Les discussions

Problême d'installation scanner

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP,je possede un scanner de marque Microtek le Phantom 330cx, depuis un formatage de mon disque dur impossible de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rania

Comment faire marcher un scanner ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire marcher mon scanner "Epson Perfection 1260" Avez vous une réponse ? ps : mon scanner est bien branchée car le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Driver scanner mustek 1200 ub sous vista

Bonjour, Je souhaite installer ce scanner sous vista, mais sans succès jusqu'à présent. Site Mustek inaccessible pour le moment... Après diverses...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amicalement6440

Scanner hp scanjet 5300c

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner ScanJet5300C je suis sous windows xp, je l'ai pourtant installé correctement, le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
shark38600

Scanner acer 640u vista

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un support qui est compatible avec Vista pour mon scanner Acer 6410U Je suis allé sur le site d'Acer aucune répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Impossible de me servir du scanner mp 150

Bonjour,je n'arrive plus a faire marcher mon scanner sur ma pixma mp150 l'imprimante marche mais pas mp navigator.Tout ça apres avoir reinstalle mon o...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
guis

Officejet d135 : demontage du scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner sur une officejet d135, apres lecture de nombreux forum il s'avere que le nettoyage de la partie interieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
moucheSP95

Pilote scanners canon 3200/3200f

Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.

pico.l

Pilote scanners canon 3200/3200f

Bonjour, je recherche un pilote pour le scanner canon 3200/3200f urgent merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Logiciel pour scanner hp scanjet 8200

Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 8200 et j'ai perdu le CD d'installation du logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un a le .exe Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
baladur13

Scanner

Bonjour, Lorsque je veux numériser un message d'érreur apparait "Une érreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Installer un scanner

Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation pour le scanner "EPSON 1670" Y-a-t'il une solution pour l'installation Merci Schumafranc

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
schumafranc

Je n'arrive pas a scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner hp 3050 lorsque je veux scanner il me signale qu'il n'y a pas de papiers dans le chargeur de document que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
loloute (17 ans)

Numeriser un ecran lcd

Bonjour, Je cherche une solution pour numeriser un ecran lcd. Je n'ai pas trouver de scanner à main qui supporterai un autre format que le papier. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrisbxn

Cherche pilote pour scanner

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon PIXMA MP460 comment faire pour le retrouver sur internet? j'ai trouve le drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ELKA-NET

Drivers pour scanner canon canoscan n656u

Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Windows XP. Aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aa

Retrouver driver de scanner

Bonjour, un ami m'a offert depuis plusieurs mois deux scanners. je me rend compte qu'il ne ma pas laissé de cd d'installation. je n'ai plus son con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gismo54

Scanner plustek optic pro 9636t sous xp

Bonjour à tous et à toutes depuis que j'ai installer XP mon scanner Plustek Optic Pro 9636T ne veut plus me faire de scan. Il fait toute la procedure ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bellus

Problème avec mon scanner snapscan e20 sur vi

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi mon scanner ne fonctionne plus sous vista, impossible de lancer la prévisualisation et donc pas possible de sc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pbb

Scanner a distance

Bonjour, j'ai 3 ordi ( 2 xp sp2 fixe et 1 vista portable) les 3 ordis sont connecter sur le même réseau les 2 xp ont une imprimante ( une lexmark x11...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chrischris83

Logiciel pour modifier fichier scanner

Bonjour voila je cherche un logiciel comme ABBYY FineReader 8.0 Professional Edition mais gratuit en fr si possible je vous remercie a ++ claude

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
timandfoti

Problème de pilote pour scanner scanjet 4c

Bonjour, je suis kacemaur et je souhaiterais que l'on m'aide à retrouver le pilote pour mon scanner hp scanjet 4C. Merci de prendre ma préoccupation à...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
poupouc

Installation du scanner hp scanjet 2300c

Bonjour, j'espere m'aider a installer mon scanner hp scanjet 2300c

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Spdu32

Scanner

Bonjour, je cherche un nouveau logiciels de numérisation d image de txt ....... car "epson scan " ne m interresse pas beaucoup ! merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rainbow

Scanner hp 3800 --> périphérique inconnu..

