeur Numéris : Il se connecte toutes les 2 mn pour une durée de 2mn40s sans intervention du user et ceci 24h ...
Problème decouleurs avec mon scanner
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon scanner quant à la visualisation des documents que je scanne : mon pc tourne sous win98. le modèle de scanner es...
Pb de numérisation avec un scanner hp 4470c u
bonjour à tous, je possède ce scanner depuis au mois trois ans mais il n'a pas été utilisé durant au moins toute l'année dernière. Je viens de le ré...
Aide pour scanner
Résolubonjour ,j'envisage d'acheter un scanner, mais avant je desirais savoir si il est possible de retravailler un texte scanner genre cv ou autre. certa...
Scanner hp scanjet 3570c
Bonjour à tous Mon Cd installation de mon scanner Hp SCanjet 3570C Photos est défectueux,oû puis je me procurer un nouveau Cd car Hp ne me répond pas ...
Problème scanner
Salut! Je recherche le pilote du scanner Lifetec LT 9350 pour W2000Pro Kelkun peut-il me tuyauter? Par avance merci!!!!
Site sur les scanners
bonjour je recherche un site sur internet concernant les tests, comparatifs, explications sur les scanners merci par avance
Scanner hp scan jet non reconnu
Bonjour, J'obtiens le message suivant au lancement de mon scanner : - Impossible de trouver le scanner Il se peut que vous ayez 1 scan. sur votre PC c...
Logiciel de numérisation
Salut, j'ai des problèmes pour installer le scanner HP Scanjet 4200C. après l'installation des pilotes, je suis invité à introduire le logiciel de num...
Probleme de connexion scanner acerperipheral
Mon père a un probleme de connexion entre son pc et son scanner. Le message suivant apparait " vérifier la connexion scanner" "verifier que le cable e...
Probleme scanner lide 80
Bonjour, J'ai acheté un scanner Canon Lide 80 qui a une résolution de 2400 dpi mais je n'arrive pas depasser les 1200 dpi en pratique. Je ne comprends...
Problème scanner " impossible d'initialiser &
Bonjour, lorque je lance une numérisation, une fenètre avec un rond rouge barré d'une croix blanche disant "impossible d'initialiser le scanner"(scan...
Pilote twain
Bonjour je n'arrive pas a installer mon scanner car mon pc n aurait pas de pilote twain comment en installer un? merci d avance
Comment scanner une couleur ? avec un soft?
Bonsoir à tous, J'ai besoin de scanner une seule couleur au format BMP. Je ne sais comment faire !! Merci de votre aide.
Problème de scanner sous xp
Bonjour! J'ai un scanner: Plustek Optic Pro 600P Et voici mon problème: Mon scanner marcher trés bien avant,quand j'était sous windows 98,et maintenan...
Probleme avec mon scanner
slt besoin d'une aide urgence g un cybercafé, un client ma demander de scanner c photo pour la lottery d'usa mais le probleme es la: g un scanner EPS...
Problème scanner
Bonjour, J'ai un scanner Agfa Snapscan e50. Il est installé sur un poste sous Windows 2000 et chaque fois que je veux faire une numérisation l'ordinna...
Partager scanner entre sessions sur 1 même pc
Bonjour Désolé de cette question pouvant paraitre débile à beaucoup mais je suis incapable de partager mon scanner sur 2 utilisateurs distincst d'un ...
Recherche logiciel pour scanner mes emails
Bonsoir, Existerait-il un logiciel qui permettrait de scanner mes différentes adresses emails pour savoir si oui ou non j'ai des messages. Merci
Vend scanner
vend scanner primax colorado 1200 dpi configuration windows 95,98,millénium et 2000 dite moi votre prix a Nkrystek@aol.com signé: geuele d'amour
Installation imprimante et scanner espon
salut, g un pb je sui passer de windows millenuim a XP lorske mon pc est parti en réparation mai je né pa u les CD d'installation pour mon imprimante ...
Drivers pour scanner
Bonjour a tous, Je viens de reformater mon pc. Le probleme, c'est que j' ai perdu le cd d'installation des drivers de mon scanner et je ne peux donc...
Probléme avec scanner mustek 1200 ub
Bonjour, je possède un scanner mustek 1200 ub et je n'arrive pas à trouver un pilote pour l'installer sous windows xp. serait-il possible d'apporter u...
Mon scanner s'arrête à mi page
bonjour mon scanner cesse de prénumériser en cours de page et passe aux étapes suivantes, avec une image incomplète. J'aimerais savoir si cela arrive...
Scanner et xp
J'ai un scanner Scantouch AX-110 de Nikon, mais je ne trouve rien pour le faire fonctionner sous Windows XP. Y-a-t-il un moyen de le faire fonctionner...
Probleme scanner
salut à tutti ! J'ai l'imprimante hp psc 2110 tout-en-un, et depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon scanner (!?!). je ne comprend pas ce...