Les discussions

Cherche drivers de samsung

Bonjour, j ai besoin d un drivers pour installer mon telephone portabale samsung galaxy young Gt-S5360 a mon pc, merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Auto-correction samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu

Tranferer les contacts sans ecran

Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon galaxy III et j'ai racheter le même . Mon probleme c'est le transfere de mes contacts sur mon nouveau tel. y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Question niaiseuse... désoler :$

Bonjour, J'ai eu se problème avec le mode sécurisé moi aussi .. Mais, je ne sais pas où se trouve la batterie... Désoler pour cette question mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tribun

Galaxy note 2

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible d'acheter un Samsung Galaxy note 2 gris titane sans forfait, a moins de 480€ ? Connaissez vous un site ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
esnault

Problème facebook sur portable

Bonjour, voila ce la fait 1 an que jai mon portable et cela fait 3 mois que mon facebook sur le portable ne marche plusje peut me connecter sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alexofthe70

Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embê...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Cacahouette2

Effacer sms en bloc

Bonjour, Comment effacer en bloc les sms sur le Galaxy ace ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
flocar

Atm

Bonjour, j'ai casser mon telephone suite a une douleur ou je viens juste de me faire operer jai envoyer tout les papiers le dossier d'achat, assurance...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Reinstallé application non télécharger

Bonjour, J'aimerai réinstaller l'application Playstore de mon téléphone. Le problème c'est que je ne l'ai pas téléchargé il était là avant, du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicomomo

Je ne sais pas commentfaire pour mettre la ponctualité dans mes

Bonjour, je possede un telephone samsung b 2100 et je voudrais savoir ou se trouve la touche de ponctualité pour envoyer des messages .Mreci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zipe31

Samsung chat 335 - doodle jump

salut a tous je vien de prendre doodle jump sur le portable d'un pote et il marche. le seul probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour val...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
seb92zooo

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
den16

Mms et samsung galaxy sii

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy SII nu, j'ai une carte orange et pas d'abonnement internet. Je parvenais à recevoir et envoyer des MMS au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jjpot

Installation applications

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite g iii galaxy

Bonjour, Mon opérateur est C le mobile. En dehors de chez moi, je n'arrive pas à me servir du GPS. Il est configuré en internet illimité. Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

La 3g ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un galaxy S III et je ne capte pas la 3 G. Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Glaxie s2 tombé a l'eau ne s'allume plus

Bonjour, mon galaxie S2 et tombé dans leau de mer ,il s'allume mais l'écran reste noir ,impossible de le rallumer help ,comment récupérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ratikuss

Galaxy young

Bonjour, comment telecharger pes 2012 galaxy young Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
scinarf

Code verrouillage samsung i8910

Bonjour Comment procéder au déverrouillage de mon téléphone Samsung I8910 je viens de recevoir une nouvelle carte SIM mais dès que j'entre le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
scinarf

Dévérouillage suite bloquage schéma

Bonjour, mes enfants ont tenté de déverouillé mon samsung galaxy ace avec le schéma et me l'ont bloqué, et je ne me souviens plus de mon adresse gma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sandrinedadou

Problème notification anciens mail

Bonjour, Petit soucis sur mon S3 mini que j'ai depuis 1 semaine, j'ai installé mes 2 boîtes mail (orange et hotmail) sur l'application Mail de base...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bittersweet

Probleme samsung wave 2

Bonjour, mon samsung ne passe pas en mode paysage quand je le tourne

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
California34

Cherche mode d'emploi en français du

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Telephone portable samsong galaxy y s5360

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "3G " qui figure à côté du niveau de connexion tout en haut du telephone merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
romain_82

Code de nettoyage

Bonjour, a toute et a tous j'aimerais vider la memoire de mon téléphone samsung wave 533.Aidez moi s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nellyn70

Envoi de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
petunia49

Mot de passe pour samsung

Bonjour, je voudrai mettre un verrouillage de confidentialité sur mon samsung player 5 ( GT-S5560 ) , mais le probleme est que j'ai besoin d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samira oukali

Bonjour, pouvez vous m aidez pour retrouvé mon cod puk Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Free mobile glaxi s3

Bonjour, Je n'arrive pas à changé l'apn sur mon galaxi s3 je suis chez free Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Tablette androïde galaxy note 10.1

Bonjour, J'essaye de visionner mes photos Picasa sur ma tablette etun encart me dit que je dois télécharger une application pour y parvenir, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tommynace

Installer jeux en jar et jad sur samsung

Bonjour, Je dispose des jeux en Jar et Jad mais je sais pas comment les installés dans mon téléphone. Type de Téléphone: Samsung Pixon GT-M8...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
soufiane19871987

Panne de galaxy note ii suite a une immertion

Bonjour, Mon galaxy noteII est tombé dans l'eau. Il ne s'allume plus. Que puis-je faire Merci d'avance de vos conseils Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Jeux et application android

Bonjour, j aimerai avoir un site de téléchargement des jeux et application android par utorrent

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide forfait

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Je vais, dans pas longtemps, obtenir un smartphone galaxy s3 et j'en suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julianne

Faire du mobil un modem

Bonjour, qui peux me dire comment faire du Galaxy Ace un modem? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lamarie59

Ne peux plus envoyé de sms

Bonjour, je ne peux plus envoyé de sms mais je peux en recevoir si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Problème samsung galaxy ace

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, et surtout arriver à vous le faire comprendre. Je possède un samsung galaxy ace dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Babeur

Samsung s3 ecran ne marche plus

Bonjour, Cela fait 3-4 mois que j'ai mon portable je l'ai fais tomber de même pas 1 mêtre il avait une coque et une protection écran mais il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
atlant31

Acheter une appli' payante sur samsung apps help.

Bonjour, Je voudrais acheter une appli' ( Asphalt 6 HD ) sur mon wave 3, et je voudrais savoir comment fonctionne le paiement ? J'ai un forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mom's123

Je suis en panne aves mon wave 2 depuis 2 jours

Bonjour, mon wave 2 affiche en haut de l ecran deconnecte initialisation en cours et un pave clignote au milieu c'est ecrit impossible d utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
minets

Perte de charge systématique samsung gt s3650

Bonjour, J'ai un telephone mobile Samsung GT S3650 depuis à peu près 18 mois.Je ne peux pratiquement pas l'utiliser car il perd sa charge complète ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
diamantnoir

Galaxy s2 bug écran de veille

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon galaxy s2, en effet, lorsque je le met en veille, l'écran s'allume quelques secondes ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
diamantnoir

Masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Retrouver message vocal sur portable samsung

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de récupéré un message vocal que j ai effacer par erreur et tres important efface le 14 02 2013 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
johngregory

S'il vous plait aidez moi à réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon téléphone samsung S5620 je veux le réinitialiser pouvez vous m'aider??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Mon galaxy s2 ne charge pas !

Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question et de trouver une solution à mon problème : Hier, j'ai fais l'acquis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aurore13000

Recherche site écran samsung pas cher

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je vous explique en détails mon problème : J'ai reçu le 30 décembre par Virgin M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vabiesissou

Samsung galaxy s3

Bonjour, je n arrive pas a supprimer des contacts , pourriez vous me donner la solution !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chacha
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 37 247