Les discussions

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Connexion sur pc non reconnu avec samsung a5 2016 depuis maj

Bonjour, Depuis la Mise à jour de mon téléphone Portable SAMSUNG A5 2016 avec la version 7.0 d'android, impossible de faire reconnaître mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
liop49

Ma tablette samsung tab 3 est bloqué je n'arrive pas l'eteindre

Ma tablette est bloquée que dois je faire pour la débloquer , elle affiche un logo Android avec dowlonding 3 petits points est ce que je peut l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Google play, ne fonctionne plus !!

Bonjour, Google play ne fonctionne plus sur ma tablette, à chaque fois que j essai d y accéder elle me dit qu' il y a eu un problème lors des réc...

ANCHI

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Mon samsung teos est bloqué

Fermé

Bonjour, j'ais un Samsung galaxy TEOS et j'ai tapé trop de fois le mauvais code sauf que j'ai pas de compte Google donc j'aimerai savoir comment le cr...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annonces publicitaires

Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
louisou17

Tache d eau

Bonjour ma fille a mis mon tel s6 a la bouche depuis il'a une tache de salive comment l enlevé??

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma tablette code pin inconnu.

Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
RomainJavourez

Carte sd

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy g3 Ca ne lis pas la carte sd Pouvez vous me renseigner Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

J'arrive plus a me connecte sur play stor

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur play stor je peux plus télécharger rien aussi et je ne sais plus quoi faire svp Configuration: jAn...

louisou17

Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom

Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Mon téléphone est tombé dans l'eau!

Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...

nadellen

Face time

Bonjour,

lolo33

Iu s'est arreté sur galaxy s5

Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

Récupération de photo samsung a3 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A3 il y a un an et de demi en boutique Orange mais aujourd'hui il ne s'allume plus et la batterie a gonflée. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Papounet17000

Galaxy a3 2017

Bonjour, Le portable "samsung galaxy A3 2017" a-t-il l'empreinte digitale? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
puma

Partage de connexion qui se desactive

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S5 et un forfait free 4g 100go. Le problème est que le partage de connexion se désactivé moins d'une seconde a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lirador

Problème de transfert vidéo de mon pc a mon téléphone

Bonjour, j'ai mis une vidéo de mon PC sur mon téléphone samsung grans prime mais je ne retrouve pas la vidéo sur mon téléphone. j'ai même redémarré m...

SergentMarmotte

Réinstallation du logiciel du téléphone

Résolu

Mon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...

Dan2015

Rechargement pour envoi texto

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Sonnerie

Résolu

Bonjour, ma sonnerie marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette qui beugue

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy tab A, acheté il y a 4 mois. Quand je suis sur internet ou en train de jouer elle se coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Morgane003

Video corrompus à cause de manque de place sur android

Résolu

Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j7 prime g6100 dual sim 32go

Bonjour Que pensez-vous de ce modèle .... Merci pour votre réponse. Bonne journée veronique

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
puma

Utilisation d'une carte memoire

Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance

Papounet17000

Mobile samsung galaxy grand gt 19060

Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0

Papounet17000

Utiliser son smartphone pendant qu'il recharge

Bonjour, je polémique avec mon cousin au niveau de l'utilisation du smartphone pendant qu'il recharge. La question est, est-ce bon à long terme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louisou17

Vu i

Bonjour, Quand j'écris à mon ami , je vois que plusieurs fois dans la journée( je vois en haut a droite) "vu"" il y a 5 mn ou "vu " a 3 h ou un...

louisou17

Galaxy s5 qui je s'allume plus

Bonjour, Mon samesung galaxy s5 ne s'allume plus je m'explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage il vibre mais rien écran noir Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?

Résolu

Bonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer ecran samsung danger?

Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lila42

Ajouter des favoris au contacts

Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )

puma

Problème avec mon samsung galaxy j3 2016

Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
nadellen

Comment récupéré les données perdue ?

Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Robinguichard

Smartphone

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
puma

Enlever la transmission noémie

Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
labricole47

Problème samsung galaxy ace: sms introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Imscale

L-element 400

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Déclic sonore de la photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une manipulation ou une application pour rendre le déclic lors de la prise d'une photo, on trouve des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
yvvimutu

Galaxy a8

Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Pat

Recherche logiciel

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger une version Android 5 et 6 sur le net Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
puma

Kyocera digno ecran verouillée

Bonjour, j'ai un telephone marque KYOCERA digno,le probleme j'ai oublié le schema pour ouvrir l'ecran . pouvez vous m'aider s'il vous plais;merci ...

puma

Transférer adresses mail du pc à tablette

Bonjour, J ai une tablette Samsung A 32go,je voudrais récupérer les adresses de ma boîte mail la poste. Merci de avance bonne journée Conf...

puma

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon fils a mouillé son samsung Galaxy j3 2016 a l'eau de mer. Il s'éclaire, se recharge mais plus de fonction tactile. Configuration:...

ExpertPinpin

Stockage photo

Résolu

Bonjour J ai un sansung galaxy A5 J ai acheté une carte pour stocker mes photos pour éviter de prendre la mémoire du portable. . Je n y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Emoji drapeaux

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy J5 et ma version Android 6.0.1, les drapeaux des pays s'affiche parfaitement: Mais problème, ils ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Cesox

I9505 capte très mal

Résolu

Bonjour, J'ai un I9505 (4G) depuis deux ans. Il capte de plus en plus mal depuis quelque temps (les communications coupent). Je trouve cela bizarre ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Septimus

Message effacé par mégarde

Bonjour, j'ai effacé une suite de message par inadvertance dans mon Samsung S6. Comment faire pour le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 37 291