Les discussions

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz

Galaxy young contacts & photos

Bonjour, Je viens de recevoir mon 1e portable tactile. Le mode d'emploi est inexistant !! Comment afficher une photo en lien avec un contact ? Les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
baladur13

Affichage du nom des contactes

Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed

Désactiver l'accès a internet en 3g uniquement en wifi

Bonjour, j'ai mon nouveau téléphone un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et j'aimerais toujours pouvoir aller sur internet mais en Wifi UNIQUEMENT, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nath.06

Un no de portable bloqué par moi méme ,

Bonjour, comment fait 'on pour récupéré mon contacte merci de me le faire savoir >

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Youtube et le samsung player star

Bonjour, Sa serait pour savoir si quelqu'un sait comment lire une vidéos sur internet tel que sur youtube car sa ne marche pas du tout avec mon porta...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adel

Problème de mon portable

Bonjour, Mon téléphone s'éteint tout seul après au moment que je le charge Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bg83390

Gros bug galaxy s3 mini

Bonjour, Depuis 2 semaines (depuis que j'ai changé ma batterie), mon Galaxy S3 mini bug. C'est à dire qu'il ne se verrouille pas, il lance des app...

Bg83390

Deverouiller une tabllette dont l'ecran tactile est bloqué

BONSOIR je me nomme ROGER, j'ai une tablette galaxy TAB 2 7.7 plus. je n'arrive plus à la déverrouiller car l'écran tactile ne fonctionne plus. je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment rendre visible mon samsung s3 mini sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus "lire" mon Samsung depuis mon ordinateur Asus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer des câ...

Manopi

Samsung gt-s5230

Bonjour, voila j'ai le téléphone portable que j'ai nommé dans le titre . je crois que je vais demander une chose impossible lol... voila je veut sav...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Freedom dz

Problème de wifi avec mon samsung galaxy ace

Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon problème: J'arrive a connecter mon téléphone au wifi mais aucun accès au net. J'ai tout essayer éteindre/rallum...

Manopi

Se déconnecte sans raison

Bonsoir j'ai un telephone samsung galaxie qui par moment ne reçois plus les appels .Il faut le couper demonter la batterie et la carte sim tout ...

Manopi

Débloquer mon samsung wave y

Bonjour, J ' était en train de taper mon code sim et là ça m 'a demander mon code "puk " alors que je ne connaît pas mon code "puk" car ça ne m'av...

zyx321

Samsung

Bonjour, mon galaxy y dous s'allume et il reste bloqué sur l'écran samsung et il commence à vibrer qu'es que je doit faire pour faire redemarrer m...

zyx321

Connexion à internet

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un Galaxy trend Lite et j'aimerai me connecter à Internet avec mon mobile grâce à mon PC (à travers câble USB)...

Benoit A.

Player one et ordi windows 8

Bonjour, Bonjour Je voudrais relier mon player one à mon ordi qui est en windows 8. Est-ce possible (PC studio ne semble pas fonctionner avec l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre de tentatives de modele depasse

Bonjour, nombre de tentatives de modele depasse Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

dsy73

Je souhaite transferer mes sms de mon phone samsung vers mon pc

Bonjour.Comment transferer mes sms de mon phone Samsung vers mon pc.Merci de votre aide

tribun

Ma tablette samsung ne se rallume plus :o aidez moi svp

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai une tablette Samsung qui fonctionnait très bien depuis 3-4 mois. Aujourd'hui, je jouais avec après j'ai vu que ma t...

KillTouch19

Probleme de demarage

bonjour le de démarrage qui affiche Samsung Galaxy S4 I9500 à disparu et a été remplacé par Loading MediaTek. Y a t-il un moyen pour récupéré le log...

Akarie2003

Peut-on mettre androïde 4.0 sur un androïde 2.2

J'ai un samsung ace avec android 2.2 et j'aimerait savoir si ont peut mettre androide 4.0 dessus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Samsung player 2, soucis avec mon interlocuteur

Bonjour, j'ai acheté un samsung player 2 ,gros soucis ! j'entends mais mon interlocuteur n'entend rien du tout ! Merci de m'aider ! Configu...

Fermiparadox

Paramètre de données.

