Les discussions
Mon galaxyace se bloque lors de son allumage;) help=)
Bonjour, Un soir, j'étais sur mon téléphone et il s'est bloqué! ne pouvant plus quitter la page bloquéé, j'ai enlevé la batterie et au moment où j...
Utiliser mon galaxy pocket
comment accepter un appel sur mon galaxy pocket GT-S5302
Samsung wave y gt-s5380
Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'application de matt pokora sur mon mobil : Samsung wave y gt-s5380
Reçevoir et envoyer mms samsung wave 3
Bonjour, donc voilà j'ai TOUT essayer pour configurer mon téléphone et pouvoir envoyer et recevoir mes MMS mais ça ne marche pas . Aidez-moi s'il vou...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...
[bug] mon samsung wave 3 ne démarre plus
Bonjour, ce matin, après que mon téléphone ait sonné, je l'utilise environ 30 secondes et ... Il s'éteint brusquement (ce n'est pas la première foi...
Samsung galaxy ace et appel masquer
Bonjour, voila j ai un Samsung Galaxy Ace et depuis un moment tous mes appels entrant sont marquer et appel masquer donc des qu'un correspondant cherc...
A voire tres vite
bonjour jai instaler une mise a jour sur mon galxy ace GT-S5839i et quand le mobile ses redemarer il et rester bloker il salume mais lecran reste fige...
Verrouillage écran bloqué par mot de passe a lettre sur galaxy a
Au secours!!!!!J'ai verrouillé mon écran par un mot de passe a lettres sur samsung galaxy ace!Donc je rallume mon portable,ça me demande mon code pin,...
Parametrage samsung gt-c3310
Bonjour,esque quelqu'un peut m'aidez a parametrer mon telephone Samsung gt-c3310 pour internet merciiiiii
Deverrouillage tel samsung gts 5570
j'ai dépassé le nombre limite de fois pour activer mon tel portable samsung gt s 5570 en dessinant mal le modele de déverrouillage. résultat le tel e...
Desimlockage
Bonjour, je cherche à debloquer un samsung e1120 que j'ai acheté en martinique avec une carte. Merci
Comment debloquer son samsung galaxy y s5360
Résolu/Fermébonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...
J'ai fais tomber mon portable et l'ecran ne s'affiche plus
bonjour, j'ai fais tomber mon portable (samsung galaxy gio) et l'écran ne s'affiche plus alors on m'a conseiller de enlever les vis la ou il y a la ba...
Mettre des photos ou autres sur un pc
Bonjour, je possede un chat 335 depuis plus d'1 an mais je n'arrive toujours pas a mettre des photos ou autres de mon portable sur mon pc ou inverse....
Localisation d'adresses sur le plan télephonique
Bonjour, Le pointage de mes adresses: 31 bd vincent auriol 31170 tournefeuille et Résidence Les Argonautes Rambla Nostra 66420 Le Barcares est e...
Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel
RésoluSamsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...
Impossible de lire la vidéo.
Bonjour, j'ai un souci avec youtube pour regarder une série. Quand je vais dessus, je peux regarder les vidéos normalement mais seulement quelques épi...
Envoyer photos de galaxy s2 vers pc
Bonjour, comment faire pour envoyer photos depuis galaxy s2 vers mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Récupérer mes mails outlook via mon mobile orange
Bonjour, Je possède un Samung Ch@t 335 et je souhaiterais recevoir mes mails Outlook sur mon mobile. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Galaxy ace
Bonjour je voulais savoir pourquoi le Galaxy ace me dit que ma boite de message est saturée et que je n'est plus de mémoire? alors que je supprime m...
Problème audio samsung galaxy ace
Bonjour, Voilà mon problème, quand je branche mes écouteurs à mon ace pour écouter de la musique, le son donc de la musique choisit sort par le télé...
Mise à jour s3
Bonjour, j'ai un samsung S3 version 4.0.4 est il n' a pas fait le mise à jour à4.1.2
Galaxy s2
Bonjour J ai un probleme avec mon telephone mon ecran et devenu noir et la vitre de sous l ecran estt briser que doit je faire aider moi s il vous p...
