Reçevoir et envoyer MMS samsung wave 3 Roxanne. - Dernière réponse le 18 avr. 2013 2 réponses Bonjour, donc voilà j'ai TOUT essayer pour configurer mon téléphone et pouvoir envoyer et recevoir mes MMS mais ça ne marche pas . Aidez-moi s'il vous plaît ça m'énerve !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redlinxx As tu acheté le téléphone chez ton opérateur ou ailleurs ? Réponse 2 / 2 Roxanne. Non , je l'ai acheté ailleurs Redlinxx Dans ce cas, il se peut que les APN soient mal configurés. Une petite recherche Google t'arrangeras le coup. Discussions similaires Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Ca veut dire quoi :3 Moi J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Envoyer SMS anonyme doirin colson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Roxanne. Non , je l'ai acheté ailleurs Redlinxx Dans ce cas, il se peut que les APN soient mal configurés. Une petite recherche Google t'arrangeras le coup.
Redlinxx Dans ce cas, il se peut que les APN soient mal configurés. Une petite recherche Google t'arrangeras le coup.