Les discussions
Chat 335 : appelle tout seul !
Bonjour, bonsoir! J'ai un énorme problème avec mon téléphone Samsung Chat 335 : il appelle tout seul mes contacts au hasard, ce qui fait que je per...
Connexion au pc
Résolubjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aide...
Musique galaxy s3
Salut a tous, J'ai un problème sur mon Samsung GALAXY S3. Alors : Dans "mes fichiers" -> "tous les fichiers" -> "sdcard0" -> "mp3" j'ai 54 musinque....
Modèle oublié
Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même a...
Son quand j'ouvre mon clapet de mon e1150
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs modes d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . j'aimerais qu'il y ai un son quand j'ouvre mon ...
Pilote logiciel
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote logiciel pour mon Samsung GT M5650 , ça fait quelques heures que je cherche mais aucun résultat surtou...
Galaxy s iii - comment inscrire un 2ème phone dans les contacts
Bonjour, Je viens d'acheter un sartphone galaxy S III et je ne sais pas commentinscrire plusieurs Nos de téléphone par contacts, ni mentinner leu...
Alerte mot de passe oublié
FerméBonjour, a tous Quelqu'un connaîtrais un moyen pour trouver son mot de passe de Samsung galaxy S II J'ai tapez plusieurs foi mon mot de passe et...
Desimlocker mon mobile samsung b3410
salut, je veux desimlocker mon mobile samsung B3410, j'ai obtenu le code de l'operateur, mais lorsque je mets une autre carte SIM le samsung ne me dem...
Forcer fermeture applis
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des messages qui se suivent en me disant , fermeture soudaine de l'appli...forcer la fermeture et ce, sur presqu...
Telefone bloke
Résolu/FerméBonjour, Mon frere ma bloke mon samsung gt-s5360 Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Nombre de tentatives de modèle dépassè
Résolu/FerméBonjour, je arrive plus a deverouiller mon tel a cause de nombre de tentatives de modèle dépassè
Samsung player star 2 s5620
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel format vidéo supporte le Samsung Player Star 2 S5620 , j'ai essayée .avi , .mov et .mp4 . Merci de vos répo...
Envoi d'sms impossible avec mon samsung player star !
Bonjour, Lorsque j'envoi un sms à un contact il y a marquer "envoi sms", j'attend puis il y a un échec de l'envoi. Help me please ! Merci d'av...
Mon portable samsung ne recoit pas les mms
Bonjours , j'ai un portable samsung player one GT-S5230 et comme operateur j'ai free mobile 2euros . il ya 3 jour je recevais les mms et maintenant...
Récupérer mes messages vocaux sur téléphone
Bonjour, Une mauvaise manipulation m'a fait effacer mes messages vocaux sur téléphone comment je peux les récupérer Configuration: iPad / Sa...
Accessoire samsung galaxy s wifi 4.0 ?
Bonjour, je possède le lecteur multimédia samsung galaxy wifi 4.0 mais je n'arrive pas à trouver de coque de protection que ce soit sur internet ou da...
Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s2x
Bonjour, j'ai présentement un Samsung Galaxy Ace et je ne l'aime pas vraiment. Les raisons; il est lent, il bug et n'a pas assez d'espace pour les...
Samsung t749 reglages internet
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...
Recherche d'un mode d'emploi
Bonjour, je recherche un mode emploi pour mon portable galaxy 3S 19300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Perdu
Bonjour, je voudrai retrouvers un telephone protable samsung galaxy s2 noir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Hard reset
Comment fait oon un hard reset et faut il enlever la carte sim et la carte SD merci
Samsung kies
Bonjour, Peut-on installer un sgh-s730m et un gt-i9000m sur le meme programme samsung kies? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Probleme de texto
Bonjour, j'ai un souci avec mon portabole l me dit que ma memoire au niveau de mes sms est sature comment faire pour y acceder Configuration: W...
Concerne: samsung galaxy y s5369
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy Y S5369 et j'aimerais pouvoir imprimer une notice d'explication d'emploi...où puis-je la trouv...
Mon portable a un probleme
Bonjour, aider moi svp mon portable affiche type de fichier non pris en charge quand je télécharge un son ou vidéo mon portable est un GT E2252.merçi ...
Samsung galaxy note 2
Bonjour, je viens de faire aquisition d'un galaxy note 2 je suis a la recherche d'un programe gratuit et en francais pour retrouver ca voiture s...
Quel est le format des application du samsung wave 2
Bonjour, je cherche le format des application du samsung wave 2 pck j'aimerai chaanger de logiciel pour passer en android . merci d'avance =)
Samsung player light
Bonjour, j'ai acheter un samsung light et le vibreur ne marche pas pourtant je l'ai mis en vibreur mais ça ne marche pas. Merci de me repondre
Configuration
Bonjour, comment configurer 3g sur samsung galaxy5570 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Samsung wave 3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172= je souhaite telecharcher facebook sur mon tel mais je narrive pas je veut lavoir ...
Que signifie bloquer par adresse
Bonjour, J'ai un samsung chat 322. Ma liste de rejet est vide. J'ai par erreur dans mes sms reçus appuyé sur bloquer par adresse. Qu'est-ce que...
Android tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...
Problème avec samsung kies et mon mobile samsung ace s5839i
Bonjour, Je viens d acheter un samsung galaxy ace GT S3839i (neuf), j'ai téléchargé Samsung Kies et quand je connecte le smartphone pour télécharg...
Installation du logiciel cdc serial
Bonjour, J'aurai voulu copier les photos de mon galaxy S2 sur mon ordi Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je voudrait s avoir comment je peut mettre tout mes message sur mon ordinateur merci
Config free sur samsung omnia 2
Bonjour à tous. Voila, je suis passé de SFR à free et ma ligne marche nickel... Mais, je suis perdu pour configurer mon Samsung OMNIA 2 (GT-i8000) ...
Probleme extraction photos
Bonjour, Suite à un e mise à jour de monGalaxy S3,je ne peux plus décharger mes photos sur mon pc alors que avant il sufisaitd'aller sur le poste ...
Probleme batterie s3
Bonjour, Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305). Je vous explique rapidement : Telephone recharge pe...
Problème d'affichage de la batterie sur le wave 575.
Bonjour, J'ai touché un truc sur le menu caché de mon téléphone et depuis ce jour là ma batterie affiche 2 tiers ou extrêmement faible. Pouvez-...
Un renseignement merci
Bonjour, je souhaite bénéficier de la remise de 20 euros suite à l' achat d'un mobile samsung galaxy ace s5830 noir,comment je dois faire. merci de ...
Probléme de resaux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 si vous avai une aider !
Je ne veux plus que l'on affiche mes sms dans mon compte
Bonjour, je ne veux plus que l'on affiche mes sms dans mon compte client comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Fréquents beugs des messages
Bonjour, J'ai un Galaxy S depuis plus de 2 ans. Il a toujours bien fonctionné, sauf ces dernières semaines... En effet, lorsque je veux consulter ...
Wave 575 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...
Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.
RésoluBonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...
Mot de passe ecran samsunf oublié
Bonjour, sos j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone samsung 5260 P et ne peux m'en servir car on me demande le mot de passe pour l'ouvrir....
Parametrage
Bonjour, je dois partir en finlande mon forfait m autorise l envoi de sms mais je voudrais être sure de bloquer la reception internet et les appels af...
On samsung player one ne vibre plus
Bonjour, sa fait deux mois j'ai le samsung player style ( la fleur) est voila que hier mon portable ne vibre plus a la réception de mes message en mo...