Les discussions

Bonsoir

bonsoir comt faire envoyer des musique avec carte mémoire man pc à tel? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HorzonzZ

Comment lire un livre numérique qu'on a copié depuis un ordi

Bonjour, J'aimerais bien lire des livre sur mon samsung galaxy y mais je n'y arrive pas !!! Help me please !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flocon3

Bug samsung wave 3

Bonjour, actuellement, j'ai un samsung wave 3. Par maladresse, le portable est tombé mais pas d'une grande hauteur (environ 20 cm). Et depuis, on va d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Justine03

Reneignement

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment je peux connecter mon téléphone portable au réseau Wi-fi j'ai un téléphone de marque SAMSUNS ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

J'aimerais bloquer un numero sur le samsung b2100 :/

Bonjour, J'ai un gros probleme je me fait harceler depuis quelque temps par une personne j'ai essayé d'ignorer ses appels et ses messages mais je...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
AppelMwsFloriane

Samsung wave 3 s'éteint lors d'une sauvegarde kies.

Bonjour, Mon Samsung Wave 3 s'éteint tout seul lors d'une sauvegarde Kies. C'est désagréable car j'ai besoin de sauvegarder mon téléphone pour ensui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Mom's123

Copie chinoise du s3

Bonjour, je viens d acheter la copie du samsung galaxie s3 quelqu 'un aurai t il une notice en francais? merci d avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mohamedreda34

Connection téléphone pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung et appplications

Bonjour à tous, TOUTE NOUVELLE... j'ai depuis peut un samsung wave3, mais je n'arrive pas à configurer mon compte samsung afin de telecharger des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mounette25700

Probleme de telecharchement des applis

Bonjour (bonsoir)a tous Jai un gros probleme avec mon galaxys2 qui a comme operateur free il ne reconnait que certaine applications et quand je cher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maanafeela

Problème d'envoi et de réception

Bonjour Mon numéro est le 0665343403 je suis en ce moment au Sénégal et depuis hier je n 'ai plus que les services d'urgence pour appeler. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chatons79

Dévérouiller mon samsunggalaxy tab2 10.1

Bonjour à tous; Je viens d'avoir un Galaxy Tab 2 10.1 mais je ne peux pas l'utiliser. En fait au démarrage, on me demande mon compte et mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
duhamel

Comment écouter mes messages

Bonjour, quel N° faire pour écouter mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_guigui_

Activer la sim

Bonjour, je m'appel Nacer , j'ai recu la sim free , et j'ai fait entrer le 19 chiffre mais elle n'est pas encore avtivée !!!malgré que la portabil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zoulou33

Page d'application vide

Bonjour, Vous allez peut être me traiter de maniaque x), mais cela m'énerve.. . Je vous explique, j'ai actuellement 8 pages d'applications, mais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
léo52140

Mon galaxy s3 bug ?

Bonjour, Cela fait trois fois que mon samsung galaxy s3 ( acheté il y à 3 semaines) se déconnecte, s'éteint, tout seul et sans raison! Il ne veut pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zebulon016

Comment débrider volume son sur galaxy s2

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débrider le volume du son de mon Galaxy s2 afin de profiter pleinement de mon casque Beats Studio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Grolardbzh

Portable bloqué : mauvais schéma

Bonjour, Mon téléphone est bloqué avec plusieurs tentatives de schéma .Pour le débloquer on doit rentrer une adresse Google . J'ai fait ceci m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Emylie

Mise à jour samsung

Bonjour, Comment installer une mise à jour pour le Samsung de ma fille GT-I9000 elle a déjà android et airdroid Merci beaucoup Configu...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cyangenmod sur gt i5800

Bonjour, J'ai eu un soucis en installant Cyanogenmod 10 sur mon galaxy apollo, depuis mon gsm s'allume et le logo de cyanogenmod tourne sans cess...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
brucetheshark

Besoin d'aide pour ma carte micro sd pliz

Bonjours, j'ai un cellulaire Galaxy Rugby/ GT-S5690M de Samsung. J'ai un problème, Il y a des application que j'ai télécharger, exemple ( radio x2, ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clic au déverrouillage, est-ce normal ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon portable émette un clic lorsque je le déverouille ? Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi du c 3050 tel portable samsung

Bonjour, a m a offert un tel portable sans mode d emploi et comme c est mon premier tel j ai peur de faire une cagate sauriez vous m'eclerer ou m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
3DS 75

Portable samsung young

Bonjour, comment télécharger photos de mon tél portable samsung young vers pc merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zoulou33

Creation d'un email sur samsung

Bonjour, j'ai un samsung sIII mini et pour telecharger les apps je dois creer mon email sur compte samsung. en fait je tape mon peudo@et c'est la qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y ou samsung galaxy player 50 ?

