Les discussions

Pour les connaisseurs des téléphones samsung ?

bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s5 G900T ( t mobile ) d'occasion , a l"intérieur en retirant le cache arrière juste a proximité du capteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Photo sur s8 samsung

Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
CLAUDE2050

Télécharger whatsapp

Bonjour, c'est sur quelle site on tellecharge what sapp Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Corbeille tablette samsung

Bonjour* La corbeille de ma tablette Samsung est vidée mais affiche constament qu'elle contient un message ! Que faire pour la vider réelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mamifan

Messages gmail reçus

Bonjour, j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin. Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai. Soit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bernstin

Deverouillage de la sim

Bonjour, la sim de mon phon samsung GT-E1205Y est bloquée Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Youla1507

Recuperer les contacts

Bonjour, Mon mobile Samsung non smartphone GT C3590 a pris l’eau, il fonctionne encore mais l’ecran Est noir donc impossible d’appeler mais il reç...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Google play problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon portable dans mes toilettes l'espace de 30s. Ensuite, je l'ai mis dans un bol de riz. Le lendemain j'ai voulu voir si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Samsung s7

Bonjour, es Que le Samsung galaxy s7 détient une application de reconnaissance vocale comme Siri De iPhone ? Configuration: iPhone / Safari 10....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tsuyo21

Note 4 rame et batterie qui chauffe.

Bonjour Mon note 4 chauffe ( je pense que c'est la batterie ) Il s'éteint seul alors que j'ai 30 pour cent de batterie. .. Ça m'arrive quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
SoHo

S7 bloqué en edge

Bonjour , je viens de recevoir mon s7 qui reste bloqué en edge . C'est le 930a mais le vendeur m'a bien dit qu'il fonctionnait en France. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
nadellen

Suppression whatsapp

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte whatsapp pour qu une personnz ne me contacte plus jamais. J ai effectivement supprimer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte sim

cc je vient d acheter un samsung s6 edge reconditionne j ai remis une nouvelle carte sim .on me demande un code au demarrage est ce un nouveau code qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jumulka

Empreinte digitale sur le samsung j3 2016

Il y a empreinte digitale pour le Samsung galaxie J3 2016 ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
e.t

Transférer photo et vidéo de mon téléphone samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les photos et vidéo de mon téléphone samsung note 3 sur mon Mac. J'ai télécharger plusieurs logiciel 1. and...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
xylon

Facebook

Bonjour, Hadole

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
2290p!3n

Télécharger

Bonjour, Pour télécharger Whatsapp on me demande de m authentifier sur mon compte Google comment faire Configuration: Android / Chrome 64.0....

MPMP10

Mon a5 reste bloqué au démarrage!

J'ai essayé de formater mon A5 Pour libérer d'espace mais quand il est rallumé le dernier reste bloqué à l'animation de SAMSUNG en démarrage. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Messanger

Bonjour, Depuis la mis à jour de messanger c'est plus en francais ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Cesel45

Samsung j7 2017 ou samsung j7 pro

Bonjour bonjour j'aimerai savoir ,avoir des avis sur ce téléphone car c'est beaucoup mon style de téléphone donc est ce que ce téléphone est bien,si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
contrariness

S8+

s8+ marque autorisation non autoriser a chaque fois et impossible de mettre la version 8 pour info c'est un us j ais bien regarder comment flacher ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile comme modem

Bonjour, Je vais devoir me passer de ligne fixe pendant plusieurs mois. J'envisage d'utiliser mon mobile Androïd "Galaxy A3 2017", qui a cette fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
guims64

Alcatel pixi4 9015q perdue....

bonjour , tout google a un seul compte et toute tentative de telechargement dans mon samsung me renvoient un appareil tablette alcatel pixi4 9015Qdi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xylon

Gt-e1205y

Bonjour, SVP pourrai je avoir une code pour déverrouiller mon téléphone Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ondine

Plus aucun son de mon téléphone

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sortant de mon gsm alors que ce matin il fonctionnait très bien! J'ai essayé la technique des écouteurs et rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
vda30

Code pin de ma tablette samsung perdu, que faire ?

Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma tablette Samsung. Après plusieurs tentatives de connexion, ma tablette a automatiquement limité mes tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décrochage avec bouton changeant

Bonjour, Mon téléphone Asus android me fait déclencher le bouton du haut, lors d'un appel entrant, alors que je souhaite le glissement du bouton cent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Besoin de code puk

Bonjour Monsieur puis je avoir mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Problème lecture vidéo galaxy note 8

Bonjour a tous .Nouveau sur le forum. J ai un problème de visionnage de vidéo prise avec mon mobile Galaxy note 8 neuf . Il s affiche a la lecture ...

MoMoBelfo

Gt-e1205y

Bonjour, Je voulais savoir comment flasher un telephone mobile déja coder ?

xylon

Comment dois-je faire pour récuperé le code

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à déverouiller mon téléphone samsung GT-E120Y Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

MPMP10

Problème galaxy note 4

Bonjour il y a quelques jours mon père a changé de téléphone et ma donc passé son galaxy note 4, je fais donc les manips de changements de comptes, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
HERETIK617

Code pin

Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Problème de stockage et de carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j5 2017 et j'ai une application qui prend 6 giga. Je l'ai donc mise sur ma carte sd mais mon téléphone dit que cette...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
eva_lrc91

Problème avec les raccourci d'applications galaxy

Bonjour , j'ai un téléphone Galaxy s6 et normalement sur mon écran de verrouillage j'ai en bas à droite un raccourci d'application le téléphone et la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Date d'origine des images et vidéos

Bonsoir tout le monde, j'ai un Samsung Galaxy j5, j'ai fait une réinitialisation parce que il était trop lent et de temps en temps il bugait, voilà. D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Youtube ne marche pas

Bonjour, Il y a un moment, je n'ai plus mon téléphone et il faut que j'utilise un autre téléphone. Le problème c'est que YouTube ne fait que de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone samsung avec une mémoire très limitee

bjr j'ai un téléphone samsung avec une mémoire très limitee j'ai achète une carte mémoire de quoi augmenter la mémoire mais quand je télécharge ça ref...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Pub de jeux

Bonjour, J'ai Huawei made 10 lite et les pub des jeux apparaisse plusieurs fois et je sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 66.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Connexion usb avec son pc

Bonjour, J'ai dernierement deboger mon portable et telecharger un driver samnsung pour pouvoir le connecter à mon PC. Cependant, dans l'apres midi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierr10

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

J'ai perdu mon icône message sur mon s8

Bonjour suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mon icône message sur mon S8 J'ai recherché dans toutes mes icônes. Mais elle n'y est plus Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Linoueve

Question wifi

Bonjour, Je me perds un peu dans les fonctionnalités de mon smartphone et j'ai voulu passer en wifi en copiant la clé de ma livebox . Je crois que...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaumune

Difficultés installation waze

Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Remise en état "sortie d'usine"

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Alicia paul

Bonjour, Je recherche le numéro fixe de Mademoiselle Alicia PAUL rouen Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
pilouf

Non compatible goggle play

Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 37 292