Les discussions

Je ne peut appeler...

bonjour voila ma copine ma donner un mobile Samsung Galaxy core plus mais dés que j'ai mis ma puce et que je veut passer un appel sa ne marche pas sa ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de déblocage sim

code de déblocage du message "verrouillage sim"

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
orlsamsung

Mon galaxy note 3 ne s'allume plus

bonjour, j'ai acheter mon galaxy note 3 le 26 janvier 2014. il a toujours eu une coque de sécurité et un film protecteur pour l'écran. il n'est jamais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nadellen

Installer internet sur galaxys iii mini

quel est le n° sous la box dont il faut se servir pour avoir internet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bugs buny

À l'aide

Bonjour, Quand je crée une adresse et j'ai fais, ca marche toujours pas !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Intaller internet sur mobile

quel n° inscrit derriere la box sert pour l'installation d'internet sur smartphone? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Original galaxy s4 mini

Salut, j'ai eu un samsung galaxy S4 mini par le biais d'un ami et je voudrais verifier si c'est original, que faire. Je vois sur le net tout les S4 mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
punk75

Configuration pc avec portable samsung

Je possède un Samsung Galaxy S3 et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC et à télécharger aussi Kies. J'ai maintes fois essayer de télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour samsung galaxy s 1

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie les réalisateurs de "Comment ça marche.net". J'ai un samsung galaxy S1 depuis 2012. Il marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Play store qui ne fonctionne plus

Depuis hier, je me suis acheté une nouvelle carte mémoire sur mon téléphone, et quand je vais sur play store il m'affiche "aucune conexion" j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Manopi

Smiley sms

bonjour je n'arrive pas a mettre des smiley dans mes sms sa se converti toujours en mms comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Manopi

Supprimer mot de passe pour samsung note 3

Bonjour à tous En fait j'ai un téléphone Samsung note 3 et j'ai met un mot de passe pour le verrouillage d écran par contre j'arrive pas à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tyler93

Mode utilisation

Comment obtenir un mode d'emploi du telephone SAMSUNG GALAXYTrend LiteS7390G ? merci de m'aider, je vais exploser

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Probleme du bluetooth du sansung c3050

Bonjour, j ai un parrot kit main libre il marcher tres bien et sa fait deux jours je n arrive pas a activer le bluetooth sur mon portable ecrit eche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
IssaSAGARA

Mon galaxy s2 ne s'allume plus

enfaîte en ce moment mon téléphone se décharge très très vite il beug beaucoup.hier soir il fonctionnait très bien mais ce matin en me levant j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Bonjour, je suis proprietaire depuis peu d'un Samsung SIII mini. Je me demande si c'est possible d'aller répondre à un appel ou message texte sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
crevettass

Schéma oublié sur samsung galaxy y

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung galaxy Y young et j'ai perdu mon code à schéma ça fait 2hOO que je suis déçu,j'ai essayé d'appuyer sur to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
baladur13

Network locked samsung galaxy ace

Bonjour, Mon père possède un Galaxy Ace , aujourd'hui je l'ai pris et j'ai constater qu'il y'avait beaucoup trop de truc inutile ( il ont a pas beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
luis133

Chaimae

Bonjour, mon télè il est bloqué et la carte sim orange est bloqué Maintenant, je veux que vous codez le téléphone et la carte de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
essajai

Deblokage de mon tele

bonjour aujrd j'ai change mn shema mais je m'en souviens plus et ça me demande d'introduir mon compte google mais je sais po comment acceder a ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer les applications vers la carte mémoire?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ckikou09

Histoire d'mms samsung galaxy s2.