Bonjour, ces quoi le meilleur samsung entre le samsung galaxy y et le samsung galaxy player 50? mise a part que le y fait telephone? je parle au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Simoran

Samsung kies ne reconnait plus mon wave 575

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jour que je veut faire passer mon Wave 575 en Mode Bada 2.0, je telecharge alors la dernière version de Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jag.info

Prblms appli

Bonjour, Je deviens folle avec mon samsung ace s5830!!!! On me l'a déjà changé une fois et à part les jeux sur play store je n'ai aucune autre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jag.info

Galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Probleme de langue ...

Bnjour , Mon samsung galaxy i9000 est en anglais et je ne peut pas changer la langue car le francais nest pas proposé dans la liste ... HELP svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Problème avec le logiciel kies aide svp

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel Kies, quand je branche mon smartphone a mon mini pc portable tous va bien, le smartphone est bien r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Galaxy34

Impossible de connecter galaxy ace a mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone, samsung, galaxy ace S5830 a mon ordi j'ai installé samsung Kies sous sa dernière version dès q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ludo71

Mode d'emploi samsung gsm c3050

Bonjour, j'ai un samsung C3050 mais ne sais pas faire fonctionner la calculette Rien à ce sujet dans la notice d'emploi quelqu'un pourrait il m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
3DS 75

Déverrouillage écran samsung galaxy y

Bonjour, J'ai un portable et j'ai décidé de mettre un code où il faut dessinez le schéma pour débloquer l'ennui c que je me souviens plus du cod...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Insignes insignifiants pour moi sur mon écran...

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur les nouveaux gsm, on m'a offert il y a peu un galaxy chat btb5330, jusqu'à présent je m'en sors au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
VV17

Samsung galaxy s2 bloke au demarrage il s arette au truc rose

Bonjour, comme vous voyer tout et dans le titre et ensuite le portable n arrête pas de redémarrer tout seul et se bloker sur le truc rose merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
momo347

Messagerie

Bonjour Je voudrais savoir comment installer outlook sur ma tablette samsung 10.1 !!!!!!! Cordialement Mr G. R.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Débloquage

 Résolu

Bonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexjephte

Perdu portable ! comment localiser !

 Résolu

Bonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jlpjlp

Samsung galaxy gio

Bonjour, je possède depuis peu un Galaxy Gio. J'ai voulu le connecter au New PC Studio, mais l'icône ne m'affiche que le "massive storage", au li...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
inconnu

Appel

Bonjour, samsung E2550 sonne une seule fois et s'arrete quand je recois des appels, y a t'il une solution pour sonner plus longtemps, merci a vous et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lassoueddali

Comment debloquer

Bonjour, je sais pas comment je fais pour debloque mon samsung coulysant quand jalume mon portable il a un mot de passe de confideliter et je me rapel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Samsung c3050

Bonjour, et bonne année à tous sur mon mobile j'aimerais changer de sonnerie mais je n'arrive pas avoir la liste des sonneries pourtant je fais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
3DS 75

Probleme de mise a jour

Bonjour, suite à la mise à jour que j'ai effectuée hier sur mon Galaxy S2, lorsque je veux rentrer dans mon répertoire de contacts, le gsm plante à...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Galaxy s3

bonsoir tous le monde; est ce qu'il existe un samsung galaxy s3 i9303 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Changer l'ecran de mon samsung galaxy ace s5830

Bonjour, j'ai l'ecran de mon télephone qui est cassé et j'aimerai savoir comment il faut procédez pour le changer merçi

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
John75

Galaxy s2

Bonjour, configere ma portable galaxy s2 GT-I9100 avec un compte googel. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Bonsoir

Je veux des jeux pour maitre sur mon wave 723

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Androïd/tizen/firefoxos/ubuntu sur samsung wave s533 (bada)

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléphone Samsung GT-S5330 (Wave 533), évidemment sous Bada (c'est un Wave !), et (comme vous deve...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Valou615

Afficher le nom et le numéro de l'appelant

Bonjour , mon problème est le suivant , lorsque je reçois un appel il c'est toujours en inconnu , que le numéro de l'appelant soit enregistré ou non ,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bibouille38
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 37 246