Comment supprimer un compte apps sur un samsung wave 533
Bonsoir à tous, je poste ce topic car j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai acheter d'occasion il y a peu de temps? J'aimerais télécharger des...
Activation de ma carte micro sim
donc voila ma situation est la suivante : j ai acheter un Samsung galaxy s3 mais ma carte sim est trop grande du cout j ai du echanger contre une mic...
Ne s'allume plus
Bonsoir,je suis nouveau dans se forum que je trouve superbe et j'ai un gros souci. Mon samsung galaxie s2 GT-19100 ne s'allume.J'avais déja remarquer...
Samsung galaxy y
Bonjour, je viens de prendre le s 5360. Concernet la musique, il y a pause/lecture, fichiers precedent et suivant, mais pas de touche arret. quelq...
Samsung galaxy young
RésoluBonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...
Photo du correspondent
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y j'ai 62 ans et j'ai beaucoup de mal avec ce tel pourriez vous me dire comment je peu attribué une phot...
Galaxy siii ne s'affiche pas sur mon pc ???????
Bonjour, j'ai un Galaxy s3, le problème est quand je le branche avec mon ordi via son câble il le détecte et charge la batterie mais il ne s'affiche...
Probleme de memoire de telephone!!
Bonjour, J'ai un samsung player 5(S5560), mon soucis c'est que je n'arrive pas a faire en sorte que les sms que je reçois s'enregistrent dans le ...
Mon samsung,player 5 gt-s5560 ne s'allume plus
Bonjour, je voudrais savoir que faire car j'ai un souci lorsque je démare mon téléphone il affiche Samsung mobile est reste bloqué je ne peut rien fai...
Samsung wave2 gt-s8530
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...
Grosse prise de tete
FerméBonjour a tous cela fait deux jours que mon samsung galy ace sous android 2.2 est bloqué de chez bloqué; j'ai deja regardé les solutions proposees su...
Centre de message
Bonjour, je possede un samsumg galaxy et il ne veut pas rentrer le numero de centre de message je suis j ai orange le numéro que j'ai trouvé +33689...
Utilisation après allumage du samsung gt y s5360
Bonjour, je crois avoir forcer l'arret de l'app samsung acceuil de mon samsung y gt s5360 ce qui fait que je ne peux utiliser mon portable quand je l'...
Tout pour samsung wave
salut mes amis j'aimerai savoir comment téléchargé play store pour samsung wave 3
Samsung galaxy y s5369 blanc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un samsung galaxy y blanc mais je n'ai pas de logiciel pour l'instaler sur...
Carte sim non détectée
Bonsoir j'ai un gros soucis avec ma carte sim, hier mon gsm s'est coupé faute de batterie, le probleme c'est qu'une fois recharger, mon galaxy s3 ne r...
Aide portable samsung galaxy s3
Bonjour, On m'a donné un portable ( galaxy s3 ) et ce portable est sfr et moi je suis orange, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment je do...
Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...
Connection a ordinateur
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon portable galaxy y (s5360) a ordi.. comment faire pour que l'ordinateur detecte ce dernier ?
Stocker dans la carte sd
Bonjour, j'ai un galaxy young (s5360),mon problème c'est que losrque je télécharge des appli,ya la notification "memoire telephone saturée" et...
Problème pour envoyer un message avec mon téléphone portable
Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis que j'ai fait quelques modifications sur mon téléphone (Samsung Wave 575) pour avoir plus de mémoire. Q...
Touche retour vibreur qui marche plus !!!
bonsoir,jai un galaxy noe 2 et jaimerai de l'aide car ma touche retour et lautre (option je crois ou menu) le vibreur ne fonctionne plus et je n'arri...
Parametrage de mms et d'internet
Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-S5360 debloquer dans un magasin, et je suis actuellement sur sfr. j'aurai besoin d'aide pour le parametrer...
Porobleme de transfert
Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées sur mon telephone sumsong galaxy S3 gt 19300 pour les envoyer s...
Appareil bloqué
mon portable est bloqué. A l'écran est marqué upload data to pc wait connect usb il s'agit d'un samsung wave y gt-s5380 je ne ...
Probleme de transfert vers la carte sd
Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées pour les envoyer sur ma carte sd galaxy S3 gt 19300 . merci...