Les discussions

Pilote de : fc-630 flatbed scanner

Je cherche le Pilote du : (FC-630 flatbed scanner ) et le site du constructeur Merci d avance Hamid de MArrakech

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aly

Cherche carte pci/scsi pour scanner agfa snap

Bonjour, Je cherche une carte PCI adaptec ou autre (à un prix convenable = occasion) pour relier un scanner SCSI AGFA SnapScan 600 (en excellent ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Fred*

Scanner agfa snapscan 1236u

Je rencontre un problème avec mon scanner agfa snapscan 1236u : en effet la préscannérisation se déroule sans problème l'image s'affiche petit à petit...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
catoche 34

Scanner epson perfection 1650

Bonjour, Depuis que j'ai windows vista, je ne peux pas avoir sur l'écran l'affichage normale des commandes qui permettent l'utilisation du scanner "...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
patpoker

Scanner 1 photo?

bonjour, quand je veux scanner des photos ca me dit déboguage donc je peux pas scanner de photos que faut il faire? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
palmiros

Souci scanner canon 4400f

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a quelques jours un scanner Canon 4400F, et je me retrouve avec des scan pour le moins bizard ! Voici des lien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Flymann

Driver scanner lifetec 42666 /vista

Bonjour, j'ai installé le scanner LIFETEC 42666 sur un nouveau pc ,mais sous VISTA ca marche plus. Sur le site constructeur :rien. ou trouver un dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
fleurmitron59

Probleme lexmark x5470 pas scanner

Bonjour, j'ai installé ma lexmark x5470 avec le cd en pensant que celui ci prenait en charge vista comme me l'avait indiqué le vendeur chez Carrefour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
michel46340

Scanner hp4380

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP4380 le cd d'installation ne fonctionne pas j'ai essayé de le lire sur plusieurs PC impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
polux125

Scanner avec une hp deskjet 380

Bonjour, je ne suis pas sure de savoir comment marche mon scanner... j'appuie sur le bouton qui ressemble le plus a un scanner (le bleu, le plus en b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
blabla

[driver] scanner apollo express3 scsi w2000

salut je recherche le pilote pour un scanner apollo express3 scsi sous windows 2000 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mac1984

Scanner canon lide 70 incompatible avec vista

Bonjour, Je recherche un pilote pour scanner canon lide 70 compatible avec vista

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jojo 25

Scanner scott 300-600 dpi

Bonjour pourriez-vous m'aider pou rendre scanner scott 300- 600 dpi travaillant sous win 98 a etre compatible avec win xp . merci pour votre aide .bon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mfcem2007

Scanner hp scanjet 4400c

Bonjour... Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanj...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Takeo

Scanner, destination imprimante

 Résolu

Bonjour, Avec mon scanner Agfa snapscan e40 (qui fonctionne parfaitement) l'ai la possibiilté d'envoyer immédiatement le résultat de la numérisation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
stiopka

Pilote scanner canon lide 30

bonjour, jai un scanner canon lide 30 , j'ai telecharger le logiciel sur le site de canon et je n'arrive pas as le faire fonctionner mon pc me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Neph

Problème scannere hp psc 2110

je ne comprend pas impossible d'utiliser le scannere de ma hp psc 2110, mon pc ne le détecte même pas.Même la réinstallation du logiciel d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nicephor

Scanner pour pellicule photos 24x36

Bonjour, Je cherche à acquérir un scanner pour pellicule photo à un tarif raisonnable. La FNAC m'a recommandé le HP Scanjet G4050 mais toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Héméria

Scanner agfa e20 problème

j'ai un problème avec mon scanner agfa e20, il me parru des ligne qui rensemble a des racine sur la surface de leur glasse (la surface qui en dessous)...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
coincoincoin

Prob scanner agfa e20

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec mon scanner agfa e20 .tout marche niquel sauf une chose quand je veux numeriser une image il me met le messa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
coincoincoin

Scanner avec brother 2440 c

Bonjour, Le scanner de mon imprimante multifonction brother 2440 C n'apparaît pas dans le poste de travail. Je l'ai installée avec le logiciel 2440in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tanvala

Numerisation : obtenir plusieurs fichiers

Bonjour, Je cherche une solution simple au problème suivant. Lorsque je scanne plusieurs "objets" (par exemple 3 cartes postales) sur mon scanne, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bibou

Proble de scanner hp

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante scanner tout en un de chez HP. Le modèle est: HP photosmart C5180 tout-en-un. Mon problème est que le sc...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
transat

Pb installation scanner n670u

Bonjour, J'ai recupéré par mon pere un scanner canon canoscan n670u qui marchaiit très bien sur le pc de mon pere (Windows XP pro). j'ai mis le cd j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Martinor

Pb installation logiciel de scanner

Bonjour, je viens d'acheter un scanner HP 4300c sans le cd d'installation. j'ai telechargé le pilote correspondant pour windows XP sur le site de hp,...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
baladur13

Comment scanner du texte ?

