Les discussions
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Telephone tomber a l'eau??!?!
Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac
Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...
Samsung e2550 et samsung gt-s5230
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Probleme usb sur mon samsung galaxy
Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Galaxy s5 authentique ou pas... ?
Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...
Problème usb samsung galaxy core plus
Résolu/FerméBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Incompatibilité entre tablette et casque audio
Bonjour, ma fille a eu un casque "Clip Sonic" a noel que j'ai pu relier en Bluetooth avec mon tel samsung galaxy s5, mais pas avec sa tablette Samsu...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai fais tomber mon téléphone samsung galaxy S. Et à présent, en plus de l'écran qui était déjà fissuré depuis longtemps l'écran est dev...
Téléphone samsung gt-b2100i beug à l'allumage
Bonjour; mon téléphone refuse de s'allumer, il affiche GT-B2100i SAMSUNG puis un écran noir et recommence continuellement. le clavier est inactif do...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touch...
Problème clavier samsung
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou ...
Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Model: sgh-x640 fcc id:a3lsghx640 ssn:-x640gsmh
Bonjour, je cherche un chargeur pour cet appareil. J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais! Merci d'avance de me répondre. JC Decoster Config...
Mon téléphone ne marche plus après avoir déplacer des fichiers
J'ai déplacé tout ce qui se trouvais dans la memoire de mon téléphone vers (pour laisser d'espace dans le téléphone) ma carte memoire et depuis plusie...
Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-
RésoluBonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...
Samsung bloque sur écran de démarrage help!
Bonjour, Mon samsung galaxy s3 est bloqué sur l'écran d'accueil "samsung" et ne va pas plus loin. J'ai fait la manipulation suivante : power+haut+ho...
Problème envoi et réception de mms chez free
Bonjour, Depuis que je suis chez free, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par free sur le...
Mms
Bonjour, Impossible d'envoyer un MMS avec mon Samsung Solid sur Samsung Galaxy...par contre je les reçois... Que faire? Configuration: Windo...
Mon samsung a été volé
Bonjour, Mon portable a été volé hier je suis de Tunisie je n'ai aucune information que l' EMEI code
Blocage de zone avec carte sim international
Bonjour, Mon Samsung A5 a un blocage de zone. Je sais comment le débloquer. Il faut passer un appel de + de 5 minutes avec une carte SIM européennes...
Empreintes samsung s5
Bonjour Je possède un Galaxy S5 doté d'un lecteur d'empreintes digitales mais, mon empreinte ne fonctionne plus! Et je ne me souviens plus du MD...
Mise a jour
Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de notification
Bonjour, Mon Samsung A5 affiche des page que j n'ai pas choisi, c est l application alarm controler . Svp comment faire pour ne pas avoir des publi...
Transfert de messages
Résolubonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...
Transfert des contacts
Bonsoir, COmment transferer mes contacts d'un IPHONE 5S sur un mobil SAMSUNG Android ?
Samsung sm-g361f
Bonjour, je viens d'acheter ce tel et sans mode d'emploi, je ne sais pas comment mes messages vocaux. Merci de m'aider
Je vient de faire une rayure
Bonjour Je vient de faire une rayure qui se voie à peine sur mon samsung galaxy j5 que j'ai depuis 1 mois et demi esqu'il y aurait des solutions po...
Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie
Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison
RésoluBonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...
Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...
Code pin éroné donc carte puce bloquée
Bonjour, Mon problème n'est pas résolu. J'ai voulu quitter mode enfant après le jeu d'enfant et j'ai peut être fait 3 fois le mavais code pin. ...
Code pin éroné
Bonjour, mon code pin ne fonctionne pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon éccran est cassé
Bonjour je n arrive pas à récupérer les enregistrements vocaux de mon Samsung galaxy dont l'écran est cassé . Merci
Problème mise à jour !!
Bonsoir, j'ai un samsung grand prime. Aujourd'hui mon téléphone m'a dit que la mise à jour du téléphone était disponible, j'ai cliqué dessus. Seuleme...
Mon samsung galaxy ace gt-s5839i, n'arrive pas à démarrer, il s'
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839I, n'arrive pas à démarrer, il s'allume, affiche l’écran Samsung puis le mot de bienvenue de Bouygues Telecom ...
Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté
RésoluBonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...
Virus
Bonjour, Mon téléphone portable a une consommation excessive de la batterie et les applications que je place sur mon écran d'accueil disparaissent ...
Comment déverrouiller l'écran d'un téléphone
Bonjour, j'ai oublier le code de verrouillage de téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109
Déverrouillage
Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109
Tinder: je n'ai pas accès à mes affinités
Bonjour, Depuis quelques jours, au lieu d'avoir accès à mes matches; je vois un message "Téléchargement des affinités" avec une bulle qui tourne san...
Sauvegarde de sms
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes sms ( J'ai un samsung galaxy s2.) sur mon pc pour avoir une copie lisible je ne veux pas retransfe...
Comment avoir de la wifi en dehors de chez moi?
Avant d'allez chez une amie j'avais ma Wifi qui fonctionnais PARTOUT que j'aille dans des gares ou autres elle fonctionnait vu que j'avais mis en rout...
Probleme de radio fm
Bonjour, j ai un problème avec la radio de mon samsung s2. En fait quand je branche les ecouteurs la radio d amlume mais n emet aucun son. Quel pourai...
Récupération des photos
Bonjour, je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy depuis août 2014, je n'arrive plus à récupérer mes photos sur mon PC avec KIES Configur...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, es ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire comment changer le message d'accueil du répondeur sur mon mobile Samsung Galaxy Core Prime...
Organiser un album de photos
Bonjour, à partir de photos dans google photos, je souhaiterais les classer,ajouter un commentaire. Merci beaucoup Configuration: / Chrome 47....