Les discussions
Coupure des données mobiles
Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...
Galaxy trend lite
Bonjour, Comment je dois faire du mise à jour au fiche du contact
Connection bluetooth
Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...
Clavier samsung ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...
Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus
Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...
La différence entre galaxy s, j , a, note et autres
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...
Double carte sim cache fermer
Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...
Fiabilité
Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...
Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie
Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...
Activation de la 4g
Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g
Installer adobe flash player
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player ? Y'a-t-il un risque ou pas ? Merci d'avance. ...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...
Transfert de photos du mobile sur cle usb
Bonjour, comment transferer des photos de mon galaxy ace sur une cle usb branchee sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de police.
Bonjour, J'ai un problème avec la police de mes message. Mes lettres son immenses et je n'arrive pas a les changer avec les boutons du volume ni dan...
Je voulait telecharger whatsapp
Bonjour, Je voulai telecharger whatsapp
Iss détector
Bonjour J'ai téléchargé l'appli ISS Detector qui permet de voir la station spatiale sur mon smartphone Samsung A6+ . Cela fonctionne à merveille...
Recuperer mon code gmail
Bonjour, Récupérer mon gmail
Aucune notification wechat
Bonjour, J'avais déjà posé la question des pastilles rouges disparues Wechat, mais là c'est pire: je ne reçois aucune notification ni sonore ni vi...
Voir l'originalité de mon smartphone
Bonjour, Comment savoir si mon Samsung Galaxy A7 2018 est original
Exporter des photos
Bonjour, Comment exporter les photos, de ma carte SD de mon portable Galaxy S5 , à mon ordinateur. Mon lecteur de carte SD de l'ordi, ne possède pas...
Réinitialiser mon j7 pro
Bonjour. L’ecran de mon J7 pro est devenu noir pour sa quasi totalité. Je souhaite donc faire marcher la garantie, mais impossible qu’elle marche sa...
Connection wi-fi impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'Erasmus Hoogeschool à Jette. Les autres étudiants n'ont aucun problème. Moi, sur mon Samsung ...
Aider moi a debloquer le reseau de mon samsung gt-19000
Bonjour, j'ai besoin que vous m'envoyer un code unfreeze ou freeze car mon samsung me le demande quand j'allume.svp c'est urgent.merci
Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.
Résoluj'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Samsung galaxy j3 l'application "téléphone" ne se met plus en route
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3. L'application "téléphone" ne se met plus en route, le message "Contacts s'est arrêté" s'affiche. Par contre, je pe...
Sonnerie de teléphone
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J6 depuis peu et j'aimerai mettre en sonnerie une chanson que j'aime . Merci à l'avance pour votre aide
Connexion impossible (google)
Bonjour je viens d'acheter un galaxy j2 core et dés que j'essaye de faire les première étape de configuartion du téléphone je suis bloqué par un messa...
Probleme de conexion au wifi
RésoluBonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Fonction mms sans internet
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 9,99 par mois .Avec mon précédent téléphone doro j'utilisais les mms sans internet mais sur mon samsung il me faut la ...
Videos supprimées introuvables
Help ! J'ai effacé récemment des vidéos de mon téléphone samsung j7 prime, croyant qu'elles avaient été sauvegardées sur Google photos. Or non seulem...
Galaxy grand prime plus
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un tel 2emme main galaxy grand prime + et il marche tous bien sauf, apres hard reset il me demander un copmte goo...
Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Mot de passe oublier
Bonjour j’ Un problème mon petit frère à pris mon téléphone et mettre un mode de passe et oublier il reconnaît plus le code Je sais pas si vous avez...
Sonnerie samsung
Bonjour, mon Samsung sonne pour tout meme la meteo, je voudrai qu'il sonne seulement pour les appels telephonique et les messages, bien a vous. ...
Effacer les messages
Bonjour je voudrez effacer tout les messages reçu de cdicount mais je ne sais pas comment faire j'ai un smartphone j72017 merci ,
Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter par
Bonjour, Quand j ai eu mon téléphone samsung j7 2017 mes écouteurs marchés correctement mais depuis quelque temps mes écouteur n'émète plu de son et ...
Voir mes photos
Bonjour, Je vois mes photos sur ma tablette Samsung mais quand je branche celle ci sur mon pc je vois ma tablette, les dossiers mais ceux ci sont ...
Mon samsung s'eteint a n'importe quel moment
Bonsoir, Alors voila j'ai un samsung galaxy s6 edge+ depuis 3mois environs et depuis quelques temps la batterie ne tient plus, il se décharge trés t...
Sms
Bonjour,* Ou se trouvent les SMS envoyés et reçus dans un téléphone Android. Mon téléphone est branché sur mon PC et je voudrais copier les SMS ...
Annonce qui sorte nimporte quoi
Bonjour, je possede un samsung s5 neo et jai des publicités qui s'ouvre tout le temps lorsque je suis sur ma page dacceuil et je ne sais pas pourquoi ...
Comment une télé est originale ?
Bonjour, Comment une télé est originale ?
Avis sur le samsung j6 plus
Bonsoir, j'aimerais bien vous demandez votre avis sur le Samsung J6 plus ? Que pensez-vous est qu'il est bien ou pas ? Merci d'avance
Desinstall émoji phone sur tablette galaxi s9
Bonjour, Je narivve pas a desinstaller émoji phone sur tablette J ai voulu testeça ne marche pas comment fair merci de me repondre vite silvouplé ...
Mon portable refus de prendre des puces
Bonjour,m mon portable Samsung modèle s8000 refuses de prendre des puces
Comment récuperer les sms et contacts d'un samsung sm-b310e
Bonjour très chers, je me trouve actuellement face à un problème assez enbettant et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... je possède un ancien...
Installation impossible
bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play ...
Écrire un sms
Bonjour, Comment « aller à la ligne » ou bien sauter une ligne en écrivant un sms sur un Samsung E1270 ? Merci !
Samsung j 5 rénitialiser et je n'arrive pas à rentrer dans mon tél
Bonjour, J'ai fait votre procédure et je reviens toujours au compte google connectez. et je me rappelle plud de mon adresse google et j'ai beau en...
Mon téléphone samsung a été volé je vau supprimé les donner
Bonjour, Mon téléphone Samsung a été volé
Pubs sur mon samsunng s6 edge
Bonjour j'ai besoin d'aide car mon Samsung S6 Edge et envahi de pubs. ( même sans ouvrir d'applications ) Je ne c'est plus quoi faire quoi essayé p...