Comment installer le scanner

Fermé
comena - 29 juil. 2020 à 07:12
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juil. 2020 à 07:58
Bonjour,

comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
Modifié le 29 juil. 2020 à 08:22
Bonjour,

Sous windows 10, la fonction scan est pré-installée.

Pour y accéder, vous faîtes un clic-droit sur l'icone Windows, puis rechercher, puis taper scan.

Cela suppose évidemment que vous ayez installé le scanner (imprimante multi-fonctions, scanner, appareil photo). En principe, indows 10 effectue l'installation dés le branchement d'un périphérique disposant d'un pilote compatible. Ce qui veut dire que les appareils anciens non mis à jour par les constructeurs ne fonctionneront pas.

Le bouton du programme numérisation apparaît en haut de liste.

Pour ce qui est de la Poste, le bureau où je vais dispose d'une machine qui est susceptible de générer des fichiers (je ne sais pas de quel type) sur une clé usb que vous devez apporter. Cette machine est en panne.

Vous pouvez en trouver dans les hypers ou certaines boutiques de services bureautiques.

Cordialement
0