Lampe HS scanner AGFA snapscan e42 zato - Dernière réponse le 27 févr. 2008 1 réponse Je viens de recuperer un Scanner AGFA dont la lampe est cassée . Quelqu'un sait il si c'est reparable ? , et ou trouver une lampe .Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dabou!x Bonjour à toutes et à tous, j'ai le meme probleme avec un scanner HP 5300C, toujours pas trouvé de solution pour le moment. Cordialement, dabou!x snip09 Bonjour, alors as tu réussi à réparer ton scanner? Je pense que c'est plutôt compliquer de changer cette lampe sur un scanner. Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dabou!x Bonjour à toutes et à tous, j'ai le meme probleme avec un scanner HP 5300C, toujours pas trouvé de solution pour le moment. Cordialement, dabou!x snip09 Bonjour, alors as tu réussi à réparer ton scanner? Je pense que c'est plutôt compliquer de changer cette lampe sur un scanner.
snip09 Bonjour, alors as tu réussi à réparer ton scanner? Je pense que c'est plutôt compliquer de changer cette lampe sur un scanner.