Bonjour, jai un texte à recopier d'un livre comme c'est plutot long, j'aimerais au lieu de le recopier, le scanner mais pas en format image, plutot s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
remy76

Scanner guillemot sur vista

Bonjour, je viens d acheter un pc avec vista et je voudrais installer mon vieux scanner dessus mais vista ne veux pas l installer il ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
skanders

Drivers scanexpress 12000 sp( scanner )

BONJOUR JE RECHERCHE LES DRIVERS DU SCANNER (SCANNER MUSTEK SCANEXPRESS 12000 SP IB834D01850) SCSI PORT) POUR UN FONCTIONEMENT SOUS WIN XP PRO MERCI D...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
coolmann

Pilotes scanner memorex mem48u

Bonjour, SOS! j' ai formater mon ordi et depuis j'ai plus les pilotes de mon scanner MEMOREX MEM48U ! SOS

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cbh17000

Lampe hs scanner agfa snapscan e42

Je viens de recuperer un Scanner AGFA dont la lampe est cassée . Quelqu'un sait il si c'est reparable ? , et ou trouver une lampe .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
snip09

Pilote de tête de scanner

Bonjour, je suis embêtée, car j'ai une tête de scanner canon IS 22 qui va sur les BJC 4000, mais je n'ai plus le pilote qui va avec, alors je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
magnus888

Scanner hp scanjet3300c

Bonjour, j'ai acheter un scanner HP scanjet 3300 c sur ebay .je l'ai installer,mais quand je veus le demarrer,mon pc ce coupe puis se rallume mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
verts42

Scanner hp 7400

Bonjour, J'ai installé le logiciel pour un scanjet hp 7400 ,lorsque j'ouvre le logiciel il y a un message " scanner introuvable" pourtant si j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
baladur13

Probleme scanner hp2400

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je numérise un document celui ci est traversé par les bandes jaunes, j'ai desinstallé et réinstaller les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kroupouk

Pilote twain carte tv pctv usb2.0( plantage)

bonjour j ai installé une carte TV PCTV USB2 ( la config de l'ordi est ok pour accepter cette carte ) lors de la recherche des canaux, la liste des c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lemzo

Probleme de twain pour scanner mustek 96p

Bonjour, merci de m'aider à resoudre mon problème avec mon scanner (Mustek plug & scan 96p). Quand je lance une application qui doit l'utiliser, je re...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jflr

Copier et numériser

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante HP Photosmart C4200 All-in-One-Series, j'ai enregistré sur mon ordinateur l'imprimante avec le CD version ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alin44

Recherche driver pour scanner artec e+pro

recherche driver scanner artec e+pro et scanpan car j ai perdu mon cd d installation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alain

Scanner agfa

 Résolu

Bonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
yoyto

Scanner impossible à initialiser

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi mais toujours sous XP, j'ai voulu réinstaller le vieux Scanner HP Scanjet 4300C. et le logiciel permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dd

Scanner en panne

Bonjour, mon scanner est en panne de l'aide svp internet ex .6 windows2000 eci usb adsl wanadoo ps je suis nouveau sur ce site, c la bonne pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gule

Problemes scanner hp c4180

 Résolu

Bonjour, sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas pas de liaison entre l'imprimante et le pc drivers pris sur le site hp icone en bas a droite b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
abuelita

Scanner a voyagé sans etre verrouillé

Bonjour, J'ai acheté un scanner HP scanjet 5470C d'occas que j'ai recu par la poste, mais il a voyagé sans etre verrouillé. Après pas mal de manip j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kimagure

Scanner 5p

Bonjour, Voilà, je suis passé sous windows xp professionnel, venant de win 98, et lorque je veux installer mon scanner HP Scanjet 5P il me dit que sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
forse

Pb fonctionnement imprimante et scanner

Bonjour, J'ai 2 problemes concernant mon imprimante ( espson stylus ) et mon scanner ( Hp ) J'ai précise que j'ai recemment acheté un nouveau Pc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
laboule82

Probleme scanner n670u

 Résolu

bonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
pouyoute

Scanner disparu du bureau et indémarrable

Bonjour, Depuis la mise en réseau de nos deux ordinateurs , avec la création d'un dossier public, le scanner n'est plus accessible et a disparu du p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ming

Scanner psc 2175 series

Bonjour, j'ai voulu installé mon imprimante hp psc 2175 series sur mon nouveau pc equipé de vista, elle fonctionnait pour imprimer, mais lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
baladur13

Prob scanner

bonsoir a tous, voilà c'est simple, j'ai un scanner plustek spectra U2448 que j'ai acheté fourni avec le cd d'install.probleme j'ai perdu le numéro de...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jojo

Numériser des photos papier

Bonjour, Est-il plus fiable de numériser des photos papier avec un appareil numérique ou avec un scanner ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? J'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jenny
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 055