Stockage saturé sans raison !
MITHRA
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
solutionR92 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solutionR92 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient en réalité que 3,6 Go d'applications et 330 Mo de photos... Il y a visiblement un problème et je ne sais comment le comprendre ni le résoudre. Du coup, toute aide est la bienvenue. Je vous en remercie.
A voir également:
- Stockage saturé sans raison !
- Stockage gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Stockage google - Guide
2 réponses
salut
essaies ceci.ouvres ton appli telephone. tapes ce code que j'ecris en lettres et chiffre pour eviter des erreurs.
etoile-dièse9900dièse.
vas apparaitre une liste de fichiers
appuies sur delete dumpstate/logat.....ne te te trompes pas et sois sans crainte....puis redemarres ton phone pour voir.....
essaies ceci.ouvres ton appli telephone. tapes ce code que j'ecris en lettres et chiffre pour eviter des erreurs.
etoile-dièse9900dièse.
vas apparaitre une liste de fichiers
appuies sur delete dumpstate/logat.....ne te te trompes pas et sois sans crainte....puis redemarres ton phone pour voir.....
Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est que quand j'ouvre mon appli téléphone je ne vois aucun endroit où je pourrais écrire quoi que ce soit (cf. capture d'écran).