Problème installation d'un scanner
RésoluBonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon scanner HP scanjet 3670 series. Plus moyen de l'installer, quand je le connecte à m...
voila mon probleme j ai acheter un scanner plu precisement un epson perfection 660 d occasion et j ai installer les logiciel sur le cd d instalation d...
Bonjour à tous, je réitère mon appel. Depuis quelques jours mon Scanner : Scanjet 2100C de chez HP balaie à l'aller = page entièrement blanche et au r...
Bonjour, je viens de connecter mon scanner epson gt7000 sur mon windows xp pro, derrière une carte scsi. La carte scsi est reconnue aussi bien par le ...
bonjour , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon scanner lt 9385. j'ai dû changer mon pc windows 98 pour un xp et depuis je n'arrive a m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner PACKARD BELL sous XP. Lorsque je copie ou que je scanne un document, le font du document est grisé. Je ne s...
bonjour, j'ai un scanner canon, canoscan D646U et je n'arrive pas à l'installer sur le pc windows xp merci de m'aider
salut, impossible d'installer le scanner canoscanD646U sur pc portable windows XP, merci de m'aider
Hello, Je viens d'installer le driver pour mon scanner snapscan 1236 car je suis passée de W98 à WXP. Malheureusement cela ne marche pas. J'ai un mess...
salut tt le monde voila mon prob et comme suit c que j'ai un scanner vuego 310s mais malheuresement j'ai pas de driver , alors si quelk1 le possede o...
J'ai acheté un scanner Canon CANOSCAN D646U. À l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote TWAIN pour terminer l'installation. À l'aide,...
hello tous petit pb d'instal de scan vieux scan, tous les drivers, mais pas moyen de faire marcher
bonjour . J'ai un scanner ARTEC AM I2E PLUS et j'ai toujours un message d'erreur me disant qu'il est trop lent , ensuite il me trouble mon ecran quand...
-- gege Bonjour. J'ai un souci avec un message me disant:
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de windows XP mais je n'arrive pas à faire marcher mon scanner epson 1250 qui marchait très bien avec windows...
Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je scanne une page blanche avec mon scanner et en utilisant 'Presto! Page Manager", elle devient violette au ...
Bonjour et merci d'avance Avec systeme d'exploitation xp je n'ai plus les drivers pour mon scanner et il on arrété la fabrication de scanner et donc...
Bonjour. Suis propriétaire depuis quelques années d'un scanner Lifetec type LT 9385 qui fonctionnait inpeccablement sous Win 98SE. Etant passé sous XP...
salut Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon scan marcher bien avant et depuis que j'ai installer XP pro mon scan n'est même plus reco...
bonsoir ! quelqu'un pourrait il me dire si le scanner à plat HP 4100 C est compatible avec windows 98 SE ? merci beaucoup de vos réponses.
Salut,autant dire tout de suite que j'y connait rien en info.J'ai AVG 7 free qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis message"e-mail scanner ...
bonjour Je possede une imprimante lexmark x 5150 avec laquelle je peux scanner mes photos mais helas pas mes diapos Quelqu'un peut il me donner une i...
bonjour comment reinstaller mon scanner canon N670U je n'ai plus le disque d'installation merci
J'ai un problème avec un scanner scanner AGFA.. comment faire pour le passer de W98 à XP ? la carte scsi ne peut être installée sur le PC en XP, il n...
Bonjour ! Alors, voilà, g un big problème. J'ai une imprimante qui fait photocopieuse, imprimante et scanner. C'est une HP (voir ma configuration). D...
J'essais d'intaller mon scanner hp à l'aide d'un cd fourni, après avoir formater mon disque impossible de connecter .Une fenêtre me signale que mon sc...
Bonjour J'ai un problème d'alimentation l'adaptateur pour alimenter le scanner à l'air d'être HS ou peut on en trouver et surtout quel model doit-je p...
Bonjour Un scanner a voyagé par la poste,donc pas en douceur A l'arrivée le systeme de blocage du scanner était cassé et je suppose que quelque chose ...
Bonjour , je n'arrive plus à me servir de mon scanner (HP SCANJET) à l'ouverture j'ai un message qui me dit : "impossible de trouver la bibliothèque d...
Bonsoir, J'ai un scanner Canoscan 3200 F. Je voudrais savoir s'il est normal que la lampe du scanner soit toujours allumée ? Même quand il ne numéris...
bonjour j'ai un probleme avec mon scan epson 1250 perfection et plus precisement avec epson smart panel, l'utilitaire copy ne fonctionne pas le messa...
salut je viens d'acheter un scaner mustek 1200ubplus et j'ai besoin d'un logiciel pour l'instalé sur xp.
Bonjour, je souhaiterai scanner un texte et récupérer les informations contenues dessus en mode texte. C'est à dire que je souhaite pouvoir modifier c...
salut y a t'il quelqu'un pour m aider j ai un scanner medion 95 ou98 mais moi j ai xp sur medion il n'y a rien comment faire merci
bonjour à tous je viens d avoir un scanner epson 1260, quelqu un peut t il me conseiller un logiciel d exploitation merci
Bonjour, Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur...
bonjour apres réinstallation win 2000pro +mise a jour et réinstallation scanner (canon 3200f) message suivant impossible de communiquer avec le scanne...
Cherche logiciel pour installation pc merci d'avance
salut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...
bonjour je suis à la recherche du guide de référence du scanner perfection 2400 photo en effet j'ai fait monter mon ordinateur et ne possède pas d'ex...
Bonjour à tous, J'utilise un scanner Canoscan 300 dont je suis très satisfait. (avec W98SE) Il vient de tomber en panne. (ne s'allume plus) Le même ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, un scanner Canon D1250U2 que j'avais branché sans aucune difficulté sur Windows 98. Je viens d'acheter un nouvel o...
Bonjour, ayant de nombreuses diapositives à numériser j'ai acheté il y a peu 1 scanner à plat HP scanjet 3770. je suis tres dèçu. en effet à la mise...
Bonjour, Je souhaite scanner des documents afin de les rentrer dans ma clé usb mais je sais pas comment on fait.Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...
Salut, Je recherche un CD d'installation pour un scanner Plustek 9636T. En Français, please. Merci
Bonjour, j'ai scanner un document texte et je veux modifier quelque mot et supprimer des paragraphe càd que le texte soit accessible. est ce qu'il e...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un scanner diapo. Que me conseillez vous ? existe-t-il des modèles qui ne font que de la diapo ?
Bonjour, ayant changé mon unité centrale, je ne peut pas réinstaller mon scanner Epson perfection 1200 avec windows xp.Pouvez vous me dire pourquoi et...
bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant apres un formatage j ai re-intaller mon scanner don j ai télécharger le pilote chez microsoft ma...
Bonjour aprés un formatage, j'ai voulu installer mon scanner agfa snapscan e25. J'ai donc installer le logiciel sur cd correspondant. Il s'allume, mai...
Questions et réponses sur les scanners