Scanner hp 7400

mjch51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installé le logiciel pour un scanjet hp 7400 ,lorsque j'ouvre le logiciel il y a un message " scanner introuvable" pourtant si j'utilise l'assitant via le panneau de configuration il est détecter par windows quelqu'un connais la solution ?? merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Mjch51
Cette installation a été faite avec quoi ?? CD ou téléchargement ?
Pendant l'installation du logiciel, le cable entre scanner et PC était comment ??? (branché ou non)l
0
mjch51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour baladur13 l'instalation a été faite par téléchargement sur le site de HP et le cable était non branché
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Ok.... la procédure d'installation ne t'a pas demander de brancher ???
connecte le scanner, met le en marche
Va dans "panneau de conf" - " materiel et audio" - Scanneurs et app photo"
si ton scanner n'apparait pas fait actualiser
0
mjch51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour baladur13 dans panneau de config et app photo et scan mon hp7400 y est ,il fonctionne de cette facon mais pas avec le logiciel complet ,la le systeme ne le vois pas "bizarre"
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > mjch51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé
Mais ne connaissant pas le dit logiciel....Il m'est impossible de te dire le pourquoi...
L'essantiel c'est d'avoir un moyen de scanner
Je te conseille de prendre contact par mail avec HP
0