Enchanté. Je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps. Si je vous contacte aujourd'hui ce n'est pas pour vous donner un conseil mais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déverouiller mon samsung gt-e1205t

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone samsung GT-E1205T. J'ai mis un code de verrouillage que j'ai oublié et quand je le rallume avec ou sans car...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Problème avec play store

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon play store car il marche pa et j'en ais besoin pour les mises a jour et autre. Et merci pour ceux qui v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Stocker mes photos de mon samsung player star

 Résolu

Coucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coolfriends

Samsung galaxy ace

Bonjour, svp aide moi parce que mon mobil samsung galaxy ace est bloquer (fermeture soudaine de l'application accueil samsung galaxy ace) Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend plus

salut je viens d'acheter un trend plus gts7580 tres bon mobile or il y'a un problème de capacité de la memoire seulement 4G (2g du système donc seulem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer sms par la touche voice

Bonjour, comment envoyer des sms par la touche voice merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sur galaxy s4

Bonjour, Après avoir eu beaucoup de difficulté a installer ma boite Hotmail sur mon S4, sa ce met enfin place. Je peux l'ouvrir et mes sous dossie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gt-s6102

Bonjour, Mon phone GT-S6102 est deprogrammer, je ne sais pas comment faire pour le reutiliser Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help mon téléphone a prit un bain !

Bonjour, je vous en supplie aidez moi ! hier mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je l'ai rattrapé en même pas 5 secondes. il était déja allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pe

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace et je possède un installateur minecraft mobile mais quand je l'exécute il me dit application non install...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver internet sur galaxy note

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement en Asie, j'utilise ma tablette Samsung Galaxy Note 8.0 avec ma carte sim Française. J'ai besoin d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la radio sur le b5722

Bonjour, j'ai un mobile samsung B5722 où il est indiqué sur l'écran "désactiver la radio" je ne sais comment procéder pour la désactivation de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sidonie92

Réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mémé Berni

Pb galaxy s4 android 4.4.2

Bonsoir Alors voila j'ai un problème , aujourd'hui j'ai fais la maj android 4.4.2 or celle ci ne fait que planter mon portable je voulais savoir pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nalkiranaskin

Cellulaire

Dans une phrase, comment écrire une majuscule Ex Mon cher robert, je veut écrire robert avec une majuscule sur le r .................. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
RaceGame

Samsung galaxy z

Bonjour, je voudrais comment on fait pour débloquer un schéma s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L.O.C.A.L

Téléchargement ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s2 et il ne veut plus rien telecharger les musique comme les vidéos pourtant les telechargement playstor marche très...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
RaceGame

Le telechargement ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s2 et il ne veut plus rien telecharger musique comme video mais play stor marche très bien que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
RaceGame

Dévérouiller un portable samsung s2

Bonjour, comment reussir a dévérouiller un portable samsung s2 dont on a oublié le code schéma? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
adangbo

Mon samsung galaxy s2 gt 9100 ne demare plus

Bonjour, j avais une probleme de memoire et j'ai voulu reinitialise mon portable a partir de parametre du menu. mais depuis il ne s'allume plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow

Samsung s2 gt-i9100p

Bonjours j'ai acheté un s2 d'occasion mais il est bloqué Sfr, étant chez Orange je voulais le roter pour ensuite le débloqué. MAIS après avoir suivie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
franck

Copier un dvd sur clé usb pour lire sur tablette samsung tab 3

Bonjour à tous,, J'ai copié un DVD (vidéo) vers une clé USB par l'intermédiaire de MKV, or quand j'insère cette clé dans ma tablette, on me dit que c...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Probleme avec galaxy note 10.1

Bonjour,depuis hier ma tablette commence a me faire un truck bizarres. lorsque j'allume ma tablette elle affiche ''Samsung galaxy note 10.1'' et 15 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
neotoxs

Ecran cassé

J'ai cassé la vitre de mon galasy S3, de haut en bas il y a des vissures. combien ca coute de faire remplacer la vitre ? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Tom731999

Accès wifi sur portable samsung b2100

Bonjour, Je possède un portable samsung B2100 avec le forfait free à 2euros, ( me permettant l'accès illimité et gratuit à la freewifi) et une liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
minimalabar

Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ptipimouss

Connexion s4 mini/pc impossible

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter mon mobile a mon PC. Il n'y pas d'icône qui apparait sur le PC. Le PC n'est pas en cause, j'ai connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yann-in-nz

Mms?

Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans chez phone house un Samsung ace qui, apparemment n'a jamais été paramétrer pour recevoir et émettre des MMS .qui peut...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 37 167