Les discussions
Pour les connaisseurs des téléphones samsung ?
bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s5 G900T ( t mobile ) d'occasion , a l"intérieur en retirant le cache arrière juste a proximité du capteu...
Photo sur s8 samsung
Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...
Télécharger whatsapp
Bonjour, c'est sur quelle site on tellecharge what sapp Configuration: Android / Android Browser 4.0
Corbeille tablette samsung
Bonjour* La corbeille de ma tablette Samsung est vidée mais affiche constament qu'elle contient un message ! Que faire pour la vider réelle...
Messages gmail reçus
Bonjour, j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin. Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai. Soit ...
Deverouillage de la sim
Bonjour, la sim de mon phon samsung GT-E1205Y est bloquée Configuration: Android / Opera 12.16
Recuperer les contacts
Bonjour, Mon mobile Samsung non smartphone GT C3590 a pris l’eau, il fonctionne encore mais l’ecran Est noir donc impossible d’appeler mais il reç...
Google play problème de mise à jour
RésoluBonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon portable dans mes toilettes l'espace de 30s. Ensuite, je l'ai mis dans un bol de riz. Le lendemain j'ai voulu voir si i...
Samsung s7
Bonjour, es Que le Samsung galaxy s7 détient une application de reconnaissance vocale comme Siri De iPhone ? Configuration: iPhone / Safari 10....
Note 4 rame et batterie qui chauffe.
Bonjour Mon note 4 chauffe ( je pense que c'est la batterie ) Il s'éteint seul alors que j'ai 30 pour cent de batterie. .. Ça m'arrive quand je su...
S7 bloqué en edge
Bonjour , je viens de recevoir mon s7 qui reste bloqué en edge . C'est le 930a mais le vendeur m'a bien dit qu'il fonctionnait en France. Je suis ...
Suppression whatsapp
Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte whatsapp pour qu une personnz ne me contacte plus jamais. J ai effectivement supprimer mon c...
Nouvelle carte sim
cc je vient d acheter un samsung s6 edge reconditionne j ai remis une nouvelle carte sim .on me demande un code au demarrage est ce un nouveau code qu...
Empreinte digitale sur le samsung j3 2016
Il y a empreinte digitale pour le Samsung galaxie J3 2016 ????
Transférer photo et vidéo de mon téléphone samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les photos et vidéo de mon téléphone samsung note 3 sur mon Mac. J'ai télécharger plusieurs logiciel 1. and...
Bonjour, Hadole
Télécharger
Bonjour, Pour télécharger Whatsapp on me demande de m authentifier sur mon compte Google comment faire Configuration: Android / Chrome 64.0....
Mon a5 reste bloqué au démarrage!
J'ai essayé de formater mon A5 Pour libérer d'espace mais quand il est rallumé le dernier reste bloqué à l'animation de SAMSUNG en démarrage. J'ai dé...
Messanger
Bonjour, Depuis la mis à jour de messanger c'est plus en francais ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Samsung j7 2017 ou samsung j7 pro
Bonjour bonjour j'aimerai savoir ,avoir des avis sur ce téléphone car c'est beaucoup mon style de téléphone donc est ce que ce téléphone est bien,si ...
S8+
s8+ marque autorisation non autoriser a chaque fois et impossible de mettre la version 8 pour info c'est un us j ais bien regarder comment flacher ma...
Mobile comme modem
Bonjour, Je vais devoir me passer de ligne fixe pendant plusieurs mois. J'envisage d'utiliser mon mobile Androïd "Galaxy A3 2017", qui a cette fonct...
Alcatel pixi4 9015q perdue....
bonjour , tout google a un seul compte et toute tentative de telechargement dans mon samsung me renvoient un appareil tablette alcatel pixi4 9015Qdi...
Gt-e1205y
Bonjour, SVP pourrai je avoir une code pour déverrouiller mon téléphone Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Plus aucun son de mon téléphone
Bonjour, Je n'ai plus aucun son sortant de mon gsm alors que ce matin il fonctionnait très bien! J'ai essayé la technique des écouteurs et rien n'y...
Code pin de ma tablette samsung perdu, que faire ?
Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma tablette Samsung. Après plusieurs tentatives de connexion, ma tablette a automatiquement limité mes tentatives...
Probleme de décrochage avec bouton changeant
Bonjour, Mon téléphone Asus android me fait déclencher le bouton du haut, lors d'un appel entrant, alors que je souhaite le glissement du bouton cent...
Samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...
Besoin de code puk
Bonjour Monsieur puis je avoir mon code puk
Problème lecture vidéo galaxy note 8
Bonjour a tous .Nouveau sur le forum. J ai un problème de visionnage de vidéo prise avec mon mobile Galaxy note 8 neuf . Il s affiche a la lecture ...
Gt-e1205y
Bonjour, Je voulais savoir comment flasher un telephone mobile déja coder ?
Comment dois-je faire pour récuperé le code
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à déverouiller mon téléphone samsung GT-E120Y Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0
Problème galaxy note 4
Bonjour il y a quelques jours mon père a changé de téléphone et ma donc passé son galaxy note 4, je fais donc les manips de changements de comptes, i...
Code pin
RésoluBonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...
Problème de stockage et de carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j5 2017 et j'ai une application qui prend 6 giga. Je l'ai donc mise sur ma carte sd mais mon téléphone dit que cette...
Problème avec les raccourci d'applications galaxy
Bonjour , j'ai un téléphone Galaxy s6 et normalement sur mon écran de verrouillage j'ai en bas à droite un raccourci d'application le téléphone et la ...
Date d'origine des images et vidéos
Bonsoir tout le monde, j'ai un Samsung Galaxy j5, j'ai fait une réinitialisation parce que il était trop lent et de temps en temps il bugait, voilà. D...
Youtube ne marche pas
Bonjour, Il y a un moment, je n'ai plus mon téléphone et il faut que j'utilise un autre téléphone. Le problème c'est que YouTube ne fait que de ...
Téléphone samsung avec une mémoire très limitee
bjr j'ai un téléphone samsung avec une mémoire très limitee j'ai achète une carte mémoire de quoi augmenter la mémoire mais quand je télécharge ça ref...
Pub de jeux
Bonjour, J'ai Huawei made 10 lite et les pub des jeux apparaisse plusieurs fois et je sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 66.0....
Mot de passe téléphone samsung gt-s5610
RésoluBonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...
Connexion usb avec son pc
Bonjour, J'ai dernierement deboger mon portable et telecharger un driver samnsung pour pouvoir le connecter à mon PC. Cependant, dans l'apres midi...
Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...
J'ai perdu mon icône message sur mon s8
Bonjour suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mon icône message sur mon S8 J'ai recherché dans toutes mes icônes. Mais elle n'y est plus Comm...
Question wifi
Bonjour, Je me perds un peu dans les fonctionnalités de mon smartphone et j'ai voulu passer en wifi en copiant la clé de ma livebox . Je crois que...
Difficultés installation waze
Résolubonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...
Remise en état "sortie d'usine"
RésoluBonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance
Alicia paul
Bonjour, Je recherche le numéro fixe de Mademoiselle Alicia PAUL rouen Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Non compatible goggle play
RésoluBonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...