Probleme samsung wave:Bloquage du numero
General-XI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nini525 -
nini525 -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon nouveau portable que j'ai acheté il y a une semaine:
Je discutais en SMS avec un ami, quand j'ai malencontreusement appuiyé sur une touche, le portable a alors marqué "numero bloqué" et depui aucun moyen de le joindre, il ne recoit plus mes SMS et je ne recois plus les siens.
J'ai regardé sur internet et je ne trouve rien, sans doute a cause du portable qui est trop jeune (sorti il n'y a pas longtemps).
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide.
Merci d'avance =D
J'ai eu un probleme avec mon nouveau portable que j'ai acheté il y a une semaine:
Je discutais en SMS avec un ami, quand j'ai malencontreusement appuiyé sur une touche, le portable a alors marqué "numero bloqué" et depui aucun moyen de le joindre, il ne recoit plus mes SMS et je ne recois plus les siens.
J'ai regardé sur internet et je ne trouve rien, sans doute a cause du portable qui est trop jeune (sorti il n'y a pas longtemps).
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide.
Merci d'avance =D
A voir également:
- Probleme samsung wave:Bloquage du numero
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour,
C'est tout simplement un contact bloquer.
Il faut aller dans menu principal/paramètres/applications/message/param. généraux/bloquer les messages.
Et débloquer le correspondant.
Cordialement.
C'est tout simplement un contact bloquer.
Il faut aller dans menu principal/paramètres/applications/message/param. généraux/bloquer les messages.
Et débloquer le correspondant.
Cordialement.
CF
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!
david31
merci atoi
nini525
merci merci beaucoup
j'ai le meme telephone que vous, lorsque vous etes dans votre boite de receptin vous appuyer sur les ... , parametre, param. generaux, bloquer les message, et supprimer