Les discussions
Transfert a3 galaxy sur pc ?
Bonjour, SVP comment faire pour transferer et sauvegarder la totalité de mon smartphone GALAXY samsung A3, y compris les photos, J'avais KIES, ...
Problème de batterie
Bonjour,j'ai un samsung grand prime et je les mie a charger et le matin j'essaye de le rallumer et il ne ce rallume pas aidez moi silvouplaît
Plus de reseau free depuis 8 jours
bonjour, je n'ai plus de reseau free sur mon mobile samsung ni téléphone ni sms je ne recois plus et je ne peux pas envoyer, free contacté incompetent...
Samsung s plus gt 19001
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de gool play comment fair pour donner un autre mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Forfait bouygues et changement...
RésoluBonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...
Galaxy s6 edge plus sm-g928f
j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...
Perdu mon numero
Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...
Portable samsung
Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...
Vers imprimante hp envy series 4500
Je n'arrive pas à imprimer de mon smartphone Galaxy core prime en direct de mon imprimante HP ENVY SERIES 4500 scan print copy photo. MERCI.
Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'
Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail
Acces messagerie impossible en espagne par le 666
Bonjour, Je suis en espagne je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale par le 666 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Smj320
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...
Presse papier
Bonjour, Je veux savoir comment aller au presse papier sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Galaxy tab 2 10.1
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton powe...
Problème sur mon play store
Bonjour, j'arrive plus à ouvrir le play store pour telecharger les applications,ça m'écrit erreur lors de la récupération des informations depuis le...
Transférer la télé de mon smartphone sur une télév
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou au...
Titre.telechargement .
Bonjour, Bonjour je dspose d'un samsung s1et je rencontre des problemes pour telecharger mes applications Configuration: Android / Android Brow...
Le whatsapp de mon samsung peut ne pas être installé
Bonjour!Le Whatsapp de mon telephone peut ne pas être installé .je viens de contacter des kiosks mais pas de solution.Une fois qu'on fait l'installati...
Connexion mobile-ordinateur
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-S7390G et un ordinateur Windows 7 . Je relie le téléphone à l'ordinateur via le port USB . Le téléphone appa...
Installer play store
Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0
Plus possibilité de recharge
Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...
J'ai oublier mon mode de passe gmail
J'ai oublier mon mode de passe gmail Configuration: Android / Chrome .87
Bonjour jai oublier mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158jai oublier mon mot de passe gmail
Titre...je narrive pas a faire de mise a jour
Bonjour, Jai un samsung GT-S5300 version android 2.3.6 Je n'arrive pas a le mettre a jour ou il commence a vribré quand j'installe une application....
Carte mère cramée
Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...
Perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie
Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...
Samsung j5
Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...
Durée de vie batterie et charge trop courte
Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...
Contact effacés par erreur.
Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...
Bug internet samsung s6
Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...
Sms
Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Smyley rectangulaire
RésoluBonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m
J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...
Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3
Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...
Renvoi d'appel
8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...
Bug sur galaxy j3 2016
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...
Transfert vidéo
bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...
Problème avec les appels
Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...
Mon samsung7 ne s allume plus
Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...
Vidéo qui aparais a lanvaire sur mon ordinateur
bonsoir voila quant je fait une vidéo avec mon smartphone et que je l'importe sur mon pc elle apparais a l'envaire ? merci de vôtres aide
Wifi et 4g en même temps
bonjour Avec mon mobile , en faisant du vtt , j ' ai besoin du wifi pour commander une petite caméra et de la 4G pour l ' appli " road bike " ...
Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...
Localiser un téléphone
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un parmi pourrait me montrer comment localiser un téléphone samsung avec son numéro 'maroc, merci beaucoup cordia...
Probleme administrateur svp aide moi
RésoluJ'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...
Telephone bloqué
Bonjour, j'ai un samsung GT-E1207T qui est bloqué et on me dit sim lock comment faire ? c'est Marvel
Enlever le mode sécurisé sur galaxy note 4
Bonjour, Comment enlever le mode sécurise d'un téléphone Samsung galaxy note 4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87