Bonjour à toutes et tous, Savez vous s'il existe une façon de bien paramétrer les données. Je ne souhaite pas que les adresses Gmail soit ins...

sasukevin

Problème de démarrage de mon galaxy s3

Bonjour à tous ! Mon samsung Galaxy S3 depuis hier après-midi au démarrage reste bloqué au niveau du logo "Samsung Galaxy S3" puis l'écran devient n...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Manopi

Appareil éteint et allumme et éteint...

Bonjour, J'ai exactement le même problème lors du chargement (allume, éteint, allume, éteint...), est-ce que l'un d'entre vous à trouvé la cause? ...

Manopi

Embout téléphone grillé

Bonjour, Mon téléphone est resté sous la pluie. L'ayant mit à charger, une odeur de cramé c'est échappé, avec un petit "pshit". Depuis mon samsung...

san9999

Deblocage telephone

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung de modèle gt-e1500 bloqué par un code de déverrouillage sim que je ne reconnais plus. puis avoir le code st...

Utilisateur anonyme

Root raté samsung galaxy s3 mini

Bonjour ! Voilà alors j'ai un petit problème, hier soir j'ai voulu rooté mon Samsung galaxy S3 mini I8190, sauf que je me suis rendu compte qu'après q...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
20132014a

Problème samsung galaxy note 3

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Note 3 il y a une semaine, je pouvais jusqu'ici envoyer et recevoir des mms, il m'est impossible de récupérer, envoye...

Manopi

Mon portable n'envoie plus de sms

Bonjour tout le monde, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon Samsung Galaxy S4. Lorsque j'essaie d'envoyer un message, j'ai un...

athena223

Recup. de contacts du portable vers pc

Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Plus de connection google avec mon mobile

Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt

Sumsung galaxy ace s5839i

comment transférer les photos du mobile sur PC?

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, comment transférer les photos du mobile sumsung galaxy avec S5839i? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brobleme de bluetoot

Bonjour, je viens d'acheter un mobile sumsung omnia 7 orange, le couplage avec mon pc a reussi mais je n'arrive pas a transferer des photos ou...

marysida0957

Ecran noir et fissurer

bonjour jai envoier mon telephone en reparation car lecrand de mon s4 etait tt noir et fissurait mm charger a bloque je voudrait savoir combien de tem...

STARGATE43

Mettre un bootanimation sur galaxy s5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai beaucoup cherché mais aucune solution n'a marché pour mon samsung Galaxy S5. J'aimerais mettre un boot animation totalemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jeanbi

Mms sur samsung gt s 5380

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS avec ce tel Samsung GTS 5380 Je reçois le message " tel incompatible" alors que ce mod...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsumg s3 mini

Bonjour, je n'ai plus de messagerie sur mon s3 mini. Comment faire pour y remedier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nico85200

Mon portable ne reçoit plus les messages

Bonjour à tous, Mon samsung wave y ne recoit plus les message, à un moment donné le portable m'a demandé de supprimer des données parce que je n'a...

Cla_lac

Sos portable

Bonjour, mon portable et tombé dans le bain, le probleme c'est que je les rallumé tout de suite, ensuite fait séché au seche cheveux depuis 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Likoa

Pb chargement photos & videos de samsung galaxy ace vers ordi

Bonjour, Je tente désespérément de télécharger mes photos et videos prises de mon tel portable Galaxy Samsung Ace vers mon ordinateur portable (Asus,...

Lorane_yx

Notice galaxy trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Mon samsung galaxy young est bloqué !

Bonjour, Mon portable est un samsung galaxy young et mon frere la bloqué en se trompant plusieurs fois sur le shema de deverouillage ( ou modèle ). ...

CassidyDesXmen

Notification

Bonjour,mon phone sonne à chaque fois que ma batterie diminue ou augmente de 2%! Comment faire pour désactiver ça?

CassidyDesXmen

Mes dossiers

Bonjour, ou trouver mes dossiers ds le telephone Samsung s5260p merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jeanbi

Message chargement interrompu tension trop élevé

salut bien , j ai un probleme avec samsung galaxy s2 apres que mon apareil soit charger je le debrache et il y a un message qui me dit chargement inte...

antipolis a

Comment regarder une série depuis un samsung galaxy trend

bonjour. jai un galaxy trend plus et je cherche un site ou une application pour regarder des séries et films merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mamounbarca

Problème batterie s4 mini

Bonjour, La question a souvent été posée, mais le problème de batterie sur S4 mini est avéré. Batterie calibrée, GPS wifi éteint et pas d'applis é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
brutaldeath
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 37 542