Les discussions
Probleme utorrent sur android (galaxy ace duos)
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de fichiers torrent a partir de mon galaxy. Plus clairement, jai l'application uTorrent, je l'active et j'ai do...
Renverser eau sur téléphone
Bonjour sans le vouloir j'ai renversé de l'eau sur mon Samsung galaxy note.. Quand je l'ai regardé il ne s'était pas éteint et fonctionnait très bien ...
Samsung galaxy ace probleme notification sms
Bonjour, j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela...
Samsung galaxy trend lite ou y?
Salut. En ce moment j'hésite entre le Samsung Galaxy Trend Lite ou le Samsung Galaxy Y.... Lequel choisir???
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus
Bonsoir, Alors voila mon probleme c'est produit il y a a peu près un mois c'était un vendredi soir javai mon telephone en main il fonctionnai normale...
Samsung g note3 bug
Bonsoir je suis nouvelle, Svp aider moi, j'ai un problème avec mon Samsung G note3 quand j' appel ou q j reçoit un appel y a des coupures ( sa coupe ...
Urgent souci de transfert entre mon galaxy s4 et mon pc
Bonsoir je viens vers vous car j'ai achete un galaxy s4 mini il y a peu de temps et lorsque je veux transferer les donnes du mobile vers le pc, le pc ...
Sauvegarder s4
bonjour je cherche un logiciel windows pour sauvegarder tout mes donnees de mon samsung galaxy s4 ? je vous remercie
Emplacement photos
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon Samsung s4 mini, en mode ton riche, mais voilà qu'après avoir pu les visionner dans un premier temps, je ne pa...
Devérouiller un portable samsung
mon mobile samsung modèle GT 56102 est bloqué et je ne peux appeler ni voir les messages et appels en absence comment le rendre opérationnelle?
Comment télécharger de mon mobile des photos vers mon ordi
Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi. KIES ne fonctionne pas et mon cable usb relié tel /ord...
Prise de photos impossible
Bonjour, je dispose d'un galaxy Y, j'ai toujours pris des photos mais depuis maintenant dès que je veux prendre une photo, il affiche "Avertisseme...
"erreur -110"
Bonjour, Quand j'essai d'installer un jeu sur ma tab3 avec google play ça me met "erreur -110 "
Filmer directement
Bonjour a tous j'ai une problème ! je veux une solution SVP ! je veux voir ce que je film par mon télephone android ( Samsung Galaxy SIII Mini ) d...
Mon téléphone n'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms
Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai un samsung Chat 335 depuis avril et je suis chez Free, avec un abonnement SMS+MMS illimité et 2h d'appel. Depu...
Récupérer données galaxy s2 hs
Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...
Comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze
Bonjour comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze ? Aucun bouton n'est prévu La dernière fois j'ai été obligé de désinstaller ...
Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?
Salut tout le monde, J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la ...
Aider-moi je n'ai pas play store !
Je viens de recevoir récemment mon nouveau téléphone portable. (Samsung Wave 3). Mais malheureusement il ne contient pas "Play Store". Si vous savez c...
Google play
RésoluBonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...
Mms
Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY Y 5360, impossible de lire et d'envoyer les MMS. J'ai enregistré les données APN? mais cela ne marche tjrs pa...
Activer connection internet sans forfait données
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II pour lequel je n'ai aucun forfait de données. J'aimerais pouvoir activer la connection internet via le rese...
Veroollier par shema mais le reseau était etein avant
Bonjour, veroollier par shema mais le reseau était etein avant Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Mon s4 ne s'allume plus???
Bonjour, je vais vous décrire mon problème: Alors voila, g laissé mon téléphone se décharger jusqu'à afficher 0%(je me suis endormi et le wifi e...
Petit problème
bonjourl, le matin mon portable samsum GT-S5260 sonne à 5h là il a sonné et l'heure marquait 8h30mn qu'est-ce qu'il s'est passé merci de me l...
Transférer ses contacts d'un téléphone blackberry vers samsung
Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite transférer mes contacts depuis mon BlackBerry curve vers un nouveau portable Samsung 4S. J'ai réalisé un fic...
Notification nouveau mail faussé galaxy s5
Bonjour à tous, J'ai un problème sur des galaxy s5... La notification m'informe qu'il y aurait des mails non lus, alors qu'ils ont tous été supprimé...
Desimlockage sans carte sim
Bonjour, je souhaite réutiliser mon ancien portable orange, avec un autre fournisseur, j'ai bien reçu mon code de désimlockage, et appliqué la mét...
Samsung gt s5360
Bonjour Comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir envoyer des mms et des photos .. pour les sms.. no problème .. suis abonnée chez free .. qui...
Appel masqué
Bonjour, comment masqué mon numéro de mobile lorsque que j'appelle certain correspondant? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Consommation electrique
mon samsung se décharge très rapidement 100 % de charge le matin 50 % le midi et ainsi de suite, comment faire pour réduire la consommation comment vo...
Carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...
S5360
Bonjour, comment configurer mon téléphone pour pouvoir envoyer des mms et des photos .. rien ne passe .. Configuration: Windows Vista / Firef...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...
Galaxy ace s5839i
j'aimerai avoir la notice du mode d'emploi de ce mobile car celui ne l'envoi n'explique pas du tout le fonctionnement de l'appareil, c'est mon premier...
Comment installer viber
Bonjour, comment instalet viber sur galaxy s 19000 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Merci d'avance..!?
Pilotes gt- b 3210 photos
Bonjour, Je cherche à transférer des photos de mon PC vers mon GSM Samsung GT- B 3210 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.12...
Rom galaxy tab 3 7.0 smt210
Résolubonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...
S2 devrouillage réseau urgent!
RésoluDonc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...
Juste une question a propos du galaxy s3 mini.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur le Galaxy s3 mini il y a un Led** ou pas ? Merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait.
Mobile et gps
Comment faire fonctionner le GPS de mon Mobile Samsung Galaxy 3?
Mise à jours
Bonjours, mon téléphone me demande souvent de configurer la mise à jours logicielle et je voudrais savoir s'il faut que je la fasse où non, j'ai peur ...
Sav pour samsung imprimante photo
Bonjour, je cherche où faire réparer dans Paris mon imprimante SPP 2040 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Galaxy s bouton power et home cassés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...
Gt-s5839i
Bonjour, Comment transférer des photos du téléphone vers mon ordinateur? Merci BG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Autoportrait.
Bonjour, J'ai un Galaxy Ace GT-S5839i et je n'arrive pas à trouver la fonction "autoportrait" alors qu'il y a un petit objectif côté écran donc je...
Problème d'installer et télécharger les applications
salut j ai un téléphone mobile du Samsung gt s3570 il a un problème d'installer les application a chaque fois il dit que fichier jar téléchargé non ...
Mobile s4
Bonjour, Comment fait on pour changer le nom du telephone samsung gamaxy s4 mini svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Nom de bluetooth s4 mini 4g
RésoluBonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...