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'ai rechargé Windows XP SP2 car j'avais un soucis avec mon scanner. Depuis, chaque fois que je le branche, Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
claudio34

Rayons scanner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les rayons d'un scanner sont dangereux. En effet, au travail, je suis ammenée à scanner beaucoup de documents, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
shinouille

Probleme d installation du scanner agfa 1212

Bonjour,je voudrait avoir des infomation sur l installation dze mon scanner .windows me dit que ses un materiel non homologue pour windows xp .est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tsumens

Matériel scanner

Bonjour j'ai un scanner de marque CANOSCAN FB 63OU que j'ai perdu le CD d'installation et j'aimerai l'installer sur un autre ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Waddy

Scanner

Bonjour, Si l'on peut m'aider à résoudre mon probléme, je serais ytrés heureuse: je viens d'acheter un canoscan lide 25 de Canon; je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Problème avec mon scanner hp psc 1210

Bonjour, SVP j'ai un problème de numérisation, je viens d'avoir une imprimante hp psc 1210, n'ayant pas le mode d'emploi, j'arrive pas à scanner il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
patrick.b

Problème pour scanner avec une hp f 4180

Bonjour, je viens d 'acheter une imprimante multifonctions HP F 4180, je ne suis pas très doué en la matière, j 'arrive à faire des copies, de l 'imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bruno 64

Numériser un document de plusieurs pages

Bonjour, Je souhaite numériser un document de plusieurs pages, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse Muriel

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Scanner

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en scannant des photos on peut les avoirs dans l'ordinateur ? Si oui , pouvez vous m'expliquez comment ?! J'ai une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Driver pour scanner canon fb320 compatible xp

Bonjour, Possédant un scanner de marque Canon FB320 ne fonctionnant qu'avec Windows 95/98, je souhaiterais connaitre un site qui me permettrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nbier

Pb scanner snapscan e52 avec windows xp sp2

Bonjour, Suite à la montée de version de windows XP en XP SP2 sur mon PC, mon scanner AGFA SNAPSCAN E52 ne fonctionne plus. Le site d'AGFA indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
agiel

Logiciel pour scanner!!!!

Bonjour, j cherche un logiciel pour scanner les photos .compatible avec Vista .aidez moi SVP .merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
casablancais123

Driver pour mon scanner

Bonjour, j'ai entrain de chercher un logiciel d'installation pour mon scanner scanjet 2300c s'il vous plait vous pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
natsi

Mauvaise numérisation (côté noir)

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP 1500 series et depuis peu, la numérisation se fait bien mais toute la partie gauche est noire alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Toufou13190

Cherche driver pour ancien scanner logitech

bonjour ,je cherche un pilote pour installer un scanner de marque Logitech de la serie pagescanusb Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
italien du sud

Scanner cano scan lide 20

Bonjour, j'ai un scanner canon scan lide 20 j'ai perdu le cd d'installation et je n'arrive pas a trouver un logiciel d'installation gratuit pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jolechaud10

Comment scanner un document

Bonjour, Je ne sais pas comment scanner un document avec n'importe quel scanner. Voulez-vous bien me donner plus des détails pour y parvenir?. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo_Op

Scanner cano scanalide 50

Bonjour à tous, j'ai télécharger un pilote pour mon scanner canon scanlide50, à chaque fois que je veux l'installer, une petite boite de dialogua appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
l_intrus

Installer scanner hp sur windows vista

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on installe un scanner HP 1500 tout en un sur vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pico

Problème pour scanner un document

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner hp scanjet 4670, après installation du logiciel pour le scanner et lorsque je veux scanner un document en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ajbol

Vitre scanner

Bonjour, Bonsoir, par mésaventure j'ai complètement brisé la vitre de mon scanner, je voudrais savoir si je peux la remplacer & si oui ou dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Natacha

[scanner canon] problème pilote compatibilité

bonjour a tous je possède un scanner canon IX-4025 et je voudrais le réinstaller sur mon ordi qui est maintenant sous windows 2000, le scanner est bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
niko99

Numérisation

Bonjour, Lorsque je numérise, que ce soit en mode NUMERISATION ou COPIE sur l'imprimante, pour un format 21 X 29,07, cela ne numérise que le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Philomène

Imprimante et scanner compatibles avec vista

Bonjour, comment savoir si mon imprimnte et mon scanner sont compatibles avec vista bibiche

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moussej

Intallation d'un driver pour scanner

Bonjour, Au moment de l'installation d'un driver pour un scanner Primax colorado direct 308c, j'ai le message suivant qui appare, pourriez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bmazigh
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 120