Les discussions

Problême samsung ch@t s335

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cherugo

Transfert photo de mon galaxy 2 vers pc

Help me please !! rien ne se passe lorsque je cable mon galaxy à l'ordi .......ou dois je aller - merci d'avance pour une réponse "simple"

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
doutratch

Mise a jour jelly beam

bonjour jai entandu parler de la future mise a jour jelly beam 4.1.2 sur le galaxy s2 jaimerais savoir si elle alais bien sortir et si elle alais sort...

tranche-de-pain5

Configuration

Bonjour à tous, G un nouveau tél "Samsung B7350/Windows Phone". Opérateur FREE J'essaie, sans aucun résultat, de configurer mon accès internet. Que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
diamantnoir

Skype ?

Bonjour, commant faire fonctioner skype? Configuration: Linux / Firefox 8.0

BouaniDa

Comment recuperer des images supprimer ?

Bonjour a tous, Avant hier j'ai pris des photos avec des amies avec mon portable (le samsung galaxy ace) et en voulant supprimer des dossiers dont je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jeanbi

Installation de skype sur téléphone mobile

Bonjour, comment je peux installer skype sur mon téléphone mobile samsung wave2 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Merci d'avance..!?

kohn71

Installation

Bonjour, je voudrais vous demandez comment telecharger google play sur mon protable samsung wave 723 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

RaceGame

Metre à jour

mon portable sgh i200 le wifi ne fonction pas

buckhulk

J'ai bloqué ma samsung galaxy young.

Fermé

Bonjour, bonsoir mes chers amis internautes de comment ça marche; en fait j'ai bloqué mon téléphone Samsung Galaxy Young après avoir reproduit mal...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Notice galaxy 3 s

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamie gege

Galaxy note ii

Résolu

Bonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophye

Deverouillage de sim

Fermé

voila j'ai obtenu un téléphone d'un ami samsung"i 200 smartphone".Il a verrouillé le SIM du téléphone et oublia le code et pire encore il perda la puc...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Telephone a deverouiller

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...

BouaniDa

Théme pour menu et clavier.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrait mettre un fond d'écran dans le menu. Comment peut on faire ? Et es-que nous pouvons mettre une ph...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RaceGame

Video mp4 sur samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 s'il vous plais dites moi comment convertir une video en mp4 sur samsung puisque l'image et...

BouaniDa

Messagerie

la memoire de mon telephone samsung Galaxy Ace est saturee que faire?

Batlaloupe

Samsugn galaxy tab 2 problème

Quand je charge ma samsugn galaxy tab 2 il m'affiche une croix rouge qu'il n'y avait pas avant le chargeur est le chargeur d'origine ma tablette prend...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fake93600

Désactiver internet sur samsung wave 575

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la connection automatique sur internet sur le samsung wave 575 avec un forfait bloqué de 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dom_94

Gt-s5380

Bonjour, je veux télécharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RaceGame

Galaxy s2

Bonjour, comment faire pour mettre mon galaxy S2 en 4.1.2 sur kies j arrive pas^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

@?!Mdr...

Ajouter des langues

Bonjour, slt est ce que je peux ajouter la langue arabe a mon gt s5570 parce qu il ne comprend pas l arabe stp j ai besoin de la reponse

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gabonga007

Coment accéder à mon compte pour télécharger ms application

Bonjour, J'ai mon compte Samsung sur mon télé et jarive pas a télécharger des application en me dison ke mon mot de passe et incorrecte et ça m'éner...

Fake93600

Samsung galaxy y pro desactiver internet

Bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy y pro hier; or, quand je l allume, meme sans aller sur internet, je perds tout mon credit a cause de ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Mms avec galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je n'arrive pas à recevoir les mms, j'ai été sur les paramètres mais je ne trouve pas comment faire. Si que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Appareil photo galaxy s3 mini

Bonjour, J'aimerais savoir si le Samsung Galaxy S3 mini est doté d'un appareil photo interne, c'est-à-dire sur la face avant. Merci de vos ré...

BOUMPAMBOUMBOUM

Connection a samung kies

bonjour, je n'arrive pas a connecte mon telephone portable samsung GT19000 a L'application samsung kies sur l'ordinateur merci de bien vouloir m...

