Portable tracé ou espionné?

Fermé
petitelouloute75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 14:42
playmandu72 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 21 avril 2013 à 21:53
Bonjour à tous
J'ai acheté un tel portable samsung galaxy S .Comme tout à chacun, j'ai enregistré mes contacts sur la carte sim. Comme vous le savez, quand on reçoit un appel téléphonique, ou sms d'un contact, le nom de la personne enregistrée, s'affiche.
Avant de vous expliquer ce qui me semble insensé, quelques précisions :Suite à ma séparation avec mon mari en sept 2012, j'ai acheté un téléphone portable galaxy S. Il a pris avec lui l'ordinateur et la live box. Je n'ai jusqu'à ce jour, ni téléphone fixe, ni internet à mon domicile...juste mon téléphone portable. Mon ainé qui a également un portable va chez mon mari et s'est ouvert une adresse Gmail. Cette adresse a été reliée à mon téléphone portable. Lorsque je l'ai su, j'ai demandé à mon fils de désynchroniser ce compte Gmail. Ayant des soupçons depuis longtemps, je ne voulais qu'aucun lien se fasse entre mon tel portable et le PC de mon mari. La désynchronisation a été désactivée sur mon portable. Précision importante : dans mes contacts, le numéro de téléphone portable de mon mari est enregistré mais rien d'autres. SAUF QUE :
1er Problème: quand j'ai un appel entrant d'un numéro de téléphone qui n'est pas dans mon répertoire et que je souhaite l'enregistrer, j'appuie sur " ajouter aux contacts". Ce numéro de téléphone s'enregistre alors sur un contact qui n'est pas enregistré dans mon répertoire et qui cependant apparait automatiquement.
Si j'accède à ce nouveau contact qui apparait donc automatiquement (à chaque fois que je veux enregistrer un nouveau numéro de tel), je m'aperçois qu'il s'agit de mon mari : j'ai la photo, ses adresses mails, et surtout ce numéro de téléphone que je voulais enregistrer s'ajoute dans ses mails.
Si je valide (ce qui m'est déjà arrivé dans la précipitation et par inattention), je ne retrouve pas l'appel entrant que je voulais enregistrer dans mon répertoire....aucune trace ! C'est comme çà que je m'en suis rendu compte !
2e Problème : Dans la journée, le contact qui apparait automatiquement (donc mon mari), apparait d'un seul coup et disparait....sans savoir pourquoi. J'ai à plusieurs reprises tenter de supprimer, mais en vain.
Je suis allée voir mon opérateur vendredi matin pour lui montrer ce qu'il se passait...et il a été dans l'incapacité de me répondre. Il a vérifié mon répertoire....il est allé dans « paramètres » « comptes et synchronisations » « gérer les comptes » et les adresses gails sont belles et bien désactivées. Il ne comprend pas et pour lui, cela sort de ses compétences!!!
Mes questions sont les suivantes : est-il possible que mon répertoire et mes messages tel ou sms soient visibles et lus? Et comment le savoir ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'aiguiller car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que mes explications ont été claires ! J'ai eu beaucoup de mal à expliquer ce qu'il se passait sur mon portable.

5 réponses

petitelouloute75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
20 avril 2013 à 19:29
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse....même si faire "une restauration usine" ne me parle pas !!!lol Pour informations, mon fils a retiré la carte sd de mon portable (tout a disparu) et pourtant j'ai toujours le même problème....
0