Scan XP-520 Epson impossible a connecter
Fermé
Tinekinette
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
-
Modifié le 5 mai 2020 à 17:57
Tinekinette Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 6 mai 2020 à 11:31
Tinekinette Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 6 mai 2020 à 11:31
A voir également:
- Scan XP-520 Epson impossible a connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
3 réponses
RokOne_Production
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
3
5 mai 2020 à 17:58
5 mai 2020 à 17:58
Bonjours,
La réinstallation des pilotes pourrait être une solution
Avez-vous installer les pilotes lorsque vous avez eu votre imprimante ?
La réinstallation des pilotes pourrait être une solution
Avez-vous installer les pilotes lorsque vous avez eu votre imprimante ?
RokOne_Production
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
3
5 mai 2020 à 18:02
5 mai 2020 à 18:02
Avez-vous essayé avec celui du site marchand, avec un peu de chance il a été mis à jour
Tinekinette
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
5 mai 2020 à 18:10
5 mai 2020 à 18:10
Oui.
J'ai aussi fait une vérification de la connexion réseau et j'ai eu le message suivant :
"Un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numérisez, améliorer votre environnement réseau sans fil"
Ce que je comprends pas c'est que pour imprimer, l'imprimante est détectée, mais pas pour scanner.
J'ai aussi fait une vérification de la connexion réseau et j'ai eu le message suivant :
"Un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté. Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numérisez, améliorer votre environnement réseau sans fil"
Ce que je comprends pas c'est que pour imprimer, l'imprimante est détectée, mais pas pour scanner.
RokOne_Production
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
3
5 mai 2020 à 18:08
5 mai 2020 à 18:08
Voici le pilote : https://www.epsonpilote.com/2018/04/telecharger-pilote-epson-xp-520-driver.html
Version 64Bits recommandé, appart si le PC est ancien ...
Version 64Bits recommandé, appart si le PC est ancien ...
Tinekinette
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
5 mai 2020 à 18:13
5 mai 2020 à 18:13
Merci beaucoup. Je vais essayer ça !
Tinekinette
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
6 mai 2020 à 11:31
6 mai 2020 à 11:31
ça n'a pas marché avec ce pilote (2018), mais avec celui de 2015 oui.
Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour votre aide.
Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour votre aide.
5 mai 2020 à 18:00