Les discussions

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Probleme de tranfert de mobile au pc

Bonjour, je n'arrive pas a transferer les>photos de mon portable sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Utilisateur anonyme

Contact bloqué

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33

Restaurer des sms supprimes sur le telephone via son historique

Bonjour, URGENT comment recuperer des sms mms supprimés par erreur, present sur l'appercu de l(historique des communications ( Samsung galaxy ...

Véro

Internet par usb samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16

Pb galaxy ace duos gt-s6802

Bonjour, J'ais un petit problème, je rentre de Bali ou j'étais en vacance et vue que chez moi (Nouvelle Calédonie) les téléphones sont hors de pri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rodg98

Aidez moi au plus vite svp

bonjour,j'ai un samsung sch-U450 et j'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel pour enlever mon mot-de-passe que j'ai oublier. le seul probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tommy7777777

Telephoner par skype

Bonjour, y a t il moyen de telephoner par skype ou écouter la musique du téléphone portable avec cet engin ? Merci d'avavnce cordialement Ric...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma memoire interne est pleine a craquer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini I sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zahlika

Demande d'assistance

Bonjour à tous Je suis Serge, je vis au Cameroun et j'ai un mobile Samsung GT-C3222. J'y avais installé Opera Mini et je surfait gratuitement. Seul...

Patrice97

Recherche d'un manuel d'utilisation ou de notice pour un samsung

Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung wave y S5380 et je cherche désespérément une notice ou un manuel d'utilisation en français. Le seul que...

vista home

Étranger

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment rechercher le bon opérateur à l'étranger si cela ne se fait pas automatiquement. merci. chant...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Sonner plus longtemps (galaxy note)

Résolu

Bonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...

Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs mots de passe confidentialité c'est possible?

Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour, par example, avoir une mot de passe dfferent de celui des message, pour les video par example, car s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
helene

Probleme code pin/carte sim galaxy s i

Bonjour, Comme dit le titre, j'ai un probleme avec ma Carte SIM. Je vous explique: apres avoir taper mon Code PIN, un message se met au Sur mon é...

Xtreme-D.J

Gigaset a420

Comment arrêter clignotement touche 4 écran

Regis59

Gt-s3570

Bonjour, je suis vraiment confus car j'ai un samsung GT-S3570 "IMEI 353339/05/251327/7" S/N :RV1CB2Z99LH que j'aimerai bien décoder mais je n'arrive ...

madmyke

Outils samsung

Salut, J'ai un Samsung Galaxy ace et je ne trouve pas les outils genre : minuteur chronomètre... J'ai besoin de votre aide ! Et j'ai aussi un autr...

Kelly957

Samsung galaxy s iii sans radio ???

Bonjourm je viens de changer mon HTC One pour un Samsung Galaxy S III. Mais je viens de voir que je n'ai pas de radio FM ?!? Je ne veux pas utili...

lulu1009

Problème mms

Bonjour, J'ai actuellement un galaxy Nexus et on ma envoyer un mms que je n'arrive pas a prendre. Dans le message il y a juste la taille du message ...

scinarf

Recupere mes photos et videos

je suis dans l incapacite de retrouver mes photos et videos que j ai perdues dans mon mobile samsung galaxy note puis je vous demander messieurs ou m...

eljoboy

Modification code pin

Bonjour, Je possède un mobile samsung galaxy mini. Je viens de changer d'opérateur. Il m'a envoyé une carte sim avec un code pin 0000. Je voudra...

scinarf

Problème chargeur note ii

Bonsoir, Il y a 4 mois, j'ai reçu mon galaxie Note II ! Mais, j'ai un problème : Lorsque je charge mon mobile avec son chargeur d'origine ( cabl...

scinarf

Probleme de musique pour sms

Résolu

bonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...

moumoune95100

Galaxy plante trop

slt!!! j'ai possède un Galaxy ace s5830, et depuis que je l'ai rooté et quitter gingerbread vers cyanogenmod 9, mon téléphone semble devenir lent et p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accoupler mon telephone

Salut, J ai un telephone Samusung OMNIA7 mais j n parviens a m accoupler a d autres telephone par bluetooth,il m demande un code que j n connais! Ai...

Utilisateur anonyme

Photo appelant

bonjour a vous tous je serais tres content si un membre avit la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment faire pour adjoindre une photo de l...

athena223

Samsung wave 723 application

Bonjour, J'ai le Wave 723. Sur samsung Apps (le site internet) Je vois l'application Youtube Downloader Dailymotion et plein d'autre que je voudrais a...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois

Connexion au pc avec samsung player mini 2

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ki

Je ne reçois pas les textox

Bonjour, je ne reçois pas les textos Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Krixie

Problême samsung ch@t s335

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cherugo

Transfert photo de mon galaxy 2 vers pc

Help me please !! rien ne se passe lorsque je cable mon galaxy à l'ordi .......ou dois je aller - merci d'avance pour une réponse "simple"

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
doutratch

Mise a jour jelly beam

bonjour jai entandu parler de la future mise a jour jelly beam 4.1.2 sur le galaxy s2 jaimerais savoir si elle alais bien sortir et si elle alais sort...

tranche-de-pain5

Configuration

Bonjour à tous, G un nouveau tél "Samsung B7350/Windows Phone". Opérateur FREE J'essaie, sans aucun résultat, de configurer mon accès internet. Que...

diamantnoir

Skype ?

Bonjour, commant faire fonctioner skype? Configuration: Linux / Firefox 8.0

BouaniDa

Comment recuperer des images supprimer ?

Bonjour a tous, Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jeanbi

Installation de skype sur téléphone mobile

Bonjour, comment je peux installer skype sur mon téléphone mobile samsung wave2 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Merci d'avance..!?

kohn71

Installation

Bonjour, je voudrais vous demandez comment telecharger google play sur mon protable samsung wave 723 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

RaceGame

Metre à jour

mon portable sgh i200 le wifi ne fonction pas

buckhulk

J'ai bloqué ma samsung galaxy young.

Fermé

Bonjour, bonsoir mes chers amis internautes de comment ça marche; en fait j'ai bloqué mon téléphone Samsung Galaxy Young après avoir reproduit mal...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Notice galaxy 3 s

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamie gege

Galaxy note ii

Résolu

Bonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophye

Deverouillage de sim

Fermé

voila j'ai obtenu un téléphone d'un ami samsung"i 200 smartphone".Il a verrouillé le SIM du téléphone et oublia le code et pire encore il perda la puc...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Telephone a deverouiller

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...

BouaniDa

Théme pour menu et clavier.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrait mettre un fond d'écran dans le menu. Comment peut on faire ? Et es-que nous pouvons mettre une ph...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RaceGame

Video mp4 sur samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 s'il vous plais dites moi comment convertir une video en mp4 sur samsung puisque l'image et...

BouaniDa

Messagerie

la memoire de mon telephone samsung Galaxy Ace est saturee que faire?

Batlaloupe

Samsugn galaxy tab 2 problème

Quand je charge ma samsugn galaxy tab 2 il m'affiche une croix rouge qu'il n'y avait pas avant le chargeur est le chargeur d'origine ma tablette prend...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fake93600

Désactiver internet sur samsung wave 575

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la connection automatique sur internet sur le samsung wave 575 avec un forfait bloqué de 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dom_94

Gt-s5380

Bonjour, je veux télécharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RaceGame
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 401