Les discussions
Boussole sur samsung a10
Bonjour, j'ai un Samsung a10 mais je n'ai pas trouvé d’application pour installer une boussole Merci d'avance pour votre réponse
Langue française pour telephone
Bonjour!? j'ai un sumsung galaxy s3 GT-19300 ; le probleme j''ai que trois langues .Comment telecharger la langue française et merci d'avan...
Picture in picture
Bonjour, j'ai un s10+ de chez samsung et j'ai un petit probleme sur la fonctionalitée picture in picture. Cette fonction ne s'active pas quand je s...
Carte sim sur un nouveau portable, des vieilles photos mais pas les dernieres.
Bonjour, carte sim sur un nouveau portable,il ya des vieilles photos mais pas les dernières !
Presse papier sur galaxya5
RésoluBonjour, une appli de géolocalisation me propose d'enregistrer les données sur le presse papier... OK... mais comment les retrouver ? et les fai...
Samsung galaxy j5
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy j5, et je souhaiterai savoir comment sur mon écran je puis avoir mon fond d'écran et par dessus mes icones d'ap...
Ecran verrouillé et clavier arrêté. samsung grand prime
Bonjour, Comment accéder à playstore ... ou parametre si clavier qui budget arrêter et que j ai un mp écran donc écran verrouillé
Pourquoi mon téléphone ne s'allume plus ?
Bonjour, C'est urgent svp , lorsque je me suis réveiller mon téléphone ne s' allumais pas je le mais en charge mais il ne vibre, il ne s'allume ...
Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...
Perte de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone de la marque Samsung J4+. J'aimerais le retrouver.
Tik tok
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à tik tok
Metro. wagon proche sortie ?
RésoluBonsoir Dans quel wagon monter pour être plus proche de la sortie ? J'avais une petite application , qui mindiquait si je devais monter à l'avant ou...
Réglage du son qui est faible
Comment régler le son du haut parleur du haut en mode maxi car quand on me telephone le son est Trés faible et suis obligé de faire répéter la personn...
Un moyen pour augmenter le volume de mon telefone pour utiliser les airpods
Bonjour, Salut tout le monde , Merci pour tout vos conseil et sur tt pour votre attention en ver cette situation qui est d'augmenter le volume de ...
Renseignements
Bonjour, J'ai acheté le Muama Enence, j'ai commencé à la configuration sur mon smartphone Samsung Galaxy J5, il a été jusque à trouver le périph...
J’ai oublié le mot pass
Bonjour Je suis à la recherche de code pour débloquer la SIM svp
Plus de sonnerie samsung galaxie
Bonjour, mon portable ne sonne plus mors d'un appel. Quand je vais dans les sonneries, il est indiqué ;Sonnerie inconnue, Quand j'appuie sur cet...
Passer de android 7.1.1 à android 6
Bonjour, J'ai un peu le même problème. j'ai acheté une nouvelle tablette à ma fille de 5 ans qui est fan de mario kart tour et angry birds go. Ell...
Jeux en mode pein écran pour samsung s8 avec le dex
Bonjour :) J'ai acheté le Samsung DEX hier et j'ai dl quelques jeux... Mais le problème c'est que je n'arrive plus à les avoir en plein écran... Hi...
Son haut-parleur
Bonjour, Le son du haut-parleur sort en bas du gsm et non du haut. Est-ce normal ? C'est un Samsung A50.
Mobile j3 et tablette samsung galaxy
bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...
Sumsung j3 2017
Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...
Barre noir en bas de mon écran de samsung
Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir
Supprimer la reinitialisation
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...
Root echoué galaxy s10e
Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...
Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...
Touche tactile émet un son traduction
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...
Langue
Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...
Comment accéder à mon appareil photo sur un samsung galaxie s7
Bonjours J’ai acheter un Samsung galaxie s7 déconditionner après réflexion je me rend compte que je n’est aucun moyen d’accéder à l’appareil photo n...
Amazone
Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...
Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable
Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...
Modificatio des bulles de discussion sms
Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...
Son appel
Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...
Déconnexion du réseau wifi
Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy core prime et un forfait free 0 euros, je n'utilise donc internet que lorsque je suis chez moi. Depuis jeudi...
Sonnerie téléphone
Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci
Je deviens fou!
Bonjour, Je suis équipé d'un Samsung GT-S7390G. pour visionner mes contacts et/ou en entrer un nouveau, j'ai le choix entre: tous mes contacts ...
"aucune connexion" - drive
Bonjour, J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images...
Quel est ce logo qui apparait ?
Bonjour à tous Comme l'indique le titre, je voudrais savoir à quoi correspond le petit logo en haut dans la capture d'ecran? Merci beaucoup
Portable de samsung galaxy j3 (2016)
RésoluBonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...
Comment changer de version android 5.1.1 ( samsung j3 2016 ) ?
Bonjour , je voudrais changer ma version android de mon telephone ( samsung j3 2016 ) 5.1.1 vers une version plus haute , pouvez vous m'aidez s'il vou...
Sonnerie sms samsung a8 2018
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A8 de 2018 ne sonne pas à la réception d'un SMS ou MMS Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Créer un album sans doubler les photos
RésoluBonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...
Téléphone imbibé d'eau
Bonjour, Je vous explique, hier mon téléphone à été éclabousser je ne l'ai pas remarqué directement donc étant protéger je ne l'ai essuyer que que...
Portable volé
Bonjour, J'ai perdu mon Samsung Galaxy j4+ cela fait 10 jours. J'ai essayé pas mal d'application pour le localisé mais en vain rien de retrouver. Mo...
Samsung a40 photos envoyées r par sms ne partent plus. que faire
Bonjour, Les photos envoyées par SMS ne partent plus avec mon A40 de samsung que faire pour régler ce pl problème . merci d avance
Date et heure sur portable samsung
RésoluBonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...
Dossiers verrouillés
Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...
Mon mobile samsung galaxy note 3 lite
Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...