Les discussions

Samsung galaxy mini gt-5570

Bonjour ! J'ai trouvé un Samsung Galaxy Mini GT-5570 dans la rue et il y avait un code dévrouillage ( schema ) , j'ai essaye plusieurs tentative e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Player one

 Résolu

Bonjours j'aurais besoins de debloque un mot depasse sim

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MohGyver

Téléphone samsung

Bonjour, mon ordi est un laptop gateway de 2 ans quand je branche mon cell il dit que mon cell est inconnue Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Installation

Bonjour, comment j'installe android market sur samsung galaxy spica.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ahmed

Personnaliser un contact

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers la communauté. Détentrice depuis peu d'un SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 je n'arrive pas à mettre une photo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
plutchie

Samsung android

Bonjour, J'essaye de connecter mon galaxy S à mon pc portable, mais je n'arrive pas à installer le pilote de périférique. Ils me disent "echec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Pierrot

Besoin d'aide pour retouver les informations que j'ai donnés

Bonjour, Je ne trouves plus les informations que j'ai donnés lorsque j'ai créer mon compte, j'ai la bonne adresse mail mais pas le reste, commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

Galaxy tab 2 10.1 ''gelé''

Bonjour, Elle est ''gelé'' elle ne veux plus demmarer. Elle reste coincé au début du start up. J'ai essayer de tenir le bouton d'allumage jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

Application pour galaxy note pour le coeur du bébé

Bonjour, J aimerais avoir une application pour ecouter le coeur de mon bébé

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Samsoug galaxy ace s5839i mode d'emploie

Bonjour, je suis tr ès reconnaissant de voir tout le mal que vous vous donnez voyez vous je suis à la retraite et impossible pour moi de me familiar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Templier22

Wi-fi entre mobile et tablette

Bonjour, je posséde un mobile samsung galaxy Ace et une tablette samsung.Je voudrais savoir,si à notre appartement en vacances,mon mobile et ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
scinarf

Conexion samsung wave y avec un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave y en remplacement de mon Nokia 6700s J'ai téléchargé et installé PC STUDIO 7 J'ai relié avec le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Philippe Boucher

Root obligatoire s3?

Bonjour, Je voudrais savoir si le root de mon S3 était obligatoire ou pas. Car en fait j'aimerais obtenir tout les droits mais j'ai peur de me rat...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
scaravenger

Carte mémoire

bonjour je viens d'acheté...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Ultraa

Format tdb

Bonjour, Je ne retrouve plus mes photos et vidéos enregistrées sur carte mémoire SD de mon tèl...à la place un fichier SThumbDB.tdb que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmwurth

J'ai un problème avec mon samsung

Bonjour, mon Samsung Wave 2 à un virus .Comment faire pour l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer un samsung galaxy y gt-s5360 qui est bloqué par schéma Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Samsung galaxy y bloquer par schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a boque mon galaxy y avec un code schema il me demande mon compte google se que je remplis mais impossile de le debloque et le reset ave...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Mode d'emploi samsung galaxy s

Bonjour, par faute de manup j'ai changer le mode d'application de mon galaxy s les application ont devenus sous formede liste par contre moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Son du samsung f480

 Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
invité

Samsung

Bonjour, estce que quelle qun pourrai me dire comment on capture l'ecran du samsung galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
romain_82

Chat 335 : appelle tout seul !

