Les discussions

Problème de clavier devenu plus petit !

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2014 un smartphone Samsung galaxy note 3 qui marche toujours très bien (bien que la mode veuille que l'on en change t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
puma

Recherche de notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy Trend lite s7390G., Merci de m'aider. Cordialement, Michel Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MPMP10

Incapacite d'éteindre mon samsung galaxy a5 2017

Bonjour,j'aurai besoin de votre aide cela fait maintenant 2 jours que je suis dans l'incapacité de verrouiller et d'eteindre mon smartphone j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application qui disparait

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S6 edge et celui-ci semble ne pas vouloir conserver l'application youtube. Dès que je l'éteins ou qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lollipopdu13

Deverrouille téléphone samsung

Fermé

Bonjour Svp aidé moi mon Samsung demande le code déverrouillage et quand je compose le*2767*3855# /*2767*2878#ca done rien

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Éteindre la lampe

Bonjour, Comment on éteint la lampe qui s'est allumée toute seule (je ne sais pas non plus comment l'allumer..)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Daniel-11

Téléphone samsung échappé dans la cuvette

Bonjour, Moi aussi, je viens d'échapper mon téléphone cellulaire Samsung dans la cuvette. Je l'ai retiré à la vitesse et fait sécher au soleil. (p...

bernardblanchard45

La fonction réception appel n'est plus active

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels téléphoniques. Ce n'est pas seulement un affaire de son, le téléphone ne réagit plus du tout (...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lud22

Effacer tous les mails dans my mail

Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment pouvoir procéder, afin d' effacer 18000 mails d'un coup dans mymail, ou bien ...

gillesAN

Mon j5 s'éteind souvent vers 50%

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon J5 s'éteind lorsque j'arrive à 20,30,40,50% Avant de s'éteindre le tactile bug et la il commence à s'éteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Reinitialiser un samsung galaxy j1 2016

Résolu

Bonjour, je voudrai reinitialiser un telephone que jai trouver mais le probleme c'est que apres reinitialisation il me demande lancienne adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
RomainJavourez

Kies ne reconnaît pas mon samsung

Bonjour, J'ai entré tous les codes demandés et kies ne reconnaît toujours pas mon téléphone. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire dans ce cas-là...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rod

Supprimer son envoi sms

Résolu

Bonjour Comment supprimer le son lors de l'envoi d'un SMS avec un Samsung J7 ? Je ne trouve rien qui corresponde dans les paramètres, chapitres Messa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DomB.

Problème d'affichage des téléchargement sur mon s4 mini

Bonjour, Je vous en supplie aidez-moi! Mon Samsung galaxy S4 mini n'affiche plus les donnés télécharger (Musique, photos, videos..) Et ne les télécha...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
otman

Samsung galaxy s3 : "echec appareil photo"

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus d'1 an et demi. Depuis quelques semaines, il m'affiche régulièrement un message d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Samsung

Problème de reconnaissance d'un périphérique usb

Résolu

Bonjour Depuis environ une semaine mon ordinateur ne reconnais plus mon portable qui est un Samsung, j'ignore pourquoi mais il n’apparaît nul part,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tifron

Carte sim

Résolu

Combien de temps faut t'il pour recevoir une carte sol nano? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

L erreur rh 01

Bonjour, Comment resoudre l erreur RH 01

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Mon s7 ne s'allume plus

Bonjour, après un bug de mon Samsung s7 j'ai fait ces manipulations, malheureusement mon téléphone ne s'allume plus , que dois-je faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Goudjul

Sms

Bonjour, mon samsung n'envoie plus de sms même quand j'ai du réseau Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Oubli mot de passe désactivation appel sortant international

Bonjour, je m'appelle Sam... Mon souci c'est que j'ai involontairement activé la restriction d'appel international sortant, et bien sur je ne me so...

puma

Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fouganza01

Portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un portable neuf a sur ce site mais les deux réparateur mon dit qu'il est vol comment fait il ne vais pas mais rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
macl

Appli pour musique

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et je recherche une appli avec laquelle je peux mettre de la musique sur ce portable. Je sais qu il y a De...

Utilisateur anonyme

Dis fonctionnement d'un samsung txt

Bonjour, Comment faire pour refaire fonction mon Samsung txt qui ne me permet plis d'aller a mon mot de passe??? Configuration: Android / Chrom...

puma

Ma tablette

bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire

Pliphano

Mes contacts

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

martinemamya

Samsung galaxy

Bonjour* comment enlever le verrouillage par motif de mon galaxy ....sm-g361f........merci de votre aide

auvergnat48

Comment allumer mon samsung à partir de mon ordinateur?

Bonjour, Je vous présente ma situation. Mon portable, samsung grand prime, a sa touche de démarrage de cassée, je ne peux donc plus l'allumer. Je vou...

geoffantastic

Gps sans connexion...

Bonjour, j'avais installé Mappy GPS sur mon Galaxy S4 et c'était très bien. Malheureusement il doit disparaître le 30 juin. J'aimerais le remplacer...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
louisou17

Touche retour

Bonsoir depuis quelques temps la touche retour de mon Samsung galaxy core prime ne fonctionne plus malgré une réinitialisation merci de m'aider

HERVE3132

Mise à jour samsung galaxy s6

Bonjour* J'ai un samsung galaxy s6, et j'ai depuis très longtemps une notif de mise à jour mais quand je clique dessus ça ne fait rien, impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
puma

Panne galaxy s7 edge !!

Bonjour, Bonjour !! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un portable qui ne veut plus rien savoir ? Mon samsung galaxy s7 edge. Aucunes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Margot

Cache gris sur emplacement carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile

Bip de début d'appel

Résolu

Bonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Son réception sms

Bonjour, J'ai un samsung A5 2017 et malgré le paramétrage son je n'ai aucun avertissement à réception SMS Configuration: Android / Chrome 58.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vero

Téléchargement mms de plus de 300ko

Bonjour, Comment télécharger mms de plus de 300ko sur mon galaxy A3 nrj mobile Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Carte sd

Résolu

Bonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Memoire saturee

Bonjour, J'ai sans arret des messages d'alerte mémoire saturée j'ai simplement sur mon téléphone des photos (j'en ai supprimées) rien d'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy 3.réponse à r.j

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense m'être mal fait comprendre. il ne s'agit pas d'un mobile. C'est une tablette Samsung Galaxy 3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lolo

Mot de passe message sur samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilian1

Tab a etc...

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Écran cassé par le réparateur

Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t

Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro

Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Problème chargement faux contact

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jadefo

Changer d'utilisateur google play

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...

Papounet17000

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Tracer un samsung sans puce

Bonjour je cherche desesprerement a tracer le telephone d une proche qui a disparu depuis une dizaine de jours. Je sais qu elle n a plus de puce et me...

thefloflo64

Sa dure longtemps messemble une reinitialisation de cellulaire

Bonjour, jai reniatianaliser mon cellulaire qui est un Samsung galaxy A5 et cela avec le bouton du volume le bouton de menu et le bouton on /off e...

Bertrand62880

Connexion

Résolu

bonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
deger
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 37 425