Root s 2

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , j'ai un gs2 que je voudrais rooté , mais le problème ces que j'y comprend rien a ce qu'ils dise sur internet est je trouve pas le truc du kernel ...
j'ai un gt-I1900c
androidi 4.0.3
kernel XWLPG
voila si quelqu'un pourrais m'aider je serai ravis
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

https://forum.xda-developers.com/t/how-to-tutorial-root-deodex-build-kernel-build-custom-rom-and-more.1587482/

si vous ne comprenez pas alors ne faite rien, ceci peut bloquer votre telephone de facon permanente
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la demarche je connait la seul choses que je connais pas ces quel fichier lui envoyer , et odin ne reconnais pas le tellephone , sinon je connais la manip , et je veut roote ce telephone car je n'es plus aucune garrantie et que il me sert plus du tous donc je voulis le root pour m'amuser ou m'entrainer a le faire , il y a un debut a tous
0