Les discussions

Problème samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy Ace, il me met sans cesse un message me disant qu'il y a eu " fermeture soudaine de l'application "Google Pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Samsung galaxie s s'éteint seul

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie S depuis maintenant 8 mois. Le problème c'est qu'il s'éteint et se rallume tout seul et me demande mon code pin. Se n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
-Chupa

Samusung tablette 7 p1000 probleme de chargement

Bonjour, Voilà je poste ce message car je n'est jamais vu ce problème chez quelqu'un d'autres. A Chaque fois que je veux mettre ma tablette a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sohaibdal

Problème samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il m'affiche mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes applications sont sur ma carte S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Chaton samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon.

Problème de mémoire sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Samsung apps bug

Bonjour, sur mon menu je n'est pas téléchargement (samsung apps)je ne c'est pas comment le mettre merci les amis de me dire comment faire et mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
djess01700

Impossible de déplacer les applis vers la carte sd

Bonjour, Il est impossible de déplacer les applis déjà sur le mobile ou que l'on télécharge sur Google play vers la carte SD qui reste toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Même chose, mdp sim demandé en plus de code sim de départ.

Bonjour à tous, vos infos m'intéressent, car je dois reprendre un ancien tel sansung pour cause écran tactile bloqué. or, on me demande aussi un mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Mobile galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Avis samsung galaxy y

Bonjour, j aimerai avoir votre avis sur le Samsung galaxy y au niveau de la batterie jeux qu on peut avoir taille écran etc.... Configuration: wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Simoran

Bonjour souci de 3g sur samsung s2

Bonjour, je suis chez SFR et depuis hier j'ai mon reseau 3G qui ne fonctionne que par moment, donc impossible d'envoyer des mms, ni de se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
atalante_oceanne

Tablette samsung galaxy

Bonjour, commandé depuis le 28 février toujours pas reçu à ce jour

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Samsung wave 575 sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Altrom

Capture d'écran avec le galaxy pocket

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec le Galaxy Pocket ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
malik-condor

Beug de mon samsung ace

Bonjour, Depuis hier mon samsung ace beugue.... Jaii une oix en continu qui decrit toute mes actions effectuesvu le portable Par ex: batte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Verrouillage sim

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !!! Voilà le problème : Mon portable, un samsung wave 575 acheté à Orange est cassé et du coup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Symboles bloqués

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et j'ai remarquer que je peux pas utiliser les symboles °,«,»,.. dans mes sms, ils sont "grisés" pour montrer qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung wave 575

Bonjour, alors voilà j'ai un Samsung Wave 575 depuis 1 an et demi. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui où en étant sur Samsung Apps...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung wave 575 comment mettre internet

Bonjour, je n'arrive pas mettre internet sur mon téléphone portable samsung wave 575. je n'ai pas de box à la maison, j'ai seulement une clé 3g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575s - code puk ???

Bonjour, J'étais chez Orange, avec un portable Samsung wave 575S, j'ai changé d'opérateur pour B&you. Pour le mettre en route, j'ai bloqué l'app...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compte samsung wave 575

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay il y a quelques temps un samsung Wave 575 (d'occasion) et, malheureusement, l'ancien utilisateur de ce téléphone à la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur samsung waves 575

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on se connecte à facebook et svp ne me dites pas qu'il faut cliquer sur l'appli et mettre ses identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de tracage du mobil

Bonjour, j'ai le Samsung Wave 575. Je voudrais mettre un tracage ou un code quand je deverouille mon écran. Je suis aller dans les paramétre j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 ajout du clavier cyrillique

Bonjour, Connaîtiez vous une application ou tout autre chose pour obtenir le clavier cyrillique sur le samsung wave 575?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acitvé les accusés de récéption sur un samsung wave 575

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 depuis quelques mois déjà. Moi soucis, c'est que je voudrais bien recevoir mes accusés de récéption, mais je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Autonomie de samsung wave

Bonjour, A ce jour , je dispose su samsung wave 575 en bada 2.0 . La batterie ne tient pas longtemps vu que je l'utilise beaucoup de temps par jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contacts sur samsung wave 575 cassé

Bonjour, Mon téléphone étant tombé il ne marche plus du tout! Tout mes contacts étaient stocké dedans, j'aimerais trouvé un moyen (a part sur samsun...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 - les touches non tactiles ne fonctionnent plus

Bonjour, alors voilà les touches non tactile de mon téléphone ( appelé, menu et raccrocher) ne fonctionnent plus :/ Ce qui m'oblige à l'éteindre à cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer apps samsung wave

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave 575 est sa marche pas apps samsung et quand j'appuie rien ne ce passe mais j'ai pas de puce et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de prendre appel sur gt-i9003

Bonjour, Je viens " timidement" chercher recours auprès de vous, qui avez la bonne idée d'échanger votre " savoir" :) Me voilà bien démunie depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
edenbri

Problème applications et carte mémoire sur wave 575

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 575. Quand je vais dans samsung apps pour télécharger des applications, ça affiche " erreur, 6M0 sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5360 , batterie se vide anormalement

Bonjour, La batterie de mon SAMSUNG GT-S5360 se vide anormalement (de nuit par exemple). La veille du portable me précise que la batterie est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Samsung wave 723 gt ecran

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Ecans blanc samsung galaxy s3 (chinois)

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon galaxy s3 (chinois), je l'avais éteint, je le rallume, et là surprise j'ai plus rien qui s'affiche si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nacer934

Mise à jour galaxy note 1

Bonjour, J'aimerais savoir si la MAJ du Galaxy Note 1 est dispo. Sur Internet je vois beaucoup de news du 20 février qui annonce que la MAJ 4.1 es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
montes

Samsung!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Samsung GALAXY Y, et je voudrai savoir comment je peux y télécharger de la musique, d'avance merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lolita32600

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iizzii

Comment débloquer le téléphone samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace GT S5839i, et le téléphone est bloqué suit au modèle de shéma qui a été refait erroné à plusieurs reprises ......

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Firefox sur android

Bonjour, comment installer firefox 19.0.2 sur samsung galaxy s3 alors que le logiciel a été téléchargé à partir d'un pc et copié sur la carte memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Réseau h et barettes?

Bonjour, j'ai un Galaxy S2 abonement buygues, j'ai du mal à entendre mes correspondants (très haché, il faut que je me déplace dans la maison) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

 Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06

Comment regrouper mes documents sur ma fenêtre d'applications?

Bonjour, Sur ma tablette android de samsung 10 pouces, je veux regrouper mes dossiers ensemble pour faire moins eparpillés sur ma page d'application...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Odiro

Schema galaxy perdu

Bonjour, j'ai fais un schema de verrouillage sur mon galaxy ace mais je ne me souvient plus . comment je dois faireConfiguration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sarah58000

Mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy ace et au début j'avais mis une carte mémoire de 2gb mais lorsque je telechargais des application le té...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julie2810

Samsung

Bonjour, puis-je télécharger des applications sur ma tablette pc samsung 700T?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
motionkush

Cherche drivers de samsung

Bonjour, j ai besoin d un drivers pour installer mon telephone portabale samsung galaxy young Gt-S5360 a mon pc, merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Auto-correction samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 37 245