Les discussions

Samsung wave 575s - code puk ???

Bonjour, J'étais chez Orange, avec un portable Samsung wave 575S, j'ai changé d'opérateur pour B&you. Pour le mettre en route, j'ai bloqué l'app...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème compte samsung wave 575

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay il y a quelques temps un samsung Wave 575 (d'occasion) et, malheureusement, l'ancien utilisateur de ce téléphone à la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur samsung waves 575

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on se connecte à facebook et svp ne me dites pas qu'il faut cliquer sur l'appli et mettre ses identifia...

Utilisateur anonyme

Probléme de tracage du mobil

Bonjour, j'ai le Samsung Wave 575. Je voudrais mettre un tracage ou un code quand je deverouille mon écran. Je suis aller dans les paramétre j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 ajout du clavier cyrillique

Bonjour, Connaîtiez vous une application ou tout autre chose pour obtenir le clavier cyrillique sur le samsung wave 575?

Utilisateur anonyme

Comment acitvé les accusés de récéption sur un samsung wave 575

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 depuis quelques mois déjà. Moi soucis, c'est que je voudrais bien recevoir mes accusés de récéption, mais je ne les...

Utilisateur anonyme

Autonomie de samsung wave

Bonjour, A ce jour , je dispose su samsung wave 575 en bada 2.0 . La batterie ne tient pas longtemps vu que je l'utilise beaucoup de temps par jour...

Utilisateur anonyme

Récupérer contacts sur samsung wave 575 cassé

Bonjour, Mon téléphone étant tombé il ne marche plus du tout! Tout mes contacts étaient stocké dedans, j'aimerais trouvé un moyen (a part sur samsun...

Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 - les touches non tactiles ne fonctionnent plus

Bonjour, alors voilà les touches non tactile de mon téléphone ( appelé, menu et raccrocher) ne fonctionnent plus :/ Ce qui m'oblige à l'éteindre à cha...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer apps samsung wave

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave 575 est sa marche pas apps samsung et quand j'appuie rien ne ce passe mais j'ai pas de puce et je vou...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de prendre appel sur gt-i9003

Bonjour, Je viens " timidement" chercher recours auprès de vous, qui avez la bonne idée d'échanger votre " savoir" :) Me voilà bien démunie depui...

edenbri

Problème applications et carte mémoire sur wave 575

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 575. Quand je vais dans samsung apps pour télécharger des applications, ça affiche " erreur, 6M0 sont ...

Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5360 , batterie se vide anormalement

Bonjour, La batterie de mon SAMSUNG GT-S5360 se vide anormalement (de nuit par exemple). La veille du portable me précise que la batterie est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Samsung wave 723 gt ecran

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Ecans blanc samsung galaxy s3 (chinois)

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon galaxy s3 (chinois), je l'avais éteint, je le rallume, et là surprise j'ai plus rien qui s'affiche si ce ...

nacer934

Mise à jour galaxy note 1

Bonjour, J'aimerais savoir si la MAJ du Galaxy Note 1 est dispo. Sur Internet je vois beaucoup de news du 20 février qui annonce que la MAJ 4.1 es...

montes

Samsung!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Samsung GALAXY Y, et je voudrai savoir comment je peux y télécharger de la musique, d'avance merci Con...

Lolita32600

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

iizzii

Comment débloquer le téléphone samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace GT S5839i, et le téléphone est bloqué suit au modèle de shéma qui a été refait erroné à plusieurs reprises ......

Redlinxx

Firefox sur android

Bonjour, comment installer firefox 19.0.2 sur samsung galaxy s3 alors que le logiciel a été téléchargé à partir d'un pc et copié sur la carte memoire ...

basti80

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Réseau h et barettes?

Bonjour, j'ai un Galaxy S2 abonement buygues, j'ai du mal à entendre mes correspondants (très haché, il faut que je me déplace dans la maison) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06

Comment regrouper mes documents sur ma fenêtre d'applications?

