Les discussions
J'ai un gros probleme s v p aidez-moi
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...
Probleme de tranfert de mobile au pc
Bonjour, je n'arrive pas a transferer les>photos de mon portable sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Contact bloqué
RésoluBonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...
Restaurer des sms supprimes sur le telephone via son historique
Bonjour, URGENT comment recuperer des sms mms supprimés par erreur, present sur l'appercu de l(historique des communications ( Samsung galaxy ...
Internet par usb samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...
Pb galaxy ace duos gt-s6802
Bonjour, J'ais un petit problème, je rentre de Bali ou j'étais en vacance et vue que chez moi (Nouvelle Calédonie) les téléphones sont hors de pri...
Aidez moi au plus vite svp
bonjour,j'ai un samsung sch-U450 et j'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel pour enlever mon mot-de-passe que j'ai oublier. le seul probleme c...
Telephoner par skype
Bonjour, y a t il moyen de telephoner par skype ou écouter la musique du téléphone portable avec cet engin ? Merci d'avavnce cordialement Ric...
Ma memoire interne est pleine a craquer
Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini I sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma ...
Demande d'assistance
Bonjour à tous Je suis Serge, je vis au Cameroun et j'ai un mobile Samsung GT-C3222. J'y avais installé Opera Mini et je surfait gratuitement. Seul...
Recherche d'un manuel d'utilisation ou de notice pour un samsung
Bonjour, je viens d'acheter un mobile samsung wave y S5380 et je cherche désespérément une notice ou un manuel d'utilisation en français. Le seul que...
Étranger
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment rechercher le bon opérateur à l'étranger si cela ne se fait pas automatiquement. merci. chant...
Sonner plus longtemps (galaxy note)
RésoluBonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...
Mettre plusieurs mots de passe confidentialité c'est possible?
Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour, par example, avoir une mot de passe dfferent de celui des message, pour les video par example, car s...
Probleme code pin/carte sim galaxy s i
Bonjour, Comme dit le titre, j'ai un probleme avec ma Carte SIM. Je vous explique: apres avoir taper mon Code PIN, un message se met au Sur mon é...
Gigaset a420
Comment arrêter clignotement touche 4 écran
Gt-s3570
Bonjour, je suis vraiment confus car j'ai un samsung GT-S3570 "IMEI 353339/05/251327/7" S/N :RV1CB2Z99LH que j'aimerai bien décoder mais je n'arrive ...
Outils samsung
Salut, J'ai un Samsung Galaxy ace et je ne trouve pas les outils genre : minuteur chronomètre... J'ai besoin de votre aide ! Et j'ai aussi un autr...
Samsung galaxy s iii sans radio ???
Bonjourm je viens de changer mon HTC One pour un Samsung Galaxy S III. Mais je viens de voir que je n'ai pas de radio FM ?!? Je ne veux pas utili...
Problème mms
Bonjour, J'ai actuellement un galaxy Nexus et on ma envoyer un mms que je n'arrive pas a prendre. Dans le message il y a juste la taille du message ...
Recupere mes photos et videos
je suis dans l incapacite de retrouver mes photos et videos que j ai perdues dans mon mobile samsung galaxy note puis je vous demander messieurs ou m...
Modification code pin
Bonjour, Je possède un mobile samsung galaxy mini. Je viens de changer d'opérateur. Il m'a envoyé une carte sim avec un code pin 0000. Je voudra...
Problème chargeur note ii
Bonsoir, Il y a 4 mois, j'ai reçu mon galaxie Note II ! Mais, j'ai un problème : Lorsque je charge mon mobile avec son chargeur d'origine ( cabl...
Probleme de musique pour sms
Résolubonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...
Galaxy plante trop
slt!!! j'ai possède un Galaxy ace s5830, et depuis que je l'ai rooté et quitter gingerbread vers cyanogenmod 9, mon téléphone semble devenir lent et p...
Comment accoupler mon telephone
Salut, J ai un telephone Samusung OMNIA7 mais j n parviens a m accoupler a d autres telephone par bluetooth,il m demande un code que j n connais! Ai...
Photo appelant
bonjour a vous tous je serais tres content si un membre avit la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment faire pour adjoindre une photo de l...
Samsung wave 723 application
Bonjour, J'ai le Wave 723. Sur samsung Apps (le site internet) Je vois l'application Youtube Downloader Dailymotion et plein d'autre que je voudrais a...
Connexion au pc avec samsung player mini 2
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...
Je ne reçois pas les textox
Bonjour, je ne reçois pas les textos Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problême samsung ch@t s335
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...
Transfert photo de mon galaxy 2 vers pc
Help me please !! rien ne se passe lorsque je cable mon galaxy à l'ordi .......ou dois je aller - merci d'avance pour une réponse "simple"
Mise a jour jelly beam
bonjour jai entandu parler de la future mise a jour jelly beam 4.1.2 sur le galaxy s2 jaimerais savoir si elle alais bien sortir et si elle alais sort...
Configuration
Bonjour à tous, G un nouveau tél "Samsung B7350/Windows Phone". Opérateur FREE J'essaie, sans aucun résultat, de configurer mon accès internet. Que...
Skype ?
Bonjour, commant faire fonctioner skype? Configuration: Linux / Firefox 8.0
Comment recuperer des images supprimer ?
Bonjour a tous, Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je...
Installation de skype sur téléphone mobile
Bonjour, comment je peux installer skype sur mon téléphone mobile samsung wave2 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Merci d'avance..!?
Installation
Bonjour, je voudrais vous demandez comment telecharger google play sur mon protable samsung wave 723 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Metre à jour
mon portable sgh i200 le wifi ne fonction pas
J'ai bloqué ma samsung galaxy young.
FerméBonjour, bonsoir mes chers amis internautes de comment ça marche; en fait j'ai bloqué mon téléphone Samsung Galaxy Young après avoir reproduit mal...
Notice galaxy 3 s
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...
Galaxy note ii
RésoluBonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide
Deverouillage de sim
Fermévoila j'ai obtenu un téléphone d'un ami samsung"i 200 smartphone".Il a verrouillé le SIM du téléphone et oublia le code et pire encore il perda la puc...
Telephone a deverouiller
RésoluBonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...
Théme pour menu et clavier.
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrait mettre un fond d'écran dans le menu. Comment peut on faire ? Et es-que nous pouvons mettre une ph...
Video mp4 sur samsung
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 s'il vous plais dites moi comment convertir une video en mp4 sur samsung puisque l'image et...
Messagerie
la memoire de mon telephone samsung Galaxy Ace est saturee que faire?
Samsugn galaxy tab 2 problème
Quand je charge ma samsugn galaxy tab 2 il m'affiche une croix rouge qu'il n'y avait pas avant le chargeur est le chargeur d'origine ma tablette prend...
Désactiver internet sur samsung wave 575
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la connection automatique sur internet sur le samsung wave 575 avec un forfait bloqué de 1...
Gt-s5380
Bonjour, je veux télécharger des applications