Pb de recharge sur allume cigare renauxclaude - Dernière réponse le 20 avr. 2013 1 réponse bonsoir mon téléphone se recharge bien avec l'usb sur mon ordinateur mais refuse sur l'allume cigare avec le même cordon usb avez vous quelques pistes merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le contact pas mis fusible allume-cigare sauté adaptateur allume-cigare --> USB en panne renauxclaude bonsoir non tout cela a été vérifié et marche avec mon GPS donc la cause est autre merci Discussions similaires je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn clim. portable pour voiture ggrenier PC Asus ne démarre plus bi67 Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le contact pas mis fusible allume-cigare sauté adaptateur allume-cigare --> USB en panne renauxclaude bonsoir non tout cela a été vérifié et marche avec mon GPS donc la cause est autre merci
renauxclaude bonsoir non tout cela a été vérifié et marche avec mon GPS donc la cause est autre merci