Les discussions

Quel est le format des application du samsung wave 2

Bonjour, je cherche le format des application du samsung wave 2 pck j'aimerai chaanger de logiciel pour passer en android . merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Samsung player light

Bonjour, j'ai acheter un samsung light et le vibreur ne marche pas pourtant je l'ai mis en vibreur mais ça ne marche pas. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
flesch

Configuration

Bonjour, comment configurer 3g sur samsung galaxy5570 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung wave 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172= je souhaite telecharcher facebook sur mon tel mais je narrive pas je veut lavoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aminos1996

Que signifie bloquer par adresse

Bonjour, J'ai un samsung chat 322. Ma liste de rejet est vide. J'ai par erreur dans mes sms reçus appuyé sur bloquer par adresse. Qu'est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bounty98

Android tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec samsung kies et mon mobile samsung ace s5839i

Bonjour, Je viens d acheter un samsung galaxy ace GT S3839i (neuf), j'ai téléchargé Samsung Kies et quand je connecte le smartphone pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation du logiciel cdc serial

Bonjour, J'aurai voulu copier les photos de mon galaxy S2 sur mon ordi Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je voudrait s avoir comment je peut mettre tout mes message sur mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Floriane =)

Config free sur samsung omnia 2

Bonjour à tous. Voila, je suis passé de SFR à free et ma ligne marche nickel... Mais, je suis perdu pour configurer mon Samsung OMNIA 2 (GT-i8000) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoxdebase

Probleme extraction photos

Bonjour, Suite à un e mise à jour de monGalaxy S3,je ne peux plus décharger mes photos sur mon pc alors que avant il sufisaitd'aller sur le poste ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tatou

Probleme batterie s3

Bonjour, Je vous contacte car je me pose des questions sur la batterie de mon s3 4G (i-9305). Je vous explique rapidement : Telephone recharge pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RaceGame

Problème d'affichage de la batterie sur le wave 575.

Bonjour, J'ai touché un truc sur le menu caché de mon téléphone et depuis ce jour là ma batterie affiche 2 tiers ou extrêmement faible. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement merci

Bonjour, je souhaite bénéficier de la remise de 20 euros suite à l' achat d'un mobile samsung galaxy ace s5830 noir,comment je dois faire. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
scinarf

Probléme de resaux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 si vous avai une aider !

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
essaber

Je ne veux plus que l'on affiche mes sms dans mon compte

Bonjour, je ne veux plus que l'on affiche mes sms dans mon compte client comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Fréquents beugs des messages

Bonjour, J'ai un Galaxy S depuis plus de 2 ans. Il a toujours bien fonctionné, sauf ces dernières semaines... En effet, lorsque je veux consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Wave 575 bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jag.info

Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Mot de passe ecran samsunf oublié

Bonjour, sos j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone samsung 5260 P et ne peux m'en servir car on me demande le mot de passe pour l'ouvrir....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nogip

Parametrage

Bonjour, je dois partir en finlande mon forfait m autorise l envoi de sms mais je voudrais être sure de bloquer la reception internet et les appels af...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

On samsung player one ne vibre plus

Bonjour, sa fait deux mois j'ai le samsung player style ( la fleur) est voila que hier mon portable ne vibre plus a la réception de mes message en mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
loludied

Ecrant tacil bloqué

Bonjour, J'ai un samsung y pro , mon ecran tactil ses bloqué tout seul que faire pour le debloquer aider moi :( Configuration: Windows 7 / ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Jeux sur samsung wave 575

Bonjour, Peut-on installer des jeux sur wave 575? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le propriétaire de ce numéro ?

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone et je cherche le propriétaire de ce numéro. Vous est-il possibles de m'aider. Le numéro est le +234+815+931+...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Transfere de mobile au pc

bonjour ma fille a un mobile j aimerai savoir si je peux transférer ses message sur mon pc sans quelle le sache merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tchino66

Reseau

Bonjour,samsung nuxes 4g to gsm Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mom's123

Mon compte samsung app c'est bloqué avec un mot de passe

Bonjour Je n'arrive pas a téléchargé des applications sur mon téléphone (Samsung wave 3), avant je pouvais parfaitement mais au bout de 3 application...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
miisssFrance<3

Mobile samsung gt 5230/player one blocage sim

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one à un particulier qui marchait bien jusqu'au jour ou j'ai vus qu'on pouvait faire des codes sur le cla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bleuy0

Touche et écran samsung ne marche plus .

Bonjour, j'ai un problème c'est que les touches et l'écran de mon samsung E250i ne marche pas !! alors je peux pas utiliser mon portable ni po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
younesdu83

Échange de photos entre l'ordinateur et mon portabl

Bonjour, Bonjour! Je posséde un téléphone portable de modéle Samsung OmniaW. Je n'arrive pas à échanger mes photos de l'ordinateur au portabl...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Comment lire les jeux ?

Bonjour, les amis comment lire les jeux JAR ou JAD dans Un téléphone Samsung SGH-F400 La Photo Ici : http://www.finalsense.com/news/it/phone/samsung...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bleuy0

Arnaque leboncoin

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par une personne en achetant un faux téléphone de marque Android au lieu d'un veritable Samsung. Résultat j'ai paye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ginto5

Ipod de marque samsung mouillé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Cet apres-midi , ma bouteille d'eau s'est ouverte dans mon sac et mon iPod et mon telepho...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Grizou

Problème avec samsung kies

Bonjour, J'ai télécharger l'application Samsung Kies pour mettre à jour mon téléphone (samsung galaxy s advance). Je le connecte Kies aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MacGame43

Pourkoi pas de jeux???

Bonjour, Pourkoi mon téléphone ne prend pas les applications ??? ( musique...jeux...)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les mms

Bonjour, Depuis peu je suis abonné à La Poste Mobile le seul hic c'est que le paramétrage des MMS ne fonctionne. J'ai un Samsung Galaxy Y, j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zombiedu66

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte samsung apps et je peu plus rien telecharger aidez moi svp meci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pico.l

Nt 7100 mms impossibles

Bonjour, j'ai récemment reçu en cadeau un téléphone qui ressemble en tous points au samsung N7100 et qui en plus porte la même référence il s'appe...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
soledad920

Conversation wave y

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alpharatz

Musique supprimée qui revient tout le temps

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon samsung S3 mini : à chaque fois que je supprime une musique, elle réapparaît quelques jours après. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Melina08

Portable

bonjour je m=n arrive pa a mettre de la musique a patire du pc a mon tel

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kilikador

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour mon galaxy mini s 6500

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Perle DZ

Envoyer et recevoir mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NRJ Mobile

Gros probleme avec mon galaxy ace 2

Bonjour, Jai un grand probleme avec mon samsung galaxy ace 2 ! Au fait a chaque fois que j essaie de l allumer jai plusieurs messages du genre force...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dark-E

Quel samsung choisir sans se ruiner?

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à acheter un portable neuf. Tout ce que je veux, c'est que ça soit un smartphone avec écran...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dark-E

Play store ?

Bonjour, je me suis inscrite sur Google Play mais je n'arrive pas à télécharger d'application ! Pourtant je suis allée me connecter sur mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
aicha3204

Samsung galaxy s4 : première prise en main

Bonjour, Le groupe sud-coréen Samsung va mettre sur le marché fin avril son nouveau smartphone. Crédits photo : DON EMMERT/AFP VIDÉO - Bour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
scinarf

Transfer de musique de pc a portable

Bonjour, comment transfere la miusique de mon PC a mon portable, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 37 246