Scan XP-520 Epson impossible a connecter
Tinekinette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Tinekinette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tinekinette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi.
Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan.
Mais désormais, quand je veux lancer la fonction scan, je reçois ce message "Communication avec le scanner impossible".
J'ai réinstallé mon imprimante, j'ai débranché et relancé ma box ...
En revanche, quand je lance une impression, là, la connexion se fait parfaitement et ça fonctionne. Mes documents s'impriment sans souci.
Je suis sous windows10.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
J'ai une imprimante multifonction Epson XP-520 connectée en Wi-fi.
Jusque il y a 2 jours, je pouvais utiliser sans problème la fonction Scan.
Mais désormais, quand je veux lancer la fonction scan, je reçois ce message "Communication avec le scanner impossible".
J'ai réinstallé mon imprimante, j'ai débranché et relancé ma box ...
En revanche, quand je lance une impression, là, la connexion se fait parfaitement et ça fonctionne. Mes documents s'impriment sans souci.
Je suis sous windows10.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
A voir également:
- Scan XP-520 Epson impossible a connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjours,
La réinstallation des pilotes pourrait être une solution
Avez-vous installer les pilotes lorsque vous avez eu votre imprimante ?
La réinstallation des pilotes pourrait être une solution
Avez-vous installer les pilotes lorsque vous avez eu votre imprimante ?
Tinekinette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
J'ai réinstallé avec le CD d'installation.
Avez-vous essayé avec celui du site marchand, avec un peu de chance il a été mis à jour
Oui.
J'ai aussi fait une vérification de la connexion réseau et j'ai eu le message suivant :
"Un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numérisez, améliorer votre environnement réseau sans fil"
Ce que je comprends pas c'est que pour imprimer, l'imprimante est détectée, mais pas pour scanner.
J'ai aussi fait une vérification de la connexion réseau et j'ai eu le message suivant :
"Un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numérisez, améliorer votre environnement réseau sans fil"
Ce que je comprends pas c'est que pour imprimer, l'imprimante est détectée, mais pas pour scanner.
Voici le pilote : https://www.epsonpilote.com/2018/04/telecharger-pilote-epson-xp-520-driver.html
Version 64Bits recommandé, appart si le PC est ancien ...
Version 64Bits recommandé, appart si le PC est ancien ...