Smartphone Ecran

Fermé
Pully82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 21:09
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 févr. 2020 à 21:43
Bonjour ,

Jaurais besoin daide ...
Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet .
(Et non je navais pas encore fais mes besoins).

Et ducoup cest tombe dedans et jai directement retirer et essuyer .
Ensuite je lai bien secher et mis en charge .
Le lendemain je constate que mon gsm narrivait plus a se connecter a mon pc et de la jai mis mon gsm 10 min dans le riz.
Ensuite je devais partir .
Au travail je constate egalement que mon gsm decone et a des drole de lignes qui viennent et repartent . Ducoup je remet dans du riz , mais les lignes reviennent sans cesse .
Et ca fais meme deconner mon ecran tactile , desfois y a la page qui bouge plus et quand je descend bah y a 2 p , une qui est un peu transparante .
Jaimerais savoir quoi faire .
La depuis jai remis dans du riz (depuis maintenant 2) .
Et jai peur que si je le rallume que se soit pire .

Que faire pour le reparer ?

Merci davance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 févr. 2020 à 21:43
Bonsoir,

A mon avis, c'est foutu, ça va etre de pire en pire... il fallait démonter la batterie immédiatement... et le laisser dans le riz environ cinq jours... tu es loin du compte... et ce n'est pas que l'écran qui est mort, c'est tout le téléphone...

Tu peux tenter de voir ton assureur..?? si ça marche..?
1