Les discussions

Les mises a jour

Bonjour j'aimerais avoir les mises a jour de samsung sgh-i600.il y a des fenetres ki n'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
diamantnoir

B2100 acces photos non autorise

Bonjour, plus acces aux photos qui sont ds le portable .1er memoire insuffisante.suprimez certains elements. ensuite non autorise. et retour au menu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
victor

Mon samsung galaxy s est bloqué !

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un mp4 Samsung Galaxy S wifi 4.2 : ce n'est pas un portable ! Hier mes enfants ont joué avec (je les autorise) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Babiloow

Jeux android ?

Bonjour, J'ai récemment acheté Samsung Galaxy Ace et je voudrais avoir un jeu qui s'appelle "Subway Surfer", mais pourtant je ne peux pas le télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tomy69120

Ecran

Bonjour, j'ai été courir avec mon telephone et celui ci en revenant ne marchait plus j'ai juste la moitier de l'ecran tactile qui va :/ est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Zeronar

Ras le bol

Bonjour, pourquoi sur le smartphone ,si je veux une application en tapant mon mot de passe herivaux vous indiquez mot de passe incorect 300...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
GrandCaribou

Samsung s 19000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Problème de saisie du code pin avec mon portable samsung

Bonjour, j'ai installée une nouvelle police sur mon portable, ils m'ont alors demandé de le redémarrer pour pouvoir l'installer. Mais, après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rw

Tab10.1

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter un telephone samsung s2 avec une tablette samsung 10.1 merci pour les rensignements Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux assurance portable

Bonjour, j'ai acheté un téléphone chez télécomland la vendeuse ma conseillé de prendre une assurance que j'ai prix mais je me suis apperçu quelq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Armulis

Récupere ses contactes apres formatage

Bonjour, je sais que cette question n'est pas vraiment nouvelle mais pas moyen de trouver de réponse précise sur le net, donc je vous la pose dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
VGDT

Panne de mobile wave3

Bonjour, mon wave3 s'eteind puis se rallume et me demande le code pin

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
romain_82

J'ai perdu mon code de verrouillage samsung...

Bonsoir, en faite j'ai un samsung Gt-5600 et j'ai perdu mon mot de passe de vérrouillage, j'aimerai le rénisialiser comment faire ? Sachant que mon gs...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-n7000

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung gt-n7000 mais lors mon essayage j'ai découvert que mon Galaxy note ne possède pas de point d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer sa clé wifi samsung gt-s3350

Bonjour, voilà j'ai introduit une mauvaise clé wifi et il met connecter mais pas d'internet. comment puis-je effecer la clé wifi, un grand merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ecniv

Probleme avec mon telephone samsung galaxy ace

Bonjour, au debut merci au gens qui vont me repondre pour resoudre mon prb j'ai un telephone samsung galaxy ace je ne sais c'est quoi c'est un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Bluetooth

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Problème samsung s2 avec le play store

Bonjour, Voilà ma mère à un téléphone Samsung S2 mais elle n'a pas play store alors que normalement il devrait y être, (ma soeur à le même et elle,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Appelle en absence pour les autres

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais changer ma messagerie vocal en fait je voudrais la changer et la faire moi pour pas que les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Problème de carte sim

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon portable il inscrit que je n'ai pas de carte sim insérée, comment je doit faire?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger facebook sur mon téléphone samsung playeur style ???????

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
toma440

(ace gt5830) insertion document dans un mail problème

Bonjour, Donc je me permet de laisser ce message car j'ai un problème pour l'envoi de documents office ou .pdf par mail. Lorsque j'ai rédigé mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Doow

Samsung gt-i5700

Bonjour, mon telephone samsung gt-i5700 marche uniquement avec connection sfr comment faire pour allumer la radio;merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
koko69007

Un problème a priori simple

Bonjour, je viens de me faire remettre par mon nouvel employeur un Samsung s5230n, je n'arrive pas a régler l'heure sur cet appareil je me fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Pb carte sim pour tablette