Bonjour, bonsoir! J'ai un énorme problème avec mon téléphone Samsung Chat 335 : il appelle tout seul mes contacts au hasard, ce qui fait que je per...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cherugo

Connexion au pc

 Résolu

bjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
casperet

Musique galaxy s3

Salut a tous, J'ai un problème sur mon Samsung GALAXY S3. Alors : Dans "mes fichiers" -> "tous les fichiers" -> "sdcard0" -> "mp3" j'ai 54 musinque....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
TuRkiYe-25

Modèle oublié

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jeanbi

Son quand j'ouvre mon clapet de mon e1150

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs modes d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . j'aimerais qu'il y ai un son quand j'ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Pilote logiciel

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote logiciel pour mon Samsung GT M5650 , ça fait quelques heures que je cherche mais aucun résultat surtou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Galaxy s iii - comment inscrire un 2ème phone dans les contacts

Bonjour, Je viens d'acheter un sartphone galaxy S III et je ne sais pas commentinscrire plusieurs Nos de téléphone par contacts, ni mentinner leu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
claude1512

Alerte mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, a tous Quelqu'un connaîtrais un moyen pour trouver son mot de passe de Samsung galaxy S II J'ai tapez plusieurs foi mon mot de passe et...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Desimlocker mon mobile samsung b3410

salut, je veux desimlocker mon mobile samsung B3410, j'ai obtenu le code de l'operateur, mais lorsque je mets une autre carte SIM le samsung ne me dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
adoche

Forcer fermeture applis

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des messages qui se suivent en me disant , fermeture soudaine de l'appli...forcer la fermeture et ce, sur presqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ladybug57

Telefone bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere ma bloke mon samsung gt-s5360 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Nombre de tentatives de modèle dépassè

 Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive plus a deverouiller mon tel a cause de nombre de tentatives de modèle dépassè

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung player star 2 s5620

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel format vidéo supporte le Samsung Player Star 2 S5620 , j'ai essayée .avi , .mov et .mp4 . Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sisi83detoulon

Envoi d'sms impossible avec mon samsung player star !

Bonjour, Lorsque j'envoi un sms à un contact il y a marquer "envoi sms", j'attend puis il y a un échec de l'envoi. Help me please ! Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
louloub77

Probleme comment recuperer des msg annulés à tort

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Mon portable samsung ne recoit pas les mms

Bonjours , j'ai un portable samsung player one GT-S5230 et comme operateur j'ai free mobile 2euros . il ya 3 jour je recevais les mms et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scinarf

Récupérer mes messages vocaux sur téléphone

Bonjour, Une mauvaise manipulation m'a fait effacer mes messages vocaux sur téléphone comment je peux les récupérer Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Xileh

Accessoire samsung galaxy s wifi 4.0 ?

Bonjour, je possède le lecteur multimédia samsung galaxy wifi 4.0 mais je n'arrive pas à trouver de coque de protection que ce soit sur internet ou da...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rien

Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s2x

Bonjour, j'ai présentement un Samsung Galaxy Ace et je ne l'aime pas vraiment. Les raisons; il est lent, il bug et n'a pas assez d'espace pour les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReyQc

Samsung t749 reglages internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yannicko5

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, je recherche un mode emploi pour mon portable galaxy 3S 19300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Perdu

Bonjour, je voudrai retrouvers un telephone protable samsung galaxy s2 noir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hard reset

Comment fait oon un hard reset et faut il enlever la carte sim et la carte SD merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mobmob62

Samsung kies

Bonjour, Peut-on installer un sgh-s730m et un gt-i9000m sur le meme programme samsung kies? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de texto

Bonjour, j'ai un souci avec mon portabole l me dit que ma memoire au niveau de mes sms est sature comment faire pour y acceder Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Concerne: samsung galaxy y s5369

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy Y S5369 et j'aimerais pouvoir imprimer une notice d'explication d'emploi...où puis-je la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
luigi33

Mon portable a un probleme

Bonjour, aider moi svp mon portable affiche type de fichier non pris en charge quand je télécharge un son ou vidéo mon portable est un GT E2252.merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note 2

Bonjour, je viens de faire aquisition d'un galaxy note 2 je suis a la recherche d'un programe gratuit et en francais pour retrouver ca voiture s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gillou27000

Quel est le format des application du samsung wave 2

Bonjour, je cherche le format des application du samsung wave 2 pck j'aimerai chaanger de logiciel pour passer en android . merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 245