Les discussions
Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus
bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...
Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...
Rom officielle galaxy note 5
salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...
Mise à jour android 4.4.4 vers plus récent
Bonjour, J'ai une Galaxy A7 avec version android 4.4.4 que je n'arrive pas à mettre à jour vers une version plus récente. Bon nombre d'application...
Sur tablette samsung tab a
Bonjour sur une tablette Samsung TAB A vaut-il mieux utiliser play store que galaxy store?
Samsing s8 réinitialisé. plus de videos et plus de contacts
Bonjour. Aidez moi comment recuperer mes vidéos, contacts et sms ce sont très important. Merciiiiiii
Espace de stockage photos
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...
Samsung galaxy buds
Bonsoir, J’aimerais un renseignement. J’ai un Samsung Galaxy S6 avec comme dernière version 7.0, on m’a offert des Samsung Galaxy Buds et je ne sa...
Réclamation
FerméBonjour, je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que...
Ne plus lier galerie et google photos
Bonjour, J'aimerais que lorsque je prends une photo elle soit dans ma galerie et pas dans mon compte Google images Comment faire ? Je ne trouve nul...
Meme je désactive les données mobile tjr reste active???
Bonjour a tous ; Mon probleme c que les donnes mobiles sont désactivé..mais tjr j'ai reçu des notifications des applications et tjr ya d'interne...
Samsung s10 et autre samsung
Bonjour, Les mail reçus s'effacentà chaque consultation des nouveaux mails. Or je souhaite qu'ils restent apparents. Comment les conserver? Merci ...
Récupérer code puk iam
FerméBonsoir je veux récupérer mon code puk iam le numéro de téléphone +21****** merci d'avance
Supprimer app facebook sur samsung
Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...
Téléphone
RésoluBonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance
Prise usb type c
bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...
Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...
Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage
Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...
Tablette samsung bloqué
Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...
Galaxy a50
Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...
Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2
Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...
Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai
Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...
"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+
Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...
Prombleme de telephone
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge n'est pas reconnu par mon PC Via Branchement USB
Erreur de sonnerie
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.
Comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur
comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur
Clavier
Fermébonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe
Pb telechargement photo galaxy s8
Bonjour, Dans ma galerie, il y a des photos que je vois, mais que je ne peux pas télécharger sur mon pc. Le chemin de ces photos est : Samsung clou...
Desimlocker mon s6edge
Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon galaxie s6edge comment pouvez vous m'aider à le faire
Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?
RésoluBonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...
Adresse google perdue
Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp
Télécharger android 4 ice cream sandwich
bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...
Voir ses contacts
Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...
Problème durant les appels téléphonique s10e
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...
Mon samsung 6 edge me saoule
j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...
Probleme téléphone
Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...
Room
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...
Où est le presse-papier ?
Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Flash
Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge
Recupération mot de passe compte samung
Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung
Rnlever code telephone
Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e
Capture d'ecran sur samsung j3 6
RésoluBonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...
Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung
Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?
Questions basiques
Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...
S7
Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??
Branchè mais pas de charge
Résolubonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...
Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct
Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.
La date sur les photos
RésoluBonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...
Envoyer des mms avec mon samsung 8s
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...