Les discussions

Mon telephone ne s'allume plus.

Bonjours, alors mon téléphone se décharger peu a peu et quand je l'ai mis en charger le logo de la charge s'affiche mais la batterie continuer a desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Samsung s3 affiche non enregistrer sur le réseau

Bjr mes chers j'ai un problème avec mon téléphone Samsung s3 il ya cela 3 mois que mon phone est déconnecté ni appel et ni messages svp apporté moi vo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Parametrage d italien en francais

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy samsung j5 2016 et celui s'allume directement en italien et je ne sais pas comment faire pour le parametrer...

Redbart

Effacement des e-mails

Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

J'ai oublier mon code de deverouage samsung gt-e 1500

Bonjour, j'ai oublier mon code de déverouage Samsung gt-e 1500 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Jimpix

Samsung galaxy s7 edge

bonjour, impossible d'avoir ma boite Hotmail sur mon portable comment faire, merci d'avance ,MB.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cozzane

Flèche clavier samsung

Bonjour, Sur mon clavier de samsung galaxy j5 j'ai touche a quelqur chose et maintenant il y as des flèches en dessous du clavier et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

L'iphone est désactivé

Bonjour, Salut ,mon pére à donné un iphone 4 g à mon frère mais il a oublié le code et allumé iphone est désactivé passer par itunes donc j'ai ins...

Outside.The.Mind

Connexion wifi très lente avec mon samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy j3 2016 hier et quand j'ai rentré le mot de passe wifi, j'ai dû appuyer plusieurs fois sur connexion, taper ...

xd

Copier coller

Bonjour, J'arrive à faire un copier qui entre dans un presse papier, ensuite je ne peux pas faire un Coller! Merci me renseigner. Salutations...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Problème- photos - samsung galaxy j7

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy j7 tout récent (il a un mois même pas), et hier j'ai fait beaucoup de photo avec (200 a peu près) sans aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
PL453s

Problème installation de windows store

Bonjour, J'ai un Samsung omnia w sous windows phone et je n'arrive pas à me connecté. Il me dit que mes identifiants ne sont pas bon.. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Redbart

Fonctionnement boussole sur j3

Bonjour, j ai téléchargé des application de boussole pour mon Samsung J3 et aucune ne fonctionne que dois je faire ???? merci de vos réponse amicaleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Fred

Problème de mon application cloud d orange

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon cloud d orange va être installé quand sur mon portable aide moi merci Configuration: Android / Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
eyesblus

Deux compagnies

Bonjour, Ca me fait plaisir de m'inscrire. Ma question est si on peut avoir ke meme numero de telephone maus avec deux compagnies en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

Mes réseaux

Fermé

Bonjour, papounet 17000, Pouvez-vous m'aider à enlever ce virus dans mon smartphone, et comment y proceder? Sa ralentit aussi.

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

"météo s'est arrêté"

Bonjour, je possède un galaxy s6 edge et depuis quelques semaines maintenant la météo ne marche plus, mon téléphone m'affiche constamment le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alex

Installer whatsapp sur samsung android sans google play

Bonjour, j'ai essayer d'installer whatsapp sur un android samsung par google play mais après échec sur échec j'ai abandonné comment puis je l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
6237719

Transfert de mms

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Problème d'application

Bonjour, j'ai un problème de applications je n'arrive pas telecharger mais applications Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xBapt

Le téléphone indique "écouteur branché" mais le son haut parleur

Bonjour mes sauveurs, J'ai un Samsung galaxy j1 2016. Le problème est que quand je branche les écouteurs ça marque "écouteur branche" mais le son s...