Bonjour, Sur ma tablette android de samsung 10 pouces, je veux regrouper mes dossiers ensemble pour faire moins eparpillés sur ma page d'application...

Odiro

Schema galaxy perdu

Bonjour, j'ai fais un schema de verrouillage sur mon galaxy ace mais je ne me souvient plus . comment je dois faireConfiguration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sarah58000

Mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy ace et au début j'avais mis une carte mémoire de 2gb mais lorsque je telechargais des application le té...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julie2810

Samsung

Bonjour, puis-je télécharger des applications sur ma tablette pc samsung 700T?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...

motionkush

Cherche drivers de samsung

Bonjour, j ai besoin d un drivers pour installer mon telephone portabale samsung galaxy young Gt-S5360 a mon pc, merci,

Julesbordo

Auto-correction samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu

Tranferer les contacts sans ecran

Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon galaxy III et j'ai racheter le même . Mon probleme c'est le transfere de mes contacts sur mon nouveau tel. y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Question niaiseuse... désoler :$

Bonjour, J'ai eu se problème avec le mode sécurisé moi aussi .. Mais, je ne sais pas où se trouve la batterie... Désoler pour cette question mais ...

tribun

Galaxy note 2

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible d'acheter un Samsung Galaxy note 2 gris titane sans forfait, a moins de 480€ ? Connaissez vous un site ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
esnault

Problème facebook sur portable

Bonjour, voila ce la fait 1 an que jai mon portable et cela fait 3 mois que mon facebook sur le portable ne marche plusje peut me connecter sans auc...

alexofthe70

Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embê...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Cacahouette2

Effacer sms en bloc

Bonjour, Comment effacer en bloc les sms sur le Galaxy ace ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
flocar

Atm

Bonjour, j'ai casser mon telephone suite a une douleur ou je viens juste de me faire operer jai envoyer tout les papiers le dossier d'achat, assurance...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Reinstallé application non télécharger

Bonjour, J'aimerai réinstaller l'application Playstore de mon téléphone. Le problème c'est que je ne l'ai pas téléchargé il était là avant, du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicomomo

Je ne sais pas commentfaire pour mettre la ponctualité dans mes

Bonjour, je possede un telephone samsung b 2100 et je voudrais savoir ou se trouve la touche de ponctualité pour envoyer des messages .Mreci

zipe31

Samsung chat 335 - doodle jump

salut a tous je vien de prendre doodle jump sur le portable d'un pote et il marche. le seul probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour val...

seb92zooo

Réinitialiser

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

den16

Mms et samsung galaxy sii

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy SII nu, j'ai une carte orange et pas d'abonnement internet. Je parvenais à recevoir et envoyer des MMS au ...

jjpot

Installation applications

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite g iii galaxy

Bonjour, Mon opérateur est C le mobile. En dehors de chez moi, je n'arrive pas à me servir du GPS. Il est configuré en internet illimité. Con...

madmyke

La 3g ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un galaxy S III et je ne capte pas la 3 G. Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Utilisateur anonyme

Glaxie s2 tombé a l'eau ne s'allume plus

Bonjour, mon galaxie S2 et tombé dans leau de mer ,il s'allume mais l'écran reste noir ,impossible de le rallumer help ,comment récupérer les fichie...

ratikuss

Galaxy young

Bonjour, comment telecharger pes 2012 galaxy young Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

scinarf

Code verrouillage samsung i8910

Bonjour Comment procéder au déverrouillage de mon téléphone Samsung I8910 je viens de recevoir une nouvelle carte SIM mais dès que j'entre le code ...

scinarf

Dévérouillage suite bloquage schéma

Bonjour, mes enfants ont tenté de déverouillé mon samsung galaxy ace avec le schéma et me l'ont bloqué, et je ne me souviens plus de mon adresse gma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sandrinedadou

Problème notification anciens mail

Bonjour, Petit soucis sur mon S3 mini que j'ai depuis 1 semaine, j'ai installé mes 2 boîtes mail (orange et hotmail) sur l'application Mail de base...

Bittersweet
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 37 275