Bourarach

Recevoir mms samsung galaxy y

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y avec orange et j'aimerai savoir s'il fallait cocher "2G uniquement" dans les paramètres recevoir les MMS (pour ...

kevinxd11

Parametrer mon mobile

je n'arrive pas à parametrer mon corby txt b3210 pour envoyer ou recevoir des mms Mon portable est débloqué et mon opérateur est free

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mobile

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un portable de la marque Samsung model : GT- S 5230 je voudrais l'aide de quelqu'un afin de le débloquer , il est sous Orang...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mpuissance4

Dans mon telephone la peinture est parti

j'ai un samsung galaxy mini 2 et sur les cotes la peinture est parti quesque je doit faire aidez moi svpl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Manuel d'utilisateur mobile samsung galaxy ace 11x.

Je cherche un manuel d'utilisation téléchargemetn gratuit pour un Mobile Samsung Galaxy Ace 11X. Quelqu'un connait un site? Merci!

loulou33

Bonjour, j'aimerais comprendre ce que veux dire le mode hors ligne symbolisé par un avion. Faut il l'activer et pour quoi faire ? Je suis bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Colinea

Ajout

Bonjour, j 'ai juste oublié de dire que j'ai un samsung Y GTS 5360 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

raoullo

Comment avoir facebook sur mon portable

Bonjour, Comment avoir facebook sur mon portable samsung f480 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Redlinxx

Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique éffacé!!urgent

bonjour est il possible d' avoir accés à l historique du navigateur internet de galaxy s2 voila je l ai effacé mais mon frere veu y avoir accés il d...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le Dodo

Le clavier de mon gt- s5300 ne fonctionne pas convenablement

Bonjour, le problème c'est que la clavier de mon Samsung GT-S5300 ne fonctionne pas parfois et par fois il répond mais après un instant autrement ...

lucas-lucas

Mobile player one placer l'accent circonflexe dans un texte ?

Bonjour, Je sais que l'on peut trouver cet accent dans les symboles . Ensuite comment le placer sur le e , comme sur être , par exemple ?

Rhouia

Probleme desactivation internet sur mobile samsung

Résolu

Bonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ggill1

Comment déactiver avion du samsung ace

Bonjour, j'ai un portable samsung ace type GT S5839i et ne sais pas comment désactiver AVION- qui pourrait maider svp- URGENT- merçi. Configu...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet galaxy ace

Bonjour, j'ai un petit souci de connexioninternet avec mon galaxy ace , malgré que dans parametre du reseau mobile j'ai coché les cases "autoriser...

Utilisateur anonyme

Comment augmenter la mémoire interne galaxy ace

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy ace et j'aimerais augmenter la memoire interne de mon telephone mais je ne sais pas comment faire. pouv...

Utilisateur anonyme

Ma carte mémoire ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai placé ma carte mémoire dans mon portable Samsung B3410 mais, et quand j'essaie d'accéder à la carte mémoire, il me dit que c'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Thewebmaster76

Portable samsung s8530

bonjour je voudrais savoir et comment faire pour installer outlook sur mon portable vu que msn n est plus d actualité je vous remercie de vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
__moli__

Bloquer un numéro

Bonjour; Alors voilà, je vous expose mon souci : J'ai un contact de mon téléphone qui m'a harcelé il y a maintenant 1 an, l'histoire s'est apaisée e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Loulou42181

Samsung wave y ou samsung galaxy y

Bonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le mieux ? J'ai fait ma petite recherche/enquête Google. Samsung Wave Y est mieux d'après un site...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Lozyio

Android 4.1.2 pour galaxy note 1

Résolu

Bonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...

juliendu9556

S3 chinois hacké d'origine?

Bonjour, Résidant en Thaïlande, j'ai commandé une copie du S3 chez www.madeinchina.com et l'ai reçue par la poste sans problème. Ce post pour vous ...

leTrolleur

Mon galaxy s a un gros problème, aidez-moi svp !!!

Bonjour à vous, je vous explique ma situation : j'allume mon Samsung Galaxy SI9000, il me demande min code pin, il me charge la page d'accueil Orange ...

K2D2
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 37 421