Papounet17000

Emoji font 3

Bonjour, jinstallé emoji font 3 et après je vais dans le petit A en haut mais là police n'est pas prise en charge comment faire ? Configuration...

puma

Samsung galaxy tab 3 se decharge trop vite

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 a gros problème de batterie chargée à 100% en même pas 20min sur YouTube elle est déjà à 94% je ne pense ...

naa80

Masquer l icone position

Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steph

Débloquer tablette samsung

Bonsoir, J'ai oublié le code de déverrouillage de ma tablette Samsung t4. Aidez-moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
RomainJavourez

Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon ...

jeannets

Samsung contacts

Bonjour, Comment puisje transférer mes contacts sur mon nouveau Samsung j3 4g actuellement j ai un lg60 3 g pour le Samsung je n ai pas encore mis l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma

Écran ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjours ma sœur a fais tomber son téléphone dans l'eau, nous l'avons mi dans le riz mais l'eau n'est pas parti elle la fait tomber dans ...

jeannets

Compatible entre mon cellulaire et bluetooth

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Windows phone est-ce que il est compatible avec les Bluetooth de mon auto élantra 2017 Configuration: iPad /...

nadellen

Comment remettre photos de ma cle usb sur ma tablette samsung

Bonjour, comment remettre photos de ma cle usb sur ma tablette samsung Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

PL453s

Perdu mot de passe samsung j700

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe samsung j700 . merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mimi

Débloquer ma carte sim iam

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Wifi et partage de connexion

Bonjour ! J'ai un probleme concernant le wifi et l'option de partage de connexion , j'arrive pas à les activer !! Svp aidez-moi

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
emnakochti

Besoin d aide pour récupérer les photos qui ne se téléchargent pas

Bonjour, J ai un Samsung j3 2016 et je n arrive pas avoir les photos en mms que dois je faire merci pour une réponse rapide cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis

Perte des donnees sur tel portable samsung a5

Bonjour à tous, c'est la galère,suite à plusieurs faux codes sur mon tel Samsung a5, le message effacement données android est apparu puis le telepho...

louisou17

Une nouvelle coke

Bonjour,

louisou17

Problème mise à jour logicielle android.

Bonjour, j'ai acheté un s7 reconditionné et j'ai un probleme. Dans : paramètre ---> A propos du téléphone, je n'ai pas le lien "mise à jour logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bariors

Photo supprimée involontairement

Bonjour, J'ai effacé par mégarde une photo sur mon portable de marque Samsung Galaxy Note3 et j'aimerai beaucoup la' récupérer, mais je ne sais pas...

snako89

Mot de passe oublié

Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jimpix

Sim et wifi

Bonjour, mon telephone n accepte pas le carte sim et le wifi please donne moi quelques solution model samsung s5230 Configuration: Android / Andr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lolo33

Réseau

Bonjour, Une réponse présise pour active mon WiFi et le réseau de ma carte sim qui sont bloqué dépuis quatre. J'ai instalé une application qui r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Récupérer un numero de phone effacé intentionnellement .

Bonjour, Un numéro de phone que j'ai effacé aujourd'hui à 12h23 , intentionnellement et ce numéro commence par 0770...je souhaiterais le récupére...

jordane45

La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mj1974

Suprimer la mise a jour galaxy s 6

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai une mise à jour et que je voulais pas installer, mais malheureusement dans une minute de distraction j'ai appuy...

Papounet17000

Help récupération de messages..

Bonjour, En fait j'aimerais restaurer dans mon nouveau tél mes anciens messages que j'ai dans mon pc en un fichier au format SMEA. J'ouvre Smart S...

GSRW

Mémoire système

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide mon téléphone (Samsung j3 2016)je n'est pas de place il y à 3,36G dans la mémoire système sa faut que je n'ai quasi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
FlawTECH

Pb de réseau

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 mon IMEI est 000000000.../01 y a t-il une solution?? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Antivirus pour tablette android ?

Doit-on installer un antivirus sur une tablette Samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jeanbi

Déverrouillage sim

bonsoir, j'ai un Samsung e2222 et lorsque je mets une carte sim on me demande un code verrouillage sim. Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Cici_
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 37 542