Les discussions

Comment enregistrer des sms/mms sur notre ordinateur ?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je voudrais savoir s'il existe une application , logiciel ou quoi que sa soit pour pouvoir transférer des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MrrPatatee

Comment désactivé le mode avion svp-

Bonjour, j'ai un teleph. samsum GALAXY S2 et ne sais pas cpomment dasactiver le mode AVION - A vous lire, merçi. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Déblocage réseau d'un portable

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on débloque un portable (blocage réseau) Merci d'avance

diamantnoir

Supprimer mots du dictionnaire p270

Bonjour, Mon P270 inscrit quelques mots étranges comme "mdpag" au lieu de "merci" alors qu'au paravant 'merci' était le premier choix, idem avec '...

diamantnoir

Notifications samsung galaxy s3

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un samsung galaxy s3, après avoir été chez apple avec un iphone 4. Je n'arrive pas à activer les notifications...

diamantnoir

Recherche notice en français

Bonjour, je recherche la notice du samsung GT S 5230 que j'ai eu en grec ???? pourquoi commandé en France.... Merci [ajouté par la modération...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
3DS 75

Probleme d'alarme

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour enlever une alarme du télèphone samsung player mini 2

diamantnoir

Besoin d un renseignement pour cause d harcelement svp

Bonjour, bonsoir comment fait ton pour boquer un numeros de telephone sur un samsung ace Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
filouse53

Samsung galaxy s 19000

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne suis jamais prévenu de mes mails qui arrivent sur mon téléphone? Il doit y avoir un réglage à faire,mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yoann090

Samsung galaxy s2

Bonjour, apres quelques recherches je souhaiterai flasher mon samsung galaxy s2 avec la rom cyanogen mod mais dans le doute sachant que mon portable b...

Utilisateur anonyme

Doodle jump sur un ordiphone ?

Résolu

Bonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...

Thourade

Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?

Résolu

Bonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...

Thourade

Version 4.0.4 android - problemes divers

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo qui reste noir, le bluetooth ne fonctionne pas n'en plus. aidé moi car je ne sais pas quoi ...

scinarf

Configuration internet

Bonjour, jè une samsung SGH-A827 aider moi a l configurer à internet avec moov bénin

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gamer-Player

Samsung bloqué avec shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Comment débloquer un samsung galaxy y

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...

STARGATE43

Débloquer mon samsung i9000

Bonjour, j'ai un problème je voudrai débloquer mon Samsung I9000 mais je voudrai le faire gratuitement mais je n'arrive pas , avez vous un moyen de le...

diamantnoir

Les numeros s'affichent mais pas les noms des personnes inscrite

Bonjour, j'ai un gros souci, les numéros de téléphone s'affichent (appels entrants et sms ) mais pas les noms des personnes même inscrites au répe...

diamantnoir

Bloquer l'accès à la galerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy S3 mini et j'aurais aimé mettre un mot de passe pour l'accès à toutes mes photos/vidéo afin d'évite...

diamantnoir

Probleme gps galaxy s2

Bonjour connexion de donnees non disponible,est ce que quelqu'un peut m'aider ( pas de gps ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

diamantnoir

Ouverture d'un compte samsung avec une adresse mail fictive.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, j'ai voulu ouvrir à partir de ce téléphone un compte Samsung pour pouvoir bénéficier de certaines applications...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
diamantnoir

Impossible de déplacer vers la carte sd

Bonjour, Il est impossible, malgré ce que j'ai pu lire de déplacer des applications, téléchargé ou non vers la carte SD qui reste en grisée, cela de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
choup71

Trop de tentatives

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...

youthef

Annuler mauvais parametrage mms sur samsung wave2

Bonjour, J'ai parametrer par erreur mms sfr alors que je suis chez simplicime. Je ne sais pas comment annuler ce parametrage. Quelqu'un pourrait ...

luigi33

Probleme de connection reseau

bonjour j'ai un probleme avec samsung wave 575 il me demande insere une carte sim et elle est dedans il marque phone freeze sim non disponible contact...

scinarf

Je peut appeler mais on peut pas m'apeller

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung wave 575 que j'ai racheter a un ami il etait d'origine orange mobil carte. quand je mes ma carte sim orange ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serialmars

Deblocage reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tyler93

Transfert de sms avec samsung s2

Résolu

Bonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ago-lou

Code pin2 ???

