Les discussions

Oublie d'adresse email synchroniser sur le telephone

 Fermé

Bonjour, je reinistialiser mon telephone galaxy grand prime me je oublier mon adresseemail comment je peut utiliser mon telephone je suis bloquer ...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Localiser un portable perdu avec son imei

Bonjour, J'ai perdu mon portable de marque samsumg. Comment le localiser avec son IMEI? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Merci

Telephone mobile

bonjour ,comment faire pour deposer l'ecran d'un samsung j700 ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tontonherve

Luminosité d'ecran diminuée

Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lorenzo_Specty

Partage de connexion

Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ClaudeBclaude

S7edge

Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
iliona

Ma samsung galaxy est bloquée?!?!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone a un problème

Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon écran tactile ne repond plus

Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert mobile s7 vers tablette galaxie tab a

Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
iliona

Problème de sonnerie

J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Je ne recois pas de mms

Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
RomainJavourez

Galaxy j7 prime comment ajouter français

Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)

Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Ouvrir galays s

Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xylon

Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde

Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
NissKiss

Message france --> allemagne

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Accusé de reception et spam

Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Problème sur samsung j5 - photo, numéro de téléphone

Bonjour, Mon J5 à fait une remise à zéro de la nuit donc au réveil plus rien dedans, photo, mémoire nuémro de téléphone, appli... J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Blocage samsung note 3 sur logo au démarrage

Bonjour, depuis hier , à l'allumage, le samsung note 3 se bloque sur le logo. On m'a suggéré la formule de réinitialiser. Mais elle va me faire perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Blocage sur le logo à l'allumage et chauffage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié d'ajouté que le tel se bloque sur le logo à l'allumage et en même temps chauffe au point que je redoute que ca finisse mal. Y-...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Connections wifi

J'ai acheté récemment un smartphone galaxie j3 2016 et chaque fois où je me connecter au wifi il prend beaucoup de temps pour la connexion

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Mise à jour

Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Synchronisation mobile et pc.

Bonjour, depuis quelques temps quand je branche mon téléphone sur mon ordi je ne le vois plus en sous-dossier et ne peux donc plus vider mes photos. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Samung j 2 prime

Salut Je achet un galaxi j 2 prime il y a 2 jour .comment je peu savoir si ce orginal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Problème d'envoi de photos par mms sur galaxy a3

Bonjour, j'ai présentement un problème d'envoi de photos par messages sur mon Galaxy A3 2016, il m'écrit: "Erreur lors de la réponse du serveur". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
louisou17

Télécharger

Bonjour, Je veu maitre de la musique de mon pc sur mon samsung j6 2016 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Espace de stockage insuffisant... alors que non !

Bonjour ! Aujourd'hui je pose un problème depuis trop longtemps insoluble. J'ai essayé beaucoup de solutions, mais rien ne va à bout de ce %$^!*& d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Plus de son de notifications

Bonjour Je n'ai plus de son de notifications sur mon s6 edge, j'ai mis à jour toutes les applications mais rien n'y fait, quelqu' un a t'il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
capthor

Transfert de photos

Je voudrais transférer des photos depuis mon samsung GalaxyJ3 sur mon macbookair. je n'y arrive pas. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Adri1infos

Qualité de photo

Bonjour, Moi et ma sœur nous avons le même téléphone portable mais la qualité de photo n'est pas la même.. Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dorra_br

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Probleme wifi et 4g

Bonjour, ma fille a eue pour noel un samsung j3 pro et un forfait 20 go chez red bysfr notre probleme est quelle est en wiia la maison , données m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ungar

Réception de mms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand je reçois un MMS et que je suis en wifi à la maison, je n'arrive pas à voir la photo, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Whatsapp / telephone

Bonjour, quand je suis en communication par Whatsapp et que l'on m'appelle sur mon téléphone la conversation se coupe et vice versa. comment puis donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Config pc top achat

Bonjour, Est ce que quand on fait un config pc sur le site top achat tous les composants sont compatibles entres eux?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Mémoire samsung galaxy j6 saturée

Hello la communauté! La mémoire de mon téléphone est saturée, j'ai introduit ma carte SD mais rien n'y fait. J'ai mis toutes les applications télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Icicestpasparis

Tablette samsung tab2

Bonjour, J aimerais savoir si on peut mettre une cle wifi sur la tab samsung tab2 sans avoir la box.merci Configuration: Android / Android Brow...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tony

Installer une boussole sur samsung j5

Bonjour, Comment installer une boussole sur Samsung j5 16.Merci. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Me servir de mon portable en wifi pour ma tablette e

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Comment faire pour me connecter en Wifi de mon portable Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Déblocage d'opérateur orange

Bonjour, J'ai un mobile Samsung dont l'opérateur est bloqué. Voici les infos du mobile: Model= SM-G130H SSN= -********** FCC ID= ******** S/N= **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

La mise a jour du gt 19301l

comment mettre a jour mon samsung galaxy s3 pour avoir la version actuelle

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur

Polaris officie ou polaris office 5

Bonjour, Sur mon Galaxy S5 j'ai téléchargé ces deux applications, certainement suite à une mis à jour de l'une des deux. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
St Justois

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Localiser samsung

Bonjour, Bonjour . Je me suis fait voler mon téléphone. Je les bloquer mais est ce que c'est possible de le geolocaliser ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Carte sd

Bonjour, le problème c'est que je n'ai pas de carte sd mais que j'ai le même problème comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ciso126060

Bloquer un ex

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a bloqué un ami avec son téléphone portable sur " VIBER " es-ce que celui-ci peut nous voir en ligne si je me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chanchan

Téléphone brisé

Bonjour Mon samsung galaxy j3 est fissurer de l'intérieur et ne s'allume plus je voulais donc savoir si il était réparable merci de me répondre svp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Comment télécharger de la musique?

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 37 165