Stockage saturé sans raison !

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient en réalité que 3,6 Go d'applications et 330 Mo de photos... Il y a visiblement un problème et je ne sais comment le comprendre ni le résoudre. Du coup, toute aide est la bienvenue. Je vous en remercie.

--
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard" (Stéphane Mallarmé).

2 réponses

1. salut

essaies ceci.ouvres ton appli telephone. tapes ce code que j'ecris en lettres et chiffre pour eviter des erreurs.

etoile-dièse9900dièse.

vas apparaitre une liste de fichiers

appuies sur delete dumpstate/logat.....ne te te trompes pas et sois sans crainte....puis redemarres ton phone pour voir.....
    0
    1. Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est que quand j'ouvre mon appli téléphone je ne vois aucun endroit où je pourrais écrire quoi que ce soit (cf. capture d'écran).
      0
    2. Je crois que la personne te demande de taper ce code sur ton clavier d'appel et tu seras redirigée vers un écran et fais bien ce qu'il ta dit.
      0
  2. ce n'est pas la que tu dois aller mais dans ton appli telephone comme si tu allais composer un numero.
    0