Bonjour, j'ai un Samsung depuis une semaine, j'ai le code pin, maintenant on me demande le code pin2, ??? merci si vous pouvez me dire ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
HB

Téléchargement de jeux sur phone

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeux sur le portable svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira

Demande pour jeux pour portable

Bonjour, j'ai un samsung player star 1 et j'aimerai que l'on réponde si on peut mettre des jeuxsur mon portable ? Si oui, comment ? PS: répondez m...

-Jennyy.

Mon portable ne recois pas les mms

Bonjour, Bonjours , j'ai un portable samsung player one GT-S5230 et comme operateur j'ai free mobile 2euros . il ya 3 jour je recevais les mms...

jjpot

Oublie de mon caractere de verouillage jai un galaxy ace

Bonjour, Jai un petit souci j ai oublier mon caractere de verouillage comment faire merci de me repondre au plus vite Configuration: Window...

Toto

Comment recuperer des photos supprimées sur galaxy s3

Bonjour, A l'aide svp, comment recuperer des photos sur galaxy s 3, j'ai telechargé go laucher et ca ma supprimé toute ma galerie. Pouvez vous m'aid...

SimonG38

Mon galaxy ace ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un galaxy ace mais un jour quand j'ai voulu l'allumer, il s'allume mais s'éteint tout de suite aprés.Pourquoi fait-t-il ça?Comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
RaceGame

Samsung c3050

Bonjour, j ai un telephone samsung c3050 pouvez-vous de donner la marche a suivre pour enregistrer mon message de bienvenu Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
3DS 75

Ne lis pas tout les mms

Bonjour, Voilà, je m'en remets à vos lumières car je n'y comprends rien... J'ai un Galaxy S ( il a deux ans ) et j'ai aussi MMS illimités (Fre...

fafa50

Notification de message vocal sur samsung wave y

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung wave y et je ne comprends pas pourquoi il ne me notifie pas les messages vocaux par une musique ainsi que le numéro ...

joss5119

Mon téléphone est bloqué mais je veux récuperer mes contacts !!

Fermé

Bonjour bonjour, J'ai laissé mon téléphone avec mon petit frère et il m'a dit avoir accidentellement appuie sur " Modéle Oublié ". On me demande une a...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Marinette974

Pc mobile

Bonjour, je cherche moi telephone 7338990 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Star x3 gt-s5222

Bonjour, comment détection un appel privé

STARGATE43

Mms samsung omnia (urgent)

Bonjour, Je n'arrive pas à reçevoir et envoyer de mms avec mon portable samsung omnia. J'aimerai savoir si il y avait moyen d'arranger ça svp.. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ilona5930

Skyp pou wave 3

Bonjour, je cherche skyp pour mon wave 3 mais je n.arrive pas atrouver merci de vos conseilles et aide . Configuration: Windows XP / Chrome 25...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
le majeure

Bug samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et j'ai télécharger une application sur le google play. Lorsque j'ai voulu démarrer l'appli, elle s'est fermé au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
evann38

Comment avoir google play sur samsung galaxy s 1

Salut a tous , j n'y connais pas grand chose en mobile ms j souhaiterai avoir google play sur mon galaxy S1 afin de pouvoir telecharger les nvelles...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mikaelac

Transfert photos du portable vers pc

Bonjour, J'ai un mobile Samsung C3310 acheté chez NRJ mobile] et j'ai fait des photos. Je voudrais les transférer sur mon PC, mais malgré mon câb...

madmyke

Mettre un code pour ces message-wave 3

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Wave 3 et je cherche a mettre un mots de passe pour mes message contact... etc On fais comment ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Le baron rouge69

Samsung galaxy mini gt-5570

Bonjour ! J'ai trouvé un Samsung Galaxy Mini GT-5570 dans la rue et il y avait un code dévrouillage ( schema ) , j'ai essaye plusieurs tentative e...

RaceGame

Player one

Résolu

Bonjours j'aurais besoins de debloque un mot depasse sim

MohGyver

Téléphone samsung

Bonjour, mon ordi est un laptop gateway de 2 ans quand je branche mon cell il dit que mon cell est inconnue Configuration: Windows 7 / Firefox ...

RaceGame
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 292