Les discussions

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

MPMP10

Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent

Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...

ONDINE

Sur tablette samsung tab a

Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?

ChariduP

Samsing s8 réinitialisé. plus de videos et plus de contacts

Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Espace de stockage photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...

Redbart

Samsung galaxy buds

Bonsoir, J’aimerais un renseignement. J’ai un Samsung Galaxy S6 avec comme dernière version 7.0, on m’a offert des Samsung Galaxy Buds et je ne sa...

Saysay

Réclamation

Fermé

Bonjour, je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Ne plus lier galerie et google photos

Bonjour, J'aimerais que lorsque je prends une photo elle soit dans ma galerie et pas dans mon compte Google images Comment faire ? Je ne trouve nul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Babyinplug

Meme je désactive les données mobile tjr reste active???

Bonjour a tous ; Mon probleme c que les donnes mobiles sont désactivé..mais tjr j'ai reçu des notifications des applications et tjr ya d'interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diablo13800

Samsung s10 et autre samsung

Bonjour, Les mail reçus s'effacentà chaque consultation des nouveaux mails. Or je souhaite qu'ils restent apparents. Comment les conserver? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Pierr10

Récupérer code puk iam

Fermé

Bonsoir je veux récupérer mon code puk iam le numéro de téléphone +21****** merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Hanane

Supprimer app facebook sur samsung

Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jsebastopol

Téléphone

Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malyko

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets

Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage

Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Tablette samsung bloqué

Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Galaxy a50

Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai

Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+

Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Prombleme de telephone

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge n'est pas reconnu par mon PC Via Branchement USB

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Duno59

Erreur de sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
thomasgalvin

Comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur

comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Clavier

Fermé

bonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Edawards

Pb telechargement photo galaxy s8

Bonjour, Dans ma galerie, il y a des photos que je vois, mais que je ne peux pas télécharger sur mon pc. Le chemin de ces photos est : Samsung clou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Desimlocker mon s6edge

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon galaxie s6edge comment pouvez vous m'aider à le faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
monpoit-henry

Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Fildyr

Adresse google perdue

Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Télécharger android 4 ice cream sandwich

bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Voir ses contacts

Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pierr10

Problème durant les appels téléphonique s10e

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elmanifico1997

Mon samsung 6 edge me saoule

j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Muthaf

Probleme téléphone

Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Room

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
madmyke

Où est le presse-papier ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Transferts de donnees

Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Flash

Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge

fermiparadoxx

Recupération mot de passe compte samung

Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung

MPMP10

Rnlever code telephone

Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Capture d'ecran sur samsung j3 6

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung

Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cesel45

Questions basiques

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
noisette290

S7

Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Branchè mais pas de charge

Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct

Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

La date sur les photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Envoyer des mms avec mon samsung 8s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
casasax
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 37 421