Bonjour, J'ai un portable plus une tablette samsung galaxies le bémols cest que jarrive pas a mettre ma carte sim dans lemplacement micro pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BienAvous

Charge batterie

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy pro et il ne tient pas la charge une journée (même sans l'utiliser en réception ou émission d'appel)...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
antipolis a

Galaxy s iii

Bonjour, Un petit pavé noir apparait en bas de l'écran, à un cm du bas de l'écran. il est écrit : connecté. Ceci vide ma batterie en deux he...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Samsong

Bonjour, j'ai un téléphone samsung model SGH-600 , IMEL :358803/01/857376/1 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Fichier de données erronés sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
M M Amine

Verouillage / deverouillage samsung wave

Bonjour, Escuser moi de deranger , mais mon bouton bloquer/debloquer ne marche plus , et je voudrais savoir si c'est possible que cette touche on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
danyletoss

Mettre des musique sur samsung player one

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des musique sur sont samsung player one merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hello-kitty389

Problème de transfert de photos du portable à l'ordi

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S5839 Galaxy Ace Full et je n 'arrive pas à transférer photos et vidéo du portable à l'ordinateur J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
xila83

Connection msn impossible avec samsung chat

bonjour, voila mon probleme j ai acheté un samsung chat il y a 1 MOIS A PEINE ET DEPUIS SAMEDI LORS DU CHANGEMENT D4HEURE IL M EST IMPOSSIBLE DE ME C...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marinedu22310

Comment parametrer internet sur samsung s2?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Aide à l'utilisation du téléphone samsung wave 3

Bonjour, j'ai un problème avec mon tél il s'éteint tt seul je sais pas pourquoi aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MAV DAV

Samsung ace

Bonjour, comment imprimer des sms à partir d'un samsung ACE. merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vatou61

Code schema oublie

Bonjour, comment dévérouiller un samsung galaxy s alors que je ne me rappelle plus de mon code schema? Merci de vos réponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Application pour regarder la télé française/belge

Bonjour, Je cherche une application de préférence téléchargeable sur playstore pour regarder les chaînes françaises et belge sur mon galaxy s3 . Une...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tounaï

Jeux et applications samsung p2

Bonjour, je sais que cette question a deja été posée mais les reponses ne m' aisent pas des masses. J' aimerais telecharger des jeux et le plan de mé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fanfanch

Sos j'ai un probleme avec play store

bonjours j'ai le samsung wave 575 est je n'arrive pas a telecharger play store car samsung apps ce n'est pas terrible mais play store ce n'est q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zoulou33

Fonction d'arreter un appel lancé par mauvaise manipulation

Bonjour, Je possède un smart phone samsung Y de type GT-S5360; certaines fonctions m'échappent encore. Lorsque une communication est envoyée par err...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jk63

Musique, images sur un samsung gt-e1150

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un samsung gt-e1150 à noël mais je ne trouve pas comment y mettre de la musique et des images, il y a t'il un...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
k

Samsung u600

Bonjour, mon samsung u600 me demande un mot de passe merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fireblade13013

Telechargement musique

Bonjour, je ne peux pas telechager de la musique sur mon samsung chat335 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tibu3838

Galaxy y / samsung

Bonjour, mon téléphone est le galaxy Y est il est nul ... Il bug, s'éteint tout seul me coupe quand je suis au téléphone, se bloque, rame ... la galèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Julie_B

Enlever la surcouche bouygues

Bonjour,pourriez vous m'indiquer comment enlever la surcouche bouygues sur un samsung Gio.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Problème avec kies

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et j'arrive pas à me connecter sur kies, est-ce parce qu'il a été flashé pour installer la version 4.1.1 d'android, en plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaler skype

Bonjour, comment désinstaller skype d'un mobile Samsung S3 Mini merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
AndroidExpert

Galaxy s 2

Bonjour, J'ai problème de batterie , quand je met mon portable en charge , il y a un logo de la pile en haut qu'il m'indique que le portable charg...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kira_95

Comment telecharger opera mini sur samsung s5230

Bonjour, comment telecharger opera mini sur samsung s5230 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 37 247