Les discussions
Problème de clavier devenu plus petit !
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2014 un smartphone Samsung galaxy note 3 qui marche toujours très bien (bien que la mode veuille que l'on en change t...
Recherche de notice
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy Trend lite s7390G., Merci de m'aider. Cordialement, Michel Configuration:...
Incapacite d'éteindre mon samsung galaxy a5 2017
Bonjour,j'aurai besoin de votre aide cela fait maintenant 2 jours que je suis dans l'incapacité de verrouiller et d'eteindre mon smartphone j'ai beau ...
Application qui disparait
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S6 edge et celui-ci semble ne pas vouloir conserver l'application youtube. Dès que je l'éteins ou qu'il fa...
Deverrouille téléphone samsung
FerméBonjour Svp aidé moi mon Samsung demande le code déverrouillage et quand je compose le*2767*3855# /*2767*2878#ca done rien
Éteindre la lampe
Bonjour, Comment on éteint la lampe qui s'est allumée toute seule (je ne sais pas non plus comment l'allumer..)
Téléphone samsung échappé dans la cuvette
Bonjour, Moi aussi, je viens d'échapper mon téléphone cellulaire Samsung dans la cuvette. Je l'ai retiré à la vitesse et fait sécher au soleil. (p...
La fonction réception appel n'est plus active
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels téléphoniques. Ce n'est pas seulement un affaire de son, le téléphone ne réagit plus du tout (...
Effacer tous les mails dans my mail
Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment pouvoir procéder, afin d' effacer 18000 mails d'un coup dans mymail, ou bien ...
Mon j5 s'éteind souvent vers 50%
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon J5 s'éteind lorsque j'arrive à 20,30,40,50% Avant de s'éteindre le tactile bug et la il commence à s'éteindre ...
Reinitialiser un samsung galaxy j1 2016
RésoluBonjour, je voudrai reinitialiser un telephone que jai trouver mais le probleme c'est que apres reinitialisation il me demande lancienne adresse e...
Kies ne reconnaît pas mon samsung
Bonjour, J'ai entré tous les codes demandés et kies ne reconnaît toujours pas mon téléphone. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire dans ce cas-là...
Supprimer son envoi sms
RésoluBonjour Comment supprimer le son lors de l'envoi d'un SMS avec un Samsung J7 ? Je ne trouve rien qui corresponde dans les paramètres, chapitres Messa...
Problème d'affichage des téléchargement sur mon s4 mini
Bonjour, Je vous en supplie aidez-moi! Mon Samsung galaxy S4 mini n'affiche plus les donnés télécharger (Musique, photos, videos..) Et ne les télécha...
Samsung galaxy s3 : "echec appareil photo"
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus d'1 an et demi. Depuis quelques semaines, il m'affiche régulièrement un message d'erre...
Problème de reconnaissance d'un périphérique usb
RésoluBonjour Depuis environ une semaine mon ordinateur ne reconnais plus mon portable qui est un Samsung, j'ignore pourquoi mais il n’apparaît nul part,...
L erreur rh 01
Bonjour, Comment resoudre l erreur RH 01
Mon s7 ne s'allume plus
Bonjour, après un bug de mon Samsung s7 j'ai fait ces manipulations, malheureusement mon téléphone ne s'allume plus , que dois-je faire ? Confi...
Sms
Bonjour, mon samsung n'envoie plus de sms même quand j'ai du réseau Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Oubli mot de passe désactivation appel sortant international
Bonjour, je m'appelle Sam... Mon souci c'est que j'ai involontairement activé la restriction d'appel international sortant, et bien sur je ne me so...
Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails
RésoluBonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...
Portable bloqué
Bonjour, J'ai acheté un portable neuf a sur ce site mais les deux réparateur mon dit qu'il est vol comment fait il ne vais pas mais rembourser ...
Appli pour musique
Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et je recherche une appli avec laquelle je peux mettre de la musique sur ce portable. Je sais qu il y a De...
Dis fonctionnement d'un samsung txt
Bonjour, Comment faire pour refaire fonction mon Samsung txt qui ne me permet plis d'aller a mon mot de passe??? Configuration: Android / Chrom...
Ma tablette
bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire
Mes contacts
RésoluBonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...
Samsung galaxy
Bonjour* comment enlever le verrouillage par motif de mon galaxy ....sm-g361f........merci de votre aide
Comment allumer mon samsung à partir de mon ordinateur?
Bonjour, Je vous présente ma situation. Mon portable, samsung grand prime, a sa touche de démarrage de cassée, je ne peux donc plus l'allumer. Je vou...
Gps sans connexion...
Bonjour, j'avais installé Mappy GPS sur mon Galaxy S4 et c'était très bien. Malheureusement il doit disparaître le 30 juin. J'aimerais le remplacer...
Touche retour
Bonsoir depuis quelques temps la touche retour de mon Samsung galaxy core prime ne fonctionne plus malgré une réinitialisation merci de m'aider
Mise à jour samsung galaxy s6
Bonjour* J'ai un samsung galaxy s6, et j'ai depuis très longtemps une notif de mise à jour mais quand je clique dessus ça ne fait rien, impossible ...
Panne galaxy s7 edge !!
Bonjour, Bonjour !! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un portable qui ne veut plus rien savoir ? Mon samsung galaxy s7 edge. Aucunes...
Cache gris sur emplacement carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...
Bip de début d'appel
RésoluBonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...
Son réception sms
Bonjour, J'ai un samsung A5 2017 et malgré le paramétrage son je n'ai aucun avertissement à réception SMS Configuration: Android / Chrome 58.0....
Téléchargement mms de plus de 300ko
Bonjour, Comment télécharger mms de plus de 300ko sur mon galaxy A3 nrj mobile Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte sd
RésoluBonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?
Memoire saturee
Bonjour, J'ai sans arret des messages d'alerte mémoire saturée j'ai simplement sur mon téléphone des photos (j'en ai supprimées) rien d'autre je...
Tablette samsung galaxy 3.réponse à r.j
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense m'être mal fait comprendre. il ne s'agit pas d'un mobile. C'est une tablette Samsung Galaxy 3 . ...
Mot de passe message sur samsung galaxy s
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...
Tab a etc...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...
Écran cassé par le réparateur
Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...
Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro
Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...
Problème chargement faux contact
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...
Changer d'utilisateur google play
Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...
Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...
Tracer un samsung sans puce
Bonjour je cherche desesprerement a tracer le telephone d une proche qui a disparu depuis une dizaine de jours. Je sais qu elle n a plus de puce et me...
Sa dure longtemps messemble une reinitialisation de cellulaire
Bonjour, jai reniatianaliser mon cellulaire qui est un Samsung galaxy A5 et cela avec le bouton du volume le bouton de menu et le bouton on /off e...
Connexion
Résolubonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...