Les discussions

Probleme utorrent sur android (galaxy ace duos)

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de fichiers torrent a partir de mon galaxy. Plus clairement, jai l'application uTorrent, je l'active et j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Manon Bureau

Renverser eau sur téléphone

Bonjour sans le vouloir j'ai renversé de l'eau sur mon Samsung galaxy note.. Quand je l'ai regardé il ne s'était pas éteint et fonctionnait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
aurelie223

Samsung galaxy ace probleme notification sms

Bonjour, j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Max

Samsung galaxy trend lite ou y?

Salut. En ce moment j'hésite entre le Samsung Galaxy Trend Lite ou le Samsung Galaxy Y.... Lequel choisir???

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thibaut-beau

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonsoir, Alors voila mon probleme c'est produit il y a a peu près un mois c'était un vendredi soir javai mon telephone en main il fonctionnai normale...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nackophilz

Samsung g note3 bug

Bonsoir je suis nouvelle, Svp aider moi, j'ai un problème avec mon Samsung G note3 quand j' appel ou q j reçoit un appel y a des coupures ( sa coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Abbynoushkgb

Urgent souci de transfert entre mon galaxy s4 et mon pc

Bonsoir je viens vers vous car j'ai achete un galaxy s4 mini il y a peu de temps et lorsque je veux transferer les donnes du mobile vers le pc, le pc ...

Taz6000

Sauvegarder s4

bonjour je cherche un logiciel windows pour sauvegarder tout mes donnees de mon samsung galaxy s4 ? je vous remercie

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emplacement photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon Samsung s4 mini, en mode ton riche, mais voilà qu'après avoir pu les visionner dans un premier temps, je ne pa...

jeanbi

Devérouiller un portable samsung

mon mobile samsung modèle GT 56102 est bloqué et je ne peux appeler ni voir les messages et appels en absence comment le rendre opérationnelle?

houessou0511

Comment télécharger de mon mobile des photos vers mon ordi

Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi. KIES ne fonctionne pas et mon cable usb relié tel /ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de photos impossible

Bonjour, je dispose d'un galaxy Y, j'ai toujours pris des photos mais depuis maintenant dès que je veux prendre une photo, il affiche "Avertisseme...

Taz6000

"erreur -110"

Bonjour, Quand j'essai d'installer un jeu sur ma tab3 avec google play ça me met "erreur -110 "

Utilisateur anonyme

Filmer directement

Bonjour a tous j'ai une problème ! je veux une solution SVP ! je veux voir ce que je film par mon télephone android ( Samsung Galaxy SIII Mini ) d...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms

Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai un samsung Chat 335 depuis avril et je suis chez Free, avec un abonnement SMS+MMS illimité et 2h d'appel. Depu...

Taz6000

Récupérer données galaxy s2 hs

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nsmb

Comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze

Bonjour comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze ? Aucun bouton n'est prévu La dernière fois j'ai été obligé de désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?

Salut tout le monde, J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
aurelien

Aider-moi je n'ai pas play store !

Je viens de recevoir récemment mon nouveau téléphone portable. (Samsung Wave 3). Mais malheureusement il ne contient pas "Play Store". Si vous savez c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gundorfel

Google play

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...

bartimeusalexis

Mms

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY Y 5360, impossible de lire et d'envoyer les MMS. J'ai enregistré les données APN? mais cela ne marche tjrs pa...

mohshadow

Activer connection internet sans forfait données

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II pour lequel je n'ai aucun forfait de données. J'aimerais pouvoir activer la connection internet via le rese...

Aranud87

Veroollier par shema mais le reseau était etein avant

Bonjour, veroollier par shema mais le reseau était etein avant Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Mon s4 ne s'allume plus???

Bonjour, je vais vous décrire mon problème: Alors voila, g laissé mon téléphone se décharger jusqu'à afficher 0%(je me suis endormi et le wifi e...

AschoOu

Petit problème

bonjourl, le matin mon portable samsum GT-S5260 sonne à 5h là il a sonné et l'heure marquait 8h30mn qu'est-ce qu'il s'est passé merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
lilimode9

Transférer ses contacts d'un téléphone blackberry vers samsung

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite transférer mes contacts depuis mon BlackBerry curve vers un nouveau portable Samsung 4S. J'ai réalisé un fic...

internaute128

Notification nouveau mail faussé galaxy s5

Bonjour à tous, J'ai un problème sur des galaxy s5... La notification m'informe qu'il y aurait des mails non lus, alors qu'ils ont tous été supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage sans carte sim

Bonjour, je souhaite réutiliser mon ancien portable orange, avec un autre fournisseur, j'ai bien reçu mon code de désimlockage, et appliqué la mét...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
toulouzaine

Samsung gt s5360

Bonjour Comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir envoyer des mms et des photos .. pour les sms.. no problème .. suis abonnée chez free .. qui...

lilou

Appel masqué

Bonjour, comment masqué mon numéro de mobile lorsque que j'appelle certain correspondant? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Sylviane17

Consommation electrique

mon samsung se décharge très rapidement 100 % de charge le matin 50 % le midi et ainsi de suite, comment faire pour réduire la consommation comment vo...

docsteph

Carte sim

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

S5360

Bonjour, comment configurer mon téléphone pour pouvoir envoyer des mms et des photos .. rien ne passe .. Configuration: Windows Vista / Firef...

mohshadow

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LKx13

Galaxy ace s5839i

j'aimerai avoir la notice du mode d'emploi de ce mobile car celui ne l'envoi n'explique pas du tout le fonctionnement de l'appareil, c'est mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
colphone

Comment installer viber

Bonjour, comment instalet viber sur galaxy s 19000 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Pilotes gt- b 3210 photos

Bonjour, Je cherche à transférer des photos de mon PC vers mon GSM Samsung GT- B 3210 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.12...

glg29

Rom galaxy tab 3 7.0 smt210

Résolu

bonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youssefabdou

S2 devrouillage réseau urgent!

Résolu

Donc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...

Bing_est_ton_ami

Juste une question a propos du galaxy s3 mini.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur le Galaxy s3 mini il y a un Led** ou pas ? Merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait.

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kiki25

Mobile et gps

Comment faire fonctionner le GPS de mon Mobile Samsung Galaxy 3?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mise à jours

Bonjours, mon téléphone me demande souvent de configurer la mise à jours logicielle et je voudrais savoir s'il faut que je la fasse où non, j'ai peur ...

madmyke

Gt-i8262

Fermé

comment debloque un tellephone samsung GT-I8262

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Sav pour samsung imprimante photo

Bonjour, je cherche où faire réparer dans Paris mon imprimante SPP 2040 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mariefis

Galaxy s bouton power et home cassés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoyo

Gt-s5839i

Bonjour, Comment transférer des photos du téléphone vers mon ordinateur? Merci BG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Autoportrait.

Bonjour, J'ai un Galaxy Ace GT-S5839i et je n'arrive pas à trouver la fonction "autoportrait" alors qu'il y a un petit objectif côté écran donc je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Alexia1304

Problème d'installer et télécharger les applications

salut j ai un téléphone mobile du Samsung gt s3570 il a un problème d'installer les application a chaque fois il dit que fichier jar téléchargé non ...

Lanonymouss

Mobile s4

Bonjour, Comment fait on pour changer le nom du telephone samsung gamaxy s4 mini svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Nom de bluetooth s4 mini 4g

Résolu

Bonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
wora
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 37 542