Les discussions
Comment enregistrer des sms/mms sur notre ordinateur ?
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je voudrais savoir s'il existe une application , logiciel ou quoi que sa soit pour pouvoir transférer des ...
Comment désactivé le mode avion svp-
Bonjour, j'ai un teleph. samsum GALAXY S2 et ne sais pas cpomment dasactiver le mode AVION - A vous lire, merçi. Configuration: Windows XP / Fi...
Déblocage réseau d'un portable
Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on débloque un portable (blocage réseau) Merci d'avance
Supprimer mots du dictionnaire p270
Bonjour, Mon P270 inscrit quelques mots étranges comme "mdpag" au lieu de "merci" alors qu'au paravant 'merci' était le premier choix, idem avec '...
Notifications samsung galaxy s3
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un samsung galaxy s3, après avoir été chez apple avec un iphone 4. Je n'arrive pas à activer les notifications...
Recherche notice en français
Bonjour, je recherche la notice du samsung GT S 5230 que j'ai eu en grec ???? pourquoi commandé en France.... Merci [ajouté par la modération...
Probleme d'alarme
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour enlever une alarme du télèphone samsung player mini 2
Besoin d un renseignement pour cause d harcelement svp
Bonjour, bonsoir comment fait ton pour boquer un numeros de telephone sur un samsung ace Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy s 19000
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne suis jamais prévenu de mes mails qui arrivent sur mon téléphone? Il doit y avoir un réglage à faire,mai...
Samsung galaxy s2
Bonjour, apres quelques recherches je souhaiterai flasher mon samsung galaxy s2 avec la rom cyanogen mod mais dans le doute sachant que mon portable b...
Doodle jump sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...
Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...
Version 4.0.4 android - problemes divers
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo qui reste noir, le bluetooth ne fonctionne pas n'en plus. aidé moi car je ne sais pas quoi ...
Configuration internet
Bonjour, jè une samsung SGH-A827 aider moi a l configurer à internet avec moov bénin
Samsung bloqué avec shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...
Comment débloquer un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...
Débloquer mon samsung i9000
Bonjour, j'ai un problème je voudrai débloquer mon Samsung I9000 mais je voudrai le faire gratuitement mais je n'arrive pas , avez vous un moyen de le...
Les numeros s'affichent mais pas les noms des personnes inscrite
Bonjour, j'ai un gros souci, les numéros de téléphone s'affichent (appels entrants et sms ) mais pas les noms des personnes même inscrites au répe...
Bloquer l'accès à la galerie
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy S3 mini et j'aurais aimé mettre un mot de passe pour l'accès à toutes mes photos/vidéo afin d'évite...
Probleme gps galaxy s2
Bonjour connexion de donnees non disponible,est ce que quelqu'un peut m'aider ( pas de gps ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Ouverture d'un compte samsung avec une adresse mail fictive.
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, j'ai voulu ouvrir à partir de ce téléphone un compte Samsung pour pouvoir bénéficier de certaines applications...
Impossible de déplacer vers la carte sd
Bonjour, Il est impossible, malgré ce que j'ai pu lire de déplacer des applications, téléchargé ou non vers la carte SD qui reste en grisée, cela de...
Trop de tentatives
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...
Annuler mauvais parametrage mms sur samsung wave2
Bonjour, J'ai parametrer par erreur mms sfr alors que je suis chez simplicime. Je ne sais pas comment annuler ce parametrage. Quelqu'un pourrait ...
Probleme de connection reseau
bonjour j'ai un probleme avec samsung wave 575 il me demande insere une carte sim et elle est dedans il marque phone freeze sim non disponible contact...
Je peut appeler mais on peut pas m'apeller
bonjour j'ai un probleme avec mon samsung wave 575 que j'ai racheter a un ami il etait d'origine orange mobil carte. quand je mes ma carte sim orange ...
Deblocage reseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...
Transfert de sms avec samsung s2
RésoluBonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...
Code pin2 ???
