Pb de scanner avec impr canon mp 520
Bonjour, je n'arive pas a scanner un document avec mon imprimante canon 520 cela me marque sur l'ecran " le scanner ne doit pas etre branché ou ...
Bonjour, je n'arive pas a scanner un document avec mon imprimante canon 520 cela me marque sur l'ecran " le scanner ne doit pas etre branché ou ...
Bonjour, Si qq'un pourrai m'aider j'ai un pb avec mon scanner quand je scanne un document ou une photo et que je veut l'envoyer par email ce la me...
Bonjour, je recherche sur le site www.visioneer.com le driver pour le scanner 4400 usb je ne trouve que le driver fonctionnat avec windows xp sp1 ...
Bonjour, pour mon tfe je dois expliquer le mecanisme quand il fonctionne et tt ca mais bon je ne trouve pas d information bien sur j ai essaier ave...
Bonjour,j ai un souci pour mettre mon scanner umax astraslim model as6000 ; j ai perdu le cd d installation ;j ai xp , etimpossible de le trouver grat...
Bonjour,je viens d'acquerir un scanner primax electronics model fb305c sans aucuns documents.etant novice en informatique,comment dois-je operer.j'ai...
Bonjour, SVP aider moi à trouver un pilote pour scaner trust imagery 1200 (win xp sp2) et merci à vous.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, car apres restauration de mon ordi, pas par moi, mais par un professionnel, j'ai du réinstaller mon logiciel d'impri...
Bonjour, jai une imprimante canon pixma mp140 je peu imprimer mai pa scanner
Bonjour jai un probleme jai une imprimante multifonction olivetti simple way et mon ordi ne detecte pa le scanner
Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel pour mon scanner epson perfect 660
Bonjour, Où puis-je trouver un pilote en français pour scanner Mustek1200 UB sous XP Pro ?????????
Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, je recherche (gratuitement) un driver pour un scanner Tamarack z1-600 sur un OS windows. Pouvez m...
veuillez ma'aider à trouver les pilotes pour mon sacnner SCANJET 3600C merci de m'aider.
On vient de remettre à jour mon pc win.98se, j'ai tout réinstaller mais je n'arrive pas à installer mon scanner, j'insers mon cd, j'ai le tableau qui ...
j'ai un scanner acer 320P prisa j'ai les 2 cd d'installation mais sa ne fonctionne pas sur xp j'ai ete voir sur acer rien trouver et sur benq.com non ...
Bonjour,et bonsoir a tous;je viens de recupere un scanner epson perfection 1250,je voudrai le raccorder sur mon ordi packard bell,je n'ai pas de cable...
Bonjour, Pouvez-vous svp me conseiller sur le choix d'un scanner. J'hésite entre le CanoScan 8600 F et le CanoScan "Lide" 600F? D'avance, merci.
Bonjour, Je souaite téléchargerle driver de mon Scanner HP Scanjet 4470 C ; or je ne le trouve pas pour Windows Vista. Qu'elqu'un a-t- il la sol...
Bonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire marcher mon scanner "Epson Perfection 1260" Avez vous une réponse ? ps : mon scanner est bien branchée car le...
Bonjour, Je souhaite installer ce scanner sous vista, mais sans succès jusqu'à présent. Site Mustek inaccessible pour le moment... Après diverses...
bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner ScanJet5300C je suis sous windows xp, je l'ai pourtant installé correctement, le périphériqu...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un support qui est compatible avec Vista pour mon scanner Acer 6410U Je suis allé sur le site d'Acer aucune répon...
Bonjour,je n'arrive plus a faire marcher mon scanner sur ma pixma mp150 l'imprimante marche mais pas mp navigator.Tout ça apres avoir reinstalle mon o...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner sur une officejet d135, apres lecture de nombreux forum il s'avere que le nettoyage de la partie interieur...
Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.
Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.
Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 8200 et j'ai perdu le CD d'installation du logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un a le .exe Merci d'avanc...
Bonjour, Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de...
Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation pour le scanner "EPSON 1670" Y-a-t'il une solution pour l'installation Merci Schumafranc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner hp 3050 lorsque je veux scanner il me signale qu'il n'y a pas de papiers dans le chargeur de document que ...
Bonjour, Je cherche une solution pour numeriser un ecran lcd. Je n'ai pas trouver de scanner à main qui supporterai un autre format que le papier. ...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon PIXMA MP460 comment faire pour le retrouver sur internet? j'ai trouve le drivers ...
Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aid...
Bonjour, un ami m'a offert depuis plusieurs mois deux scanners. je me rend compte qu'il ne ma pas laissé de cd d'installation. je n'ai plus son con...
Bonjour à tous et à toutes depuis que j'ai installer XP mon scanner Plustek Optic Pro 9636T ne veut plus me faire de scan. Il fait toute la procedure ...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi mon scanner ne fonctionne plus sous vista, impossible de lancer la prévisualisation et donc pas possible de sc...
Bonjour, j'ai 3 ordi ( 2 xp sp2 fixe et 1 vista portable) les 3 ordis sont connecter sur le même réseau les 2 xp ont une imprimante ( une lexmark x11...
Bonjour voila je cherche un logiciel comme ABBYY FineReader 8.0 Professional Edition mais gratuit en fr si possible je vous remercie a ++ claude
Bonjour, je suis kacemaur et je souhaiterais que l'on m'aide à retrouver le pilote pour mon scanner hp scanjet 4C. Merci de prendre ma préoccupation à...
Bonjour, j'espere m'aider a installer mon scanner hp scanjet 2300c
Bonjour, je cherche un nouveau logiciels de numérisation d image de txt ....... car "epson scan " ne m interresse pas beaucoup ! merci !
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'ai rechargé Windows XP SP2 car j'avais un soucis avec mon scanner. Depuis, chaque fois que je le branche, Win...
Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...
Bonjour,je voudrait avoir des infomation sur l installation dze mon scanner .windows me dit que ses un materiel non homologue pour windows xp .est ce ...
Bonjour j'ai un scanner de marque CANOSCAN FB 63OU que j'ai perdu le CD d'installation et j'aimerai l'installer sur un autre ordinateur comment faire
Bonjour, Si l'on peut m'aider à résoudre mon probléme, je serais ytrés heureuse: je viens d'acheter un canoscan lide 25 de Canon; je n'arive pas...
Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...
Bonjour, SVP j'ai un problème de numérisation, je viens d'avoir une imprimante hp psc 1210, n'ayant pas le mode d'emploi, j'arrive pas à scanner il y...
Questions et réponses sur les scanners