Scanner Snapscan 1212u

Denis -  
 barkoolechien -
Bonjour,
Je cherche un logiciel compatible pour un scanner Agfa Snapscan 1212u sous Windows XP professionel 2002 pack 2. Je suis déjà allé sur différents sites, mais je n'ai pu que charger des pilotes compatibles à une version 2.0.0.09 1212u de scanwise, qui lorsque je la lance me fait une erreur complétement farfelue du type: memoire virtuelle 3MB insuffisante.
Si quelqu'un à une idée pour me sortir de là, merci de me répondre.
Denis
A voir également:

2 réponses

lothar2048

Tous les logiciels twain sont compatibles... Un coup de windows update en mode personnalisé, avec l'intégralité des maj optionnelles, et le tour sera a priori joué...
Si tu a une erreur après ca, c'est surement du à ta configuration, ou a un trojan de type twain.
Xp pro pirate, tu dois reformater et installer un système propre. Voir xp pro pirate dans les forums... Il n'y a pas de solution, ton système n'est pas conçu par crosoft !!!
Anti-virus de farfelus (Avast ou Bitdefender), tu es surement infecté par une bestiolle... Smitfraudfix dans un premier temps, puis norton antivirus 2008 en version démo directement depuis symantec.fr. Nettoyer puis recontacter mi.
0
barkoolechien

on m'a donné un scanner snapscan 1212u agfa sans le transfo en 16 v 900 mA. Ou puis-je trouver ce petit appareil. Merci
0