Bonjour, j'ai un Samsung depuis une semaine, j'ai le code pin, maintenant on me demande le code pin2, ??? merci si vous pouvez me dire ce que c'est...
Téléchargement de jeux sur phone
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeux sur le portable svp.
Demande pour jeux pour portable
Bonjour, j'ai un samsung player star 1 et j'aimerai que l'on réponde si on peut mettre des jeuxsur mon portable ? Si oui, comment ? PS: répondez m...
Mon portable ne recois pas les mms
Bonjour, Bonjours , j'ai un portable samsung player one GT-S5230 et comme operateur j'ai free mobile 2euros . il ya 3 jour je recevais les mms...
Oublie de mon caractere de verouillage jai un galaxy ace
Bonjour, Jai un petit souci j ai oublier mon caractere de verouillage comment faire merci de me repondre au plus vite Configuration: Window...
Comment recuperer des photos supprimées sur galaxy s3
Bonjour, A l'aide svp, comment recuperer des photos sur galaxy s 3, j'ai telechargé go laucher et ca ma supprimé toute ma galerie. Pouvez vous m'aid...
Mon galaxy ace ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un galaxy ace mais un jour quand j'ai voulu l'allumer, il s'allume mais s'éteint tout de suite aprés.Pourquoi fait-t-il ça?Comment fai...
Samsung c3050
Bonjour, j ai un telephone samsung c3050 pouvez-vous de donner la marche a suivre pour enregistrer mon message de bienvenu Configuration: Win...
Ne lis pas tout les mms
Bonjour, Voilà, je m'en remets à vos lumières car je n'y comprends rien... J'ai un Galaxy S ( il a deux ans ) et j'ai aussi MMS illimités (Fre...
Notification de message vocal sur samsung wave y
RésoluBonsoir, J'ai acheté un samsung wave y et je ne comprends pas pourquoi il ne me notifie pas les messages vocaux par une musique ainsi que le numéro ...
Mon téléphone est bloqué mais je veux récuperer mes contacts !!
FerméBonjour bonjour, J'ai laissé mon téléphone avec mon petit frère et il m'a dit avoir accidentellement appuie sur " Modéle Oublié ". On me demande une a...
Pc mobile
Bonjour, je cherche moi telephone 7338990 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Star x3 gt-s5222
Bonjour, comment détection un appel privé
Mms samsung omnia (urgent)
Bonjour, Je n'arrive pas à reçevoir et envoyer de mms avec mon portable samsung omnia. J'aimerai savoir si il y avait moyen d'arranger ça svp.. ...
Skyp pou wave 3
Bonjour, je cherche skyp pour mon wave 3 mais je n.arrive pas atrouver merci de vos conseilles et aide . Configuration: Windows XP / Chrome 25...
Bug samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et j'ai télécharger une application sur le google play. Lorsque j'ai voulu démarrer l'appli, elle s'est fermé au...
Comment avoir google play sur samsung galaxy s 1
Salut a tous , j n'y connais pas grand chose en mobile ms j souhaiterai avoir google play sur mon galaxy S1 afin de pouvoir telecharger les nvelles...
Transfert photos du portable vers pc
Bonjour, J'ai un mobile Samsung C3310 acheté chez NRJ mobile] et j'ai fait des photos. Je voudrais les transférer sur mon PC, mais malgré mon câb...
Mettre un code pour ces message-wave 3
Bonjour, Voila j'ai un Samsung Wave 3 et je cherche a mettre un mots de passe pour mes message contact... etc On fais comment ? Configuration: ...
Samsung galaxy mini gt-5570
Bonjour ! J'ai trouvé un Samsung Galaxy Mini GT-5570 dans la rue et il y avait un code dévrouillage ( schema ) , j'ai essaye plusieurs tentative e...
Téléphone samsung
Bonjour, mon ordi est un laptop gateway de 2 ans quand je branche mon cell il dit que mon cell est inconnue Configuration: Windows 7 / Firefox ...