Samsung galaxy ace et appel masquer

noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicia -
Bonjour, voila j ai un Samsung Galaxy Ace et depuis un moment tous mes appels entrant sont marquer et appel masquer donc des qu'un correspondant chercher a me joindre il est noter en appel masquer alors qu'il a un nom dans mon répertoire ça ne peux pas venir du correspondant car ça le fait avec tous mes contacts
avez vous déjà eut ce problème ? comment vous l avez résolut ? merci d avance


A voir également:

12 réponses

noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Merci beaucoup je pense que je vais faire pareil :) tien moi au courant si cela s'améliore ;)
27
alicia
 
Bonjour jai le même problème que vous. Que faut il faire svp pour changer cette situation?
0
glo345
 
aidée moi svp g le même problème
3
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, l'option peut s'activer dans le menu reglage>réglage d'appel>Numéro de l'appelant et vérifier que le service est activé
1
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
dans l'identité de l'appelant il y a : paramètre par défaut du réseau qui est activer
est ce que c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krafchenky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

j'ai exactement le même souci avec ce téléphone depuis prêt de deux semaines. J'ai eu beau changer tous les réglages plusieurs fois, et même reformater mon téléphone , rien n'y a fait.

Quelqu'un a-t-il une autre solution que de fracasser son joli boitier blanc sur le mur en béton de ma chambre ???
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
moi meme soucis mais pas de solution.. quelqu'un en aurait une?

j'ai rien touché et il ma mis appel masqué comme ca du jour au lendemain
0
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
la meme en esperant que quelqu'un veuille bien nous repondre
0
HortyV Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis allée dans une agence Bouygues aujourd'hui pour voir ce que c'était, la vendeuse m'a dit qu'en ce moment ce problème arrivait tout le temps avec les Samsung Galaxy Ace... Je pensais que c'était un problème avec ma carte SIM car je l'avais testée sur mon ancien portable (Sony Ericsson) mais ça ne marchait pas non plus. Donc la vendeuse m'a changé ma carte SIM mais ça ne marche toujours pas, donc c'est bien le portable qui a un bug... !
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Problème réglé !
Appelez le 2020 (mobile) ou 1022 (fixe) et le service client vous remet cette option décochée par erreur :)
c'est juste une erreur de leur part
0
noemie1997
 
merci mais je l ai renvoyer en sav je vais essayer merci bc
0
mat710 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il faut cocher afficher le numéro
-1
noemie1997 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
je viens de le faire mais ca n'a pas marcher merci quand meme :)
-1